Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7692  7693  7694  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52761923
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2018 à 11:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :


Pour moi y'a rien qui tourne rond dans Annihilation.


 
Tu l'as regardé dans le metro?  [:roger gout d'elle:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 11:48:15  profilanswer
 

n°52761928
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-03-2018 à 11:48:46  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Et puis ils ont un côté "série B" amha plus revendiqué.


 [:mozinor] Cette mauvaise foi.
 
Va demander à "Sir" Scott s'il juge qu'il fait de la série B.
Prometheus a des aspects sympa, mais Convenant/Convenu est une belle merde, une belle déception emballée dans des scènes qui de grandes révélations de l'univers Alien qui auraient du rentrer dans les annales.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°52761939
lolosd
Posté le 20-03-2018 à 11:49:38  profilanswer
 

Spiderman Homecoming (j'ai pris l'avion):
Tom Holland joue avec la subtilité d'une enclume.
Les scènes d'action j'ai rarement vu aussi débile dans les autres marvel pourtant déjà bien cons.
Et en plus Spiderman est complètement dénaturé, ses capacités passent après les capacités de son costume....
 
Thor 3 (toujours dans l'avion):
J'ai trouvé ça pas trop mal. Bon comme tous les marvel y'a absolument aucun enjeu et malgré la méchante surpuissante on se doute bien que tout le monde va s'en sortir sans soucis.
les passages avec Dr Strange sont bien marrants.
En fait je trouve les films Marvel tellement débile que j'ai apprécié leur parti pris de faire de leurs héros des débiles, au moins c'est cohérent.

n°52761977
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2018 à 11:52:49  profilanswer
 

lolosd a écrit :


Thor 3 (toujours dans l'avion):
J'ai trouvé ça pas trop mal. Bon comme tous les marvel y'a absolument aucun enjeu et malgré la méchante surpuissante on se doute bien que tout le monde va s'en sortir sans soucis.
les passages avec Dr Strange sont bien marrants.
En fait je trouve les films Marvel tellement débile que j'ai apprécié leur parti pris de faire de leurs héros des débiles, au moins c'est cohérent.


Le parti pris est pas con et plutôt bien mis en place mais ça arrive quelques années après Shane Black et son IronMan 3 qui pour le coup déconstruit le SuperHeros de manière beaucoup plus intelligente que le simple "pour le lol" de Thor 3.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52762006
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-03-2018 à 11:54:55  profilanswer
 

Je regarde plus de films dans l'avion, je peux pas imaginer pires conditions pour voir un film. D'autant qu'on est jamais sûr que y'a pas de coupures, ne serait-ce que légères.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°52762116
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-03-2018 à 12:02:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je regarde plus de films dans l'avion, je peux pas imaginer pires conditions pour voir un film. D'autant qu'on est jamais sûr que y'a pas de coupures, ne serait-ce que légères.


D'un autre côté pour voir une marvelerie ça suffit  [:yiipaa:4]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52762134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2018 à 12:04:38  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je regarde plus de films dans l'avion, je peux pas imaginer pires conditions pour voir un film. D'autant qu'on est jamais sûr que y'a pas de coupures, ne serait-ce que légères.


c'est que le temps que l'alcool fasse effet et de s'endormir en meme temps... tu va pas te lancer dans une retro film indé ouzbek

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-03-2018 à 12:05:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52762150
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-03-2018 à 12:06:14  profilanswer
 

Nan les transports c'est l'excuse parfaite pour sortir un bouquin !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°52762183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2018 à 12:08:20  profilanswer
 


tu bois pas assez ou alors tu dors avant d'embarquer :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52762224
lolosd
Posté le 20-03-2018 à 12:12:42  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je regarde plus de films dans l'avion, je peux pas imaginer pires conditions pour voir un film. D'autant qu'on est jamais sûr que y'a pas de coupures, ne serait-ce que légères.


 
 
franchement pour regarder les 2 daubes pré-citées ça ne pose aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 12:12:42  profilanswer
 

n°52762228
keos92
This is the way..
Posté le 20-03-2018 à 12:13:27  profilanswer
 

Hello
 
Black Panther bien ou pas ?
 
Je n'ai pas grand chose à faire cet après midi et je peux choper des places à pas chers.

n°52762248
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-03-2018 à 12:15:42  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello
 
Black Panther bien ou pas ?
 
Je n'ai pas grand chose à faire cet après midi et je peux choper des places à pas chers.


C'est un bon Marvel, donc si t'es pas allergique au genre c'est tout à fait recommandable :jap:

n°52762318
kaboom85
Posté le 20-03-2018 à 12:22:26  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


C'est un bon Marvel, donc si t'es pas allergique au genre c'est tout à fait recommandable :jap:

 

Perso je trouve que c est un marvel moyen. Donc plutôt un bon film. Mais dans le mcu y a bien mieux je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52762371
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-03-2018 à 12:28:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est que le temps que l'alcool fasse effet et de s'endormir en meme temps... tu va pas te lancer dans une retro film indé ouzbek


Me suis fait Une vie de Stéphane Brizé la dernière fois.
http://fr.web.img2.acsta.net/c_215_290/pictures/16/09/14/09/19/109001.jpg
Horrible, même pas réussi à pioncer alors que...bon dans le genre, ca a l'air claibré expres pour..


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52762966
- Mandrill​ -
Posté le 20-03-2018 à 13:32:57  profilanswer
 


Ben il a raison : Arte, ils passent des bons films et sont moins élitistes dans leurs prog qu'à leurs débuts, les films sont toujours proposés en vraie VM (avec sous-titres de trad' classiques ET malentendants toujours dispos) en version intégrale (pas de coupe, de version télé US ou autre censure) et dans le format d'origine. Et le plus souvent ils profitent des ressorties donc proposent les versions restaurées les plus récentes plutôt que des vieilles numérisations comme sur certaines petites chaînes de la TNT...
 
Et sans pub pendant les films. Mais ça perso je m'en tamponne un peu, en général quand je commence un film à la télé je suis pas encore installé, repas pas fini ou autre, donc je mets la chaîne en pause sur ma box pendant un bon quart d'heure. Du coup quand la pub arrive je peux faire avance rapide :D Et si je suis en direct, ben je coupe le son et j'en profite pour aller aux WC ou chercher du réassort de chips, lurker un peu HFR, toussa :o


Message édité par - Mandrill - le 20-03-2018 à 13:36:22
n°52763293
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-03-2018 à 14:07:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je regarde plus de films dans l'avion, je peux pas imaginer pires conditions pour voir un film. D'autant qu'on est jamais sûr que y'a pas de coupures, ne serait-ce que légères.


+1000
On est en 2018.

n°52763304
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-03-2018 à 14:08:37  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Pour moi y'a rien qui tourne rond dans Annihilation. C'est comme si on avait repris tous les reproches faits à Prometheus et Covenant et qu'on les avait multipliés par vingt. C'est quoi cette équipe d'amateurs qui vont dans le shimmer ? Pas d'expérience, pas de commandement, pas d'organisation... on dirait des enfants d'une colo de vacances perdus en forêt sans leur moniteur. T'as une fille qui veut faire un truc, une autre qui veut faire autre chose. On leur file des fusils automatiques et "allez c'est bon vous pouvez y aller". "Où est-ce que tu as appris à tirer ?", sans déc parce que toi t'as un putain de fusil automatique et tu sais même pas tirer ? T'as toute l'armée qui observe en combinaison étanche autour et les filles qui y vont sans aucune protection. Pourquoi aller forcément jusqu'au phare plutôt que de faire des prélèvements à la périphérie ? Et c'est quoi cette psychologue aimable comme une porte de prison, qui n'en a rien à foutre des autres ? Une psychologue n'est pas censée discuter avec les gens ?
 
Copié/collé de Prometheus également : le petit ver de terre dans l'œil, et celui, plus gros, dans l'estomac.
 
Ensuite comme déjà dit, Natalie Portman pas crédible une seconde en scientifique et vétéran de l'armée (7 ans quand même). Elle semble sortie tout droit d'une pièce de théâtre. Les dialogues sonnent creux, on dirait une autofiction publiée sur un forum Internet. C'est quoi le délire du discours sur les blessures auto-infligées ? Y'a une sous-lecture que j'ai ratée ? Est-ce que le shimmer est une allégorie des blessures qu'on s'inflige à nous-mêmes et qui nous transforment plutôt que de nous détruire ? WTF si c'est ça.  
 
Au final tout le film est creux, hors-propos, sans rythme. Je me répète mais les seules bonnes scènes sont celles qui jouent clairement la carte du film d'horreur. J'ai bien aimé l'ours zombie notamment, et tous les visuels horrifiques sur les murs et le phare. Et j'ai aussi trouvé le "miroir" de Natalie très réussi. Mais ça reste pour moi un film d'horreur du type Conjuring. Je comprends pas les critiques presse élogieuse. Je comprends pas les commentaires du type "le film est trop intello pour la plèbe" (qui ont justifié la sortie sur Netflix en dehors des USA apparemment). Parce qu'on a quoi au final ? Un film d'horreur de facture classique, une réalisation de téléfilm, un pitch un tout petit peu sophistiqué ("est-ce une transformation ou une annihilation ?" ) et peut-être une allégorie sur les blessures auto-infligées qui permet de se branler un peu la nouille sur le plan littéraire.
 
edit : ah et j'ai oublié de mentionner que les visuels horrifiques semblent beaucoup inspirés de Life : Origine inconnue.

C'est juste un bouquin qui a été très mal adapté. Le scénariste a gommé certains détails un petit peu importants et a gonflé d'autres trucs parfaitement mineurs, ce qui a vidé l'histoire de toute sa substance. Rien que les armes dont tu parles. Dans le roman, ce sont de vieilles pétoires, ce qui amène à se poser certaines questions... Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 20-03-2018 à 14:15:37

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°52763693
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-03-2018 à 14:42:54  profilanswer
 

Le forme de l'eau les gentils/les méchants, la gentille créature martyrisée ... c'est bien mauvais. Au niveau de la forme c'est bien foutu, ça fait le boulot (sans être démentiel non plus) mais ce scénario pour gosses de 10 ans :/  
 
Alien Covenant : de qui se moque t on? [:petrus75]
 
Suburbicon : histoire classique du gentil quartier résidentiel américain qui tourne mal. J'ai trouvé que ça tournait mal de manière assez gratuite, et ça prend des proportions vraiment ridicules. Ça aurait mérité d'être traité au second degré/humour noir selon moi, là c'est juste sordide et hyper violent pour rien.
 
La Passion Van Gogh : très beau film formellement, franchement réussi au niveau du mélange peinture/images réelles filmées mais ça pêche par un manque d'ambition scénaristique (le film est juste sorte d'"enquête" sur les derniers jours du peintre) le travail requis pour mettre en forme ce film aurait mérité une histoire bien plus passionnée et plus centrée sur l'acte créatif en soi, ses recherches picturales que sur les promenades du mec en costume jaune. Esthétiquement ça vaut le détour, pour le reste c'est tout de même bien agréable à regarder.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°52763810
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-03-2018 à 14:51:17  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


Alien Covenant : de qui se moque t on? [:petrus75] .

tu mens.

n°52763906
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 14:56:11  answer
 

Moonzoid a écrit :

Le forme de l'eau les gentils/les méchants, la gentille créature martyrisée ... c'est bien mauvais. Au niveau de la forme c'est bien foutu, ça fait le boulot (sans être démentiel non plus) mais ce scénario pour gosses de 10 ans :/
r.


Tu aurais dû enfiler toute la filmo de Del Toro avant de le regarder + les interviews qui vont avec + sa biographie, son enfance, tu aurais dû même le rencontrer  et prendre une photo avec lui.  :)

 

Quel dommage de passer à côté du film a cause de ça :/

n°52763965
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2018 à 14:59:48  profilanswer
 

Alien Covenant je l'ai vu ce week-end :o
 
Malgré les mauvais avis , je me suis forcé à le regarder vu que j'avais vu tous les autres Alien , je me suis dis au cas ou je l'apprécies... j'ai complètement décroché après une scène vers la moitié du film... :o
 

Spoiler :

C'est la scène ou l'autre nouille glisse sur la flaque de sang dans l'infirmerie , première fois que je pouffes de rire en regardant un Alien :o


---------------
Ma cinémathèque
n°52764006
fijean
Posté le 20-03-2018 à 15:02:12  profilanswer
 


 
Tu sais, au bout de 20 fois la même blague sur le topic, c'est plus drôle :o

n°52764119
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-03-2018 à 15:07:49  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
Tu sais, au bout de 20 fois la même blague sur le topic, c'est plus drôle :o


Si si


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52764339
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 20-03-2018 à 15:22:04  profilanswer
 

fijean a écrit :

 

Tu sais, au bout de 20 fois la même blague sur le topic, c'est plus drôle :o


C'est parce que toi tu consommes l'humour comme un domac.
Je suis persuadé que la race supérieure du topic, les 1% au mieux qui ne se complaisent pas dans la médiocrité auront apprécié cette petite pique


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-03-2018 à 15:23:36
n°52764597
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-03-2018 à 15:44:27  profilanswer
 

Space a écrit :

Alien Covenant je l'ai vu ce week-end :o
 
Malgré les mauvais avis , je me suis forcé à le regarder vu que j'avais vu tous les autres Alien , je me suis dis au cas ou je l'apprécies... j'ai complètement décroché après une scène vers la moitié du film... :o
 

Spoiler :

C'est la scène ou l'autre nouille glisse sur la flaque de sang dans l'infirmerie , première fois que je pouffes de rire en regardant un Alien :o



C'est limite flippant la fainéantise scénaristique de ce film. Zéro effort, zéro originalité. Toute la première partie a été collée avec des bouts de scotch ? [:mcwammed]  
 
Par exemple au moins dans Prometheus les mecs ont des casques au début pour sauver la face.  
Bon ok ils les enlèvent rapidement aussi... [:cerveau d]  
 
Au final je garderai un meilleur souvenir de LIFE qui reprend le flambeau du huis-clos xéno-biologique sanglant  [:neuf]  
Ryan Reynolds  :lol:  
Dommage que SONY n'ai pas rebondi sur l'engouement de reddit pour en faire officiellement une pré-quel de Venom  [:chaleur intempestive]  

fijean a écrit :


 
Tu sais, au bout de 20 fois la même blague sur le topic, c'est plus drôle :o


Ca fait le boulot/taf/job !
 
Eh les gens, sivouplé arrêtez d'utiliser cette expression de merde  [:vanloque]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°52764628
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-03-2018 à 15:48:22  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Me suis fait Une vie de Stéphane Brizé la dernière fois.
http://fr.web.img2.acsta.net/c_215 [...] 109001.jpg
Horrible, même pas réussi à pioncer alors que...bon dans le genre, ca a l'air claibré expres pour..


Le bouquin m'a déprimé quand j'étais collégien :D
Alors si le film est du même acabit ça doit être funky...

n°52765014
toupouri
Posté le 20-03-2018 à 16:19:41  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai complètement décroché après une scène vers la moitié du film... :o


Moi la scène qui m'a sorti du film c'est...

Spoiler :

quand David et Walter jouent du flutiau  [:el_risitas:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=-JXgQ4UwPFc
 
Une scène crypto-gay WTF qui montre que le film part dans le foutage de gueule et l'autodérision au 12ème degré.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52765023
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-03-2018 à 16:20:33  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


Suburbicon : histoire classique du gentil quartier résidentiel américain qui tourne mal. J'ai trouvé que ça tournait mal de manière assez gratuite, et ça prend des proportions vraiment ridicules. Ça aurait mérité d'être traité au second degré/humour noir selon moi, là c'est juste sordide et hyper violent pour rien.


Mais pourtant c'est le cas   [:palpapille:5]

 

ET toutes les conséquences n'arrivent pas sans raisons, tout est provoqué... en fait t'a compris le film?

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-03-2018 à 16:22:18

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52765229
FrigoAcide
Posté le 20-03-2018 à 16:36:04  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Moi la scène qui m'a sorti du film c'est...

Spoiler :

quand David et Walter jouent du flutiau  [:el_risitas:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=-JXgQ4UwPFc
 
Une scène crypto-gay WTF qui montre que le film part dans le foutage de gueule et l'autodérision au 12ème degré.



C'est sûr que ça vaut pas Vladimir Cauchemar : https://www.youtube.com/watch?v=hpjV962DLWs


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52765348
toupouri
Posté le 20-03-2018 à 16:47:52  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


C'est sûr que ça vaut pas Vladimir Cauchemar : https://www.youtube.com/watch?v=hpjV962DLWs


Je connaissais pas [:rofl]


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52765529
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2018 à 17:04:35  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


C'est sûr que ça vaut pas Vladimir Cauchemar : https://www.youtube.com/watch?v=hpjV962DLWs

Je sais pas si Cosma a apprécié :o


---------------
Ma cinémathèque
n°52765595
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-03-2018 à 17:10:38  profilanswer
 

skum a écrit :


Mais pourtant c'est le cas   [:palpapille:5]


Qu'est-ce qui est le cas ?
 

skum a écrit :


ET toutes les conséquences n'arrivent pas sans raisons, tout est provoqué... en fait t'a compris le film?


 
Que tout soit provoqué je dis pas le contraire, quand je dis "gratuit" c'est plus dans le sens violence gratuite.
 
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°52765635
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-03-2018 à 17:14:28  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


Qu'est-ce qui est le cas ?

 



Ben c'est rempli d'humour noir du début à la fin, ya pas une scène sans ça.

 
Moonzoid a écrit :

 

Que tout soit provoqué je dis pas le contraire, quand je dis "gratuit" c'est plus dans le sens violence gratuite.

 

C'est la patte Coen, c'est le même genre de film que Fargo.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-03-2018 à 17:14:49

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52765703
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-03-2018 à 17:20:05  profilanswer
 

skum a écrit :


Ben c'est rempli d'humour noir du début à la fin, ya pas une scène sans ça.
 


 
ok pour certaines scènes (quand il est sur le vélo par ex) mais franchement je trouve pas ça si évident pour le reste, ou alors le mélange est mal fait parce que pour moi les scènes violentes cassent complètement ce côté humoristique mais je suis peut-être trop sensible  [:mihirung_:3]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°52765739
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-03-2018 à 17:22:40  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

 

ok pour certaines scènes (quand il est sur le vélo par ex) mais franchement je trouve pas ça si évident pour le reste, ou alors le mélange est mal fait parce que pour moi les scènes violentes cassent complètement ce côté humoristique mais je suis peut-être trop sensible  [:mihirung_:3]  


Ben des le départ avec le cambriolage, ya un décalage très palpable. La scène finale avec le sandwich et le lait  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-03-2018 à 17:26:53

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52766476
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-03-2018 à 18:53:37  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

attendez d'avoir une coupure pub au cinema  [:apges:3]


Aux Canaries c'était le cas il y a 20 ans. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui...
Pareil j'y suis allé une fois.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52766898
dona nobis​ pacem
Posté le 20-03-2018 à 19:57:06  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Les films à la tv (hors chaînes payantes)  [:somberlain24:3]  
- 10/15 min de retard et qui démarrent de plus en plus tard, qui finissent de plus en plus tard
- au moins 2 coupures pub
- générique de fin accéléré pour vite balancer de la pub
- recadrage  
Ça fait rêver


À la grande époque des films du mardi et dimanche soir qui commençaient à 20h50 pétante, il n'y avait qu'une coupure pub, non ? [:garypresident:2]

n°52766958
norbert fa​lou
Posté le 20-03-2018 à 20:04:53  profilanswer
 

y a rien ce soir a la télé ce a part tintin et le toison d'or c est chiant pour un mardi  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7692  7693  7694  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR