| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 09:40:29 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Cariboubleu |
|
Daphne kernel panic |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 13:43:59 ![]()
|
Daphne kernel panic |
alain haque-barre écochienniste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mouais, pour ça y a les livres de Fernand Nathan hein |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 14:24:49 ![]()
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Mais en quelle année ? Parce que juste avant le passage à l'Euro, mon tarif jeune, je le payais déjà 42F. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
gig-gic jouic jouic |
sicqo unleash the dragon... |
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 07-11-2017 à 16:10:07 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 07-11-2017 à 16:19:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kamibus |
Et y a quand même des moments où je comprends pas ce qu'il se passe.
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 07-11-2017 à 16:37:29 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 07-11-2017 à 16:39:02 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | C'est même pas vrai ma grand-mère est noire et mon grand-père l'avait achetée un prix décent. |
J_D_ - EricShawn - | |
Spaune Cordialement |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide | Aux USA j'ai l'impression que, encore aujourd'hui, une tonne de suprémacistes blancs continuent de penser qu'ils sont génétiquement supérieurs aux noirs. À un moment, Steve McQueen doit se dire que c'est peine perdue d'essayer de les raisonner par l'éducation, et qu'il vaut mieux jouer le registre de l'émotion et de l'empathie. Si un facho arrive à s'identifier une seconde au martyre de l'esclave noir, s'il se dit "ça pourrait être moi", alors le réalisateur a réussi son pari. Idem pour Detroit où l'objectif est que le spectateur se mette dans la peau des personnages qui se font terroriser par les flics. À ce moment tu t'en fous de savoir si le personnage est blanc ou noir, tu te dis juste que ça pourrait être toi si tu t'étais trouvé au même endroit au même moment. Bien sûr le procédé peut paraître complètement "too much" à nous français, parce qu'on est des gens sympas, intelligents et éduqués, et qu'on n'a pas besoin de ça D'un point de vue historique, ces deux films semblent réalistes, donc perso le procédé ne m'a pas choqué et j'ai bien kiffé. Message édité par FrigoAcide le 07-11-2017 à 19:10:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | L'un réaliste et l'autre encore d'actualité. |
jamere |
babyboy4 |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 20:43:24 ![]() Le Fossoyeur qui revient sur la technique de Au revoir là haut.
|
jamere |
coyotepowa | Un générateur de films avec Christian Clavier, c'est déjà passé? http://depression.cool/clavier/ --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |