| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 19:16:47 ![]() ![]() |
roswellentongues | Le père de Pagnol dans le diptyque sur sa vie (La Gloire de mon Père et sa suite) |
foudelou |
fig. 1 : le hipster --------------- Normal people are people you don't know well |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 19:31:41 ![]() Ça me fait penser que j'ai vu The Death of Stalin y'a quelques semaines. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 19:39:54 ![]() ![]() |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Pour les fans du DCU
Message édité par Capuccini le 18-04-2018 à 19:43:17 --------------- Noisettes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-04-2018 à 20:46:22 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 18-04-2018 à 20:51:43 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 21:07:23 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
FrigoAcide | J'avais beaucoup aimé La Gloire de mon père, mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du Chateau de ma mère, j'avais l'impression de regarder une pub pour l'huile d'olive Puget. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 21:16:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 21:18:03 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 21:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 21:19:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 21:20:09 |
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je n'aurai jamais cru que ce passage dans le livre soit dans le film, j'avais trouvé ça fort, d'une tristesse...je n'ai jamais" aimé" la fin du livre pour ça, et pourtant je l'ai lu et relu maintes fois, mais cette fin je peux pas. --------------- demain n'existe pas... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore plus de pub dans les films télé
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 671549.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan | TF1 a trouvé le moyen de récupérer de l’audience |
hardt Well, that shits on my day. | C'est pas ça qui va redorer leur blason |
Spaune Cordialement | Leur modèle est mort mais ils refusent de l'accepter. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-04-2018 à 22:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 22:02:59 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
bah non.
|
Spaune Cordialement |
Les kids regardent plus la télé, d'ici 20 ans, TF1 c'est fini |
Yeagermach42 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Bordel ce film sur Molière j'ai été traumatisé par la montée d'escaliers --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Aubade | Pour une raison obscure, ça m'a fait penser à Be kind rewind
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Discuter du Château de ma mère m'a donné envie de réécouter la BO de tonton Vladimir La replongée en enfance. Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-04-2018 à 01:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 08:03:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |