| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 13:39:31 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 13:39:57 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
|
Daphne kernel panic |
|
fijean |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 14:32:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:32:09 ![]() ![]() |
fijean | J'ai regardé "The right stuff" suite aux commentaires de certains d'entre vous récemment.
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 22-01-2018 à 15:00:02 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Chuck Yeager Mr Right Stuff --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
|
simon123 |
fijean |
Message édité par fijean le 22-01-2018 à 15:09:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. C'est un long-métrage indépendant dont Netflix a acquis les droits de distribution (aux US et quelques autres pays où le film n'avait pas de distributeur), mais ne l'a pas produit. Des studios s'étaient positionnés pour distribuer le film au cinéma (aux US, tout du moins), mais Netflix a gagné les enchères. L'une des compagnies de production est SND Films, qui est distributeur-cinéma en France, d'où sa sortie en salles au pays de Kev Adams. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
et plein d'autres Tsui Hark et John Woo Message édité par super gueders le 22-01-2018 à 15:57:00 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'étais parti pour écrire une grande diatribe indigeste sur Kubrick et son héritage, le cinéma total #c'étaitmieuxavant, les progrès technologiques à cause de ses exigences et le fait que mon film étalon était Barry Lyndon et puis je me suis rappelé entre temps que Cameron avait fait la même Je crois que je suis un spectateur dysfonctionnel, noyé dans une blasitude 3.0 avec un trop grand nombre de références cinématographiques. Ou alors je regarde du gros nanar bien gras Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-01-2018 à 18:29:36 --------------- Eponyme |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 19:23:19 ![]() Et encore j'avais pas assez de place, j'ai recrée un multi Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 19:24:19 |
woo Old Man Logan |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-01-2018 à 20:38:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trifon_Ivanov La légende | Debout les campeurs et haut les cœurs |
Spaune Cordialement |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Trifon_Ivanov La légende |
fijean | la VO les zenfants, la VO !! |
2012d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il me semble que c'est bien le 3ème qui est vraiment moins bien.
Le 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |