Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52337745
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-02-2018 à 00:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faites votre devoir de citoyen et unlinker je vous prie.

https://www.youtube.com/watch?v=HiahS8p6LzM

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 00:38:49  profilanswer

n°52337752
- gab
Posté le 06-02-2018 à 00:41:41  profilanswer

A vous lire je m'attendais à pire :D

Ça a l'air nul mais pas au point de battre des records :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52337788
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-02-2018 à 01:04:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour contrebalancer ce désarroi comédique, Jean Dujardin a annoncé à demi mots dans Quotidien un OSS 3. [:e-te]

Oh lalalala  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52337807
Ak47Soda
Posté le 06-02-2018 à 01:12:56  profilanswer

Donkey' a écrit :

Oh mon dieu  [:clooney14]

---------------
n°52337945
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2018 à 04:53:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Avec un réalisateur qui n'avait réalisé qu'un navet, un scénariste qui n'a rien écrit qu'une prod Netflix, et un autre qui a écrit quelques épisodes de séries et surtout l'ignoble Star Trek Beyond. What could go wrong ? :o

Cloverfield:
Réalisateur: quelques épisodes de série TV, un film (le très mauvais Pallbearer, avec David Schwimmer, en... 1996). Et le scénario de Piège À Grande Vitesse, le film avec Steven Seagal.
Scénariste: des épisodes d'Alias et de Buffy.

10 Cloverfield Lane:
Réalisateur: aucun film avant (ni après, d'ailleurs). Quelques courts et un épisode de série.
Scénaristes: un film inconnu au bataillon. Pour les deux scénaristes d'origine. Script réécrit en court de tournage par Damien Chazelle (qui sortait de Whiplash, par contre).

Comme quoi, ça ne veut pas dire grand chose... :D Avant d'écrire le très bon remake de Dawn Of The Dead, James Gunn avait scénarisé des Troma, et les deux films Scooby-Doo. Il ne faut pas oublier qu'il faut bien manger, même les réalisateurs et les scénaristes, et que le talent ne sert à rien quand un studio veut un truc formaté vite écrit/réalisé/vendu. Dans le cas des Cloverfield, c'est différent, aucun des scénarios n'était un film de la saga au moment de l'achat, ils ont été modifiés pour qu'ils le soient, du coup ce sont plus des films "de producteurs".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52338639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2018 à 09:05:23  profilanswer

Pas faux :D
Après, en matières de films, Netflix a tendance à faire les poubelles des studios pour récupérer ce qu'ils ne veulent finalement pas sortir au ciné.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le dernier Cloverfield, mais ça m'incite pas à la confiance à la base (même si certains DTV peuvent être de bonnes surprises) :o

Message édité par Babouchka le 06-02-2018 à 09:05:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52338674
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-02-2018 à 09:10:18  profilanswer

C'est très bien les films Troma

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52338751
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-02-2018 à 09:18:51  profilanswer

You don't mess with Kal-El :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52338781
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 09:21:22  answer

yardbirds a écrit :

C'est très bien les films Troma

:jap:  
Et James Gunn est exellent dans Citizen Toxie !
D'ailleurs j'ai la bio de Lloyd Kaufman qu'il a co-écrit à finir.

n°52338783
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-02-2018 à 09:21:33  profilanswer

Donkey' a écrit :

Fait :o

Déjà presque 3x plus de dislike que de like :D

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 09:21:33  profilanswer

n°52338819
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2018 à 09:24:26  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai liker.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52338834
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2018 à 09:26:17  profilanswer

- gab a écrit :

A vous lire je m'attendais à pire :D

Je vois pas trop comment on pouvait faire pire mais je vois pas comment on peut faire bien ce genre d'adaptation de toute façon.
Pour ceux qui ont fans de la BD c'est une horreur sans nom mais si ce film peut permettre à des jeunes de découvrir la BD, ce film aura réussi un truc.

Message édité par TenjO TengE le 06-02-2018 à 09:26:26

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52338841
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2018 à 09:27:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le trailer complet (ou le second teaser, je sais pas) de Han Solo : https://www.youtube.com/watch?v=icbPWZp88P0

Y'a du potentiel.

Et bah pourquoi pas :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52338907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2018 à 09:33:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, mais en vertu de la règle "what has been seen cannot be unseen", il vaut mieux ne pas se polluer et risquer de se gâcher l'oeuvre de Franquin :o
Même le trailer est dangereux.

pas mieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52338908
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 09:34:01  answer

Non purée, y'a pas de potentiel dans le trailer, ni sur l'histoire ni sur les personnages, y'en a trop peu de dit et c'est pas plus mal !n Pour l'instant moi je vois un blockbuster débile.

n°52338944
foudelou
Posté le 06-02-2018 à 09:36:23  profilanswer

J'ai d'ailleurs regardé 10 Cloverfield Lane hier soir pour le coup, il est où le lien direct avec Cloverfield à part le titre ?  
Ca pourrait être n'importe quoi, et d'après les infos qu'on a eu c'était effectivement un film réalisé sans aucun lien avec la "licence", qui ne trouvait pas de distributeur et qui n'a été affilié à Bad Robot que plus tard. Je pensais du coup qu'ils auraient retourné des scènes pour coller au premier film mais il n'en est rien, en tout cas rien d'explicite qui prouve le lien. Je suis le seul à trouver ça bizarre ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52338987
woo
Old Man Logan
Posté le 06-02-2018 à 09:39:14  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai d'ailleurs regardé 10 Cloverfield Lane hier soir pour le coup, il est où le lien direct avec Cloverfield à part le titre ?
Ca pourrait être n'importe quoi, et d'après les infos qu'on a eu c'était effectivement un film réalisé sans aucun lien avec la "licence", qui ne trouvait pas de distributeur et qui n'a été affilié à Bad Robot que plus tard. Je pensais du coup qu'ils auraient retourné des scènes pour coller au premier film mais il n'en est rien, en tout cas rien d'explicite qui prouve le lien. Je suis le seul à trouver ça bizarre ? :o

Spoiler :

edit : Error J'ai confondu avec le 3

Sinon j'ai trouvé le film moisi perso :D (le 3)
Y'a rien qui fonctionne (à la limite le début est "intrigant" )

Message cité 3 fois
Message édité par woo le 06-02-2018 à 10:17:15

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52339036
deweysr
Posté le 06-02-2018 à 09:43:05  profilanswer

Lompoc a écrit :

Diffusé où ?

Au Grand Action, à Paris. Je sais pas s'il passe encore dans d'autres salles.

n°52339161
foudelou
Posté le 06-02-2018 à 09:51:28  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Ca se situe avant le 1.
Ce sont eux qui amènent les monstres de Cloverfield avec leur expérience.
Mais le coté "y'a plus d'energie" n'était absolument pas présent dans le 1, ni l'impression d'être au bord d'un conflit mondial

Sinon j'ai trouvé le film moisi perso :D

What ?!

Spoiler :

Alors là je suis complètement paumé, pour moi le "2" se situe juste après le 1er, au moment où les militaires envoient la sauce sur la bête. A la limite les aliens qui débarquent etc pourquoi pas (même si on perd pas mal en mystère je trouve), mais alors là je vois pas comment le 2 peut se passer avant alors que manifestement on est en plein règne des aliens façon war of the worlds / half-life², vis-à-vis du côté pépère de Manhattan au début du 1 :heink: Ca casse tout le mythe si c'est ça ...

J'ai au contraire bien aimé le film moi, pas mémorable mais pas mauvais pour autant :o
Pas fan de la fin ceci dit, j'ai pas trop aimé l'orientation que prend le film en mode tom cruise :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-02-2018 à 09:54:41

---------------
n°52339222
woo
Old Man Logan
Posté le 06-02-2018 à 09:55:34  profilanswer

foudelou a écrit :

What ?!

Spoiler :

Alors là je suis complètement paumé, pour moi le "2" se situe juste après le 1er, au moment où les militaires envoient la sauce sur la bête. A la limite les aliens qui débarquent etc pourquoi pas (même si on perd pas mal en mystère je trouve), mais alors là je vois pas comment le 2 peut se passer avant alors que manifestement on est en plein règne des aliens façon war of the worlds / half-life², vis-à-vis du côté pépère de Manhattan au début du 1 :heink: Ca casse tout le mythe si c'est ça ...

J'ai au contraire bien aimé le film moi, pas mémorable mais pas mauvais pour autant :o
Pas fan de la fin ceci dit, j'ai pas trop aimé l'orientation que prend le film en mode tom cruise :o

PArdon je pensais que tu parlais du 3 :D
My Bad :o

Chronologiquement
3-->1 --> 2

1 : bien aimé
2 : huis clos sympa mais le raccord avec le 1 ...... mouaif
3 : moisi

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 06-02-2018 à 09:56:24

---------------
n°52339248
foudelou
Posté le 06-02-2018 à 09:57:27  profilanswer

woo a écrit :

PArdon je pensais que tu parlais du 3 :D
My Bad :o

Chronologiquement  
3-->1 --> 2

1 : bien aimé
2 : huis clos sympa mais le raccord avec le 1 ...... mouaif
3 : moisi

Aaaaaah :o

---------------
n°52339301
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2018 à 10:01:17  profilanswer

foudelou a écrit :

woo a écrit :

Spoiler :

Ca se situe avant le 1.
Mais le coté "y'a plus d'energie" n'était absolument pas présent dans le 1, ni l'impression d'être au bord d'un conflit mondial

Ah non. [:4lkaline3:2]  

Spoiler :

Le film se passe après le premier (et probablement le deuxième). Le type aux news explique que si l'expérience foire, ça aura un impact sur l'espace-temps, et donc le passé. L'accident crée une anomalie qui a des répercussions dans le passé (le quatrième film, apparemment déjà tourné, doit se passes pendant la seconde guerre mondiale), et à travers les dimensions. Le monstre vu à la fin est similaire à celui du premier, mais est bien plus gros; et aucune mention de celui-ci dans le film, logiquement les trois films se passent dans des univers différents (un quatrième univers est connu mais non exploré, celui de Jensen dans le film). C'est ce que le film explique, mais ça on le savait depuis la campagne marketing cryptique l'année dernière.

Les liens, genre la référence à Slusho, et évidemment le monstre, sont ce qu'ils sont, mais Abrams a toujours dit que les bestioles de Cloverfield étaient circonstancielles, et qu'elle n'avaient finalement que peu d'intérêt. L'important ce sont les histoires qu'elles permettent.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52339417
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-02-2018 à 10:10:21  profilanswer

Donkey' a écrit :

http://i.imgur.com/VQ1HSfq.gif

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52339434
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2018 à 10:12:25  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Ca se situe avant le 1.

Tu parles pas du même film, et comme un con j’ai cliqué sur ton spoiler vu que j’avais bien vu 10 Cloverfield Lane.

Mais pas Cloverfield Paradox, me voilà bien niqué

n°52339447
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2018 à 10:13:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

https://media3.giphy.com/media/3oKHWflis5g6WtYd6E/giphy.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52339477
woo
Old Man Logan
Posté le 06-02-2018 à 10:16:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu parles pas du même film, et comme un con j’ai cliqué sur ton spoiler vu que j’avais bien vu 10 Cloverfield Lane.

Mais pas Cloverfield Paradox, me voilà bien niqué

Je vais éditer ouai :/
Desolé

---------------
n°52339536
woo
Old Man Logan
Posté le 06-02-2018 à 10:20:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Le film se passe après le premier (et probablement le deuxième). Le type aux news explique que si l'expérience foire, ça aura un impact sur l'espace-temps, et donc le passé. L'accident crée une anomalie qui a des répercussions dans le passé (le quatrième film, apparemment déjà tourné, doit se passes pendant la seconde guerre mondiale), et à travers les dimensions. Le monstre vu à la fin est similaire à celui du premier, mais est bien plus gros; et aucune mention de celui-ci dans le film, logiquement les trois films se passent dans des univers différents (un quatrième univers est connu mais non exploré, celui de Jensen dans le film). C'est ce que le film explique, mais ça on le savait depuis la campagne marketing cryptique l'année dernière.

Les liens, genre la référence à Slusho, et évidemment le monstre, sont ce qu'ils sont, mais Abrams a toujours dit que les bestioles de Cloverfield étaient circonstancielles, et qu'elle n'avaient finalement que peu d'intérêt. L'important ce sont les histoires qu'elles permettent.

J'ai pas suivi tout le marketing etc ....  
Et oui (spoiler cloverfield 3)

Spoiler :

Vu les différences sur la situation initiale j'ai aussi pensé a un souci de mondes parallèles, influence sur la chronologie etc ....
Mais bon j'ai pas trop cherché vu que j'ai trouvé ce numero 3 inintéressant, mou, décousu
Pourtant l'idée est sympa mais .....

---------------
n°52341136
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-02-2018 à 12:17:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Mouaif, je m'attendais à pire, vu les commentaires. Une random adaptation ratée de BD, quoi. Ca me paraît pas pire que Les profs ou Boule et Bill.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°52341369
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 12:38:43  profilanswer

Vu hier soir Pentagon Papers On s'est ennuyé 1/3 du film. Après, c'est un peu mieux, mais ça vole pas haut non plus. On sait que bon, ils vont imprimer, donc on attend de voir comment, qui que quoi...
Du Spielberg, quoi :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52341435
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-02-2018 à 12:43:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

problème

Spoiler :

les histoires qu'elle permettent n'ont aucun intéret tout ce qu'on veut c'est le monstre :/

---------------
Acceuil
n°52341635
Ak47Soda
Posté le 06-02-2018 à 13:02:22  profilanswer

J'ai vu qu'une fois Cloverfield mais j'avais vraiment pas aimé, ça fait tellement longtemps que je ne pourrais même plus dire ce que je n'avais pas aimé. Il faudrait que je lui laisse une seconde chance.

---------------
n°52341727
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-02-2018 à 13:10:39  profilanswer

J'étais arrivé en retard.
Carrément devant l'écran, j'en avais pris plein la tête avec les sursauts et bruitages :D

n°52342974
Lugz
Posté le 06-02-2018 à 14:37:59  profilanswer

Vu ce film ce WE, une comédie bien sympathique et puis Mia Sara  [:vapeur_cochonne]  

http://shelbyparkpictureshow.com/wp-content/uploads/2016/07/Ferris-Bueller-poster.jpg

n°52342987
vaera
Posté le 06-02-2018 à 14:38:58  profilanswer

c'est un peu plus qu'une "comédie bien sympathique" quand même ce film :o

n°52343002
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2018 à 14:40:05  profilanswer

J'ai vu y'a pas longtemps, je me rappelle de rien :o

n°52343018
Lugz
Posté le 06-02-2018 à 14:41:18  profilanswer

vaera a écrit :

c'est un peu plus qu'une "comédie bien sympathique" quand même ce film :o

raconte

n°52343091
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-02-2018 à 14:45:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Vu ce film ce WE, une comédie bien sympathique et puis Mia Sara  [:vapeur_cochonne]

http://shelbyparkpictureshow.com/w [...] poster.jpg

Je suis un fan absolu de ce film,

https://www.youtube.com/watch?v=ubpRcZNJAnE
Et cette scene a quelque chose d'hypnotique, je peux la regarder en boucle!

Message édité par primseven le 06-02-2018 à 14:50:18

---------------
I will never stop exploring.
n°52343175
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2018 à 14:52:29  profilanswer

C'est l'archétype du teen movie réussi, ça aura durablement établi la recette pour ce genre de film.
Souvent imité, rarement égalé.

Même Deadpool est d'accord :o

---------------
Eponyme
n°52343428
Lugz
Posté le 06-02-2018 à 15:11:13  profilanswer

Pas souvenir d'une diffusion sur les chaînes classiques dans les 90's. Sans doute diffusé sur le câble...

n°52343481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2018 à 15:15:10  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai vu y'a pas longtemps, je me rappelle de rien :o

jamais entendu parler :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52343520
Lugz
Posté le 06-02-2018 à 15:18:12  profilanswer

Je ne connaissais pas du tout moi. Découvert en matant la page wikipédia de Anne Ryan, après avoir revu ce bon film

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ctMdJNAwL.jpg

:)

Message édité par Lugz le 06-02-2018 à 15:18:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)