| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:17:00 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
|
Mac_Lane |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça manque juste un peu de parité dans ce film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:15:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a pas de quoi. On peut aussi avoir envie de débrancher le cerveau une fois de temps en temps en allant voir un film mongolien, y'a pas de mal à ça. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-01-2018 à 13:36:22 |
Daphne kernel panic | Et y'a pas Dwayne Ce Jonhson szur lô |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
|
PetitJean Aspe rite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite | Arnaud Ducretowicz --------------- oui |
cheesecake |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
foudelou |
Je vois pas par quel miracle.
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | Ne mets pas Pierre Richard et Les Tuche dans le même panier sinon je te préviens. Je pratique les arts martiaux. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 15:15:28 ![]()
|
Spieir |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 17:49:10 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le seul point correct qu'il a c'est que les spectateurs ne comprennent pas qu'ils vont voir le point de vue du réalisateurs et non pas le film qu'ils auraient fait. Est ce que c'est nouveau ? Je pense pas. Et c'est là où les critiques sur SW8 sont iniques. Il n'y a aucune vérité sur "qui auraient du être les parents de Rey". On peut se plaindre de pas mal de chose sur SW8 mais pas des choix du réal sur sa vision de SW. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2018 à 17:55:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
+1
Message édité par Paul le Poulpe le 26-01-2018 à 17:55:10 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-01-2018 à 18:53:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
PetitJean Aspe rite | Taxi : Il est temps de passer la 5ème Message édité par PetitJean le 26-01-2018 à 21:14:29 --------------- oui |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |