Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7686  7687  7688  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52735564
roswellent​ongues
Posté le 17-03-2018 à 09:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Totalement d'accord. Ca fait tellement cheap en plus :/

J’attends le résultat à l’écran. C’est ILM quand même. Puis, je me demande si c’est pas volontaire. Pour garder un aspect « jeu vidéo »

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 09:50:50  profilanswer

n°52735990
FrigoAcide
Posté le 17-03-2018 à 11:02:32  profilanswer

n°52736289
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-03-2018 à 11:51:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’attends le résultat à l’écran. C’est ILM quand même. Puis, je me demande si c’est pas volontaire. Pour garder un aspect « jeu vidéo »

C'est volontaire mais pour moi ça n'excuse pas. Pourquoi parce que c'est un jeu vidéo cela devrait être aussi moche?

---------------
Galerie photos
n°52736353
duck69
Posté le 17-03-2018 à 12:04:30  profilanswer

sicqo a écrit :

As-tu vécu cette période ?

Quand j'en parle ce sont souvent les personnes qui n'ont pas connues cette époque qui n'ont pas accroché.

je suis née en 1986 , j'ai plus de souvenir de fin 1990 que du début.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52736360
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2018 à 12:06:18  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

C'est volontaire mais pour moi ça n'excuse pas. Pourquoi parce que c'est un jeu vidéo cela devrait être aussi moche?

"Moche", c'est subjectif. Il ne faut pas projeter ses goûts, le but est de servir l'histoire (ici, mettre en avant le côté factice de l'Oasis).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52736379
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2018 à 12:09:52  profilanswer

C’est ILM quand même...

et Framestore et Digital domain et ....

n°52736388
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2018 à 12:12:23  profilanswer

duck69 a écrit :

je suis née en 1986 , j'ai plus de souvenir de fin 1990 que du début.

ok  :jap:  

j'avais un collègue qui me parlait de ses parents qui lui disaient que Act Up c'etait Satan  :o  alors que ma collègue née en 1988 s'en fout complètement  :D

n°52736682
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2018 à 13:16:18  profilanswer

Sinon j'ai commencé Counterpart grâce au topic films et séries SF, et c'est pas mal (une série d'espionnage entre deux mondes parallèles, avec JK Simmons https://media.gunaxin.com/wp-content/uploads/2012/05/imgres-e1336271960190.jpeg).

n°52736842
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-03-2018 à 13:44:22  profilanswer

Déçu par Annihilation. C'est une adaptation du bouquin à minima avec des choix discutables. Pourquoi avoir fait du personnage principale une ex-militaire amoureuse ? Elle n'est absolument pas ça dans le bouquin qui la décrit comme une biologiste quasiment autiste et très détachée du monde et du couple qu'elle forme avec son mari. Le fait même qu'elle soit si étrangère à notre monde fait d'elle la plus à même de s'intégrer au monde du rempart et de s'y perdre. En outre, le roman nous plonge dans le doute en permanence. Réalité, hallucination, hypnose, complot, expérience gouvernementale ? On n'en sait pas plus à la fin du bouquin. La psychologue y joue un grand rôle, qui justifie et explique le titre du bouquin (titre que le film prend au pied de la lettre).

Spoiler :

Et puis toute la partie avec la créature lovecraftienne qui rédige un texte organique au fond de la tour inversée qui est échangée contre un ours zombie  [:double deuce:2]

C'est tellement édulcoré que ça rend le film un peu chiant.
Bref, graphiquement, c'est joli et bien réalisé mais il vaut mieux ne pas avoir lu le bouquin avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 17-03-2018 à 13:45:56

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°52736914
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 17-03-2018 à 13:54:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Déçu par Annihilation. C'est une adaptation du bouquin à minima avec des choix discutables. Pourquoi avoir fait du personnage principale une ex-militaire amoureuse ? Elle n'est absolument pas ça dans le bouquin qui la décrit comme une biologiste quasiment autiste et très détachée du monde et du couple qu'elle forme avec son mari. Le fait même qu'elle soit si étrangère à notre monde fait d'elle la plus à même de s'intégrer au monde du rempart et de s'y perdre. En outre, le roman nous plonge dans le doute en permanence. Réalité, hallucination, hypnose, complot, expérience gouvernementale ? On n'en sait pas plus à la fin du bouquin. La psychologue y joue un grand rôle, qui justifie et explique le titre du bouquin (titre que le film prend au pied de la lettre).

Spoiler :

Et puis toute la partie avec la créature lovecraftienne qui rédige un texte organique au fond de la tour inversée qui est échangée contre un ours zombie  [:double deuce:2]

C'est tellement édulcoré que ça rend le film un peu chiant.
Bref, graphiquement, c'est joli et bien réalisé mais il vaut mieux ne pas avoir lu le bouquin avant.

arf c'est un peu ce qui m'inquieteait quand j'ai vu la bande-annonce  :sweat:  

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 13:54:53  profilanswer

n°52737099
FrigoAcide
Posté le 17-03-2018 à 14:27:20  profilanswer

Bande-annonce de Mektoub My Love : Canto Uno, le nouveau film de Abdellatif Kechiche : https://www.youtube.com/watch?v=VNTXyo8Yjqw

Après La vie d'Adèle (que je n'avais pas aimé), ça me met un peu mal à l'aise : j'ai l'impression qu'il vit par procuration en filmant des beaux jeunes gens qui passent leur temps à niquer.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52737323
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-03-2018 à 15:08:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bande-annonce de Mektoub My Love : Canto Uno, le nouveau film de Abdellatif Kechiche : https://www.youtube.com/watch?v=VNTXyo8Yjqw

Après La vie d'Adèle (que je n'avais pas aimé), ça me met un peu mal à l'aise : j'ai l'impression qu'il vit par procuration en filmant des beaux jeunes gens qui passent leur temps à niquer.

Ça me paraît évident. Et s'il peut tater/taper les jeunes femmes en passant c'est encore mieux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52737508
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-03-2018 à 15:36:19  profilanswer

La plupart des actrices ont dit que c'était un pervers

n°52737843
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-03-2018 à 16:29:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comme déjà dit c'est un pervers, qui filme pour pouvoir faire légalement ce qui l'amènerait en prison autrement.
Je ne risque pas d'aller voir ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52737894
Dylmatic
Posté le 17-03-2018 à 16:39:38  profilanswer

Teto a écrit :

Comme déjà dit c'est un pervers, qui filme pour pouvoir faire légalement ce qui l'amènerait en prison autrement.
Je ne risque pas d'aller voir ça.

Ca vaut pas Les Faucons. [:yngwie]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52738102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-03-2018 à 17:12:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Moche", c'est subjectif. Il ne faut pas projeter ses goûts, le but est de servir l'histoire (ici, mettre en avant le côté factice de l'Oasis).

Mais justement, ça fait tout sauf jeu vidéo. Les animations ne sont ni naturelles, ni ressemblantes à des animations de jeu vidéo ; ça a le cul entre deux chaises.  
C'est dommage car ça donne l'impression qu'ils veulent parler à un public qui ne connait rien des univers vidéo-ludiques, alors que le livre/film y fait justement des références censées être comprises par des initiés si j'ai bien compris (pas lu).  
Ou alors je me trompe, et le livre était deja une sorte de Stranger Things du jeu vidéo, c'est à dire un condensé de nostalgie factice ?

n°52738134
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-03-2018 à 17:15:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les commentaires de la vidéo, en roue libre totale  [:frogaski62:5]

n°52738189
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-03-2018 à 17:23:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les commentaires de la vidéo, en roue libre totale [:frogaski62:5]

[:rofl]

Les mecs en freestyle [:fl4me]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52738280
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-03-2018 à 17:36:29  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Deuxième trailer pour Ready Player One

https://www.youtube.com/watch?v=rjLVCpE3kuw

Putain le combo plan séquence, DeLorean, T-Rex [:jean-pierre defrog:3]
Ce final sur King Kong [:jean-pierre defrog:3]

Cette hype...  [:calimefrog:1]  

J'ai lu le bouquin donc je sais que même King Kong c'est loin d'être le plus gros truc qu'on verra. Enfin, s'ils gardent le génial final du livre.  :love:

Bah oui c'est un  film sur un monde virtuel, un MMO global et infini où tout le monde a importé tous les jeux vidéo, films imaginables. Donc tout ne peut pas être photo-réaliste ou réaliste tout court.

gibbonaz a écrit :

Mais justement, ça fait tout sauf jeu vidéo. Les animations ne sont ni naturelles, ni ressemblantes à des animations de jeu vidéo ; ça a le cul entre deux chaises.
C'est dommage car ça donne l'impression qu'ils veulent parler à un public qui ne connait rien des univers vidéo-ludiques, alors que le livre/film y fait justement des références censées être comprises par des initiés si j'ai bien compris (pas lu).
Ou alors je me trompe, et le livre était deja une sorte de Stranger Things du jeu vidéo, c'est à dire un condensé de nostalgie factice ?

l'Oasis est un monde virtuel et factice dans lequel tu sais que les gens ne ressemblent pas à leurs avatars. La moitié de la planète passe sa vie dans cet univers parce que la réalité est devenue pourrave.
Il est fait pour émerveiller mais il n'a rien d'idéal ou parfait.

ps : le roman n'a rien d'un chef-d'oeuvre mais c'était bien gratifiant à lire quand on baigné dans la culture films/musique/jv 80-90s-2000.
Y'a une épreuve clef dont j'ai très hâte de voir comment ils l'ont adaptée pour le film. Le bouquin faisait de grosses références au film Wargame, là ça va peut-être plutôt pencher pour un condensé Spielberg-ien.

Message édité par vanloque le 17-03-2018 à 17:49:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°52738355
roswellent​ongues
Posté le 17-03-2018 à 17:52:19  profilanswer

J’attends de voir le résultat final à l’écran mais oui on est dans un monde factice. Le but n’est à priori pas de créer un monde « réaliste » comme Avatar (peu importe ce qu’on pense du film, difficile de nier les qualités techniques). Le propos n’est pas le même que Matrix non plus. Même si dans ce dernier, il y avait certains éléments rappelant que c’était factice, comme les vagues lors du crash de l’hélicoptère.

n°52738391
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 17:57:20  answer

dankostone47 a écrit :

Deuxième trailer pour Ready Player One

https://www.youtube.com/watch?v=rjLVCpE3kuw

Putain le combo plan séquence, DeLorean, T-Rex [:jean-pierre defrog:3]  
Ce final sur King Kong [:jean-pierre defrog:3]  

Cette hype...  [:calimefrog:1]  

Alors permettez moi d'émettre un gros mouais.

MOUAIS.

n°52738609
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-03-2018 à 18:21:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas lu non plus. Mais les retours que j'en ai (qui valent ce qu'ils valent) sont unanimes: c'est très mal écrit, une vraie purge, et ce n'est qu'un empilement jusqu'à l’écœurement de références """geeks""". Après, le film ) l'air d'être assez médiocre. Je ne pense pas que j'irai le voir.

---------------
n°52738643
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 18:23:51  answer

Teto a écrit :

Pas lu non plus. Mais les retours que j'en ai (qui valent ce qu'ils valent) sont unanimes: c'est très mal écrit, une vraie purge, et ce n'est qu'un empilement jusqu'à l’écœurement de références """geeks""". Après, le film ) l'air d'être assez médiocre. Je ne pense pas que j'irai le voir.

J'ai lu un petit bout en librairie aujourd'hui, ça m'a pas emballé plus que ça non plus.

n°52738716
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-03-2018 à 18:32:00  profilanswer

Quand je regarde la BA j'ai l'impression d'être devant un Besson en fait. Mais le Besson de Valérian ou des minitrucs. Pas du Grand Bleu ou de Nikita.

---------------
n°52738717
vanloque
Posté le 17-03-2018 à 18:32:08  profilanswer

Ouais l'écriture a rien d'intéressant (edit : l'écriture n'a rien pour elle), mais on pourrait dire que l'excuse c'est que tout est narré à la première personne par un ado du futur qui a grandit dans un TrailerPark :o  :D

Teto a écrit :

Quand je regarde la BA j'ai l'impression d'être devant un Besson en fait. Mais le Besson de Valérian ou des minitrucs. Pas du Grand Bleu ou de Nikita.

alors fais gaffe, parce que si il s'avère que c'est aussi merdique que Valérian, je m'immole sur la canebière :o

Message édité par vanloque le 17-03-2018 à 18:34:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°52738779
aleceiffel
Posté le 17-03-2018 à 18:42:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En tout cas Kechiche a le don pour sortir son film au bon moment. Entre la France post attentats en plein revival "Dupont-Lajoie" et la vague d'hystérie Metoo qui ne demande qu'a le rattraper à mon avis on risque de parler de son film.  
Ca se trouve il a collé un inédit de Cantat dans la b.o  :o

Message édité par aleceiffel le 17-03-2018 à 18:44:06
n°52738955
FrigoAcide
Posté le 17-03-2018 à 19:09:11  profilanswer

Le film fait 3h en plus [:henri gaud l'eau:5]

Et là je tombe sur cette critique : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] hiche.html

Citation :

Le ballet est visible à l’écran lorsque chacun des mouvements des objectifs suit les comédiens dansant, jouant, riant — produisant la vie. Baigné dans la musique, intradiégétique pour les musiques populaires, extradiégétique pour le classique, le montage ne respecte pas les rythmes musicaux mais celui des hanches, des pas, et parfois, du paysage. Mais d’abord, le corps, toujours le corps.

https://i.imgur.com/C0lrTXE.jpg

Citation :

Ce passage évoque celui de la naissance de deux agneaux, filmée par le cinéaste, photographié par son personnage. Amin attendra des heures durant, appareil photo à la main, tout comme le réalisateur qui, avec son acteur, saisit au même moment, en un même lieu, la vie.

On dirait du Terrence Malick mais en remplaçant la métaphysique par des p'tits culs [:shimay:1]

---------------
n°52739001
vanloque
Posté le 17-03-2018 à 19:16:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On dirait du Terrence Malick mais en remplaçant la métaphysique par des p'tits culs [:shimay:1]

:lol:   :lol:  

Il pourrait prendre ça pour un compliment :D

Dans tout un tout autre sujet :
The Lonely Island a posté sa Chanson des Oscars (refusée)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-03-2018 à 19:19:01

---------------
n°52739214
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 19:40:59  answer

Des jens ont vu Call me by your name ?
Apparemment le film est une perle. J'aimerais avoir l'avis d'HFRiens svp.
Pitié, ne me dites pas que c'est uniquement l'histoire d'amour entre deux hommes.

Merci

n°52739225
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2018 à 19:42:54  profilanswer

Il me semble qu'un article passé ici expliquait que plus une bande annonce en dévoilait plus un film avait du succès. Personne n'a ça sous le coude ?

n°52739321
aleceiffel
Posté le 17-03-2018 à 19:52:42  profilanswer

Si en gros ça se résume un peu à ça. Sinon il y a l'ambiance vacances Toscanes dans une villa pur jus. De nos jours ça doit couter mini 20k la semaine...

n°52739333
FrigoAcide
Posté le 17-03-2018 à 19:53:58  profilanswer

wade a écrit :

Il me semble qu'un article passé ici expliquait que plus une bande annonce en dévoilait plus un film avait du succès. Personne n'a ça sous le coude ?

https://www.youtube.com/watch?v=sgI92flaWvs ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 17-03-2018 à 19:54:39

---------------
n°52739434
duck69
Posté le 17-03-2018 à 20:04:53  profilanswer

sicqo a écrit :

ok  :jap:  

j'avais un collègue qui me parlait de ses parents qui lui disaient que Act Up c'etait Satan  :o  alors que ma collègue née en 1988 s'en fout complètement  :D

Par contre , ma mère ma raconté une histoire assez intéressante :

Je suis née en 1986 mais mes parents essayais déjà depuis pas mal de temps , vu mon anémie héréditaire , les médecins étais quasi sur que si j’étais née en 1985 , avec le sang contaminé et ma maladie j'aurais pas fait long feu  [:silvershaded]  

Donc autant l'histoire du perso principal , mouais osef , par contre celle de la maman avec son fils contaminé , oui , ça me parle un peu plus.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52739493
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 20:11:29  profilanswer

Demain les films sont moins chers, j'hesite vue j'ai pas de carte.

Le marvel black m'attire pas vraiment....
Le pilleurs de tombes c'est bien?

n°52739673
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-03-2018 à 20:33:44  profilanswer

realpdf a écrit :

Le marvel black m'attire pas vraiment....

Et pourquoi ça ?  [:lilian luther king:2]

n°52739704
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2018 à 20:36:48  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et pourquoi ça ? [:lilian luther king:2]

Le "Marvel black" :D

C'est pas gagné.

n°52739714
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 20:38:25  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et pourquoi ça ?  [:lilian luther king:2]

Parce-que le pourquoi ça quoi, ça pêche peu  [:macronite:4]

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 20:39:20
n°52739788
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 20:49:22  answer

Mackenzie Davis jouera dans Terminator 6, je vous laisse googler, elle a notamment joué dans un des meilleurs épisodes de Black Mirror  [:4chan:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 20:50:23
n°52739813
FrigoAcide
Posté le 17-03-2018 à 20:51:51  profilanswer

n°52739841
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2018 à 20:54:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7686  7687  7688  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)