| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:28:09 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 09:32:00 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:29:15 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FrigoAcide | Au passage "Star Wars: The Last Jedi" a tellement fait un bide en Chine que le prochain "Solo: A Star Wars Story" (le film sur la jeunesse de Han Solo donc) s'appellera simplement "Ranger Solo" : http://www.digitalspy.com/movies/s [...] jedi-flop/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:40:36 ![]() Disney qui détruit la mythologie pour pouvoir vendre, c'est triste. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:42:18 ![]() En quoi disney détruirait la mythologie ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:45:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:45:12 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:48:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:51:50 ![]()
Limite mensonger |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit: ah bah tiens ! Il est passé à 48% d'AUDIENCE SCORE sur RT. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 10:03:47 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 10:03:55 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Mais les gens sont vraiment intéressés par ça ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior | Les commentaires facons "SW é mor" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais bon, 48%... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 10:13:59 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont surement les bots cisgenres de l'alt right US --------------- Eponyme |
Non. Et les Chinois non plus, d'ailleurs, en général ils ne connaissent pas les acteurs Français.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fijean |
|
gonc |
Je dis pas que le film est exceptionnel, perso j'ai beaucoup aimé, déjà d'un point de vue technique c'est très bon, l'histoire est plutôt bien foutue, et malgré tout ce qu'on peut lire, l'arc de fin est pas du tout inutile... Message cité 1 fois Message édité par gonc le 31-01-2018 à 11:05:16 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
roswellentongues |
|
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deweychat |
Bah je connais des tas de gens qui ne regardent jamais de films asiats. Alors qu'objectivement les blockbusters ou thrillers coréens récents n'ont vraiment rien à envier aux prods occidentales |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 31-01-2018 à 12:05:06 |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |