Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7691  7692  7693  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52758806
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2018 à 22:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el tihaho a écrit :


Les pubs toutes les 30 min [:mlc]


Red 2 c'est pareil :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 22:36:19  profilanswer
 

n°52758831
Born Dead
Posté le 19-03-2018 à 22:40:41  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Les pubs toutes les 30 min [:mlc]


Par rapport aux USA on peut s'estimer heureux, là-bas c'est une pub tous les quarts d'heure sur certaines chaines :D

n°52758839
Emzy
Rōnin
Posté le 19-03-2018 à 22:43:02  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Red 2 c'est pareil :/


 
Tiens je l'ai vu l'autre fois, j'avais adoré le 1 mais j'avais peur de l'effet Kingsman 2. Mais en fait c'est assez génial :D  
 
La première scène d'action où

Spoiler :

Bruce Willis démonte une quinzaine de mecs tout seul dans sa p'tite salle d'archives est aussi débile que jouissive :lol:

 
 
Et je trouve trop mignon les vieux bourrins qui s'inquiètent pour le couple de Bruce Willis tout le long du film :lol:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°52758936
el tihaho
1mposteur
Posté le 19-03-2018 à 23:05:37  profilanswer
 

vanloque a écrit :


les mecs qui découvrent la télévision ?  [:bobby ryan:1]


Bien dommage que ce soit devenu normal [:razorbak83]

Message cité 2 fois
Message édité par el tihaho le 19-03-2018 à 23:05:55
n°52758989
Spaune
Cordialement
Posté le 19-03-2018 à 23:16:49  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Bien dommage que ce soit devenu normal [:razorbak83]


C'est clair.

 

Le film qui commence à 21:15 minimum, 2 coupures de pub mini, ça fait chier.

 

Au moins sur France TV ou Arte y'a pas ça :/

 

Ça gâche le plaisir quoi, j'aime bien tomber sur un film par hasard, et rester à le regarder jusqu'à la fin, mais ces putains de pubs de merde, ça me fait tellement chier :(

n°52759010
el tihaho
1mposteur
Posté le 19-03-2018 à 23:25:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :


C'est clair.
 
Le film qui commence à 21:15 minimum, 2 coupures de pub mini, ça fait chier.
 
Au moins sur France TV ou Arte y'a pas ça :/
 
Ça gâche le plaisir quoi, j'aime bien tomber sur un film par hasard, et rester à le regarder jusqu'à la fin, mais ces putains de pubs de merde, ça me fait tellement chier :(


Faut payer Hanouna [:kapukapu]

n°52759013
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 19-03-2018 à 23:25:34  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Fais gaffe, tu postes des messages plus longs en temps normal que quand tu fais une critique de film ;) :o
 
Bon, Tomb Raider.
 
Alors étant un grand fan de la saga JV, je suis sorti de la séance enchanté. Contrairement à ce que je craignais, Vikander est parfaite dans le rôle, très proche de la Lara du reboot de Square Enix.
Le film est très fidèle à la série de JV, que ce soit les décors bien sûr, l'utilisation de certaines armes, la mise en scène de certains moments du film (similaires à certaines séquence de jeu des derniers TR sur consoles), ....
Bref, très bon moment. Je conseille !


 
+1....autant je suis resté on ne peut plus sceptique sur les 2 opus de sa majesté Angélina Jolie, autant là j'ai retrouvé l'esprit du reboot/jeu  qui fait apparaître des fêlures, des doutes, des blessures qui font que cette Lara m'a bien fait kiffer....humaine, brave et vengeresse ça correspond parfaitement à ma nostalgie de cette héroïne de mon adolescence  :love:


Message édité par danywilde36 le 19-03-2018 à 23:27:42
n°52759017
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2018 à 23:26:02  profilanswer
 

Teto a écrit :

Le troll du mois je crois.


Tu découvres Jamere ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-03-2018 à 23:26:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52759079
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-03-2018 à 23:37:19  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Bien dommage que ce soit devenu normal [:razorbak83]


Bien évidemment !  :(

Spaune a écrit :


C'est clair.

 

Le film qui commence à 21:15 minimum, 2 coupures de pub mini, ça fait chier.

 

Au moins sur France TV ou Arte y'a pas ça :/

 

Ça gâche le plaisir quoi, j'aime bien tomber sur un film par hasard, et rester à le regarder jusqu'à la fin, mais ces putains de pubs de merde, ça me fait tellement chier :(


Ah ça commence à 21h15 sur les chaînes privées maintenant ?  :sweat:

 


En fait c'est moi qui découvre, j'ai pas regardé la tv chez moi depuis des années alors j'ai plus aucune idée de la situation... Ca fait pas envie  [:clooney33]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 19-03-2018 à 23:37:42

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°52759133
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-03-2018 à 23:47:01  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Par rapport aux USA on peut s'estimer heureux, là-bas c'est une pub tous les quarts d'heure sur certaines chaines :D


Ouais y'a 18 ans de ça durant un été en Angleterre, je rageais tous les lundi soirs :  
Ils passaient un Bond (Connery) par semaine, sauf que le film était coupé en petits morceaux pour les pubs, et vers 21h30 c'était même pire : 15-20mn de JT !  [:iteza]  
 
Bon c'était une des saloperies de chaînes privées genre iTV, mais bordel moi j'étais content de voir les Bond en VO limite pour la première fois.
 
 
Dans le même registre de l'horreur la plus totale : j'ai fait UN ciné en Hollande. J'ai découvert qu'ils font une entracte au milieu de la projection... Et toute la salle rush dehors pour faire le plein de bière+popcorn+glaces...  [:echtebess:7]  
[:futurama1:5]  
Plus jamais ça  [:cerveau pouah]  


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 23:47:01  profilanswer
 

n°52759287
simon123
Posté le 20-03-2018 à 00:39:52  profilanswer
 

Ces pratiques barbares bon sang


Message édité par simon123 le 20-03-2018 à 00:40:10
n°52759359
DK
No pain, no gain
Posté le 20-03-2018 à 01:43:23  profilanswer
 

vu Annihilation
 
Le titre est parfait. Du cinéma nihiliste. réussi. Très réussi.
Après à vous de voir si vous voulez vous faire annihiler en tant que spectateur.
 
Je vous mets ces quelques mots car je le répète le film est très réussi, Portman est plus que solide malgré les autres personnages très faibles (ce qui est fait exprès mais provoque de chute de tension au sens propre comme au figuré..), mais même si c'est une expérience intéressante j'aurai pas envie de la vivre deux fois.
 
C'est couillu, c'est réussi, c'est nihiliste.
Et c'est presque 2h. comme c'est réussi ça passe plutôt bien mais bon pour le propos si on n'est pas intéressé par l’expérience on a peut être envie de faire autre chose de ses 2h de vie (ou non vie ahah...hmmm)
Vous êtes prévenu.
(si un autre film comme ça parait à l'avenir j'aimerai être prévenu pour pouvoir l'éviter, un seul de réussi ça me suffira).

n°52759408
Dkiller
Posté le 20-03-2018 à 02:52:40  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Par rapport aux USA on peut s'estimer heureux, là-bas c'est une pub tous les quarts d'heure sur certaines chaines :D


La première fois que j'ai regardé les Simpsons sur la Fox j'ai ragé comme jamais: générique, 5mn de pub, 5mn de l'episode, 5mn de pub, 5mn de l'episode, 5mn de pub, 5mn de l'episode, etc..  [:kzimir]

n°52759566
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-03-2018 à 07:29:45  profilanswer
 

attendez d'avoir une coupure pub au cinema  [:apges:3]

n°52759613
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-03-2018 à 07:45:13  profilanswer
 

entracte.
 
la TV n'a rien inventé.

n°52759642
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 07:57:52  answer
 

vanloque a écrit :


Ouais y'a 18 ans de ça durant un été en Angleterre, je rageais tous les lundi soirs :  
Ils passaient un Bond (Connery) par semaine, sauf que le film était coupé en petits morceaux pour les pubs, et vers 21h30 c'était même pire : 15-20mn de JT !  [:iteza]  
 
Bon c'était une des saloperies de chaînes privées genre iTV, mais bordel moi j'étais content de voir les Bond en VO limite pour la première fois.
 
 
Dans le même registre de l'horreur la plus totale : j'ai fait UN ciné en Hollande. J'ai découvert qu'ils font une entracte au milieu de la projection... Et toute la salle rush dehors pour faire le plein de bière+popcorn+glaces...  [:echtebess:7]  
[:futurama1:5]  
Plus jamais ça  [:cerveau pouah]  


 
Cette sous-civilisation, peuh  [:le petit tiburce:4]

n°52759786
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 08:32:32  answer
 

Punch Love Drunk
 
Film assez space mais alors c'est vachement bien filmé. 'achement oui. C'est ce que l'on appelle la mise en scène?!?  Les acteurs jouent bien. Voire très bien.  
 
Petit defaut pour moi dans l'histoire
 

Spoiler :

Je ne comprend pas l'interet de la femme, et ce n'est pas vraiment expliqué dans le film, pourquoi tombes elle amoureux d'un sociopathe. Et comme c'est le fil rouge du fils, ben j'ai attendu jusqu'à la fin une réponse. Est elle aussi taré que lui? La sexe d'amour pourrait peut etre donner un indice mais bon...


 
Bon film

n°52759940
FrigoAcide
Posté le 20-03-2018 à 08:56:51  profilanswer
 

DK a écrit :

vu Annihilation

 

Le titre est parfait. Du cinéma nihiliste. réussi. Très réussi.
Après à vous de voir si vous voulez vous faire annihiler en tant que spectateur.


Pour moi y'a rien qui tourne rond dans Annihilation. C'est comme si on avait repris tous les reproches faits à Prometheus et Covenant et qu'on les avait multipliés par vingt. C'est quoi cette équipe d'amateurs qui vont dans le shimmer ? Pas d'expérience, pas de commandement, pas d'organisation... on dirait des enfants d'une colo de vacances perdus en forêt sans leur moniteur. T'as une fille qui veut faire un truc, une autre qui veut faire autre chose. On leur file des fusils automatiques et "allez c'est bon vous pouvez y aller". "Où est-ce que tu as appris à tirer ?", sans déc parce que toi t'as un putain de fusil automatique et tu sais même pas tirer ? T'as toute l'armée qui observe en combinaison étanche autour et les filles qui y vont sans aucune protection. Pourquoi aller forcément jusqu'au phare plutôt que de faire des prélèvements à la périphérie ? Et c'est quoi cette psychologue aimable comme une porte de prison, qui n'en a rien à foutre des autres ? Une psychologue n'est pas censée discuter avec les gens ?

 

Copié/collé de Prometheus également : le petit ver de terre dans l'œil, et celui, plus gros, dans l'estomac.

 

Ensuite comme déjà dit, Natalie Portman pas crédible une seconde en scientifique et vétéran de l'armée (7 ans quand même). Elle semble sortie tout droit d'une pièce de théâtre. Les dialogues sonnent creux, on dirait une autofiction publiée sur un forum Internet. C'est quoi le délire du discours sur les blessures auto-infligées ? Y'a une sous-lecture que j'ai ratée ? Est-ce que le shimmer est une allégorie des blessures qu'on s'inflige à nous-mêmes et qui nous transforment plutôt que de nous détruire ? WTF si c'est ça.

 

Au final tout le film est creux, hors-propos, sans rythme. Je me répète mais les seules bonnes scènes sont celles qui jouent clairement la carte du film d'horreur. J'ai bien aimé l'ours zombie notamment, et tous les visuels horrifiques sur les murs et le phare. Et j'ai aussi trouvé le "miroir" de Natalie très réussi. Mais ça reste pour moi un film d'horreur du type Conjuring. Je comprends pas les critiques presse élogieuse. Je comprends pas les commentaires du type "le film est trop intello pour la plèbe" (qui ont justifié la sortie sur Netflix en dehors des USA apparemment). Parce qu'on a quoi au final ? Un film d'horreur de facture classique, une réalisation de téléfilm, un pitch un tout petit peu sophistiqué ("est-ce une transformation ou une annihilation ?" ) et peut-être une allégorie sur les blessures auto-infligées qui permet de se branler un peu la nouille sur le plan littéraire.

 

edit : ah et j'ai oublié de mentionner que les visuels horrifiques semblent beaucoup inspirés de Life : Origine inconnue.

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 20-03-2018 à 09:57:53

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52760165
jamere
Posté le 20-03-2018 à 09:26:20  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tu découvres Jamere ?


 
 
SW, j'ai toujours préféré les romans de l'UE post Empire, beaucoup de mal avec les films.
 
Je préfère Sydney Fox à Indiana Jones aussi

n°52760221
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2018 à 09:31:18  profilanswer
 

Je préfère Les Avengers à Il Était Une Fois Dans L’Ouest. On est sur le topic des fans de Marvel ici.

n°52760308
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 09:38:19  answer
 

jamere a écrit :


Je préfère Sydney Fox à Indiana Jones aussi


 
Ça se comprend. [:pantalaimon:1]

n°52760309
jamere
Posté le 20-03-2018 à 09:38:36  profilanswer
 

Oh la scène avec les Mcbain.... le bruit des poules juste avant l'explosion musicale !!
 
Et Frank qui arrive pour son duel avec Cheyenne ...juste un homme, ça fout des frissons

n°52760330
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2018 à 09:40:26  profilanswer
 

J’en sais rien. J’ai plus d’effet quand Banner dit qu’il est tout le temps en colère avant de devenir Hulk. Tellement de rage.

n°52760370
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2018 à 09:43:21  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Je préfère Les Avengers à Il Était Une Fois Dans L’Ouest. On est sur le topic des fans de Marvel ici.


 
D'ailleurs cette scène dans Avengers 2, meilleure scène du cinéma jamais  [:leamas:5]  
https://youtu.be/QqTfBysL0wE?t=1m24s


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52760508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2018 à 09:56:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ah ça commence à 21h15 sur les chaînes privées maintenant ?


Juste sur C8 à cause des sacs à merde de TPMP qui se donnent le droit de finir 15-20mn en retard.
 
Pour les multiples coupures pubs, remerciez l'autre crevure de Sarko qui a permis au privé d'augmenter la dose au prétexte qu'il la virait du public en soirée (sans parler de ses successeurs qui se sont bien gardés de revenir dessus).

n°52760624
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-03-2018 à 10:05:00  profilanswer
 

Qui regarde encore un film sur ces chaînes ?

n°52760663
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2018 à 10:07:50  profilanswer
 

Les films à la tv (hors chaînes payantes)  [:somberlain24:3]  
- 10/15 min de retard et qui démarrent de plus en plus tard, qui finissent de plus en plus tard
- au moins 2 coupures pub
- générique de fin accéléré pour vite balancer de la pub
- recadrage  
Ça fait rêver

n°52760673
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2018 à 10:08:46  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Qui regarde encore un film sur ces chaînes ?


Bah parfois, en zappant, il arrive de tomber sur un film sympa. Du coup, on reste dessus.

n°52760695
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-03-2018 à 10:10:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Juste sur C8 à cause des sacs à merde de TPMP qui se donnent le droit de finir 15-20mn en retard.


21h05-21h10 sur TF1 et M6
 

scOulOu a écrit :


Pour les multiples coupures pubs, remerciez l'autre crevure de Sarko qui a permis au privé d'augmenter la dose au prétexte qu'il la virait du public en soirée (sans parler de ses successeurs qui se sont bien gardés de revenir dessus).


Surtout qu'en pratique la pub n'a pas été virée du public après 20H: sont autorisés les pubs "institutionnelles" qui sont abominables (au moins une certaine fraction des pubs classiques font montre d'une relative créativité) et les programmes courts plus nuls les uns que les autres, le tout repoussant le début de la soirée à 21h sur FTV


---------------
rm -rf internet/
n°52760771
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-03-2018 à 10:17:01  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Bah parfois, en zappant, il arrive de tomber sur un film sympa. Du coup, on reste dessus.


À la moindre coupure pub, je décroche.

 

Sinon je privilégie les films sur Arte uniquement.

n°52760802
norbert fa​lou
Posté le 20-03-2018 à 10:19:28  profilanswer
 

Steven Seagal : L’acteur est l’objet d’accusations abjectes
 
 
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] spartandhp

n°52760803
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 10:19:31  answer
 

sicqo a écrit :


À la moindre coupure pub, je décroche.
 
Sinon je privilégie les films sur Arte uniquement.


Monsieur a bon goût  [:le petit tiburce:4]

n°52761053
sniper21
Posté le 20-03-2018 à 10:41:53  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Les films à la tv (hors chaînes payantes)  [:somberlain24:3]
- 10/15 min de retard et qui démarrent de plus en plus tard, qui finissent de plus en plus tard
- au moins 2 coupures pub
- générique de fin accéléré pour vite balancer de la pub
- recadrage
Ça fait rêver

 

- 576/720i PAL SECAM
- Son 2.0 midi@64kps
- image cropé

 

:o

 

bref hier rematté Watchmen Director Cut 4k HDR [:alandon] cette ambiance :love: , sombre, gore, histoire parfaite, jeu d'acteur impek, réalisation au top
meilleur film de Super héros ya pas [:prodigy]
quand tu vois JL, avengers et sombre merde  [:sempt:1] c'est clairement au dessus du lot


Message édité par sniper21 le 20-03-2018 à 10:43:10

---------------
"Mon FeedBack"    
n°52761077
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 10:43:37  answer
 

Snyder quoi, c'est pas ce tacheron de Whedon qui aurait pu adapter un truc pareil. :o

n°52761125
Spaune
Cordialement
Posté le 20-03-2018 à 10:47:37  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Pour moi y'a rien qui tourne rond dans Annihilation. C'est comme si on avait repris tous les reproches faits à Prometheus et Covenant et qu'on les avait multipliés par vingt.


Et ta critique irait parfaitement pour les 2 Aliens dont tu parles.

 

Et pourtant tu les aimes bien, tu dois être schizophrène :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 20-03-2018 à 11:44:17
n°52761575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-03-2018 à 11:21:21  profilanswer
 

Ah ouais ça spoile allègrement ici en fait.

n°52761633
- Mandrill​ -
Posté le 20-03-2018 à 11:25:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

par centaaaiiinnneeeeeuuuhhhhh


J'y pense aussi à chaque fois qu'on cite ce film  [:anti]  
(et pas un seul souriard Cloclo sur HFR, déception je suis)
 

n°52761646
FrigoAcide
Posté le 20-03-2018 à 11:26:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et ta critique irait parfaitement pour les 2 Aliens dont tu parles.
 
Et pourtant tu les aimes bien, tu dois être schizophrène :o


Je les aime bien pour d'autres raisons, notamment parce qu'ils sont plus funs, et forcément on pardonne mieux aux films qu'on aime bien :o
 
Et puis ils ont un côté "série B" amha plus revendiqué. Par exemple il ne faut pas oublier qu'une des premières scènes de Prometheus, c'est un androïde en tongs qui se teint les cheveux. Un PUTAIN D'ANDROÏDE EN TONGS QUI SE TEINT LES CHEVEUX.
 
Sinon je pense que le premier défaut de ces deux films, c'est que Ridley Scott est un sociopathe qui n'a de l'empathie que pour les méchants du film (Weyland, David, les ingénieurs, l'alien) et s'en fout des gentils, qui sont traités uniquement comme de la chair à canon. Je pense qu'il faut s'identifier aux méchants (et pas aux gentils) pour apprécier les films (c'est sûrement mon cas :o )
 
Le second défaut, c'est la différence entre ce qu'attend le public et ce que lui sert Ridley Scott. Le public a Aliens 2 en tête, il s'attend à voir des marines ultra-préparés venus zigouiller de l'alien; alors que Scott a voulu montrer des "monsieur-tout-le-monde", mal préparés et confrontés à une situation inhabituelle. Sauf qu'il n'a pas assez développé ses personnages (à force de faire deux films par an forcément...) et que son public n'a pas compris ses intentions.
 
Autant dire que Annihilation n'a pas ces "excuses" et est juste mal écrit du début à la fin  [:julm3]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52761923
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2018 à 11:48:15  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Pour moi y'a rien qui tourne rond dans Annihilation.


 
Tu l'as regardé dans le metro?  [:roger gout d'elle:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7691  7692  7693  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR