| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:39:47 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
NeoDc Born to be a larve |
M-E Winstead s'il te plaît Perso j'avais bien aimé aussi et la vf ne m'avait pas paru horrible. Faudrait que je le revois je pense. --------------- demain n'existe pas... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweysr |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 19:57:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:22:30 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 20:22:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lompoc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:30:55 ![]() Mais comment ça peut paraître « bien » ?! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:18:28 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
petitebrunette1 | Oh putain, faut pas manquer ça! --------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-02-2018 à 21:53:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite | Oui, d'autant que c'est à Paris. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 | Pas pour çui-là. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-02-2018 à 23:13:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trifon_Ivanov La légende | "J'enculerai ton père sous la douche et je me ferai un sandwich connard, alors tu m'emballes ?"
|
duck69 | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 117-3.html
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Trifon_Ivanov La légende | Tu connais un cureton qui s'appelle Jean-Paul ? |
FrigoAcide | Le trailer complet (ou le second teaser, je sais pas) de Han Solo : https://www.youtube.com/watch?v=icbPWZp88P0
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Le professeur Chaos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Faites votre devoir de citoyen et unlinker je vous prie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |