| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 13:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:28:49 ![]()
Pour un profane, il peut tout faire aisément. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-02-2018 à 13:37:09 |
yardbirds Comte d'Armagnac | +1 bien aimé Lost City of Z --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:48:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:49:39 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 13:49:39 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | La Jetée
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Du coup, en parlant SF française, faut toujours que je vois Fahreinhet 451 de Truffaut. --------------- Du lourd ! ---- omg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zoopotre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic | Le seul Truffaut que j'arrive à regarder.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Soupaire Fifaix |
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
roswellentongues |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zoopotre | Truffaut À part L'argent de poche j'accroche pas au reste.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Et +1 pour Barry Lindon, c'est chiant à mourir... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-02-2018 à 15:29:09 |
Soupaire Fifaix | L’intérêt premier du Scarface de De Palma (et dans une certaine mesure, l'oeuvre de De Palma) c'est dans l'exagération. Pacino cabotine, en fait des tonnes, prends trop de coke, tue trop de gens etc, mais c'est la base du film. L'outrance. C'est ça qui est bonnard, cette outrance outrancière qui en fait trop à outrancE. Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 21-02-2018 à 15:32:25 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |