| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Message édité par Prince DeLU le 29-01-2018 à 12:12:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:10:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | L'Arme Fatale
|
Daphne kernel panic | C'est totalement over the top, y'a des rebondissements complètement foireux et le final est absolument WTF. Y'a peut-être une seconde lecture que j'ai loupée ceci dit, je veux bien qu'on m'explique Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-01-2018 à 13:08:31 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore | Et tous ces caméos, un vrai délice --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 13:15:23 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:18:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju | J'adore ce film - Je ne sais rien ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 29-01-2018 à 13:55:16 --------------- demain n'existe pas... |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 29-01-2018 à 14:14:14 |
Daphne kernel panic |
|
alain haque-barre écochienniste |
Je voulais me le refaire celui-là. Autant les Airplane! et Hot shots! difficile de m'en lasser. P'tain mettez des spoilers. Message édité par alain haque-barre le 29-01-2018 à 14:32:52 |
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2018 à 14:51:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore un biopic où les héros pleurnichent 2h avant de faire l'action héroïque qui va durer 5min --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 15:07:31 ![]() Bon du coup c'est pas bien frais alarme fatale ptite question en spoil
|
toupouri |
|
deweychat | J'aime beaucoup ce qu'a fait le réalisateur précédemment (Tron legacy c'est mon plaisir coupable, cette ambiance visuelle et sonore de fou quoi...) je vais essayer de voir ça |
toupouri |
|
Emzy Kaiju |
Avec un pote on ne peut pas jouer à un FPS multi sans que tombe à un moment "Allez tue-le Wes, tue-le tue-le tue-le !"
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Mandrill - |
En parlant de SW, j'ai finalement vu le VIII. Agréablement surpris, franchement. Peut-être parce que j'attendais pas grand chose aussi. Avec tout de même beaucoup d'éléments de scénarios qui semblent être posés là plus pour amener des scènes que les mecs voulaient faire (pour se faire plaisir ou pour servir les supposés désirs des fans) que pour vraiment servir la trame du film. De grosses ficelles quoi. Du bon cordage même. Mais de la bonne corde tout de même, fabriquée à l'ancienne, plutôt solide. Il y a des scènes d'action très lisibles, et rien que ça, ça le met par défaut dans le haut du panier des blockbusters US. Et des jolis plans parfois. C'est pas bâclé visuellement, donc content de l'avoir vu en salle. Et une histoire pas dingue de ouf, mais qui m'a un peu plus impliqué que celle de Rogue One (pas dur...) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |