Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52282198
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:28:09  answer

Reprise du message précédent :
L'affiche m'interpelle c'est tout. :o

Je voudrais une explication pourquoi caché le visage affreusement comme ça.  

Dans le respect évidemment, globalement j'aime beaucoup le travail fait. [:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 09:32:00
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 09:28:09  profilanswer

n°52282208
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:29:15  answer

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, Jack Burton dans les griffes du Mandarin, ça a bien vieilli? Pas trop kitch? C'est au Grand Action ce soir, j'hésite...

C'est volontairement kitch ça a pas vieillis d'un poil.
Le meilleur Carpenter pour moi, son film le plus généreux.
Ya tout dedans.

J'espère tu es allé le voir.

n°52282212
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2018 à 09:29:49  profilanswer

Sûrement, oui. [:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52282228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2018 à 09:30:59  profilanswer

Parce que ça n'a pas d'intérêt, vu le personnage. :o

---------------
n°52282265
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:35:14  answer

Ca se tient d'une part.

Mais d'un autre côté, le personnage de Solo représente pas mal aussi ce qu'est Star Wars, du western dans l'espace, il n'est pas si dénué d'intérêt que ça si on le place dans son contexte de contrebandier, ce que fera le film.

n°52282309
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 09:40:05  profilanswer

Au passage "Star Wars: The Last Jedi" a tellement fait un bide en Chine que le prochain "Solo: A Star Wars Story" (le film sur la jeunesse de Han Solo donc) s'appellera simplement "Ranger Solo" : http://www.digitalspy.com/movies/s [...] jedi-flop/

Bref le nom "Star Wars" est rayé du titre parce que ça fait de la mauvaise pub.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52282313
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:40:36  answer

Disney qui détruit la mythologie pour pouvoir vendre, c'est triste.

n°52282327
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:42:18  answer

En quoi disney détruirait la mythologie ?
Veut dire ils peuvent faire quoi de pire que les midichloriens ?

n°52282328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2018 à 09:42:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Encore un biopic où les héros pleurnichent 2h avant de faire l'action héroïque qui va durer 5min [:stigbambi:3]

bien vu, c'est mou et melo a souhait.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52282349
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:45:12  answer

Non mais distribuer un film star wars sans mentionné star wars dessus, c'est pas terrible quand même, limite mensonger.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 09:45:12  profilanswer

n°52282386
toupouri
Posté le 31-01-2018 à 09:48:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bref le nom "Star Wars" est rayé du titre parce que ça fait de la mauvaise pub.

C'était tellement prévisible [:eddy_]
Star Wars est sur le déclin, ça va finir par gonfler tout le monde :D

Pour un film pouvant compter sur une telle communauté de fans, les notes du 8 sont très médiocres (même pas 3/5 sur Allociné) :lol:

Ce matin, un lien a été posté sur le topic Lego disant que la gamme Star Wars avait eu moins de succès qu'attendu.

n°52282391
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:48:47  answer

Mensonger rien que ca  :lol:  
On s'en branle c'est que pour les tinois.

n°52282419
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 09:51:50  answer

toupouri a écrit :

Pour un film pouvant compter sur une telle communauté de fans, les notes du 8 sont très médiocres (même pas 3/5 sur Allociné) :lol:

Ce matin, un lien a été posté sur le topic Lego disant que la gamme Star Wars avait eu moins de succès qu'attendu.

[:nicarao:2]

Limite mensonger  [:aloy]

n°52282501
roswellent​ongues
Posté le 31-01-2018 à 09:58:37  profilanswer

Ce dérespect pour The Thing

n°52282503
toupouri
Posté le 31-01-2018 à 09:58:40  profilanswer

Les entreprises du monde entier lèchent le cul au marché chinois. Et là, ils sortent Solo... sans même un acteur chinois dans les premiers rôles. Grosse erreur :D

On en reparle après un ou deux épisodes foireux :sweat:

n°52282523
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-01-2018 à 10:00:32  profilanswer

toupouri a écrit :

On en reparle après un ou deux épisodes foireux :sweat:

Ca a déjà commencé avec le VIII, qui a un accueil pour le moins mitigé :D

Edit: ah bah tiens ! Il est passé à 48% d'AUDIENCE SCORE sur RT.
Ca la fout mal après un mois et demi d'exploitation :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 10:03:47

---------------
Eponyme
n°52282556
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 10:03:55  answer

brown paper bag a écrit :

Ca a déjà commencé avec le VIII, qui a un accueil pour le moins mitigé :D

Ouais, alors que les marvel qui font consensus à chaque fois, ce sont des chef d’œuvres.  [:tahos:1]

n°52282562
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2018 à 10:04:29  profilanswer

toupouri a écrit :

Les entreprises du monde entier lèchent le cul au marché chinois. Et là, ils sortent Solo... sans même un acteur chinois dans les premiers rôles. Grosse erreur :D

Mais les gens sont vraiment intéressés par ça ?
Genre vous allez voir des films étrangers parce qu'il y a un acteur français dedans ?  [:sombrero67]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52282564
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2018 à 10:04:31  profilanswer

Les commentaires facons "SW é mor" [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52282588
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 10:06:36  answer

Les épisodes foireux c'est la prélogie, pour le moment disney fait le job.
Même en y allant franco ils arriverons pas a faire aussi merdique, et j'ai aucune confiance en disney.

n°52282653
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2018 à 10:11:54  profilanswer

Ils ne portent pas le même lore cinématographique sur leurs épaules.
Il y en a énormément chaque année et même si 50% de leur prod' se foire, il en reste qui emportent l'engouement populaire (discutable, il est vrai) et certains qui semblent être des perles, dans la médiocrité ambiante du blockbuster de superslips, ce n'est guère difficile, me diras-tu.
C'est plutôt avec le DCEU que ta comparaison est pertinente, eux ont amorcé une lente descente aux enfers depuis un bout de temps :o

Mais bon, 48%...
C'est sans appel :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 10:13:59

---------------
Eponyme
n°52282754
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 31-01-2018 à 10:21:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais bon, 48%...
C'est sans appel :D

48% à base de milliers de commentaires à 1/10, vachement crédible ton compteur.  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52282878
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2018 à 10:33:05  profilanswer

Ce sont surement les bots cisgenres de l'alt right US :o
Ou juste des spectateurs mécontents ?

On nous l'a déjà sortie cette théorie du complot :D

---------------
Eponyme
n°52282892
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2018 à 10:34:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Genre vous allez voir des films étrangers parce qu'il y a un acteur français dedans ?  [:sombrero67]

Non. Et les Chinois non plus, d'ailleurs, en général ils ne connaissent pas les acteurs Français.

---------------
n°52282928
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 10:38:17  profilanswer

toupouri a écrit :

Normal, la base de fans de Star Wars est traditionnellement composée d'hommes geeks, ce sont eux qui achètent majoritairement le merchandising. En s'adaptant à un public plus générique et notamment féminin, l'épisode 8 perd une partie des fans geeks.

---------------
n°52283266
fijean
Posté le 31-01-2018 à 11:02:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une de mes résolutions de l'année, c'est de garder trace de films que je vois (ciné, Netflix, etc). Ayant un compte Sens Critique, c'est facile; j'avais fait/tenté ça y a quelques années, mais j'avais lâché ça en cours de route... Du coup, je regarde mes statistiques, après un mois: je suis déjà à 20 films. [:tinostar] Bon, ma meuf était à l'étranger pendant 10 jours, et je bosse à la maison, mais c'est plus que je ne l'imaginais. :sweat:

oui c'est cool de garder une trace, perso je me fais un top chaque année depuis 10 ans presque (feuille google drive word), classement avec étoile.
Très plaisant à remplir après avoir vu chaque films et voir que mes goûts changent énormément d'année en année.

n°52283286
gonc
Posté le 31-01-2018 à 11:04:12  profilanswer

toupouri a écrit :

Les fans sont des cons. T'enlève Disney mais tu fais exactement le même film, la note monte de 1 étoile. Et au lieu de critiquer le film par rapport à ce qu'ils voudraient/auraient voulu voir, il faut le critiquer par rapport à la vision du réalisateur, la cohérence par rapport à cette vision et l'ensemble de la saga, les qualités techniques (montage, réal, photo, son) etc. Mais ça, ces cons de fans sont incapables de le faire parce que c'est le méchant Disney donc c'est forcément de la merde.

Je dis pas que le film est exceptionnel, perso j'ai beaucoup aimé, déjà d'un point de vue technique c'est très bon, l'histoire est plutôt bien foutue, et malgré tout ce qu'on peut lire, l'arc de fin est pas du tout inutile...
Après j'suis pas un nazi de la franchise, la prélogie c'est de la merde en barre sauf sur certaines scènes bien précises, et la première trilogie est pas non plus méga ouf. C'est de l'entertainement pas mal fichu mais rien de fou fou non plus, très loin d'être un chef d'oeuvre comme les fans aveugles peuvent le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 31-01-2018 à 11:05:16

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52283327
roswellent​ongues
Posté le 31-01-2018 à 11:07:58  profilanswer

Vu Brimstone hier soir

D’une dureté incroyable, jusqu’au boutiste dans ses thèmes : inceste, pédophilie, traitement de la femme complètement brisée, le film pousse tous les potards au taquet. Gary Pearce dans le rôle du mal absolu est totalement habité par son personnage et son duo avec Dakota Fanning fonctionne parfaitement. On est parfois à la limite du slasher mais qu’importe.  
Formellement, le film est superbe et certains plans sont magnifiques, parfois glaçants. Les paysages sont mis en valeur.  
J’ai juste été un peu « déçu » par la résolution

n°52283332
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2018 à 11:08:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non. Et les Chinois non plus, d'ailleurs, en général ils ne connaissent pas les acteurs Français.

C'est trop dur de répondre sérieusement ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52283405
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 11:14:34  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Vu Brimstone hier soir

D’une dureté incroyable, jusqu’au boutiste dans ses thèmes : inceste, pédophilie, traitement de la femme complètement brisée, le film pousse tous les potards au taquet. Gary Pearce dans le rôle du mal absolu est totalement habité par son personnage et son duo avec Dakota Fanning fonctionne parfaitement. On est parfois à la limite du slasher mais qu’importe.  
Formellement, le film est superbe et certains plans sont magnifiques, parfois glaçants. Les paysages sont mis en valeur.  
J’ai juste été un peu « déçu » par la résolution

:jap:
Un film de ces dernières années que je retiendrais, avec the Witch.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52283415
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2018 à 11:15:14  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est trop dur de répondre sérieusement ?

Faut poser la question à des chinois. La comparaison US/france est pas pertinente car nous restons des occidentaux avec une culture assez proche. Le gap avec l'Asie est plus important. Je les vois plus nationaliste et protectionniste que nous donc je ne serai pas surpris que ça les influence.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52283462
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2018 à 11:17:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, Jack Burton dans les griffes du Mandarin, ça a bien vieilli? Pas trop kitch? C'est au Grand Action ce soir, j'hésite...

Alors tu y as été ? C’est encore excellent ! Les fx sont ringards mais ils l’étaient déjà pour l’époque donc ça va. J’adore ce film de bout en bout et le perso est génial. Il était en vf ?

n°52283484
roswellent​ongues
Posté le 31-01-2018 à 11:18:58  profilanswer

foudelou a écrit :

:jap:
Un film de ces dernières années que je retiendrais, avec the Witch.

Clairement oui. C’est assez proche.  
Spoiler fin Brimstone  

Spoiler :

J’ai juste trouvé la mort du Révérant un peu WTF

n°52283557
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2018 à 11:23:41  profilanswer

Three Billboards  
C’est superbe. Interprétation magistrale de tout le monde (sauf peut-être Harrelson éventuellement mais le personnage est de nature plutôt réservée donc...), rythme soutenu, récit passionnant, humour efficace, émotion poignante... c’est riche, c’est plein de gravité sans pour autant tirer dans le larmoyant déchirant tragique. J’ai vraiment beaucoup aimé.

n°52283893
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2018 à 11:50:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut poser la question à des chinois. La comparaison US/france est pas pertinente car nous restons des occidentaux avec une culture assez proche. Le gap avec l'Asie est plus important. Je les vois plus nationaliste et protectionniste que nous donc je ne serai pas surpris que ça les influence.

Voilà. :jap: Il y a également des quotas de films étrangers à respecter par les distributeurs Chinois, et ils ne peuvent exploiter ces titres qu'un court laps de temps; la présence d'un acteur local favorise la distribution du film, parce que les Chinois y voient un succès (d'export) à célébrer, une sorte d'honneur en somme, et son personnage est mis en avant dans les médias (au détriment des autres). C'est pareil dans d'autres pays asiatiques. C'est une culture qui n'a aucun équivalent en France, où un acteur Français dans un film étranger est vu comme une curiosité, au mieux.

---------------
n°52284008
deweychat
Posté le 31-01-2018 à 11:59:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Genre vous allez voir des films étrangers parce qu'il y a un acteur français dedans ? [:sombrero67]

Bah je connais des tas de gens qui ne regardent jamais de films asiats.
C'est pas parce qu'il n'y a pas de blanc dedans mais parce qu'ils pensent que ça sera trop différent j'imagine (et sur plein de points comme l'humour ou le jeu d'acteur un peu surjoué des japonais par exemple on peut pas leur donner tort). Bien plus difficile de s'identifier, la culture est très différente au point que ça peut même gêner la compréhension de certaines scènes

Alors qu'objectivement les blockbusters ou thrillers coréens récents n'ont vraiment rien à envier aux prods occidentales

n°52284046
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2018 à 12:03:10  profilanswer

Emzy a écrit :

« Nous » non mais « les gens » oui je pense, après ça dépend de l’acteur en question, remember Omar Sy dans X-men et dans Jurassic world :o par contre Vincent Cassel je pense que le grand public en a rien à faire, pour citer un autre exemple d’acteur français qui tourne à l’etranger.
Et pour reprendre le thème des films asiatiques, je pense que le Johnnie To avec Johnny Hallyday doit être le seul film hongkongais que plein de français fans du chanteur ont vu.

Message édité par Daphne le 31-01-2018 à 12:05:06
n°52284438
roswellent​ongues
Posté le 31-01-2018 à 12:47:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Voilà. :jap: Il y a également des quotas de films étrangers à respecter par les distributeurs Chinois, et ils ne peuvent exploiter ces titres qu'un court laps de temps; la présence d'un acteur local favorise la distribution du film, parce que les Chinois y voient un succès (d'export) à célébrer, une sorte d'honneur en somme, et son personnage est mis en avant dans les médias (au détriment des autres). C'est pareil dans d'autres pays asiatiques. C'est une culture qui n'a aucun équivalent en France, où un acteur Français dans un film étranger est vu comme une curiosité, au mieux.

Me souviens de la promo de Jurassic World ici en France. C’était un peu plus qu’une « curiosité » quand même

n°52284559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 13:02:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors tu y as été ? C’est encore excellent ! Les fx sont ringards mais ils l’étaient déjà pour l’époque donc ça va. J’adore ce film de bout en bout et le perso est génial. Il était en vf ?

c'est ce soir :)
bon, avec vos avis, je pense y aller :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52284591
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 13:06:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Three Billboards  
C’est superbe. Interprétation magistrale de tout le monde (sauf peut-être Harrelson éventuellement mais le personnage est de nature plutôt réservée donc...), rythme soutenu, récit passionnant, humour efficace, émotion poignante... c’est riche, c’est plein de gravité sans pour autant tirer dans le larmoyant déchirant tragique. J’ai vraiment beaucoup aimé.

tu n'as pas aimé la prestation de Woody? :ouch:
il est un tout petit ton en dessous de Sam, mais j'ai beaucoup aimé la justesse du personnage

Spoiler :

quand il annonce sur à Frances qu'il a un cancer et qu'elle lui dit que tout le monde le sait... Quand il lui crache du sang, j'ai flippé... Quand il va voir les chevaux, je sentais dans son jeu que c'était pas que les chevaux...  
Bref, j'ai trouvé qu'il était en parfaite maîtrise mais sans le montrer. Et je trouve ça super rare chez un comédien. Comme du Walken par exemple: tu lui dis qu'il va jouer un chien, et le mec te fait le chien, tu le reconnais même plus :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52284708
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 13:17:58  profilanswer

gonc a écrit :

Les fans sont des cons. T'enlève Disney mais tu fais exactement le même film, la note monte de 1 étoile.

Pas d'accord. Pour moi le bashing du 8 tient à la débilité du film et rien d'autre. Le 7 était aussi fait par Disney, son accueil a été mitigé chez les fans, mais il n'a pas du tout eu droit au même bashing. Il suffit de comparer les notes sur Rotten Tomatoes (ou autre).  

Perso je partais sur un bon a priori sur Disney : j'avais trouvé le 7 bien (mais pas top), et je trouve que Disney fait du bon boulot sur Marvel (toutes proportions gardées). Ça ne m'a pas empêché de trouver que le 8 était d'une débilité inconcevable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)