| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 00:08:06 ![]() ![]() |
vaera |
|
Spaune Cordialement |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Mister Yoda | Les trailers du SuperBowl en train d'arriver |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mister Yoda |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Aux US, pas sûr que ce soit dispo ailleurs exactement après le Superbowl, mais oui, bonne surprise... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Sisi, il est déjà dispo ici aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dona nobis pacem |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:56:10 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Bah c'était excellent |
FrigoAcide |
Sinon le teaser du nouveau Crocodile Dundee n'était pas... enfin je vous laisse découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=Jsaq1XTsrxY Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 05-02-2018 à 09:00:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 09:19:58 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Azrail Ce site existe encore ? |
La Fronce ce pays dynamique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dona nobis pacem |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-02-2018 à 10:43:11 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:01:16 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | C'était une tentative de tout numérique, l'artiste a essayé de changer d'outil. |
deweychat |
|
FrigoAcide | Alors de une le film date de 1984, et de deux moi j'aime bien cet effet --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:36:21 ![]() Moi je n'ai jamais vu Dune, je suis vierge de toute cette horreur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:37:33 ![]() J'ai essayé mais j'ai vite arrête pour jouer a dune 2 en flash, ça faisait moins mal aux yeux. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Avec un réalisateur qui n'avait réalisé qu'un navet, un scénariste qui n'a rien écrit qu'une prod Netflix, et un autre qui a écrit quelques épisodes de séries et surtout l'ignoble Star Trek Beyond. What could go wrong ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-02-2018 à 15:02:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:48:30 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |