| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:11:16 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mdr. |
FrigoAcide |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca fait 2 mois que j'ai pas vu un film (Baby Driver en dernier) rolalala comment y a rien qui fait envie c'est hallucinant. EDIT : Ah si j'ai vu Suicide Squad y a 20 jours, mais bon ça a pas du aider.
@Babouchka tu doi mofrir la c ance lol Message édité par Azrail le 04-12-2017 à 18:50:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic | BROWN PAPER BAG LOL |
Daphne kernel panic | Dragons
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:55:37 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je pose ça là. Regardera qui voudra.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca n'empêche pas que c'était particulièrement niais, ça ne donne pas très envie --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | C'est moi ou Star Wars sort dans 9 jours et tout le monde s'en cogne ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- Eponyme |
blankette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite |
Chou Andy Would you know my nem | A la caisse du Leader Price j'ai vu une sorte de distributeur de chocolats en forme de Dark Vador. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 20:17:43 |
Dkiller |
|
Trifon_Ivanov La légende |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roswellentongues |
simon123 |
Message édité par simon123 le 04-12-2017 à 21:50:49 |
Dkiller | Ca sera surtout le prochain fait par JJ qui sera une copie. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 22:02:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 22:02:28 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 22:09:53 ![]() Enfin peut-être que je suis tombé dans l'un de tes trolls, j'arrive jamais à savoir si t'es sérieux ou pas.
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |