Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52598977
zoopotre
Posté le 02-03-2018 à 23:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et The Artist mauvais exemple,on sait très bien que la campagne politique des Weinstein à jouer.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 23:04:45  profilanswer

n°52598988
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-03-2018 à 23:06:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le Grand Méchant Renard et Autres Contes

tcho_nathan a écrit :

Maître Renard.  
Super ....

Ah, merci. Pas vu, mais vu de loin il me semble très respectable (bien que pour tous petits). :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 02-03-2018 à 23:06:59

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52598989
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-03-2018 à 23:06:28  profilanswer

Foxus666 a écrit :

certain on vu suberbicon ? vos avis ?

Absolument dispensable.

n°52598996
roswellent​ongues
Posté le 02-03-2018 à 23:08:12  profilanswer

Teto a écrit :

Ah, merci. Pas vu, mais vu de loin il me semble très respectable (bien que pour tous petits). :jap:

Pas vu, mais il a bonne réputation paraît-il

n°52599024
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2018 à 23:13:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

On récompense un film d’animation inconnu et pourri , mais Coco peut aller se faire foutre ?

Le Grand Méchant Renard et Autres Contes

OK tcho_nathan, tu n'y connais rien, donc :o

n°52599029
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-03-2018 à 23:13:44  profilanswer

BL donc.

n°52599034
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2018 à 23:14:11  profilanswer

Alors ce n'est ni pour les tout petits, ni "Maitre renard".

C'est tiré d'une bédé excellente d'ailleurs : https://www.amazon.fr/Grand-M%C3%A9 [...] 2756051241

n°52599194
Mister Yod​a
Posté le 02-03-2018 à 23:51:47  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

bah ouais le film qui a fait le plus d'entrées qu'ils avaient annoncé. Je trouve ça très con organiser un vote ça aurait été mieux.

Tu préféres voir un César pour Kev' Adams que pour Dany Boon quoi.

n°52599199
Dkiller
Posté le 02-03-2018 à 23:53:13  profilanswer

Raid Dingue. Cesar du public..  [:360no2:6]

C'est pas par rapport au nombre d'entrées au ciné?

n°52599202
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-03-2018 à 23:53:33  profilanswer

[:gnel42] ARRÊTEZ TOUT [:gnel42]

The Man Who Killed Don Quixote par Terry Gilliam himself après l'échec tonitruant de celui avec Rochefort et Depp.  

http://www.imdb.com/title/tt1318517/

Adam Driver et Jonathan Pryce ça va ouyouyer très très fort là.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 23:53:33  profilanswer

n°52599222
roswellent​ongues
Posté le 02-03-2018 à 23:57:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est pas par rapport au nombre d'entrées au ciné?

Si.

n°52599231
zoopotre
Posté le 03-03-2018 à 00:00:08  profilanswer

Tu me saoule Lambert là,tg stp.

n°52599328
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-03-2018 à 00:27:32  profilanswer

Mérité pour 120 Bpm.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 03-03-2018 à 00:27:44
n°52599355
Twano
Posté le 03-03-2018 à 00:40:01  profilanswer

sicqo a écrit :

Mérité pour 120 Bpm.

Oui, et même pour l’acteur du petit paysan

Par contre, le prix du public qui est le nombre d’entrees, je trouve ça bien naze. Tu peux aller voir un film qui ne t’as pas plu, hein

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°52599673
toupouri
Posté le 03-03-2018 à 08:03:23  profilanswer

La forme de l'eau [:yassel:2]  

Guillermo del Toro a perdu l'inspiration :( On est très loin de ses chefs d'œuvres comme L'Échine du diable ou Le Labyrinthe de Pan. Même Crimson peak est plus original.

Le film est long, vide, niais. 3 excellents acteurs (Sally Hawkins, Michael Shannon et Richard Jenkins) sont ici dans un de leur pire rôle. Même la créature est moche et a le charisme d'un poisson. Aucune poésie, aucune magie. Beaucoup de scènes sans intérêt étirent le film en longueur. Pfiouu que c'est long.

C'est caricatural, lourd et bourré d'invraisemblances :

Spoiler :

- le méchant est très méchant, misogyne, raciste, il mange des bonbons toutes les 10s, je n'avais pas vu un méchant aussi caricatural depuis les premiers James Bond, rho le gros vilain macho on va lui abîmer sa belle voiture neuve comme ça il sera fou de rage, lolilol
- le réal s'est dit qu'il voulait dénoncer la condition des noirs-américains et des homosexuels mais plutôt qu'évoquer cela subtilement, il te balance ça OKLM en pleine face dans une seule et même scène vite expédiée avec un méchant barman, personnage absolument sans intérêt, qui chie dans la foulée sur les PD et les noirs, tant qu'à faire, ça n'aurait pas coûter plus cher d'ajouter les juifs et les latinos
- on est dans une base militaire mais c'est la fête du slip : il y a un russe infiltré, les femmes de ménage circulent comme elles veulent, nourrissent la créature... même le personnel d'entretien du Super U est mieux encadré
- la gentille copine black

Une scène m'a littéralement fait tomber de mon siège :

Spoiler :

quand la muette chante, WTF que c'est laid.

Ne reste que l'aspect esthétique, beau sans être extraordinaire, qui ne suffit pas à relever l'intérêt du film.

n°52599724
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 03-03-2018 à 08:37:12  profilanswer

Teto a écrit :

Spaune a écrit :

Alors ce n'est ni pour les tout petits, ni "Maitre renard".

C'est tiré d'une bédé excellente d'ailleurs : https://www.amazon.fr/Grand-M%C3%A9 [...] 2756051241

Je ne peux que plussoyer, ca marche sur tous, mes enfants (5 et 11 ans) ont adoré et moi j'ai souvenir de rire aux larmes sur certaines scènes/répliques.

C'est réellement excellent !  [:eler:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Arnaud2 le 03-03-2018 à 08:38:43
n°52599755
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-03-2018 à 08:49:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Guillermo del Toro a perdu l'inspiration :( On est très loin de ses chefs d'œuvres comme L'Échine du diable ou Le Labyrinthe de Pan. Même Crimson peak est plus original.

Le film est long, vide, niais. 3 excellents acteurs (Sally Hawkins, Michael Shannon et Richard Jenkins) sont ici dans un de leur pire rôle. Même la créature est moche et a le charisme d'un poisson. Aucune poésie, aucune magie. Beaucoup de scènes sans intérêt étirent le film en longueur. Pfiouu que c'est long.

Spoiler :

- le méchant est très méchant, misogyne, raciste, il mange des bonbons toutes les 10s, je n'avais pas vu un méchant aussi caricatural depuis les premiers James Bond, rho le gros vilain macho on va lui abîmer sa belle voiture neuve comme ça il sera fou de rage, lolilol
- le réal s'est dit qu'il voulait dénoncer la condition des noirs-américains et des homosexuels mais plutôt qu'évoquer cela subtilement, il te balance ça OKLM en pleine face dans une seule et même scène vite expédiée avec un méchant barman, personnage absolument sans intérêt, qui chie dans la foulée sur les PD et les noirs, tant qu'à faire, ça n'aurait pas coûter plus cher d'ajouter les juifs et les latinos
- on est dans une base militaire mais c'est la fête du slip : il y a un russe infiltré, les femmes de ménage circulent comme elles veulent, nourrissent la créature... même le personnel d'entretien du Super U est mieux encadré

Spoiler :

Ne reste que l'aspect esthétique, beau sans être extraordinaire, qui ne suffit pas à relever l'intérêt du film.

J'suis plutôt d'accord avec tous ces points relevés mais l'expérience du film n'a pas été aussi désagréable de mon côté qu'elle a l'air d'avoir été pour le reste du topic. [:enchiz:4]  
J'en attendais pas vraiment grand chose et j'suis pas trop au fait de la filmo du réal, c'est p't'être bien pour ça.  
Je l'ai pris comme un compte pas très subtil et un peu maladroit, qui n'a pas d'autre ambition que d'offrir de belles images et une belle histoire. Je l'ai maté sans plus de prétention que devant un blockbuster. Et pis j'aime bien Michael Shannon.
D'autant que j'y suis allé sans rien savoir dessus, et le début m'a tellement fait penser à un film de Woody Allen que je ne pouvais plus le prendre trop au sérieux. Le reste c'est un épisode de Scooby Doo un peu long.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52599825
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 09:06:50  answer

toupouri a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas mieux.

J'avais un espoir de voir une très bonne scène qui allait chambouler le film, en plus c'était le bon moment j'ai pensé.

Spoiler :

Quand le dessinateur (dont j'ai oublié le nom comme la plupart des personnages) est seul avec la créature dans la salle de bain, et qu'il commence à parler de la vie, des choses, tout ça, je me suis dit tiens, le film va s'ouvrir et décoller et puis en fait nan, le mec s'assoupit et la créature va bouffer un chat, ok.

n°52599921
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2018 à 09:31:48  profilanswer

Même avis. Cette scène que tu cites est d’ailleurs pour moi la plus ratée du film.

n°52599991
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2018 à 09:51:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Même avis. Cette scène que tu cites est d’ailleurs pour moi la plus ratée du film.

Je souhaiterais une explication sur le mépris ostentatoire affiché pour le film de Benjamin Renner svp.

Est-ce parce qu'il est français ?

As-tu vu le film ?

n°52600005
FrigoAcide
Posté le 03-03-2018 à 09:55:19  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le César du meilleur court-métrage d'animation est attribué à Pépé le Morse.

Il est dispo sur le site d'Arte, ça a l'air sympa, je vais regarder : https://www.arte.tv/fr/videos/05277 [...] -le-morse/

Bon ben c'était bien taré. Un petit délire visuel à la Akira.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52600045
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-03-2018 à 10:03:38  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Je ne peux que plussoyer, ca marche sur tous, mes enfants (5 et 11 ans) ont adoré et moi j'ai souvenir de rire aux larmes sur certaines scènes/répliques.

À voir donc. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52600069
norbert fa​lou
Posté le 03-03-2018 à 10:08:11  profilanswer

y'en a plus beaucoup des grands acteurs très connu au Cesar.

n°52600118
woo
Old Man Logan
Posté le 03-03-2018 à 10:18:49  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Pareil ici, très bonne surprise :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52600542
toupouri
Posté le 03-03-2018 à 11:34:57  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'suis plutôt d'accord avec tous ces points relevés mais l'expérience du film n'a pas été aussi désagréable de mon côté qu'elle a l'air d'avoir été pour le reste du topic. [:enchiz:4]  
J'en attendais pas vraiment grand chose et j'suis pas trop au fait de la filmo du réal, c'est p't'être bien pour ça.  
Je l'ai pris comme un compte pas très subtil et un peu maladroit, qui n'a pas d'autre ambition que d'offrir de belles images et une belle histoire. Je l'ai maté sans plus de prétention que devant un blockbuster. Et pis j'aime bien Michael Shannon.
D'autant que j'y suis allé sans rien savoir dessus, et le début m'a tellement fait penser à un film de Woody Allen que je ne pouvais plus le prendre trop au sérieux. Le reste c'est un épisode de Scooby Doo un peu long.

Moi aussi j'aime beaucoup Michael Shannon ;) Le style du film fait penser à plein de films, Jeunet un peu aussi. Scooby Doo oui :D

Exact, bien vu :lol:

Spoiler :

En plus, les dessins sont assez vilains :D

Aucun des personnages n'a joui d'une écriture sérieuse, ça reste très binaire et superficiel :(

n°52600759
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-03-2018 à 12:14:51  profilanswer

zoopotre a écrit :

Et oui Shakespeare in love,Le discours d'un roi etc
Ça pue la merde.

C'est excellent le discours d'un roi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52600807
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 12:24:15  answer

C'était tellement un truc calibré pour moisonner les oscars que ca en devenait chiant.
Le discours de fin était assez foireux avec la 7eme de Beethoven en fonds histoire de donner de la profondeur au truc et tirer une larmichette.
C'était lourd.

n°52600818
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2018 à 12:26:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Je souhaiterais une explication sur le mépris ostentatoire affiché pour le film de Benjamin Renner svp.

Est-ce parce qu'il est français ?  

As-tu vu le film ?  

De quoi parles tu ?

n°52600979
dona nobis​ pacem
Posté le 03-03-2018 à 12:53:06  profilanswer

Bonjour,

Des retours sur Last Flag Flying de Richard Lienplustard ?
Avec Cranston, Fishburne et Carell.

Bien cordialement.

n°52601077
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-03-2018 à 13:09:49  profilanswer

Ha ben.

n°52601088
dona nobis​ pacem
Posté le 03-03-2018 à 13:11:20  profilanswer

[:simi37:5]

n°52601384
petitebrun​ette1
Posté le 03-03-2018 à 14:02:39  profilanswer

zoopotre a écrit :

Et oui Shakespeare in love,Le discours d'un roi etc
Ça pue la merde.

[:cdtf60:5]

---------------
Reviens,bgx  
n°52601593
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-03-2018 à 14:41:50  profilanswer

ça doit être un homme  [:cloud_] , un vrai  [:paydaybear:3]  

[:moonblood9:5]

Message édité par StanCW le 03-03-2018 à 14:42:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52601727
- gab
Posté le 03-03-2018 à 15:06:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est excellent le discours d'un roi

+1

mais c'est facile de passer à côté

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52601967
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2018 à 15:49:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

De quoi parles tu ?

Du César du film d’animation que tu as dénigré, ne fais pas l’innocent.

n°52601983
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-03-2018 à 15:52:10  profilanswer

[:angellus2:2]

n°52602144
Parrapa
pas le modal
Posté le 03-03-2018 à 16:23:14  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:gnel42] ARRÊTEZ TOUT [:gnel42]

The Man Who Killed Don Quixote par Terry Gilliam himself après l'échec tonitruant de celui avec Rochefort et Depp.  

http://www.imdb.com/title/tt1318517/

Adam Driver et Jonathan Pryce ça va ouyouyer très très fort là.

Hum. A voir mais je suis sceptique, pas sûr que Price arrive à la cheville de Rochefort :o

n°52602412
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-03-2018 à 17:12:12  profilanswer

Call me by your name.
J'ai trouvé ça  sympa, ma foi.
C'est très joli, le cadre fait plaisir, c'est très lumineux, c'est très très lent mais pas lent prétentieux - selon moi - mais plutôt paisible, les acteurs sont solides, le casting est bien trouvé globalement. Thimotée machin est bien mieux là que dans Lady Bird et il a une bonne tête à claques.
Dans le déroulé du film j'ai trouvé la partie centrale, où leur relation se euh concrétise, plus faible, ça passe à des plans plus sombres, plus centrés sur les personnages, ça m'a un peu sorti du guému.
En corollaire, le gros point noir du film c'est l'alchimie des deux acteurs principaux et la façon dont ils vendent leur histoire, j'ai pas été dedans. Ouais c'est un peu paradoxal de sortir ça alors que c'est censé être le truc central du film mais j'ai trouvé d'autres trucs à apprécier, faut croire. En fait je crois que les protagonistes sont meilleurs quand ils sont séparés, c'est p't'être pour ça que j'ai pas aimé le deuxième tiers.
Et en fait je crois que c'est plutôt l'écriture de la relation et du personnage de Arnie Hammer qui manque de justesse. [:janemba]
Et donc un film sympa. Mais qui aurait dû être bien mieux. Mais même temps un film avec des mini shorts et des chemisettes à fleurs ne peut pas être mauvais. Bon j'dis ça mais j'vais revenir après y avoir réfléchi et dire qu'en fait c'était complètement de la merde.

Les garçons sauvages.
Qu'est-ce que c'est qu'ce truc, putain d'merde. [:hornett:5]
Le genre d'ovni sorti de nulle part.
Une bande de sales gosses est envoyée par leur parent pour un stage de redressement sur un bateau pour leur apprendre la vie.
Et de là ils vont subir le joug d'un capitaine tortionnaire au cours d'un périple psychédélique aux atermoiements et rencontres hallucinants. Et hallucinés d'ailleurs. C'est absolument débile et surréaliste, je préviens les plus courageux.
Les garçons sont joués par des filles, que j'ai trouvées très bien castées, leurs voix m'ont rappellé celles doubleuses des années quatre vingt qui doublaient des enfants / ado garçons et c'était hyper important dans le fait de pouvoir rentrer dans un film qui se travestit comme ça.
Visuellement c'est complètement barré, du noir et blanc 95% du temps, y a des scènes entières de rêves auxquelles on pige pas grand chose, on sait jamais ce qui est vrai ou non, les éléments de décors font cheap de ouf tout comme les fausses bites.
Les costumes sont sympas et définissent bien les personnages, encore une fois ça aide à créer une patte.
En vrai tout est barré dans le film, le visuel, les imbrications morales, les éléments fantastiques, l'incertitude, l'idée de base du film. L'un dans l'autre ça a marché parfaitement sur moi. [:cyber-solaris:2]
Si le constat de départ fait penser à Orange Mécanique dans l'idée, le rendu lui n'a rien à voir. Enfin j'ai pas trop vu de similarités.
Si quelqu'un parvient à dénicher entre les lignes un message plus profond je le ou la félicite mais j'me suis contenté de prendre l'histoire dans ce qu'elle avait à m'offrir de plus basique.
C'est un film qui risque de euh disons diviser, comme l'atteste le nombre solide de ragequits.
Évidemment, seins, (fausses) bites, chattes, poils. Pour les raisons qu'on sait tous.
Un beau https://s10.postimg.org/sd2o4s7zt/Gogole_plus_d_or_smiley_2.png bien mérité.
Je sais pas si j'le vends bien mais il faut bien sûr aller le voir.

Ah et j'ai vu Lady Bird aussi.
Bon j'vais être moins disert. C'est moins cynique et self aware si j'puis dire que ce que j'aurais pu attendre d'un film de Gerwig.
C'était sympa sans plusse, j'ai envie de dire. L'héroïne est insupportable, de là difficile de connecter avec quoi que ce soit. Mais j'ai bien rigolé. Et la mère joue effectivement très bien et donne un côté émouvant à un film qui manque d'humain.

Sinon j'étais complètement passé à côté de la sortie de Criminal Squad, tiens, j'vais essayer d'y remédier.

Message édité par Gogole Masque le 03-03-2018 à 17:13:25

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52602526
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2018 à 17:28:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Du César du film d’animation que tu as dénigré, ne fais pas l’innocent.

Parce qu’il n’a rien d’exceptionnel.

n°52602748
zoopotre
Posté le 03-03-2018 à 17:51:41  profilanswer

- gab a écrit :

+1

mais c'est facile de passer à côté

Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)