Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7732  7733  7734  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53038276
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 08:03:22  answer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Pour combien de temps ?

Les kids regardent plus la télé, d'ici 20 ans, TF1 c'est fini

Y'a surtout une sacré tapé de vieux en France. :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 08:03:22  profilanswer

n°53038343
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2018 à 08:15:40  profilanswer

Ça aussi d'ici 20 ans, c'est fini :o

n°53038361
super gued​ers
Posté le 19-04-2018 à 08:19:09  profilanswer

J'aimerais que la télé du type TF1 meurt soudainement mais ça risque d'être encore bien vivant pendant des années.
Non seulement il y a encore les 40+ qui sont encore à fond dedans, mais la majorité des gens que je côtoie qui ont 20+ ou 30+ sont très souvent devant Koh lanta, dance avec les stars, top chef, etc...  
Ca me sidère de s'infliger ça aujourd'hui...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53038399
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-04-2018 à 08:28:00  profilanswer

Mais ça vous fait quoi en fait que les gens regarde la télé ? Pourquoi souhaiter sa mort à part par pur égoïsme primaire ?
J'comprend pas le concept : j'aime pas donc faut que ça disparaissent ? Sérieux vous avez 10 ans ou quoi  :pt1cable:

n°53038412
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-04-2018 à 08:31:10  profilanswer

Grave.

n°53038457
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 08:41:53  answer

sadicologue a écrit :

Mais ça vous fait quoi en fait que les gens regarde la télé ? Pourquoi souhaiter sa mort à part par pur égoïsme primaire ?
J'comprend pas le concept : j'aime pas donc faut que ça disparaissent ? Sérieux vous avez 10 ans ou quoi  :pt1cable:

Tu peux tutoyer super gueders sinon  [:hansaplast]

n°53038533
Spaune
Cordialement
Posté le 19-04-2018 à 08:56:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'comprend pas le concept : j'aime pas donc faut que ça disparaissent ? Sérieux vous avez 10 ans ou quoi :pt1cable:

Perso j'ai pas dit ça, mais je pense que le modèle de chaîne classique à la TF1 va décliner, c'tout.

n°53038550
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-04-2018 à 08:57:54  profilanswer

super gueders a écrit :

J'aimerais que la télé du type TF1 meurt soudainement mais ça risque d'être encore bien vivant pendant des années.
Non seulement il y a encore les 40+ qui sont encore à fond dedans, mais la majorité des gens que je côtoie qui ont 20+ ou 30+ sont très souvent devant Koh lanta, dance avec les stars, top chef, etc...  

Donc ce que tu regardes c'est forcément mieux ? Sur quels critères ?

n°53039836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-04-2018 à 10:52:10  profilanswer

hostiles

un très bon démarrage porté de manière assez remarquable par Rosamund Pike mais je trouve que ça ne marche pas tant que ça passé la première moitié du film.  
on arrive pas à transformer la haine d'une personne en quelque chose dans l'histoire de ce groupe.  
ça m'a donné l'impression de donner dans le silence et le contemplatif pour pas avoir à se faire chier question développement des personnages sur certains aspects

red sparrow

très bon film. J. Lawrence s'en sort pas mal pour un scénar parfois limite, mais j'ai bien kiffé ce genre de film qui m'a fait pensé à la taupe clairement par certains aspects.  
je trouve que la paranoia est très bien retranscrite et l'aspect "il n'y a pas plus de camp mais que des ennemis" avec ce rapport maitre / exécutant est assez parlant
je ne trouve pas de critique excepté le fait que dans l'histoire son personnage apparaît comme le plus flamboyant un peu comme si les espions étaient des fonctionnaires et comme si personne ne la gardait sous emprise.  

bref réussi.

n°53039987
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 19-04-2018 à 11:02:19  profilanswer

wade a écrit :

Donc ce que tu regardes c'est forcément mieux ? Sur quels critères ?

Cherche pas, les seuls discours validés sont :
-La télé c'est nul
-J'regarde plus la télé

Faut bien se répéter ça en boucle avant d'aller binge watcher netflix :o

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 11:02:19  profilanswer

n°53040225
super gued​ers
Posté le 19-04-2018 à 11:18:44  profilanswer

sadicologue a écrit :

tu remarqueras que j'ai bien écrit la télé du type TF1  :hello:  
Il y a plein de choses bien à la télé
A bientôt

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53040389
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-04-2018 à 11:28:35  profilanswer

super gueders a écrit :

tu remarqueras que j'ai bien écrit la télé du type TF1 :hello:
A bientôt

Ce qui ne change absolument rien à mon propos

n°53040399
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-04-2018 à 11:29:16  profilanswer

super gueders a écrit :

tu remarqueras que j'ai bien écrit la télé du type TF1  :hello:  
A bientôt

Top chef c'est sur m6 :O

n°53041277
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-04-2018 à 12:47:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

red sparrow

très bon film. J. Lawrence s'en sort pas mal pour un scénar parfois limite, mais j'ai bien kiffé ce genre de film qui m'a fait pensé à la taupe clairement par certains aspects.  
je trouve que la paranoia est très bien retranscrite et l'aspect "il n'y a pas plus de camp mais que des ennemis" avec ce rapport maitre / exécutant est assez parlant
je ne trouve pas de critique excepté le fait que dans l'histoire son personnage apparaît comme le plus flamboyant un peu comme si les espions étaient des fonctionnaires et comme si personne ne la gardait sous emprise.  

bref réussi.

Moi je personnellement de mon avis à moi, je me suis emmerdé de bout en bout. J'ai une certaine admiration pour le fait qu'il soit visuellement si violent/sexuel, avec ce genre de casting c'est souvent dissimulé; mais à part ça... Cette fausse intensité complètement artificielle pour masquer la vacuité du truc, ça m'a saoulé rapidement. :/ Aucune empathie pour les personnages, manque de surprise, le film a souvent le cul (de JLaw) entre deux chaises: faire un film d'espionnage politique ou un actioner "sérieux" (sans punchline à tout va, quoi). Le film est raté, à mes yeux, à assumer ses choix esthétiques mais pas ses choix narratifs. C'est pas une catastrophe, mais le film tatillonne trop dans le noir pour se définir, et je trouve ça rédhibitoire en tant que spectateur.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53041290
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-04-2018 à 12:48:41  profilanswer

(à noter que je n'ai pas lu le bouquin, je ne parle que du film, là :o )

---------------
n°53041562
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-04-2018 à 13:22:59  profilanswer

[:jobi joba_] Sinon, elle est bonne JLo?

n°53042108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-04-2018 à 14:09:31  profilanswer

je la baiserais sale mais n'y allez pas que pour voir son cul à l'écran ça vaut pas 5€ non plus.

n°53042137
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-04-2018 à 14:11:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi je personnellement de mon avis à moi, je me suis emmerdé de bout en bout. J'ai une certaine admiration pour le fait qu'il soit visuellement si violent/sexuel, avec ce genre de casting c'est souvent dissimulé; mais à part ça... Cette fausse intensité complètement artificielle pour masquer la vacuité du truc, ça m'a saoulé rapidement. :/ Aucune empathie pour les personnages, manque de surprise, le film a souvent le cul (de JLaw) entre deux chaises: faire un film d'espionnage politique ou un actioner "sérieux" (sans punchline à tout va, quoi). Le film est raté, à mes yeux, à assumer ses choix esthétiques mais pas ses choix narratifs. C'est pas une catastrophe, mais le film tatillonne trop dans le noir pour se définir, et je trouve ça rédhibitoire en tant que spectateur.

ça ne m'a pas géné le manque d'empathie dans le sens où ça montre un système qui broie les personnalités

Spoiler :

et puis l'histoire de la meuf de weeds là chef de cabinet poivrote c'est bien un perso témoin "madame tout le monde" qui claque un peu par accident, elle était attachante comme perso

n°53042201
Godyfou
Posté le 19-04-2018 à 14:15:05  profilanswer

Vu Sicario hier.
Un vrai bon film. Belle photographie, une musique oppressante qui te plonge dans l'ambiance. De l'action, un bon scénar, de bons acteurs.

Vivement la suite.
Par contre c'est modérément rigolo. Ma femme en est sortie toute déprimée.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 19-04-2018 à 14:15:19
n°53042259
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2018 à 14:19:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Discuter du Château de ma mère m'a donné envie de réécouter la BO de tonton Vladimir  [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=8DC [...] Ev&index=8

La replongée en enfance.
Une vraie madeleine de Proust ce film

Ils sont bien d'ailleurs les films la gloire de mon père et le chateau de ma mère? Jamais eu l'occasion de le voir..  [:biiij]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53042277
Modération
Posté le 19-04-2018 à 14:20:25  answer

tombig a écrit :

[:jobi joba_] Sinon, elle est bonne JLo?

fiscalisator a écrit :

je la baiserais sale mais n'y allez pas que pour voir son cul à l'écran ça vaut pas 5€ non plus.

Merci de garder ce genre de propos dans les vestiaires.

n°53042693
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-04-2018 à 14:50:16  profilanswer

J'ai le droit de demander si elle joue bien quand même?  [:jean-michel platini:1]

n°53042720
duck69
Posté le 19-04-2018 à 14:51:47  profilanswer

tombig a écrit :

J'ai le droit de demander si elle joue bien quand même?  [:jean-michel platini:1]

Son jeu est parfait , bon film , tout les acteurs sont au top.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°53043772
tcho_natha​n
Posté le 19-04-2018 à 16:10:37  profilanswer

Discuter du Château de ma mère m'a donné envie de réécouter la BO de tonton Vladimir  [:am72:5]
https://www.youtube.com/watch?v=8DC [...] Ev&index=8

La replongée en enfance.
Une vraie madeleine de Proust ce film

Tout pareil.
C'est sublime, et le Château de ma mère est le plus émouvant de par les thèmes qu'il évoque (la peur, la mort, le temps qui passe).

Comment je suis prêt à mettre 50 euros s'ils ressortaient en 4K !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 19-04-2018 à 16:11:39
n°53044277
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-04-2018 à 16:55:48  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ils sont bien d'ailleurs les films la gloire de mon père et le chateau de ma mère? Jamais eu l'occasion de le voir..  [:biiij]

Oui ils sont très biens et c'est pas que la nostalgie qui parle là, entre la distribution (Philippe Caubère, Didier Pain, Jean Carmet pour les plus connus), la photographie, la BO de Vladimir Cosma, la qualité des dialogues...

n°53044307
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-04-2018 à 16:59:22  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tout pareil.
C'est sublime, et le Château de ma mère est le plus émouvant de par les thèmes qu'il évoque (la peur, la mort, le temps qui passe).

Comment je suis prêt à mettre 50 euros s'ils ressortaient en 4K !!!

C'est TF1 de mémoire, non ? Qu'ils rééditent correctement Atomik Circus, déjà... :fou:

---------------
n°53044325
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2018 à 17:00:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

que ce soit ces deux la, ou le dyptique jean de florette/manon des sources, c'est de la tres tres haute qualité d'adaptation, casting, ambiance etc ca fait vraiment honneur aux livres d'origine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-04-2018 à 17:00:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53044336
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2018 à 17:01:57  profilanswer

Faut pas oublier que le chef-d'oeuvre c'est d'abord les livres de Marcel Pagnol (en particulier les dialogues et extraits que vous citez). Certes les films sont bien réalisés mais ils sont assez académiques.

Les livres, eux, sont d'une finesse et d'une simplicité fascinantes :love:

---------------
rm -rf internet/
n°53044354
elixir15
Posté le 19-04-2018 à 17:03:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faut pas oublier que le chef-d'oeuvre c'est d'abord les livres de Marcel Pagnol (en particulier les dialogues et extraits que vous citez). Certes les films sont bien réalisés mais ils sont assez académiques.

itou :jap:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53044432
Born Dead
Posté le 19-04-2018 à 17:11:50  profilanswer

Vu Get Out hier soir.
Vraiment pas folichon, je m'attendais à bien mieux vu tout le foin qu'il a fait à sa sortie. :/

n°53044511
Emzy
Kaiju
Posté le 19-04-2018 à 17:19:16  profilanswer

fearblade a écrit :

L'épilogue du Chateau de ma Mère peuchère ça me tire les larmes à chaque fois, c'est systématique  [:whine]  

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."

[:spiderban]

Bon je fais une digression mais cette fin est vraiment bouleversante en effet, et j'ai toujours pensé que Sako dans le classique morceau Comme un aimant (la BO du film du même nom, je suis pas totalement HS) y faisait référence en terminant la chanson par :  

Citation :

En fin de compte, quand on regarde
Combien montent ?
Combien tombent ?
Inutile de le dire aux gosses…

Voilà, c'était l'info du jour.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°53044537
mouzone
Membre
Posté le 19-04-2018 à 17:22:55  profilanswer

super gueders a écrit :

Quel est le problème ?  

Tu n'as pas l'air très ouvert d'esprit, pas très "out of the box"...

n°53044548
tcho_natha​n
Posté le 19-04-2018 à 17:24:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est TF1 de mémoire, non ? Qu'ils rééditent correctement Atomik Circus, déjà... :fou:

Oui, c'est TF1 malheureusement.

Kalymereau a écrit :

Certes, mais la musique de Vladimir Cosma est exceptionnelle et sublime l'histoire.
Je veux bien me mettre dans mon canapé, prendre les bouquins et mettre la BOF en fond sonore, mais ça fera pas pareil quand même, en termes d'émotion :o

n°53045223
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2018 à 18:44:34  profilanswer

Vu Game night.
Bonne surprise. Film drôle sans être lourd, pas mal d'action. L'histoire est prenante, Jason Bateman Kyle Chandler et Rachel McAddams sont très bons.
Du divertissement dans le bon sens du terme.
Le bémol: c'est du déjà vu.

Bien sympa.

Message édité par petitebrunette1 le 19-04-2018 à 18:47:38

---------------
Reviens,bgx  
n°53045357
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-04-2018 à 19:05:28  profilanswer

J'ai trouvé ça lourd comme trois grecs sans tropico pour se rincer, Game night. [:osweat]
Le film fait tellement ancré dans son époque.
Les vannes avec des guiffes, les références très contemporaines, le couple de noirs, les vannes ethniques,  
Là où le film est le plus coule c'est dans les vannes très stupides.
C'est vraiment un film idiot avec ce que ça a de bien et beaucoup de ce que ça a de pas bien.
McAdams - le perso et l'interprète - est insupportable, nom d'un vit veineux.
Par contre j'ai souri jusqu'aux racines quand j'ai vu Chandler

Spoiler :

Et Michael C. Hall putain. :love:

C'est du fun mais du fun qui se regarde un peu trop.
Et McAdams sors de ma télé putain.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53045360
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2018 à 19:06:11  profilanswer

Oui ils sont très biens et c'est pas que la nostalgie qui parle là, entre la distribution (Philippe Caubère, Didier Pain, Jean Carmet pour les plus connus), la photographie, la BO de Vladimir Cosma, la qualité des dialogues...

HumanRAGE a écrit :

que ce soit ces deux la, ou le dyptique jean de florette/manon des sources, c'est de la tres tres haute qualité d'adaptation, casting, ambiance etc ca fait vraiment honneur aux livres d'origine :jap:

Merci messieurs

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53045457
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-04-2018 à 19:27:30  profilanswer

Et Bateman aussi est insupportable d'ailleurs.

Sinon j'ai vu Luna.
En dehors du fait que le postulat de base est affreux, c'est euh... sympa.
Un p'tit film intimiste, nature, les acteurs en font pas des tonnes, on sent les mecs du terter de province, il fait beau, c'est agréable.
Mais l'histoire est horrible. [:lynnesis]  
Évidemment y a des boobs. Subreptices mais bon.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7732  7733  7734  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)