Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52144147
Coyote a f​oie jaune
Posté le 17-01-2018 à 11:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

J'ai arrêté de lire à "most beloved scoundrel in the galaxy".
Bordel ! Que va faire Disney de Han Solo ? [:cheesecake]  
Un brigand au grand coeur ? [:-the_unforgiven-]  
Un type qui tire en second ? :o

Un vaurien.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:33:45  profilanswer

n°52144272
Daphne
kernel panic
Posté le 17-01-2018 à 11:39:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Même si j'aime bien faut avouer que le coté "mon dieu des enfants disparaissent et on a retrouvé un ado mort mais on continue à laisser tous nos enfants sans surveillance" est assez navrant :/

Voilà, merci  [:zedlefou:1]  
Après peut-être que ça a un sens. Dans le roman "It" de Stephen King, c'est un peu la même sauce : les enfants sont victimes de plein de choses horribles et personne n'en a rien à foutre, mais justement il est expliqué que "ça" a une emprise sur eux pour les rendre aveugles aux événements et amorphes. J'espère que c'est pareil dans Dark mais pour le moment ça n'en a pas l'air.

n°52144960
helmuth
Posté le 17-01-2018 à 12:19:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Même si j'aime bien faut avouer que le coté "mon dieu des enfants disparaissent et on a retrouvé un ado mort mais on continue à laisser tous nos enfants sans surveillance" est assez navrant :/

C’est le prix à payer pour pouvoir alimenter les réacteurs  des centrales nucléaires avec des enfants vivant pour pouvoir se passer des centrales au charbon  :o

Message édité par helmuth le 17-01-2018 à 12:21:17
n°52146622
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-01-2018 à 14:14:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as des titres de trucs cools en cinéma d'action asiat récent ?

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bah oui. James Bond, haut lieu de la vraisemblance.

Noraj si t’arrives pas à t’introduires chez les femmes et les fourrer sous la douche dans la foulée  [:a t t i c u s:3]

n°52148519
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-01-2018 à 16:02:40  profilanswer

Ami-ami.
Cinq minutes de rire, une heure vingt cinq de malaise. En gros, dès que Jonathan Cohen n'est pas à l'écran c'est souvent pas très bien, un peu la fête du cringe. Oui c'est une comédie, c'est léger nanani, mais ça dispense pas d'au moins faire semblant d'essayer de faire un film, sérieux. Niveau jeu d'acteur, ça passe bien pour une comédie (sauf le love interest qui est affreuse putain d'merde [:hornett:5] ). Mais c'est du n'importe quoi pas très drôle, ça n'a pas de sens, y a un semblant de construction de scénario mais en fait non. Y a du caca prout qui m'a fait rigoler mais ça fait quand même trois bons quarts d'heure de trop.
Cette pure daube, putain. [:hornett:5]  
Par contre, bah, y a des boobs et un cul. Et une bite aussi, parce que, bon, hein, bah on est chez nous.

Vers la lumière.
Ça c'est bien. C'est doux, c'est beau, c'est joliment traité, c'est un peu tristoune c'est lent mais j'ai aimé suivre l'histoire qui est simple mais intéressante, les acteurs sont nickel, j'ai presque pas tiqué sur la voix de la protagoniste, que demander de plus.
Y a une sidequest qui m'a paru tomber un peu comme un cheveu sur le grec, on aurait pu virer dix minutes un quart d'heure mais c'est pas bien grave, ça reste un film très coule.
Edit : en y repensant, j'me dis qu'il a le défaut d'être assez superficiel, en fin d'compte. Ça n'enlève rien au fait que c'est coule mais le fond est un peu sacrifié au profit de la forme. [:le general:4]

Message édité par Gogole Masque le 17-01-2018 à 19:59:46

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52148542
toupouri
Posté le 17-01-2018 à 16:04:14  profilanswer

2012d a écrit :

C'est bien Géostorm?

Non, à éviter ;)

C'est un cocktail très indigeste fait de :
- scènes pompées dans divers films (Armageddon, Le jour d'après...)
- TOUS les clichés et invraisemblances possibles
- effets spéciaux décevants, médiocres et peu nombreux : il y a beaucoup moins de scènes spectaculaires que dans San Andreas ou 2012

Réalisé par le scénariste de Universal soldier, ID et Godzilla, un CV grandiose mais peu de réalisations.

Le tout porté par un casting faiblard : Gerard Butler qui a pris un coup de vieux et grossi, Ed Harris qui a pris un coup de vieux et maigri, Jim Sturgess et son charisme d'huitre, Andy Garcia qui fait la même chose que toujours, etc.

Et une BO de Lorne Bafle connu pour... ben pas connu.

n°52148558
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-01-2018 à 16:05:24  profilanswer

Ah oui, j'ai vu l'affiche d'un film avec Magimel, Thierry et Biolay, et qui s'appelle la douleur, j'suis pas expert mais je sens que le nombre de sourire va se compter sur les doigts de la main droite de Davos Seaworth.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52149114
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-01-2018 à 16:38:21  profilanswer

The man from Earth: Holocene
Rien à voir avec le premier c'est certain. Peu de dialogues (intéressants), des personnages assez caricaturaux, pas très bien joués. Le low budget en huit-clos ça permettait de se concentrer sur l'essentiel : l'intrigue et les dialogues; comme dans le premier.
Ici on a multiplié les décors/personnages sans vraiment donner de corps à l'intrigue. Ca se développe lentement et ça tombe comme un soufflet. Et l'intérêt du premier (à savoir "je vais vous révéler un secret, posez-moi vos questions" ) n'est plus là. C'est un choix de ne pas refaire la même chose, mais dans ce cas j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de suite plutôt que... ça.
Le film porte un message intéressant ceci dit mais ça reste trop cheap.

A noter que le réalisateur envisage d'en faire une série, s'il a assez de soutien.

3 Billboards : Les panneaux de la vengeance

Sur les 30 secondes de bande-annonce que je me suis autorisé à voir je pensais à un mélange de 70% comédie/30% drame. Et en fin de compte c'est l'inverse.
Ca reste topissime ! L'intrigue est très sympa à suivre, le film surprend le spectateur à quelques occasions. Les acteurs sont géniaux, Sam Rockwell tire son épingle avec un personnage complexe.
Frances McDormand est superbe. Constament habillée en combinaison bleue et avec un bandana, ça fait penser à l'affiche "We can do it" promouvant le féminisme. Ca colle au personnage.

J'en dis pas plus mais c'est une belle surprise. J'en avais pas entendu parler jusqu'à hier.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°52150122
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2018 à 17:40:57  profilanswer

La vioque se lache [:bighead:1]  

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées..."
©Brigitte Bardot

https://actu.orange.fr/societe/peop [...] W7bdT.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52150203
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-01-2018 à 17:46:37  profilanswer

Elle a raison.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 17:46:37  profilanswer

n°52150313
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-01-2018 à 17:52:09  profilanswer

https://memegenerator.net/img/instances/500x/62015892/it-will-end-in-flames.jpg

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52151518
Prodigy
Posté le 17-01-2018 à 19:55:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as des titres de trucs cools en cinéma d'action asiat récent ?

Les 2 The Raid, déjà, mais bon ça place la barre un peu haut :D

J'ai pas fini le film des Mo Brothers, là, Killers, mais ça avait l'air plus du trash gore à la J'ai rencontré le Diable qu'à de l'action pure.

J'ai pas vu de Johnnie To depuis un bail, mais ses classiques restent "récents" & à mon avis le haut du panier (Exiled, The Mission).

Après y'a des trucs coréens cools qu'il faut que je me chope (je sais pas si Dernier Train pour Busan est à considérer comme de l'action pure, sur ce point c'est sympatoche, après le reste), mais depuis la fin de la période dorée de HK c'est quand même moins fourni :o

n°52153134
Emzy
Kaiju
Posté le 17-01-2018 à 22:39:11  profilanswer

J'ajoute SPL 2 : A time for consequences, de la bombe.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52153274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2018 à 22:49:26  profilanswer

B5 :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52153362
Mac_Lane
Posté le 17-01-2018 à 22:59:17  profilanswer

Vu Three billboards outside Ebbing, Missouri, ce bijou :love:

Un film qui fait rire, pleurer, frissonner... La puissance du cinéma quoi.

Le trio d'acteurs principaux est exceptionnel. Mention spéciale au personnage incarné par un brillant Sam Rockwell.

J'espère vraiment qu'il va décrocher l'Oscar.

Quand je vois qu'il concourt contre The Post (Pentagon Papers) qui a l'air convenu à souhait, de ce que j'ai pu en voir dans la BA...

n°52153383
Parrapa
pas le modal
Posté le 17-01-2018 à 23:01:35  profilanswer

La dernière grosse claque asiat à voir, c’est Hard Day.

n°52153731
Prodigy
Posté le 18-01-2018 à 00:01:46  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ajoute SPL 2 : A time for consequences, de la bombe.

Noté, merci  :)  

n°52153752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 00:08:26  profilanswer

Bon... Bah merci de vous être sacrifiés, je ne vais même pas de le mater, du coup [:alternatal3000:5]  
Hop ! Effacé du DD :o

---------------
Eponyme
n°52153857
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-01-2018 à 00:46:14  profilanswer

Parrapa a écrit :

La dernière grosse claque asiat à voir, c’est Hard Day.

Il paraît que The Wailing est chouette aussi.  

n°52153928
vaera
Posté le 18-01-2018 à 01:21:03  profilanswer

J'ai vu Call Me By Your Name, qui a fait l'actu dernièrement grâce a son acteur principal.

J'en dis pas trop car pas encore sorti, mais j'ai bien aimé.
Le film est (trop?) long et lent, mais y'a vraiment une atmosphère nostalgique / féerique qui s'en dégage.
Contrairement à ce que l'affiche dit et que le thème peut laisser suggérer c'est pas un drame.

Y'a quelques très très bonnes scènes qui portent vraiment le film et permettent de faire passer les 2:15 (!!) de film

n°52153940
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-01-2018 à 01:27:36  profilanswer

Y a eu une suite a Man from earth
http://www.imdb.com/title/tt5770864/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52154201
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2018 à 07:25:59  profilanswer

2 ou 3 posts au dessus du tiens...

n°52154308
Parrapa
pas le modal
Posté le 18-01-2018 à 07:53:00  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il paraît que The Wailing est chouette aussi.  

Ouais par le réa de The Chaser :jap:  
film un peu plus bité quand même :D

n°52154330
toupouri
Posté le 18-01-2018 à 07:57:45  profilanswer

[:vave:3]

Brawl in cell block 99 est un croisement entre Beowulf pour la cohérence générale, film de Steven Seagal pour le cassage de bras et nanar Asylum pour les effets gores.

Le film est une suite d'inepties grotesque :

Spoiler :

- Un loser deale. En un claquement de doigts, il accède au rêve américain : grosse maison, grosses voitures... le décorateur a fait un boulot gerbant, c'est très réussi.
- Durant une fusillade, il est planqué mais il choisit de buter ses complices et se faire arrêter.
- Pour racheter sa dette de plusieurs millions de dollars, on lui propose de buter un détenu. Ça fait cher l'assassinat.
- En prison, pour se rapprocher de la cible, il lui suffit de faire le con et ainsi d'être muté à côté.
- La prison de haute sécurité est un château fort médiéval tenu par des nazis et qui n'a rien de haute sécurité, d'ailleurs certains détenus sont dans une grande salle commune bien équipée et où les téléphones portables passent malgré les murs de pierre.

J'ajouterais à ça :
- Vince Vaughn mal casté qui a zéro crédibilité dans un rôle de gros bras qui tatane des champions de boxe. En plus, je pense qu'il souffrait d'un lumbago, on dirait qu'il joue avec un balais dans le cul.
- Une violence graphique excessive qui n'aide pas la crédibilité non plus.
- Une morale très douteuse.
- Une esthétique spéciale et trop appuyée : plans longs qui suivent les personnages, filtres "curseurs à fond"...

Dans le genre univers carcéral violent, il y a beaucoup mieux : Cellule 211, récemment Shot caller.

Du même réalisateur, j'ai beaucoup aimé Bone tomahawk et The incident.

n°52154368
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2018 à 08:05:46  profilanswer

C'est toujours de bon aloi de lire la page sur laquelle on poste :o

---------------
Eponyme
n°52154549
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-01-2018 à 08:42:31  profilanswer

toupouri a écrit :

Brawl in cell block 99 est un croisement entre Beowulf pour la cohérence générale, film de Steven Seagal pour le cassage de bras et nanar Asylum pour les effets gores.

C'est peu ou prou pareil pour The Story Of Ricky, qui est un chef d'oeuvre épique. [:gordon shumway:5]

Spoiler :

ÉPIQUE. [:_pluto_]

Spoiler :

Et colégram. [:gordon shumway:1]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52154676
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-01-2018 à 09:04:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

c'est en allemagne faut aller TRAVAILLER  [:preux chevalier]

n°52155017
2012d
Posté le 18-01-2018 à 09:37:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52155335
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-01-2018 à 10:03:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est en allemagne faut aller TRAVAILLER  [:preux chevalier]

Certes, mais le chemin pour aller à l'école c'est "traverser la foret seul alors que tu as 8 ans et que tu es sourd et muet" ... Ca se pose là !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52155382
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-01-2018 à 10:06:48  profilanswer

Spaune a écrit :

2 ou 3 posts au dessus du tiens...

brown paper bag a écrit :

C'est toujours de bon aloi de lire la page sur laquelle on poste :o

Oups :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52155551
m0m0ne
Posté le 18-01-2018 à 10:19:26  profilanswer

le premier fait partie des films que j'ai essayé d'aimer ... vraiment
mais je me suis autant ennuyé que j'ai trouvé le concept intéressant
et j'ai trouvé le concept TRES intéressant :o

n°52155830
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2018 à 10:37:54  profilanswer

Je vais rester sur les bons souvenirs du premier: huis clos + concepts qui donnent le vertige :D

---------------
Eponyme
n°52155990
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-01-2018 à 10:47:45  profilanswer

[:aokiji]

---------------
n°52156007
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 10:49:05  answer

C'était quand même super prévisible depuis le temps que cette suite allait être nulle.

n°52156049
Zguvus
Posté le 18-01-2018 à 10:51:24  profilanswer

Valsou a écrit :

3 Billboards : Les panneaux de la vengeance

Sur les 30 secondes de bande-annonce que je me suis autorisé à voir je pensais à un mélange de 70% comédie/30% drame. Et en fin de compte c'est l'inverse.
Ca reste topissime ! L'intrigue est très sympa à suivre, le film surprend le spectateur à quelques occasions. Les acteurs sont géniaux, Sam Rockwell tire son épingle avec un personnage complexe.
Frances McDormand est superbe. Constament habillée en combinaison bleue et avec un bandana, ça fait penser à l'affiche "We can do it" promouvant le féminisme. Ca colle au personnage.

J'en dis pas plus mais c'est une belle surprise. J'en avais pas entendu parler jusqu'à hier.

Tout pareil.
Les 3 sont bons, mais Rockwell en crétin des Alpes est parfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)