| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:32:16 ![]() ![]() |
zoopotre |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BoR So say we all. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça allait. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:31:11 ![]() ![]() |
simon123 |
Message édité par simon123 le 02-01-2018 à 14:33:13 |
Hornett Big Poppa |
|
FrigoAcide | Après le semi-échec de Blade Runner 2049 au box-office, je me demande comment un studio peut envisager un nouveau Dune, qui est encore beaucoup plus casse-gueule Tiens je parlais récemment de Michael Mann qui continuait à produire des films malgré qu'ils n'avaient que (relativement) peu de succès au box-office. Je suis tombé sur cet article : http://www.slate.com/articles/news [...] scene.html
Un jour de tournage dans un quartier un peu plus huppé, un flic local s'embrouille sur le tournage avec un mec de la sécu, sort un flingue, se fait tirer dessus et se prend des bastos. Pour le coup Mann préfère arrêter les frais et déplace l'équipe de tournage le jour même (pour aller tourner ailleurs). Là, si j'ai bien compris, Jamie Foxx a quitté le tournage du film pour de bon. Il n'a pas assuré le tournage du final prévu au Paraguay. Et, toujours si j'ai bien compris, il a à priori accepté le tournage d'un final différent, mais moins bien (celui qu'on voit dans le film au final) en Floride. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-01-2018 à 15:00:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:24:10 ![]() Dune c'est le roman de science fiction le plus vendu de tous les temps.
|
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:39:58 ![]()
|
Hornett Big Poppa | Ya du monde qui a finit Dark ? J'ai des petites questions à vous poser
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 02-01-2018 à 15:47:51 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On veut confier toutes les grosses licences à Denis Villeneuve ou quoi ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Daphne kernel panic | Ouep on parle déjà de lui pour Les Visiteurs 4 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:07:26 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
flyingrabbit |
|
toupouri |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dylmatic |
roswellentongues | On peut passer en 0,5X pour pas risquer l’épilepsie ? |
babyboy4 |
Hornett Big Poppa |
|
Dylmatic | Message édité par Dylmatic le 02-01-2018 à 17:25:03 |
Coyote a foie jaune | Dépêchons ! Dépêchons ! --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Coyote a foie jaune | Ah l'agenda. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:32:12 ![]() Ah vous regardez Les anges gardiens |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |