| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zoopotre |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 17:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 17:52:52 ![]()
Ho putain pacific rim j'ai regardé le DVD récemment.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 18:02:37 ![]() |
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-03-2018 à 18:11:58 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah y a vraiment des gens qui ont regardé les Césars |
tcho_nathan |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
zoopotre |
Exact. Message cité 3 fois Message édité par zoopotre le 03-03-2018 à 19:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 19:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 19:21:11 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 19:51:19 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-03-2018 à 20:16:42 |
garcia_h | Pacific Rim, il m'a donné envie de redonner sa chance à Evangelion, oeuvre qui m'a profondément marqué et rien que pour ça, je l'aime bien |
sicqo unleash the dragon... | Meari To Majo No Hana
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
zoopotre |
|
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deweychat |
Normal, Pacific Rim c'est un immense hommage au genre du mecha japonais et au film de monstre. Tout est typique de ce genre, des pilotes improbables au retournement de situation genre l'épée de la fin ! Le truc improbable à Hollywood, c'est vraiment être à côté de la plaque pour comparer ça à la beauferie ricaine d'un transformers. D'ailleurs le 2 sera probablement nul et ressemblera à n'importe quel Michael Bay. |
dona nobis pacem |
Teto Ligne de fuite | À part ça, le court animé "Pépé le morse" a bien mérité son césar. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-03-2018 à 10:13:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamere | Ce soir, TFX/NT1 diffuse le meilleur Terminator |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
roswellentongues |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zoopotre |
|
jamere |
|
aioka |
|
aioka |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zoopotre | Steve McQueen ne fait que dans le schéma tique,n'exprime aucun de point de vue. Message cité 2 fois Message édité par zoopotre le 04-03-2018 à 15:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |