| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 00:38:49 ![]() ![]() |
- gab | A vous lire je m'attendais à pire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oh lalalala --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oh mon dieu --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cloverfield:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:21:22 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Déjà presque 3x plus de dislike que de like --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:21:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Je vois pas trop comment on pouvait faire pire mais je vois pas comment on peut faire bien ce genre d'adaptation de toute façon. Message édité par TenjO TengE le 06-02-2018 à 09:26:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 06-02-2018 à 10:17:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deweysr |
Au Grand Action, à Paris. Je sais pas s'il passe encore dans d'autres salles. |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-02-2018 à 09:54:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
woo Old Man Logan |
PArdon je pensais que tu parlais du 3 Chronologiquement 1 : bien aimé Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-02-2018 à 09:56:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foudelou |
Aaaaaah --------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sicqo unleash the dragon... | J'étais arrivé en retard. |
Lugz • |
vaera |
Spaune Cordialement |
Lugz • |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Je suis un fan absolu de ce film, https://www.youtube.com/watch?v=ubpRcZNJAnE Message édité par primseven le 06-02-2018 à 14:50:18 --------------- I will never stop exploring. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'archétype du teen movie réussi, ça aura durablement établi la recette pour ce genre de film.
--------------- Eponyme |
Lugz • | Pas souvenir d'une diffusion sur les chaînes classiques dans les 90's. Sans doute diffusé sur le câble... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | Je ne connaissais pas du tout moi. Découvert en matant la page wikipédia de Anne Ryan, après avoir revu ce bon film
Message édité par Lugz le 06-02-2018 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |