Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7687  7688  7689  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52739841
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2018 à 20:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est dans l'esprit mais c'est pas ça :(

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 20:54:57  profilanswer

n°52739883
aleceiffel
Posté le 17-03-2018 à 21:00:19  profilanswer

n°52739937
Dkiller
Posté le 17-03-2018 à 21:09:50  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol:   :lol:  

Il pourrait prendre ça pour un compliment :D

Dans tout un tout autre sujet :
The Lonely Island a posté sa Chanson des Oscars (refusée)  :lol:

Ils sont timbrés s'ils pensaient que ca allait passer  [:rotflmao]

n°52739954
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 21:11:26  answer

Beaucoup moins convaincante que dans San Junipero.

n°52740371
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 21:36:51  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et pourquoi ça ?  [:lilian luther king:2]

J'aime pas le perso de la panther ni l'acteur (dans le avengers).

n°52740827
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2018 à 22:12:10  profilanswer

n°52740895
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 22:16:46  profilanswer

Pas du tout y a plein d'acteurs que j'adore. Par ex kevin hart dans jumanji est tordant.

n°52741014
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 22:25:45  answer

Obligé de se justifier parce que l'acteur est noir  [:cannot be unseen]

n°52741058
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 22:29:56  profilanswer

Parlons plutot de pilleur de tombe qui l'a vu?

etabos : je me suis fait traiter de raciste.
Dans le marvel y a que des blacks sur l'affiche c'est pas un pb c'est comme cosby show :o

Message édité par realpdf le 17-03-2018 à 22:31:02
n°52741321
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2018 à 22:52:17  profilanswer

Coexister

Lourd, facile et chiant.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 22:52:17  profilanswer

n°52741484
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 23:11:10  answer

Coexister, j'ai bien aimé, cette façon de se moquer des religions tout en douceur, de leur hypocrisie surtout quand le prêtre choisit l'amour d'une femme, et puis je suis fan de Tonquédec

n°52741549
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2018 à 23:16:32  profilanswer

J'aime pas Eboué et son humour , c'est peut-être ça.

n°52741815
WILDLIKE
Posté le 18-03-2018 à 00:00:48  profilanswer

Teto a écrit :

Comme déjà dit c'est un pervers, qui filme pour pouvoir faire légalement ce qui l'amènerait en prison autrement.
Je ne risque pas d'aller voir ça.

C'est a dire quoi exactement ?  :heink:

n°52741817
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 00:00:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 06:46:47
n°52741853
norbert fa​lou
Posté le 18-03-2018 à 00:12:05  profilanswer

Depuis l'emergence des hommes aux super pouvoir au cinéma, terminator a moins de credit maintenant quand on le voit dans les films.Je le trouve moins fort. :p

n°52741919
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2018 à 00:42:35  profilanswer

Annihilation

joli film et une sacrée sale bete, le tout coupé au pathos féminin pour faire deux heures.
mwais.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52742010
dazouille
ex dazi
Posté le 18-03-2018 à 01:53:52  profilanswer

Il est bien finalement tomb raider

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52742055
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-03-2018 à 03:03:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils sont timbrés s'ils pensaient que ca allait passer  [:rotflmao]

ils sont trop bon pour les Oscar :/

n°52742200
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-03-2018 à 07:59:55  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

C'est a dire quoi exactement ?  :heink:

Filme une mineure dans une scène lesbienne (ou de sexe, peu importe) pour ton propre compte, pour voir.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52742205
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 08:04:36  profilanswer

dazouille a écrit :

Il est bien finalement tomb raider

En quoi il est bien ?
Ce pour quoi on irait n'existe plus.

n°52742329
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-03-2018 à 09:09:35  profilanswer

Et Halt&Catch Fire  :love:  :love:  :love:

copain  [:bobby ryan]

Message édité par vanloque le 18-03-2018 à 09:12:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°52743129
dazouille
ex dazi
Posté le 18-03-2018 à 11:28:39  profilanswer

sicqo a écrit :

En quoi il est bien ?  

Ben le film passe bien, tout est plus ou moins crédible, vikander joue bien, c’est bien filmé, les décors sont sympa, ça ressemble un peu au jeux mais beaucoup en fait, 2/3 passages,  

C’est pas le film de l’année mais je l’ai trouvé plus que correct.  

C’est mieux que Black panther en tout cas.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52743694
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-03-2018 à 12:56:51  profilanswer

ce soir there will be blood en 35mm au Grand Action (Paris)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52743737
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2018 à 13:01:19  profilanswer

sicqo a écrit :

En quoi il est bien ?  

[:- mandrill -:5]  Seriously ? C'est peut-être un troll de ta part mais je lis ce genre d'allusion concernant le physique d'A.Vikander (n'aie pas le culot de le nier, stp) de plus en plus souvent "sur le ton de la joke", mayway...
Donc Lara Croft, la première chose qui la définit comme personnage de jeu ou de fiction, bien avant d'être un archétype d'aventurière british, portée sur les armes à feu et le tabassage d'alligator, c'est la taille de ses bonnets ? OK, elle est bien charpentée, badass et sexy, comme plein d'héroïnes, et ça fait aussi partie de son design, mais bon, une fois qu'on a passé l'âge des montées d'hormones et des premières parties de Tomb Raider, on peut quand même considérer qu'une poitrine aussi proéminente, c'est pas l'essentiel pour une héroïne d'action (c'est même pas très pratique, ajouteront toutes celles qui font du sport avec une brassière)

[:- mandrill -:4] Bon sorry pour cet aparté vaguement prudo-féministe, on est sur Internet, je sais, mais cette running-joke est d'une lourdeur... (et au réveil-gueule de bois, je suis quelque peu ronchon)
Et encore plus sorry que ça tombe sur vous, M. sicqo, j'aime beaucoup ce que vous faites et votre contribution à la critique ciné sous forme de haïku, c'est admirable.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-03-2018 à 13:03:44
n°52744010
maugani
Posté le 18-03-2018 à 13:29:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

ce soir there will be blood en 35mm au Grand Action (Paris)

Jamais entendu parler de cet endroit..c'est où ?

n°52744023
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 13:31:16  profilanswer

Ben c'est un cinéma indépendant rue des Ecoles à Paris. Y a deux salles, donc une assez grande. Un de mes cinémas préférés par les affiches qu'il propose :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52744089
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-03-2018 à 13:39:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Déçu par Annihilation.  
[...]
Bref, graphiquement, c'est joli et bien réalisé mais il vaut mieux ne pas avoir lu le bouquin avant.

Sérieux ? J'ai trouvé ça d'un moche comme rarement j'ai pu le voir.

La photo est digne d'un téléfilm qui passerait sur NRJ12 à 23h... Mais pas que remarque, c'est valable aussi pour la mise en scène et le jeu est acteurs.

Non franchement j'ai rarement vu un truc aussi mauvais, même pas pu aller au bout  [:pharoahe monch:7]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°52744102
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2018 à 13:40:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:- mandrill -:5]  Seriously ? C'est peut-être un troll de ta part mais je lis ce genre d'allusion concernant le physique d'A.Vikander (n'aie pas le culot de le nier, stp) de plus en plus souvent "sur le ton de la joke", mayway...
Donc Lara Croft, la première chose qui la définit comme personnage de jeu ou de fiction, bien avant d'être un archétype d'aventurière british, portée sur les armes à feu et le tabassage d'alligator, c'est la taille de ses bonnets ? OK, elle est bien charpentée, badass et sexy, comme plein d'héroïnes, et ça fait aussi partie de son design, mais bon, une fois qu'on a passé l'âge des montées d'hormones et des premières parties de Tomb Raider, on peut quand même considérer qu'une poitrine aussi proéminente, c'est pas l'essentiel pour une héroïne d'action (c'est même pas très pratique, ajouteront toutes celles qui font du sport avec une brassière)

[:- mandrill -:4] Bon sorry pour cet aparté vaguement prudo-féministe, on est sur Internet, je sais, mais cette running-joke est d'une lourdeur... (et au réveil-gueule de bois, je suis quelque peu ronchon)
Et encore plus sorry que ça tombe sur vous, M. sicqo, j'aime beaucoup ce que vous faites et votre contribution à la critique ciné sous forme de haïku, c'est admirable.  :jap:

On ne peut pas nier qu’au début des années 90, ce qui a fait le succès du personnage de Lara Croft, c’était sa poitrine exagérément forte , associée à un côté garçon manqué aventurier.

n°52744251
FrigoAcide
Posté le 18-03-2018 à 14:02:44  profilanswer

n°52744285
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2018 à 14:07:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

On ne peut pas nier qu’au début des années 90, ce qui a fait le succès du personnage de Lara Croft, c’était sa poitrine exagérément forte , associée à un côté garçon manqué aventurier.

Peut-être, mais 25 ans ont passé. A l'époque, les concepteurs et leur département marketing ont dû se dire qu'il fallait en faire des caisses dans le putassier visuel pour que le public, supposé masculin, accepte d'incarner une héroïne (je crois que Chun-Li de SF2 est antérieure, mais elle était un peu moins sexualisée et était quasiment la seule fille dans les jeux de baston, tous les Tekken et Soulmachin avec leurs guerrières tendance SM à boobs XXXXL n'existaient pas encore, elles doivent sans doute beaucoup à Lara :o )  

A noter qu'il y avait la même tendance dans les comics (toutes les héroïnes de l'éditeur Image, quasiment, Witchblade & co) et ça passait à peu près car le support dessiné (ça vaut aussi pour les JV) permet, et parfois impose, des exagérations anatomiques et des incohérences physiques pour représenter le mouvement, des volumes, des textures sur un support plat (un écran ou une page) C'est ce qui fait aussi que les costumes moulants originaux des super-héros passent crème en BD mais semblent ridicules en version film/série ; d'ailleurs, depuis les Batman de Burton, TOUS les super héros filmés portent des armures, des exosquelettes, des combinaisons en kevlar de militaire, parfois avec des couleurs pour faire genre, mais jamais des tenues aussi moulantes que dans les comics, peut-être parce que même une bombasse physique comme Christopher Reeves est difficile à voir aujourd'hui dans son superslip, et pourtant Dieu sait que je suis archifan du premier film. (edit: ok, peut-être que le film de Green Lantern fait exception, mais qui s'en souvient?)

Aujourd'hui, on a quand même (un peu) évolué il me semble et dans un film, une Lara Croft avec des attributs physiques aussi généreux, vu son environnement, semblerait limite grotesque, surtout à l'heure des Rey et des Furiosa. Pour un cosplay et faire la maline en prenant des poses en convention, OK ça passe, mais quand on veut te la mettre vraiment en scène dans un temple plein de pièges ce serait tout de suite moins crédible, tu ne crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-03-2018 à 14:11:19
n°52744351
Born Dead
Posté le 18-03-2018 à 14:19:04  profilanswer

J'ai enfin vu Drive hier soir.
Ce supplice, rarement vu un film aussi soporifique. [:humanrage:5]
Ce scénar bateau qui se résume en deux lignes. [:humanrage:5]
Et Gosling est tellement insupportable dans son rôle d'autiste, cette envie que j'avais de lui foutre des tartes. [:duck69:3]
Alors ouais, c'est bien filmé mais c'est bien la seule qualité que je lui ai trouvé (même la BO a fini par me saouler).

Message édité par Born Dead le 18-03-2018 à 14:26:55
n°52744390
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 14:23:42  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

il n'y a rien à nier.
à la base Lara Croft était une paire de seins avec pour modèle la bouteille de COCA en verre  [:warhammer]  
tu ajoutais à ça une panoplie d'arme à la Rambo et c'était bon.
c'etait vendeur à la fin des années 90.

Depuis ils ont rebooté le JV, donc j'imagine que le film est la suite logique du reboot, donc rien à voir avec l'original.
Je suis juste curieux de savoir si ça attire le même public des premières heures du JV.

perso je n'ai jamais acheté le jeux et ça ne m'a jamais intéressé  ;)

n°52744408
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-03-2018 à 14:26:09  profilanswer

J'ai réussi à voir plusieurs bons films dernièrement sur Netflix, et c'est plutôt rare :o

Les affamés
Film de zombies québecois qui suit un petit groupe de survivants. La trame est assez classique et respecte les codes des films de zombie mais il y une certaine lenteur, une atmosphère assez sympa.
On retrouve quelques moments burlesques aussi qu'on attend pas forcément dans ce genre de films.
Sous-titres fortement conseillés :o

Annihilation
Bon, beaucoup en ont parlé, je vais pas ajouter grand chose. Moi j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le fait qu'on ne répond pas à toute nos questions.
Et le cast (presque exclusivement féminin) est top.

Lawrence d'Arabie
Incroyable épopée. Ça a super bien vieilli, même les scènes d'actions. C'est beau, la musique est magnifique.
Seul reproche : j'ai eu parfois du mal à comprendre les motivations de Lawrence, mais c'est vraiment pour chipoter.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°52744412
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 14:26:45  profilanswer

Mince, je pensais que c'était celle de gauche qui a un charme fou dans BladeRunner :love:

Message édité par StanCW le 18-03-2018 à 14:28:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52744421
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 14:27:50  profilanswer

Blade Runner 2049

j’adhère vraiment pas au concept.
Pour public avertit.

n°52744445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 14:30:07  profilanswer

Blade Runner 2049 : J'ai trouvé l'ambiance générale extrêmement bien foutue et très proche de celle de l'originale et l'histoire idem : j'ai adoré, en plus du coté contemplatif que j'adore.

Avec 4g ça doit être encore plus psychédélique

Message édité par StanCW le 18-03-2018 à 14:30:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52744980
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2018 à 15:29:46  profilanswer

sicqo a écrit :

il n'y a rien à nier.
à la base Lara Croft était une paire de seins avec pour modèle la bouteille de COCA en verre  [:warhammer]  
tu ajoutais à ça une panoplie d'arme à la Rambo et c'était bon.
c'etait vendeur à la fin des années 90.

Depuis ils ont rebooté le JV, donc j'imagine que le film est la suite logique du reboot, donc rien à voir avec l'original.
Je suis juste curieux de savoir si ça attire le même public des premières heures du JV.

perso je n'ai jamais acheté le jeux et ça ne m'a jamais intéressé  ;)

Moi non plus en plus !
Du coup c'est drôle qu'on défende tous les deux une vision d'une franchise qu'on n'a pas vraiment suivie :D
Sinon difficile de comparer le public du JV d'alors et d'aujourd'hui (très peu de joueurs de plus de 30 ans en 95) et ça nous éloignerait du sujet cinoche ;)

n°52744995
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 15:32:01  answer

sicqo a écrit :

Blade Runner 2049

j’adhère vraiment pas au concept.
Pour public avertit.

Je pense qu'il faut kiffer le premier film pour apprécier celui-là, sinon on passe à côté, ce qui a été mon cas (vu 2 fois au ciné).

C'est ce qu'on appelle une bonne suite je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 15:32:56
n°52745045
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-03-2018 à 15:39:27  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Peut-être, mais 25 ans ont passé. A l'époque, les concepteurs et leur département marketing ont dû se dire qu'il fallait en faire des caisses dans le putassier visuel pour que le public, supposé masculin, accepte d'incarner une héroïne (je crois que Chun-Li de SF2 est antérieure, mais elle était un peu moins sexualisée et était quasiment la seule fille dans les jeux de baston, tous les Tekken et Soulmachin avec leurs guerrières tendance SM à boobs XXXXL n'existaient pas encore, elles doivent sans doute beaucoup à Lara :o )

Non. Définitif.

Je t'invite à lire si ça t'intéresse "la saga Tomb raider" chez Pix'n Love qui explique très bien la genèse de Lara. L'auteur à interrogé tout le monde, sauf Toby Guard, pour d'évidentes raisons (il veut plus en entendre parler) et ce n'est pas du tout ce que tu dis. Tout comme l'histoire "sa poitrine a été gonflé par accident par Toby, il a aimé et laissé tel quelle" est une légende urbaine, car les outils de cette époque ne fonctionnaient pas comme aujourd'hui où tu peux changer les proportions de n'importe quoi avec un slider.

Le fait est que Toby voulait une héroïne forte et sexy, et que toute l'équipe pensait (femmes comprises) qu'il fallait que Lara montre qu'elle est une femme, le pendant féminin du gars bodybuildé des actionner de cette époque. D'où les jambes nues et les seins proéminents.

Edit: Et cela a outré tout le monde dans l'équipe quand Eidos a survendu le jeu sur ses charmes alors qu'à la base le coté sexuel n'était pas du tout dans l'esprit des concepteurs qui la voyait avant tout comme une femme forte qui fout des peignées aux mecs. Et dans leur esprit cela passait par une femme... qui ait l'air d'une femme.

De nos jours ce concept a vieilli, c'est sûr. Et le fait que la nouvelle Lara colle au reboot est une bonne chose pour moi. Je risque de me laisser tenter samedi prochain s'il y a rien d'autred 'intéressant qui sort mercredi.

Message édité par Teto le 18-03-2018 à 15:45:21

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52745059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2018 à 15:43:20  profilanswer

ce qui, du moment que t'es hetero, est tres bien accueilli :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52745077
roswellent​ongues
Posté le 18-03-2018 à 15:47:12  profilanswer

(À l’origine la taille des seins est une erreur de programmation. Une erreur de valeur de variable)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7687  7688  7689  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)