Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7599  7600  7601  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52261294
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-01-2018 à 12:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a changé de registre dans un de ses derniers films, et preuve que ça a fonctionné je n'ai aucune idée du nom du film :D
Edit: Ah ben c'est fiston apparemment, avec Kev Adams.

Message édité par Prince DeLU le 29-01-2018 à 12:12:53

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 12:10:51  profilanswer

n°52261314
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2018 à 12:12:34  profilanswer

Raté, ce sera Indiana Jones 5 avant :o
(oui il semble y avoir eu un 4  [:burkhalter] )
http://www.journaldugeek.com/2018/ [...] ide-story/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52261855
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 13:04:18  profilanswer

L'Arme Fatale
 [:clooney11]  
C'était, euh, dirons-nous, une autre époque.  [:clooney11]

n°52261894
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 13:07:40  profilanswer

C'est totalement over the top, y'a des rebondissements complètement foireux et le final est absolument WTF. Y'a peut-être une seconde lecture que j'ai loupée ceci dit, je veux bien qu'on m'explique :o
Ceci dit le duo marche très bien. C'est déjà ça !

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 29-01-2018 à 13:08:31
n°52261897
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2018 à 13:08:22  profilanswer

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/gRyS62lSwADFm/giphy.gif
Tu as confondu avec Loaded Weapon :o

---------------
n°52261906
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 13:09:14  profilanswer

De mémoire, ado, je ne l'ai vu qu'une fois. Il devait être assez navrant parce que j'étais pas difficile :D

n°52261929
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-01-2018 à 13:11:02  profilanswer

Daphne a écrit :

De mémoire, ado, je ne l'ai vu qu'une fois. Il devait être assez navrant parce que j'étais pas difficile :D

Navrant ? oui, ça l'est ! Mais c'est tellement con que perso je me marre à chaque fois devant ce film !!  

---------------
demain n'existe pas...
n°52261957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2018 à 13:12:20  profilanswer

Et tous ces caméos, un vrai délice :o

---------------
n°52261990
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 13:15:23  answer

Emilio Estevez avec le lingue dans la bouche qui pleure son golden retriever  [:albounet]

n°52262023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 13:18:31  profilanswer

- donne moi un nom !
- mais c'etait a tes parents de le faire !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 13:18:31  profilanswer

n°52262032
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 13:19:26  profilanswer

claire :'(

les piliers dans la caravane avec les teintes qui agrandissent les pieces :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52262069
vassilii
Posté le 29-01-2018 à 13:22:58  profilanswer

J'ai vu Detroit, bon film comme d'habitude avec cette realisatrice, meme si il aurait pu etre 20 minutes plus court. Mais le plus impressionant est la performance de l'acteur qui joue le flic raciste. Incroyable de se dire que c'est le meme acteur qui jouait le jeune adolescent dans le film "Les Miller, une famille en herbe". Incroyable. Il merite un Oscar selon moi.

n°52262142
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-01-2018 à 13:28:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

claire :'(

les piliers dans la caravane avec les teintes qui agrandissent les pieces :love:

le truc très très con mais qui me faisait marrer à chaque fois :
dans le commissariat, on voit un flic en arrière plan faire le portrait robot avec de la pate à modeler suivant la description d'un témoin : ça ressemble à rien, genre une tête de chien...bref plus tard dans le film on voit qu'ils ont arrêté une "personne" ressemblant exactement au "portrait robot"...j'étais plié...bon ok raconté c'est nul :o mais à l'époque (j'étais jeune) ça m'avait bien fait marré ! faudrait que je le revois tiens d'ailleurs.

---------------
demain n'existe pas...
n°52262246
FrigoAcide
Posté le 29-01-2018 à 13:34:15  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est totalement over the top, y'a des rebondissements complètement foireux et le final est absolument WTF. Y'a peut-être une seconde lecture que j'ai loupée ceci dit, je veux bien qu'on m'explique :o

Y'a pas vraiment de seconde lecture, c'est juste un scénariste dépressif (Shane Black) qui a écrit une histoire sur un flic dépressif qui doit choisir entre la dépression et la normalité. Le tout enrobé dans des scènes d'action de ouf (pour l'époque) pour ne pas emmerder le public avec toutes ces histoires de dépression. C'est tout :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52262250
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 13:34:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

le truc très très con mais qui me faisait marrer à chaque fois :
dans le commissariat, on voit un flic en arrière plan faire le portrait robot avec de la pate à modeler suivant la description d'un témoin : ça ressemble à rien, genre une tête de chien...bref plus tard dans le film on voit qu'ils ont arrêté une "personne" ressemblant exactement au "portrait robot"...j'étais plié...bon ok raconté c'est nul :o mais à l'époque (j'étais jeune) ça m'avait bien fait marré ! faudrait que je le revois tiens d'ailleurs.

yep un monsieur patate :D

chaque réplique et scene est la pour une raison, pur esprit ZAZ/Mel Brooks comme on l'aime :D

"je vous en prie, faites comme chez vous" et il commence à se désapper :D

---------------
n°52262337
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-01-2018 à 13:40:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep un monsieur patate :D

chaque réplique et scene est la pour une raison, pur esprit ZAZ/Mel Brooks comme on l'aime :D

"je vous en prie, faites comme chez vous" et il commence à se désapper :D

[:ddr555]  
à regarder entre potes ! avec des bières ! :D
comme le mec qui blanchit de l'argent ! il ouvre une porte et hop une machine à laver avec des billets dedans :D
non c'était vraiment très con !

---------------
demain n'existe pas...
n°52262355
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 13:42:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:ddr555]  
à regarder entre potes ! avec des bières ! :D
comme le mec qui blanchit de l'argent ! il ouvre une porte et hop une machine à laver avec des billets dedans :D
non c'était vraiment très con !

charlie sheen : vous avez pas plus petit ?
slj : gardez la monnaie !
charlie : vous n'avez pas plus gros ?

---------------
n°52262369
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2018 à 13:44:00  profilanswer

J'adore ce film  :D

- Je ne sais rien !
- Ces allumettes disent que tu mens.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52262376
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-01-2018 à 13:44:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

charlie sheen : vous avez pas plus petit ?
slj : gardez la monnaie !
charlie : vous n'avez pas plus gros ?

Faut vraiment que je me le rematte :D  
rien que le début dans l'épicerie !  
et c'est bourré de détail en arrière plan aussi !

---------------
demain n'existe pas...
n°52262385
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 13:44:53  profilanswer

HEY TOI LA BAS !! PAS SI VITE !
** le mec ralentit **
voila qui est mieux !

---------------
n°52262439
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-01-2018 à 13:48:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HEY TOI LA BAS !! PAS SI VITE !
** le mec ralentit **
voila qui est mieux !

Je ris tout seul dans mon bureau :D

un petit florilège : https://youtu.be/cft159uQ4_4

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 29-01-2018 à 13:55:16

---------------
demain n'existe pas...
n°52262746
roswellent​ongues
Posté le 29-01-2018 à 14:11:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Navrant ? oui, ça l'est ! Mais c'est tellement con que perso je me marre à chaque fois devant ce film !!  

«  - On dit rien, pas rieng. Y’a pas de g à la fin  
- riiieennng »
J’me marre à chaque fois :D

Message édité par roswellentongues le 29-01-2018 à 14:14:14
n°52262906
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 14:20:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Y'a pas vraiment de seconde lecture, c'est juste un scénariste dépressif (Shane Black) qui a écrit une histoire sur un flic dépressif qui doit choisir entre la dépression et la normalité. Le tout enrobé dans des scènes d'action de ouf (pour l'époque) pour ne pas emmerder le public avec toutes ces histoires de dépression. C'est tout :o

Ok :o

n°52263041
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-01-2018 à 14:28:46  profilanswer

Je voulais me le refaire celui-là. [:clooney24] Je me demandais comment est-ce qu'il avait vieilli.

Autant les Airplane! et Hot shots! difficile de m'en lasser. [:kabouk:3] Mais l'Alarme Fatale je ne m'en rappelle point.

P'tain mettez des spoilers. [:marlenetapass:3]

Message édité par alain haque-barre le 29-01-2018 à 14:32:52
n°52263265
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 14:43:51  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°52263303
toupouri
Posté le 29-01-2018 à 14:46:10  profilanswer

Les américains [:bisounours58:3]

Ils raffolent des films sur des superhéros de comics, "des mecs en slip qui se battent contre des CGI" (© Lolosd). Ils sont les premiers à vénérer leurs policiers et leurs pompiers.

Un réalisateur correct (Oblivion...) sort Only the brave sur des vrais héros, tiré d'une histoire vraie, avec un casting d'enfer (Josh Brolin, Jeff Bridges et j'en passe) et le film fait un flop. 23 M$ pour un budget de 38 M$ :/ Une sortie européenne peut-être en DTV...

n°52263372
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 14:51:10  profilanswer

toupouri a écrit :

Ils raffolent des films sur des superhéros de comics, "des mecs en slip qui se battent contre des CGI" (© Lolosd). Ils sont les premiers à vénérer leurs policiers et leurs pompiers.

Un réalisateur correct (Oblivion...) sort Only the brave sur des vrais héros, tiré d'une histoire vraie, avec un casting d'enfer (Josh Brolin, Jeff Bridges et j'en passe) et le film fait un flop. 23 M$ pour un budget de 38 M$ :/ Une sortie européenne peut-être en DTV...

tiens ca a l'air pas mal effectivement

Message édité par HumanRAGE le 29-01-2018 à 14:51:17

---------------
n°52263417
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2018 à 14:53:48  profilanswer

Encore un biopic où les héros pleurnichent 2h avant de faire l'action héroïque qui va durer 5min  [:stigbambi:3]

---------------
n°52263526
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 15:00:48  profilanswer

ils ont l'air de tous y passer donc peut etre pas :o

---------------
n°52263631
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:07:31  answer

Bon du coup c'est pas bien frais alarme fatale ptite question en spoil

Spoiler :

c'est bien lui les biscuits a la cocaïne des girlscout ?

n°52263685
toupouri
Posté le 29-01-2018 à 15:10:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils ont l'air de tous y passer donc peut etre pas :o

Oui, 19 morts, le plus grand nombre de pompiers tués depuis le 11 septembre. Avec 38 M de budget, ça peut donner un film sympa. Je crois qu'on voit des fire shelter utilisées : une petite couverture de survie pour éviter les vapeurs brûlantes de petits feux :D

n°52263724
deweychat
Posté le 29-01-2018 à 15:12:55  profilanswer

J'aime beaucoup ce qu'a fait le réalisateur précédemment (Tron legacy c'est mon plaisir coupable, cette ambiance visuelle et sonore de fou quoi...) je vais essayer de voir ça

n°52263729
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 15:13:02  profilanswer

lui qui ?

TON PIRE KAUCHEMAR ?

Spoiler :

nan mon pire cauchemar c'est me reveiller sans mon penis

OK CHE NE CHUI PAS TON PIRE KAUCHEMAR MAIS CHE FIEN EN DEUSSIEME POSSITION

---------------
n°52263755
toupouri
Posté le 29-01-2018 à 15:14:55  profilanswer

deweychat a écrit :

J'aime beaucoup ce qu'a fait le réalisateur précédemment (Tron legacy c'est mon plaisir coupable, cette ambiance visuelle et sonore de fou quoi...) je vais essayer de voir ça

Oui, Tron est très bien :jap:
Ce réalisateur est pressenti pour le prochain Top Gun.

n°52264331
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2018 à 15:52:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lui qui ?

TON PIRE KAUCHEMAR ?

Spoiler :

nan mon pire cauchemar c'est me reveiller sans mon penis

OK CHE NE CHUI PAS TON PIRE KAUCHEMAR MAIS CHE FIEN EN DEUSSIEME POSSITION

Tim Curry putain  :D

Avec un pote on ne peut pas jouer à un FPS multi sans que tombe à un moment "Allez tue-le Wes, tue-le tue-le tue-le !"

https://i.imgur.com/wzEZrhB.gif

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52264403
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 15:57:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Tim Curry putain  :D  

Avec un pote on ne peut pas jouer à un FPS multi sans que tombe à un moment "Allez tue-le Wes, tue-le tue-le tue-le !"

https://i.imgur.com/wzEZrhB.gif

[:rotflmao]

---------------
n°52264773
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2018 à 16:24:15  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai vu Detroit, bon film comme d'habitude avec cette realisatrice, meme si il aurait pu etre 20 minutes plus court. Mais le plus impressionant est la performance de l'acteur qui joue le flic raciste. Incroyable de se dire que c'est le meme acteur qui jouait le jeune adolescent dans le film "Les Miller, une famille en herbe". Incroyable. Il merite un Oscar selon moi.

si il est le second acteur, il fera pas le poids face à Rockwell :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52264867
- Mandrill​ -
Posté le 29-01-2018 à 16:33:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Ceci dit le duo marche très bien. C'est déjà ça !

Tu sais, à l'époque c'était largement suffisant pour en faire un succès auprès des gosses et ados, soit ma génération, donc ceux qui en ont fait une référence 'culte'. Comme Star Wars, le 'mythe' a été créé et alimenté par ceux qui l'ont vu jeunes voire très jeunes, alors que ça n'a jamais été autre chose que du bon entainment super 'cool' (le mot qui résume le mieux les 80's pour le meilleur comme pour le pire) et certainement pas des chefs-d'œuvre. Et je dis ça, j'adore SW et LW, hein.

En parlant de SW, j'ai finalement vu le VIII. Agréablement surpris, franchement. Peut-être parce que j'attendais pas grand chose aussi.  Avec tout de même beaucoup d'éléments de scénarios qui semblent être posés là plus pour amener des scènes que les mecs voulaient faire (pour se faire plaisir ou pour servir les supposés désirs des fans) que pour vraiment servir la trame du film. De grosses ficelles quoi. Du bon cordage même. Mais de la bonne corde tout de même, fabriquée à l'ancienne, plutôt solide. Il y a des scènes d'action très lisibles, et rien que ça, ça le met par défaut dans le haut du panier des blockbusters US. Et des jolis plans parfois. C'est pas bâclé visuellement, donc content de l'avoir vu en salle. Et une histoire pas dingue de ouf, mais qui m'a un peu plus impliqué que celle de Rogue One (pas dur...)

n°52266459
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-01-2018 à 19:06:08  profilanswer

toupouri a écrit :

Excellent film à la gloire des Hotshots  [:bricksters:2]  

Vive les Firemen
Vive les Américains
Vive l'Amérique

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7599  7600  7601  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)