| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zoopotre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 23:04:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-03-2018 à 23:06:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | BL donc. |
Spaune Cordialement | Alors ce n'est ni pour les tout petits, ni "Maitre renard".
|
Mister Yoda |
Tu préféres voir un César pour Kev' Adams que pour Dany Boon quoi. |
Dkiller |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 23:53:33 ![]() ![]() |
roswellentongues |
zoopotre | Tu me saoule Lambert là,tg stp. |
sicqo unleash the dragon... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je ne peux que plussoyer, ca marche sur tous, mes enfants (5 et 11 ans) ont adoré et moi j'ai souvenir de rire aux larmes sur certaines scènes/répliques. C'est réellement excellent ! Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 03-03-2018 à 08:38:43 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 09:06:50 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Est-ce parce qu'il est français ? As-tu vu le film ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
norbert falou | y'en a plus beaucoup des grands acteurs très connu au Cesar. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
toupouri |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 12:24:15 ![]() C'était tellement un truc calibré pour moisonner les oscars que ca en devenait chiant.
|
tcho_nathan |
|
dona nobis pacem | Bonjour,
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha ben. |
dona nobis pacem |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
StanCW Parle à Monkey ... | ça doit être un homme Message édité par StanCW le 03-03-2018 à 14:42:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | |
Parrapa pas le modal |
|
Gogole Masque Gros mort | Call me by your name. Les garçons sauvages. Ah et j'ai vu Lady Bird aussi. Sinon j'étais complètement passé à côté de la sortie de Criminal Squad, tiens, j'vais essayer d'y remédier. Message édité par Gogole Masque le 03-03-2018 à 17:13:25 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
tcho_nathan |
|
zoopotre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |