Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52266459
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-01-2018 à 19:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

Les américains [:bisounours58:3]

Ils raffolent des films sur des superhéros de comics, "des mecs en slip qui se battent contre des CGI" (© Lolosd). Ils sont les premiers à vénérer leurs policiers et leurs pompiers.

Un réalisateur correct (Oblivion...) sort Only the brave sur des vrais héros, tiré d'une histoire vraie, avec un casting d'enfer (Josh Brolin, Jeff Bridges et j'en passe) et le film fait un flop. 23 M$ pour un budget de 38 M$ :/ Une sortie européenne peut-être en DTV...

Excellent film à la gloire des Hotshots  [:bricksters:2]  

Vive les Firemen
Vive les Américains
Vive l'Amérique

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 19:06:08  profilanswer

n°52266496
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 19:10:46  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Tu sais, à l'époque c'était largement suffisant pour en faire un succès auprès des gosses et ados, soit ma génération, donc ceux qui en ont fait une référence 'culte'. Comme Star Wars, le 'mythe' a été créé et alimenté par ceux qui l'ont vu jeunes voire très jeunes, alors que ça n'a jamais été autre chose que du bon entainment super 'cool' (le mot qui résume le mieux les 80's pour le meilleur comme pour le pire) et certainement pas des chefs-d'œuvre. Et je dis ça, j'adore SW et LW, hein.

Ah mais je sais apprécier les films d'action pur jus et les blockbusters, pas de souci. Mais parfois ma tolérance a des limites :o D'autant que je suis une grosse gauchiasse et que regarder un film réalisé sous l'ère Reagan heurte certaines de mes sensibilités de babtoute fragile. Heureusement, on voit Mel Gibson à poil  [:daphne:2]

n°52266619
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 19:24:29  profilanswer

j'aime beaucoup la progression de Riggs au cours de la série.

veuf suicidaire dans le 1, commence a se réinteresser aux femmes dans le 2 et trouve ses réponses, se réengage proprement dans le 3, marié a nouveau dans le 4.

les deux premiers sont durs et "serieux", les deux derniers beaucoup plus légers en fin de compte.

y a quoi qui te rappelle l'ere Reagan ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2018 à 19:24:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52266711
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 19:34:21  profilanswer

Ben les flics tout-puissants notamment, et le perso de Riggs qui est un gros raciste homophobe en plus d'être beauf et violent :o C'était le héros de l'époque, le vrai américain, le mâle alpha, on va dire que les canons ont un peu changé :o

n°52266741
barnabe
Posté le 29-01-2018 à 19:37:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mais je sais apprécier les films d'action pur jus et les blockbusters, pas de souci. Mais parfois ma tolérance a des limites :o D'autant que je suis une grosse gauchiasse et que regarder un film réalisé sous l'ère Reagan heurte certaines de mes sensibilités de babtoute fragile. Heureusement, on voit Mel Gibson à poil  [:daphne:2]

On voit surtout Gary Busey, un de mes méchants préférés.

n°52266813
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 19:46:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben les flics tout-puissants notamment, et le perso de Riggs qui est un gros raciste homophobe en plus d'être beauf et violent :o C'était le héros de l'époque, le vrai américain, le mâle alpha, on va dire que les canons ont un peu changé :o

autre temps, autres moeurs :D

et vu l'actu US jpense qu'ils prefereraient avoir que des martin riggs, plutot que se faire plomber quand ils sont sur le dos, mains en l'air et que le flic soit acquitté :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52267003
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2018 à 20:08:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Dès Leathal Weapon 2 le personnage évolue, et il devient plus riche ;) (je pense notamment à la question de l'apartheid)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52267051
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-01-2018 à 20:15:38  profilanswer

Le Choix des Armes ce soir sur Arte avec Mickey [:pulpipi:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52267180
FrigoAcide
Posté le 29-01-2018 à 20:30:20  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Il y a des scènes d'action très lisibles

Vu que l'action consiste principalement à voir deux vaisseaux se suivre dans l'espace sans tirer pendant 2h, en attendant que l'un des deux tombe en panne d'essence, encore heureux que l'action soit lisible...

HumanRAGE a écrit :

j'aime beaucoup la progression de Riggs au cours de la série.

veuf suicidaire dans le 1, commence a se réinteresser aux femmes dans le 2 et trouve ses réponses, se réengage proprement dans le 3, marié a nouveau dans le 4.

les deux premiers sont durs et "serieux", les deux derniers beaucoup plus légers en fin de compte.

Normal vu que Shane Black n'a écrit que les deux premiers. D'ailleurs si on regarde les autres films qu'il a écrits (Le Dernier Samaritain, Last Action Hero, Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3), le personnage principal est toujours le même.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52267416
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-01-2018 à 21:00:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Très bon dans La Ligne rouge et dernièrement Comancheria  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 21:00:00  profilanswer

n°52267449
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-01-2018 à 21:03:26  profilanswer

TT

n°52267525
Prodigy
Posté le 29-01-2018 à 21:10:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je ris tout seul dans mon bureau :D

un petit florilège : https://youtu.be/cft159uQ4_4

:D

Dire que je l'ai vu au ciné à sa sortie  [:ayuluna]  

n°52267692
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2018 à 21:22:18  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Très bon dans La Ligne rouge et dernièrement Comancheria  :jap:

Tu confonds pas avec Jeff Bridges des fois?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52267721
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-01-2018 à 21:24:12  profilanswer

Pour la ligne rouge par contre il a raison, comancheria par contre jamais vu encore.

n°52267863
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 29-01-2018 à 21:36:10  profilanswer

Ba oui c'est Kurt Russel dans Comancheria :o

n°52268541
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-01-2018 à 22:28:45  profilanswer

bad_ a écrit :

Ba oui c'est Kurt Russel dans Comancheria :o

Ah non c'est Nick Nolte  [:impactshiny:8]

n°52269291
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:25:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Normal vu que Shane Black n'a écrit que les deux premiers. D'ailleurs si on regarde les autres films qu'il a écrits (Le Dernier Samaritain, Last Action Hero, Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3), le personnage principal est toujours le même.

oui nan mais y a mega pathos si tu commences a croiser les travaux des auteurs c'est sur :D quelque soit le job, realisateur, scenariste, metteur en scene, photo, meme le monteur peut arriver a sauver les meubles la plupart du temps si tout le reste fait defaut mais qu'il y a suffisement de matieres, d'instructions et de "ouais ok vazy monte la comme ca et on passe a la suite" :D²²²²

l'Art quoi. un job a plein temps... peuplé d'intermittents.

---------------
n°52269568
HumanRAGE
Posté le 30-01-2018 à 00:12:03  profilanswer

ah, et sinon :
https://reho.st/self/785da4ff9bb861339a6a4f421774ec397f0b23ca.jpg

[:zerod]

(les memes sont t'ils un art ?  moi jdis oui, croisement de comédie, d'arts numériques et de semantique, trois parents, faut vivre avec son temps.)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2018 à 00:13:45

---------------
n°52269657
norbert fa​lou
Posté le 30-01-2018 à 00:59:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Pour la ligne rouge par contre il a raison, comancheria par contre jamais vu encore.

comancheria vient de voir c est pas mal  cest triste parceque les parents du réalisateur sont mort pendant qu il le tourné :sweat:

n°52269780
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 05:29:54  answer

HumanRAGE a écrit :

ah, et sinon :
https://reho.st/self/785da4ff9bb861 [...] 0b23ca.jpg

[:zerod]

(les memes sont t'ils un art ? moi jdis oui, croisement de comédie, d'arts numériques et de semantique, trois parents, faut vivre avec son temps.)

Personnellent je regrette l'époque sans Internet, rien que pour ça.

n°52269818
toupouri
Posté le 30-01-2018 à 06:34:18  profilanswer

le zombie a écrit :

Excellent film à la gloire des Hotshots  [:bricksters:2]

Oui, mais ils pouvaient pas appeler le film "Hotshots", c'est déjà pris :D

Teto a écrit :

Tu confonds pas avec Jeff Bridges des fois?

Il a pris un sacré coup de vieux, lui.

n°52269988
FrigoAcide
Posté le 30-01-2018 à 07:59:21  profilanswer

n°52270022
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 08:06:51  answer

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°52271630
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-01-2018 à 11:03:47  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était pas Nick Nolte ?  :o

---------------
Not just a man...
n°52273104
Emzy
Kaiju
Posté le 30-01-2018 à 12:39:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'était pas Nick Nolte ? :o

Gary Busey fait le bras droit du méchant, qui se bastonne avec Riggs sur la pelouse de Murtaugh à la fin  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52273551
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-01-2018 à 13:18:46  profilanswer

norbert falou a écrit :

comancheria vient de voir c est pas mal  cest triste parceque les parents du réalisateur sont mort pendant qu il le tourné :sweat:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°52273702
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-01-2018 à 13:31:27  profilanswer

Emzy a écrit :

Gary Busey fait le bras droit du méchant, qui se bastonne avec Riggs sur la pelouse de Murtaugh à la fin  :D

[:clooney8]  [:clooney8]

n°52273958
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2018 à 13:53:59  profilanswer

IT (2017)
C'est plutôt médiocre. L'histoire et les persos sont pas approfondis du tout, les effets effrayants sont ringards et ne marchent pas (je l'ai regardé avec ma coloc qui est une putain de grosse flippette et elle a jamais eu peur...). J'ai eu l'impression de voir une longue bande-annonce tellement ça raconte rien.
J'ai vu des choses bien plus navrantes bien sûr. Il y a une ou deux idées sympas, un ou deux acteurs appréciables, mais c'est vraiment tout...

n°52274030
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2018 à 13:59:04  profilanswer

Daphne a écrit :

IT (2017)
C'est plutôt médiocre. L'histoire et les persos sont pas approfondis du tout, les effets effrayants sont ringards et ne marchent pas (je l'ai regardé avec ma coloc qui est une putain de grosse flippette et elle a jamais eu peur...). J'ai eu l'impression de voir une longue bande-annonce tellement ça raconte rien.
J'ai vu des choses bien plus navrantes bien sûr. Il y a une ou deux idées sympas, un ou deux acteurs appréciables, mais c'est vraiment tout...

Du coup, c'est très fidèle au film original, en fait.

n°52274082
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2018 à 14:02:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Du coup, c'est très fidèle au film original, en fait.

Oui et non. C'est quand même très différent, sur plein plein de points. Le seul point commun, à part le livre de base (et encore les adaptations sont très différentes aussi), c'est que c'est pas terrible :o
Je n'avais pas aimé le livre non plus, à la base, mais je ne partais pas forcément avec un mauvais a priori à cause de ça.

n°52274137
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-01-2018 à 14:06:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Je sais bien et je plaisantais, rapport au fait que fut une époque où les gens confondaient toujours Nick Nolte et Gary Busey. Bref...

---------------
Not just a man...
n°52274306
hawkins
Posté le 30-01-2018 à 14:15:36  profilanswer

Jumanji ou les heures sombres? D ailleurs y'a pas eu des masses de retour sur le dernier Dwayne ..

---------------
Men are brave
n°52274520
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-01-2018 à 14:29:53  profilanswer

Daphne a écrit :

IT (2017)

Les King c'est compliqué, ca dépend toujours de son état d'esprit: Simettiere m'avait amusé doucement quand je l'avais lu la 1ère fois quand j'avais 12 ans. Puis je l'ai relu 15 ans après, et déjà je ressentais un malaise plus profond (les erreurs qu'on fait en le sachant pertinemment, la perte d'un être cher). J'ai ressenti bien plus de choses la 2ème fois. Puis j'ai vu le film, une fois devenu papa, et même s'il n'est pas aussi bon que le livre, il a réussi à me faire rentrer dans le peau du père.
Pour IT, je pense que j'aurai bien rigolé du haut de mes 20 ans en le voyant, mais au ciné il y a quelques mois, j'ai trouvé le remake éprouvant physiquement, un mélange de peurs enfantines qui ne rappellent pas forcément les nôtres, mais celles que nos enfants peuvent et vont subir obligatoirement. La 1ère scène a été très choquante aussi (violence + cri de L'Enfant qui brûle la rétine et les tympans) et la tension était alors installée jusqu'au bout du film. Ca et la fascination que le clown arrive à insuffler malgré nous, grâce au talent de l'acteur.

n°52274554
roswellent​ongues
Posté le 30-01-2018 à 14:32:35  profilanswer

Des retours sur Brimstone ?

n°52274571
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-01-2018 à 14:33:29  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'en ai lu que du bon ici dans mes souvenirs, cherche dans le topic tu devrais trouver pas mal de retours positifs.

n°52274609
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:35:14  answer

Oui It était assez navrant, tout le coté horrifique était raté et plein de jumpcare dégueulasses.
Ca marchait mieux dans Mama.

n°52274707
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2018 à 14:43:26  profilanswer

tombig a écrit :

Les King c'est compliqué, ca dépend toujours de son état d'esprit: Simettiere m'avait amusé doucement quand je l'avais lu la 1ère fois quand j'avais 12 ans. Puis je l'ai relu 15 ans après, et déjà je ressentais un malaise plus profond (les erreurs qu'on fait en le sachant pertinemment, la perte d'un être cher). J'ai ressenti bien plus de choses la 2ème fois. Puis j'ai vu le film, une fois devenu papa, et même s'il n'est pas aussi bon que le livre, il a réussi à me faire rentrer dans le peau du père.
Pour IT, je pense que j'aurai bien rigolé du haut de mes 20 ans en le voyant, mais au ciné il y a quelques mois, j'ai trouvé le remake éprouvant physiquement, un mélange de peurs enfantines qui ne rappellent pas forcément les nôtres, mais celles que nos enfants peuvent et vont subir obligatoirement. La 1ère scène a été très choquante aussi (violence + cri de L'Enfant qui brûle la rétine et les tympans) et la tension était alors installée jusqu'au bout du film. Ca et la fascination que le clown arrive à insuffler malgré nous, grâce au talent de l'acteur.

Y'a pas à dire, devenir papa ça rend pédé :o
Troll mis à part, je n'ai pas ta sensibilité on dirait. Je me suis emmerdée. Et je n'ai pas trouvé l'acteur vraiment bon, en même temps le personnage n'est pas très bien retranscrit. Tim Curry en avait une interprétation intéressante dans le téléfilm de 1990.
Mais bon à la base le personnage n'est pas simple, c'est un peu chaotique dans le roman de King (tout y est chaotique d'ailleurs), c'est une entité très difficile à appréhender je pense.
J'ai trouvé ce film éprouvant pour les oreilles, quand tous les gamins gueulent en même temps, c'est à peu près tout...
Et pour la défense du film, je m'emmerde devant beaucoup de films d'horreur dont le but est de "faire peur". Je ne suis pas un public facile. Dans le ciné d'horreur, je recherche plutôt le subversif un peu intelligent (ou complètement crétin et assumé comme tel), que le jumpscare pour ados. La blasance :o

n°52274726
roswellent​ongues
Posté le 30-01-2018 à 14:44:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'en ai lu que du bon ici dans mes souvenirs, cherche dans le topic tu devrais trouver pas mal de retours positifs.

Jviens de voir. Apparemment, esthétiquement superbe et qui secoue dans le fond. Va falloir que je voie ça

n°52275528
toupouri
Posté le 30-01-2018 à 15:53:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fonce ! Intéressant, mais assez dur...

Un vrai beau western moderne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)