| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:51:28 ![]() ![]() |
DivadG | Vu Incendies aujourd'hui.
Formellement déjà, c'est top. Villeneuve est vraiment un réal intéressant, en fait jusqu'ici tout ce que j'ai vu de sa filmographie j'ai aimé, à des degrés divers. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-01-2018 à 20:16:18 |
tcho_nathan |
DivadG | J'ai formulé bizarrement mais je disais que je n'ai vu ni l'un ni l'autre et je compte bientôt les voir quoi Message édité par DivadG le 01-01-2018 à 20:15:27 |
Born Dead |
Dylmatic |
|
Born Dead | Ah mais merde c'est un vrai film |
DivadG | Ah okay, je pigeais pas ton commentaire non plus |
norbert falou | c est bien a la poursuite de demain ce soir sur m6 pour voir si je regarde ou pas? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 20:32:28 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil, pas transcendant mais correct. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 22:05:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 22:05:30 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sicqo unleash the dragon... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 23:16:27 ![]()
|
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 23:46:18 ![]() |
tcho_nathan |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et voilà, ça raj déjà |
Arkin |
Message édité par Arkin le 02-01-2018 à 00:27:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
norbert falou |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Masterclass de John Boorman la légende sur la seule chaîne encore regardable en 2018 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 12:35:53 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | https://consequenceofsound.net/2018 [...] cebook-ads
|
alain haque-barre écochienniste |
|
BoR So say we all. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |