| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 15:47:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-03-2018 à 15:49:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues | Dans le modèle 3D |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-03-2018 à 15:57:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
norbert falou |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 17:05:30 ![]() ![]() |
babyboy4 | Le mieux étant sur BeIN 3 |
norbert falou |
|
Lugz • | Vu Half Past Dead (Mission Alcatraz) cette nuit, quel film de merde S'il fallait le noter, je mettrais 2/10, pour l'idée de base qui bien que plutôt classique, est assez intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-03-2018 à 17:18:18 |
babyboy4 |
|
norbert falou |
|
Zguvus |
|
Lugz • |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je suis sur les dix premières minutes de Annihilation et pour l'instant j'ai l'impression de voir un film écrit par Tommy Wiseau. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'espere qu'on aura une nouvelle update quand il fera son repassage. |
wade Mendiant de reconnaissance | Jusqu'à la garde Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-03-2018 à 19:01:38 |
FrigoAcide | Bon déjà, le film commence, impossible de ne pas penser à Arrival. Sauf que Natalie Portman, malgré tout son talent, n'est pas crédible une seconde en scientifique. Elle "fait" trop littéraire. Quand elle parle de division des cellules, elle le joue comme une pièce de théâtre.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Born Dead | La première partie c'est clairement pas la meilleure, après ça s'améliore sans être ouf non plus. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
The Room est très très marquant mais c'est con Annihilation m'y a pas fait penser une seconde Message édité par vanloque le 18-03-2018 à 19:26:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petitebrunette1 | je dirais seul sur mars.
--------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - | Je n'en suis qu'au 2 Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 18-03-2018 à 19:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 19:32:03 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | C'est sûr que les films ont l'air assez indépendants mais j'aime autant les voir dans l'ordre de sortie pour voir l'évolution de la franchise, j'aurai tôt ou tard l'occasion de voir le 3... Je vais tenter le Kurosawa, je suis curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |