| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 16:27:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Retour battu, le mot est sur la rue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zguvus |
Hornett Big Poppa |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 27-01-2018 à 20:09:36 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il te suffit de regarder ses vidéos :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 20:58:10 ![]() ![]() |
zoopotre | Lost Highway Boyhood À tombeau ouvert ?
|
Zguvus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Three billboards
|
Teto Ligne de fuite | Ça prend 2 secondes sur Wikipedia fr pour vérifier. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fijean |
|
tcho_nathan |
|
Modération | Posté le 28-01-2018 à 10:22:28 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-01-2018 à 11:38:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Yeb63 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le film est tiré d'un roman, lui même tiré du fait divers en question, Nicole Garcia a voulu faire le film a la lecture du roman (en partie fictionné)
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
alain haque-barre écochienniste |
gammer-fr fuck l'english | j'ai vus 'bienvenu a gattaca' j'en avais entendu parler et c'est en effet un petit film honnête.
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 28-01-2018 à 16:39:06 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Pendant que le cinéma français pond Taxi 5, Aladeux et des merdes avec Dubosc, mes américains szurs font des films à la gloire de leurs Boys qui sauvent la France
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 16:40:54 ![]()
|
Dkiller |
Je spoil pour ne pas offencer certains |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les états unis ont 20 ans d'avance sur la France. |
Avec les vrais gars en plus.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 28-01-2018 à 16:53:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |