| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-12-2017 à 16:07:08 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:58:56 ![]() ![]() |
babyboy4 | C’est parti pour SW8. |
foudelou | Ptin de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
Sinon interview de Ridley Scott : http://www.vulture.com/2017/12/rid [...] hoots.html Il part un peu dans tous les sens des fois, je ne comprends pas tout ce qu'il dit
Un passage un peu WTF (les trois dernières phrases) où il parle des scènes tournées avec Kevin Spacey (accusé d'attouchements sur mineurs, remplacé au dernier moment par Christopher Plummer) dans son dernier film :
edit : hallucinant de voir un vieil homme dire autant de gros mots. Message édité par FrigoAcide le 27-12-2017 à 15:30:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et pour ceux qui auraient raté la scène de la tarte dans A Ghost Story : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] CbQcUICLPs
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 15:53:52 ![]() Elle me file la gerbe à bouffer comme ça, je pense que je serais parti. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DivadG |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 16:10:57 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | En tout cas j'ai vu le film hier et clairement ces 10 petites secondes scotchent bien au siège.
Par contre j'en reviens pas qu'il y ait eu un débat sur le fait que l'échec soit un thème du film. C'est stabyloté au boss jaune fluo. Jusque dans les dialogues de film. Honnêtement je trouve le film cohérent avec son propos et plutôt courageux. Alors parfois c'est fait avec lourdeur mais il a été jusqu'au bout de son idée. --------------- Galerie photos |
FrigoAcide | Le plus gros problème de Star Wars 8, c'est ses méchants en carton. Dans le IV, Dark Vador était le boss et faisait flipper sa race. Luke rentrait chez lui et voyait toute sa famille carbonisée. Dans le V, tu comprends que Dark Vador a lui-même peur d'un mec encore plus puissant (Palpatine). De là, t'as même pas besoin d'écrire toute une backstory à la con sur Palpatine. Le spectateur comprend immédiatement. Il comprend que ces deux mecs-là sont les deux boss ultimes et que Luke doit les dézinguer pour ramener la paix.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 16:27:40 ![]()
|
foudelou | J'aime beaucoup l'utilisation des balises spoiler pour spoiler quand même en clair comme un goret derrière --------------- Normal people are people you don't know well |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trifon_Ivanov La légende | Putain l'énorme blackface dans Le Boulet présentement sur la 2 |
toupouri |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FrigoAcide |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FrigoAcide |
Chou Andy Would you know my nem | Euh si ils ont un bouclier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mortal Engines --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide | Ouais ben c'est ce que je dis : méchants en carton. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sKiLLs_viNyLs |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Wahlberg dans les films que tu cites + Pain & Gain est très bien, et j'ai adoré son personnage de flic bourru dans Les Infiltrés Ils n'ont juste aucun charisme (surtout Damon), ils sont plats, lisses et ils ne dégagent rien, relégués au second plan dès qu'un type avec une 'gueule' et du charisme déboule dans le cadre (je pense à des gars comme Barry Pepper, Dwayne Johnson-la-légende, Brad Pitt, Malkovitch, Clooney...). Jude Law a le même souci. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-12-2017 à 19:04:37 |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 19:24:54 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
Message édité par Hornett le 27-12-2017 à 19:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |