| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:23:33 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 01-03-2018 à 11:48:36 |
mikadepoche | Mon film de SH préféré également. Jamais compris pourquoi il n'avait pas eu plus de succès... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
Désolé mais Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-03-2018 à 11:54:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mikadepoche | Ah et sinon, Mulholland drive hier soir au ciné. Premier visionnage pour ma part. Je pense avoir globalement tout compris, j'ai du loupé quelques subtilités (qui est le sdf dans la cour du diner ? qui est l'handicapé dans son fauteuil ? ). Je dois avouer que le temps du générique de fin était utile pour remettre les pièces du puzzle en place. Globalement bien aimé même si pour moi ce n'est pas le film du siècle. --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:54:40 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
lolosd | Vu Justice League.
Message cité 5 fois Message édité par lolosd le 02-03-2018 à 08:57:15 |
Yopiyep |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lolosd |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hardt Well, that shits on my day. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bordel ce tableau --------------- En taule le Bayrou :) |
deweychat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Non. Comme 99% des gens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis fier de faire parti des 1% qui ont bon goût alors! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | C'est pas tant que Leto est mauvais en Joker, c'est surtout que le personnage est mauvais et n'apporte rien à un film lui aussi mauvais. |
Yeagermach42 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai souffert comme rarement de ce film, quelle saloperie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'ai vu GangBang Squad et c'était très bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |