| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Il me semble que c'est bien le 3ème qui est vraiment moins bien.
Le 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:13:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé ho ! t'as L'Air con sur W9 Message édité par StanCW le 22-01-2018 à 23:58:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kaboom85 | i m not god, i m a god Message édité par kaboom85 le 23-01-2018 à 09:24:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a pas de date de sortie en France, mais si vous aimez le cinéma coréen, je vous conseille Along With the Gods: The Two Worlds (c'est la première partie, la seconde sortant l'été prochain). C'est parfois un peu foutraque, définitivement asiatique, mais très abordable pour les occidentaux. C'est drôle, même émouvant par instants (ça reste coréen, avec du drama parfois artificiel, mais qui fonctionne plutôt bien), et globalement très bien foutu; étonnamment, malgré le divertissement (ça reste un blockbuster*), il y a des choses très sombres par moment... *D'ailleurs, il y a quelques jours, le film est devenu le troisième plus gros succès de tous les temps en Corée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fijean | Mother! prend cher aux nominations des Razzies. Comme quoi j'ai bon goût finalement |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:43:55 ![]()
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 10:44:19 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:46:32 ![]() L'avenir nous le dira jeune padawan |
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:06:49 ![]() 3 Billboards
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-01-2018 à 12:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 14:35:46 |
simon123 |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 23-01-2018 à 14:17:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcho_nathan |
|
fijean | Nominations for the 2018 Academy Awards
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 23-01-2018 à 15:53:45 |
Babouchka You're no fun anymore | Il a fait le dernier Star Wars, Williams ? J'aurais cru à un compositeur noname pour le coup. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Get out best picture, moi, je sais pas, mais... je vois pas pourquoi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | Fallait bien remplir un peu la liste face à Dunkirk --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Azrail Ce site existe encore ? | Très grosse fournée de Durendal1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tcho_nathan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Même la fin est bien. Et pourtant je deviens très chiant la dessus. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-01-2018 à 18:47:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius gott ⭐⭐ | https://twitter.com/CinemaDurendal/ [...] 7318916096
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simon123 | Pourquoi Detroit n'a rien aux oscars alors que c'est le meilleur film de l'année de loin ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:11:32 ![]()
|
fijean |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
zoopotre |
|
zoopotre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |