| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 14:34:32 ![]() ![]() |
lool18 |
|
lool18 |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Daphne kernel panic |
Hornett Big Poppa |
|
lool18 |
|
simon123 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Et dans Les Ailes du Désir t'as aussi Colombo et un concert de Nick Cave. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Fisheyes | J'avais bâclé le visionnage de interstellar il y a quelques années. --------------- GT : Fisheyes30 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
NarineDebouchee |
foudelou |
Des marionnettes dans la menace fantome ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-12-2017 à 22:13:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut arreter l'extremisme, Yoda CGI est pas mal foutu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le 3 est ultra divertissant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dkiller |
|
deweysr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fovea Sunshine Recorder. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Par contre, le rattrapage aux branches sur oes droïdes et leur mémoire, ça c'est du foutage de gueule --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Babouchka You're no fun anymore | Le 15h17 Pour Paris Eastwood, plz stop, pourquoi tant de (mauvais) biopics ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-12-2017 à 15:26:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Faire un film sur un truc qui a duré 3 minutes du début à la fin ça annonce effectivement du super chiant |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Babouchka You're no fun anymore | Je veux un Dirty Harry 6 dans l'Amerique de Trump --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |