| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 13:40:27 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Lompoc | Ok bon je pense pas aller voir Mullholand Drive quand il repassera au ciné alors Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 21-12-2016 à 14:00:12 |
leamAs на зарееее |
|
Daphne kernel panic | L'ornithologue j'ai envie de le voir aussi, je vais tenter ce weekend. Tu peux en faire un petit retour en quelques mots ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2016 à 14:00:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lompoc |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:06:43 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour Assassin's Creed, je crois que le réal a dit que c'était 45% du temps dans le présent. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2016 à 14:12:04 |
tcho_nathan | 45% du temps dans le présent, c'est effectivement beaucoup trop, par rapport aux jeux (et à l'intérêt des ces phases dans le présent). |
Lompoc |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Surtout que les séquences dans le passé ça risque de ressembler à des yamakasi qui font du cosplay |
leamAs на зарееее |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ai été le voir sans trop savoir ce que c'était, et je me suis fait complètement happer, ça t'emporte dans un conte fantastique où le personnage principal s'enfonce progressivement dans une nature sauvage (et je suis pourtant pas sensible au thème de la nature) jusqu'à perdre son identité, c'est onirique, ses rencontres sont bizarres, tu comprends pas tout (si tu le vois, dis-moi comment tu as compris les dernières images) mais c'est pas grave parce que c'est envoutant. En gros. Édit: j'ai oublié le délire mystique autour de Saint-Antoine mais je manque de références religieuses pour vraiment comprendre. Message édité par Spider Dijon le 21-12-2016 à 14:30:49 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Gogole Masque Gros mort | Bah j'ai joué au un. Ça se passe à 99% dans l'passé. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | Je dirais bien 70% de présent pour le film. En étant gentil. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Babouchka You're no fun anymore | Un débat 100% chiant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
C comme les épinards, faut se forcer Je parie que seul 0.001% de mes amis auront le courage 2 liker et partager ce message Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-12-2016 à 14:34:36 |
Lompoc |
|
alain haque-barre écochienniste |
toupouri |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 21-12-2016 à 14:59:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
roswellentongues |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 21-12-2016 à 15:33:05 |
alain haque-barre écochienniste |
J'aime bien/beaucoup McBride et d'autres noms à l'affiche, mais j'ai peur d'une grosse purge, comme ils savent aussi très bien en faire, niveau comédie. À voir effectivement.
edit: wiki me dit qu'il fait une voix dans Saucisse Partie, mais qu'effectivement son dernier film c'est Birdman. Message édité par alain haque-barre le 21-12-2016 à 15:36:39 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |