Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7547  7548  7549  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51943180
toupouri
Posté le 26-12-2017 à 18:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spider Dijon a écrit :

Dans mon top 3 de 2016, et une scène de sexe monumentale, pour rester dans le ton de la question soulevée il y a peu.


Oui, j'avais filtré sur le forum et sauf erreur, tu es le seul à avoir parlé de ce film :(
 
Niveau sexualité, c'est du jamais vu, oui :whistle: :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 18:41:21  profilanswer
 

n°51943222
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2017 à 18:46:36  profilanswer
 

Leguizamo qui fait ado :D
Bon, il avait 27 balais à l'époque :o


---------------
Eponyme
n°51943759
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-12-2017 à 20:11:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que son frère, Tony Scott, était bien bien bien meilleur que Ridley.  
 
Man On Fire, je viens de me le revoir pour la 15ème fois, il est dans mon top ten facile. Que dire de Denzel, de Christopher, de Dakota, de Mickey,... La réalisation est sublime de bout en bout...
True Romance, un ovni en 1993!! Le nombre de stars dans ce films, Slater, Arquette, Pitt, Walken (encore), L.Jackson, Gandolfini, Oldman, Kilmer, Hopper, Penn, ... Un scénario qui ne faiblit pas une seule seconde, on est dans le film du tout début jusqu'au générique... M'arrive de crier encore parfois tellement les situations sont... :ouch:
Unstoppable, encore avec Denzel, fait plus que le job, on ne peut quitter le film une seule seconde, que va-t-il se passer encore??  
The Taking of Pelham 123, fait aussi le job. Avec un Travolta survoté (certains disent trop, moi je le trouve top notch! ), et encore Denzel, qui était donc un de ses acteurs fétiches.  
Spy Game, on est encore une fois happé par l'intrigue, et le duo Pitt/Redford fonctionne du feu de Zeus!!!  
Déjà Vu, là aussi, de l'action qui ne s'arrête pas dans un scénario quand même intéressant et inventif. Pis Denzel encore :love: et Patton :love: :love: et Kilmer + Caviezel qui complètent très bien le casting :)
 
...
 
Franchement, grande tristesse qu'il ne soit plus parmi nous. Il avait, je le redis encore, bien plus de talent que son frérot.  
(j'ai volontairement passé Top Gun qui est quand même un classique, mais... )
 
Ah, et le duel Denzel/Gene dans USS Alamaba... Magnifique!! Prenant!! Plus meilleur mieux selon moi que The Hunt for Red October qui fait trop propagande américaine, comme trop souvent. Là, ça reste interne, un bon huis clos, assez psychologique malgré l'orientation plus action que...


Tony a fait plein de "petits" films très bien torchés, Ridley a fait qques énormes films qui ont marqué leur époque (en engendrant bcp d'ersatz) et pas mal de bouses... Au final on retient les films vraiment marquants.


Message édité par scOulOu le 26-12-2017 à 20:12:55
n°51943854
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-12-2017 à 20:30:19  profilanswer
 

foudelou a écrit :


 
Par contre je découvre qu'il y en a un que j'ai jamais vu, marked ones sorti entre le 4 et 5 :o


 
C'est a priori un stand alone, le seul de la série que j'ai vu (enfin c'est mon beauf qui m'y a trainé ), et c'est bien naze, mon avis est évidemment totalement objectif :o


Message édité par Prince DeLU le 26-12-2017 à 20:30:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51943904
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-12-2017 à 20:39:41  profilanswer
 

Vu Paddington 2 :o
Sans doute moins inspiré que le premier mais un message optimiste tourné vers autrui qui fait toujours du bien. Visuellement très plaisant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51943932
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2017 à 20:43:41  profilanswer
 

Coco
C'est joli mais j'ai deviné tout le scénario au bout de cinq - putain - de - minutes. Alors je sais bien que la prise de risque + Disney ça va pas forcément ensemble mais quand même bordel de merde.

n°51943994
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2017 à 20:54:56  profilanswer
 

Y'a effectivement pas grand chose "d'adulte" dedans. D'aucuns diront "oui mais quand même ça parle de la mort" mouais, même ça c'est hyper édulcoré...

n°51944071
FrigoAcide
Posté le 26-12-2017 à 21:04:23  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je cite cette critique à laquelle j'adhère parfaitement :
 

Citation :

À la vingtième, peut-être trentième minute du film “A Ghost Story” se trouve une scène qui s'avère être une épreuve. Ce serait déjà vous faciliter la tâche que de la décrire, mais sachez qu’il s’y passe peu de choses, qu'elle est longue, très longue et, disons, indigeste. Elle a, en revanche, beaucoup fait parler. Dans les salles, le public a soupiré, soufflé, hué, rigolé ou applaudi quand elle s’est achevée - comme lors de sa première à Deauville, où “A Ghost Story” a tout de même remporté trois prix. Le réalisateur David Lowery s'en est amusé, jurant ne pas avoir voulu en faire un test d’endurance, avant de concéder : “mais c’est le bon moment pour sortir”.
 
La proposition est tentante. La première demie-heure est un cliché de cinéma intello-branchouille : un couple de hipsters mélancoliques (Rooney Mara et Casey Affleck) exténué par la crise existentielle de son déménagement, un fantôme à l’aspect cartoonesque (hashtag ironie), des plans étirés pour combler le vide de sens, un cadre au format 16mm “vintage” et une photo aux faux airs de filtre Instagram. La fameuse scène évoquée plus haut en est le paroxysme. Pourtant, sans cette première partie, agaçante à bien des égards, l’heure qui suit ne serait surement pas la même - et ce qui suit vaut bien un effort.
 
Passé son premier acte, le film révèle un tout autre rythme, une toute autre histoire et ce serait cette fois vous gâcher la surprise que d’en révéler le détail. “A Ghost Story” se transforme en une épopée étonnante et vertigineuse sur l'humanité, une méditation sur le temps, sur la disparition et la perte, sur l’empreinte des individus.


Perso, je n'ai pas survécu à ladite scène

Spoiler :

de la tarte.


Je me suis cassé.


Ben j'allais faire une critique de A Ghost Story mais, comme toi, Paris Match m'a volé les mots :o
 
Perso j'ai résisté à la scène de la tarte, mais idem j'ai failli me casser en insultant le film à voix haute. En gros, on a un réalisateur qui est tellement sûr de son génie qu'il s'autorise à filmer en plan fixe pendant plusieurs minutes des scènes où il ne se passe strictement rien. Il nous fait le coup plusieurs fois pendant les 30 premières minutes du film. T'as qu'une envie, c'est de te casser pour voir le temps qu'il fait dehors.
 
Heureusement ça va mieux après, la suite est plus rythmée. Sur le fond, ça ressemble un peu à du Malick (comme l'ont dit d'autres personnes), dans le sens où ça essaye de faire "du métaphysique" (comprendre : je filme n'importe quoi, du moment que ce soit suffisamment différent pour que le spectateur lève le nez de son iPhone le temps du film, prenne le temps de réfléchir à la vie, et se persuade que mon film parle exactement de son ressenti à ce moment-là). Mais sur la forme, rien à voir avec du Malick amha : on a plutôt une esthétique "hipster" donc, avec une bande son atmosphérique assez proche de ce que font Bon Iver ou Sigur Ros, beaucoup de plans fixes, et des scènes qui sortent de nulle part (dans la deuxième moitié du film). À la limite j'ai plutôt pensé à Gaspar Noé. Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi pensé à cette BD de Richard McGuire, "Here", qui raconte l'histoire d'un endroit unique, en l'occurrence le salon d'une maison, de l'année -100M à l'année 2033 : https://web.archive.org/web/2010081 [...] e_here.htm
 
Au final, bah, j'ai pas spécialement aimé, et il faudrait au moins virer la scène de la tarte pour que je puisse conseiller le film à quelqu'un que je ne déteste pas. Mais dans l'absolu, je ne regrette pas non plus d'avoir regardé cet ovni plutôt que d'avoir passé 2h chez moi à rien foutre.
 
J'ai enchaîné avec The Florida Project, qui raconte les grandes vacances d'une petite fille et de sa mère cassos, dans un hôtel un peu miteux dans la "banlieue" de Disneyland. Willem Dafoe interprète le manager de l'hôtel désabusé qui sert ponctuellement de figure paternelle. C'est hyper-choupinou et triste (mais pas trop) à la fois, c'est bien réalisé, et les acteurs sont tous formidables (mention spéciale à... ben à tous). Par contre, maintenant que je vous ai pitché l'histoire, ben vous connaissez tout le film. Il ne se passe quasiment rien d'autre.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51944442
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-12-2017 à 21:41:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Coco
C'est joli mais j'ai deviné tout le scénario au bout de cinq - putain - de - minutes. Alors je sais bien que la prise de risque + Disney ça va pas forcément ensemble mais quand même bordel de merde.


 
La question est plus vaste. Qu'y a t-il à attendre de Pixar maintenant que ça a été bouffé par Disney ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51944454
roswellent​ongues
Posté le 26-12-2017 à 21:43:10  profilanswer
 

Not this shit again  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 21:43:10  profilanswer
 

n°51944584
FrigoAcide
Posté le 26-12-2017 à 21:59:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a effectivement pas grand chose "d'adulte" dedans. D'aucuns diront "oui mais quand même ça parle de la mort" mouais, même ça c'est hyper édulcoré...


Ben ça parle quand même de crever seul et oublié de tous...
 
Et puis comment tu as pu deviner tout le scénario au bout de 5 minutes alors que tous les personnages ne sont pas encore introduits ? :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51944631
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2017 à 22:06:00  profilanswer
 

J'ai un peu exagéré, tu t'en doutes bien. Mais à chaque nouvel élément dans l'intrigue, je savais comment ça allait tourner ensuite. Ca m'a fait chier de m'être trompée sur rien...

n°51944889
norbert fa​lou
Posté le 26-12-2017 à 22:47:12  profilanswer
 


qui se souvient de yellowthread  :hello:  
 
 
https://karavansara.files.wordpress.com/2017/03/yellowthread-street-complete-series-b6769.jpg?w=820

n°51944923
Zguvus
Posté le 26-12-2017 à 22:52:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Coco
C'est joli mais j'ai deviné tout le scénario au bout de cinq - putain - de - minutes. Alors je sais bien que la prise de risque + Disney ça va pas forcément ensemble mais quand même bordel de merde.


Ah merci.
Je l'ai trouvé facile et convenu.

n°51944956
petitebrun​ette1
Posté le 26-12-2017 à 22:57:02  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Ben ça parle quand même de crever seul et oublié de tous...
 
Et puis comment tu as pu deviner tout le scénario au bout de 5 minutes alors que tous les personnages ne sont pas encore introduits ? :o


+1 sur tout.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°51945504
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2017 à 00:35:24  profilanswer
 

Je me suis refais Body Bags, de Carpenter (et Tobe Hooper), suite à la discussion sur Mark Hammil, c'était bien. Je me rappelais pas l'avoir déjà vu mais en fait si.
 
Et je suis ensuite tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=NP7OXjKNPYY
 
Brad Pitt qui cabotine à mort :love:

n°51946106
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-12-2017 à 08:58:14  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je me suis refais Body Bags, de Carpenter (et Tobe Hooper), suite à la discussion sur Mark Hammil, c'était bien. Je me rappelais pas l'avoir déjà vu mais en fait si.
 
Et je suis ensuite tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=NP7OXjKNPYY
 
Brad Pitt qui cabotine à mort :love:


 [:lalan28200]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51946110
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-12-2017 à 08:59:11  profilanswer
 


Ouais mais non, revoyez les anciens Pixar (je fais une réponse de groupe :o ). L'esprit de subversion dans les Pixar, faut pas déconner. La seule chose qu'à apporté Pixar c'est la manière de traiter une histoire, pour plaire également au public adulte, mais ça a toujours été tout public, et donc sans réelle subversion. Ils ont juste montré qu'on pouvait faire un film animé "tout public" différent, c'est tout. De mémoire, vite fait, le seul Pixar qui s'adressait au final plus aux parents qu'aux enfants est The Incredibles. Aucun autre ne me vient à l'esprit.
 
Et puis Coco, mièvre? Non.


Message édité par Teto le 27-12-2017 à 09:01:28

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51946395
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2017 à 09:51:10  profilanswer
 


 :jap:

n°51947963
yan487
Posté le 27-12-2017 à 12:46:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Coco
C'est joli mais j'ai deviné tout le scénario au bout de cinq - putain - de - minutes. Alors je sais bien que la prise de risque + Disney ça va pas forcément ensemble mais quand même bordel de merde.

Daphne a écrit :

J'ai un peu exagéré, tu t'en doutes bien. Mais à chaque nouvel élément dans l'intrigue, je savais comment ça allait tourner ensuite. Ca m'a fait chier de m'être trompée sur rien...


Super, donc à nous de deviner ton niveau de mauvaise fois.

Spoiler :

Tu as compris l'identité de l'arrière arrière grand père dés sa première apparition?

À ce niveau c'est de la divination.
 
Et mis à part ça tu n'as rien ressenti? Parce que c'est surtout sur cet aspect là que se joue la réussite (ou pas) du film.

Message cité 3 fois
Message édité par yan487 le 27-12-2017 à 12:59:28

---------------
Last.fm
n°51947971
FrigoAcide
Posté le 27-12-2017 à 12:48:24  profilanswer
 
n°51948494
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2017 à 13:58:30  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Super, donc à nous de deviner ton niveau de mauvaise fois.

Spoiler :

Tu as compris l'identité de l'arrière arrière grand père dés sa première apparition?

À ce niveau c'est de la divination.
 
Et mis à part ça tu n'as rien ressenti? Parce que c'est surtout sur cet aspect là que se joue la réussite (ou pas) du film.


Tout +100

n°51948610
Born Dead
Posté le 27-12-2017 à 14:12:25  profilanswer
 


Le bouquin est cool oui.
Jessie est sympa aussi, dans plus ou moins le même style. Pas vu le film Netflix par contre.

n°51948647
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2017 à 14:17:37  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Super, donc à nous de deviner ton niveau de mauvaise fois.

Spoiler :

Tu as compris l'identité de l'arrière arrière grand père dés sa première apparition?

À ce niveau c'est de la divination.
 
Et mis à part ça tu n'as rien ressenti? Parce que c'est surtout sur cet aspect là que se joue la réussite (ou pas) du film.


Je te signale à toi et aux ignares du topic qu'elle a fait une école de cinéma, elle peut deviner le scénario d'un film avant même qu'il ne soit écrit.

n°51948734
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2017 à 14:26:44  profilanswer
 

:lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51948744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2017 à 14:27:21  profilanswer
 

comment ca médit sur l'égérie du tomic, lô :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51948776
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2017 à 14:30:06  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Je te signale à toi et aux ignares du topic qu'elle a fait une école de cinéma, elle peut deviner le scénario d'un film avant même qu'il ne soit écrit.


 [:albounet]

n°51948782
FrigoAcide
Posté le 27-12-2017 à 14:30:49  profilanswer
 

Spoiler The Last Jedi pour les spectateurs américains :  

Spoiler :

https://i.imgur.com/J7T6HfT.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51948810
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-12-2017 à 14:33:39  profilanswer
 

Pour nos amis américains  [:bisounours58:3]

n°51948827
roswellent​ongues
Posté le 27-12-2017 à 14:35:11  profilanswer
 

Y’a eu la même chose lors de la projo presse

n°51948829
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2017 à 14:35:20  profilanswer
 

"Refund ! Refund !" [:domo-kun]


---------------
Eponyme
n°51948889
FrigoAcide
Posté le 27-12-2017 à 14:40:32  profilanswer
 

Je me souviendrai toute ma vie des gens qui gueulent dans la salle pendant la projection ciné de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et la blague d'Itineris.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51948920
DivadG
Posté le 27-12-2017 à 14:43:14  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je me souviendrai toute ma vie des gens qui gueulent dans la salle pendant la projection ciné de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et la blague d'Itineris.


 [:adnauseam:4]

n°51948940
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2017 à 14:45:09  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Spoiler The Last Jedi pour les spectateurs américains :  



C’est bon  :lol:

n°51948952
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2017 à 14:46:00  profilanswer
 

Etrangement, c'est le seul moment du film qui m'a sorti de la torpeur où j'étais installé à cause du rythme "à fond pleintagueule non-stop, plans de 3 sc, musique bruits permanents".
 
J'me suis dit : Tiens ! Il se passe quelque chose. :D


---------------
Eponyme
n°51948956
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-12-2017 à 14:46:21  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Spoiler The Last Jedi pour les spectateurs américains :  



J'espère que du coup les spectateurs ont râlé vu qu'on leur a spoilé quelque chose du film :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51948992
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 14:49:33  answer
 

Des spectateurs se sont plaint oui.

 

Purain de gens.

n°51949022
foudelou
Posté le 27-12-2017 à 14:52:39  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Spoiler The Last Jedi pour les spectateurs américains :


C'est une blague ? Pourquoi ? Ils s'énervent contre le ciné dans la salle ? :x

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-12-2017 à 14:53:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51949093
DivadG
Posté le 27-12-2017 à 14:58:56  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est une blague ? Pourquoi ? Ils s'énervent contre le ciné dans la salle ? :x


Oui (attention spoilers)
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] pas-un-bug

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 27-12-2017 à 16:07:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7547  7548  7549  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)