| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 21:28:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Évite de le revoir, alors... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 21:51:05 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 21:56:42 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx | Le coco de pixar ne m'a pas transporté. On est loin de zootopie ou de inside out. Et pour être vraiment dans l'ambiance il faut voir ce film en version espagnole en fait --------------- Galerie photos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cheesecake | Liberté Oléron |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 01:06:11 ![]() ![]() |
feudor2 | La meilleure comédie de tous les temps ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
regdub |
Message édité par regdub le 22-01-2018 à 07:12:34 --------------- Legalize it @HFR |
tombig Il est où mon avion? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon vu The Florida project hier dans mon ciné associatif de bouzie |
foudelou |
+1, c'est carrément nul pour l'avoir revu --------------- Normal people are people you don't know well |
jean paul gothique JPG | je l'avais pas vu à l'époque, et je viens de faire l'erreur de le voir après le jumanji 2017 ...
|
deweychat |
|
tcho_nathan | Y en a qui ont vu Les heures sombres avec Gary Oldman ?
|
tcho_nathan |
|
Makura Lurker pro |
C'est un bon film, mais c'est effectivement un biopic lent et mou, ça n'a pas vocation à être un film d'action ou à entretenir le suspense oui. C'est aussi vraiment centré sur la (très bonne) performance de Gary Oldman en Churchill, presque au détriment du reste du cast parfois. Voilà voilà. Sinon, adoré 3 Billboards aussi, je m'attendais pas spécialement à ça mais j'ai passé un excellent moment tout du long. Message édité par Makura le 22-01-2018 à 11:43:33 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
tcho_nathan | Merci pour vos retours. Je vais m'abstenir. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jean paul gothique JPG | oui, j'imagine que quand on le voit avec des yeux d'enfants, ça passe mieux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate mich | on est plus proche d'un equilibrium que commando --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Ouais mais Equilibrium y'a des gens qui le trouvent excellent et très intellectuel, donc je voulais pas employer cet exemple, de peur de tromper un certain public. |
Till Lindemann heirate mich | Equilibrium n’empêche, il partait vraiment bien et la dernière partie est tellement naze. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 22-01-2018 à 13:27:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Estime-toi heureux qu'ils aient pas appelé le film "Very Bad Sister" ou "The Sisters Games" |
Brad Pitt I want to believe |
"Haha, mais quel chieur ce mec --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheBigO ShowTime! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 13:39:31 ![]() 7 sisters ça reste quand même ultra prévisible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 13:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |