| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent : --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:00:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Ben plutôt bien aimé Thor : Ragnarok Faut dire que trouve les films Marvel réussis quand ils versent dans la comédie (Iron Man 3) et sans intérêt quand ils la jouent 100% sérieux (Iron Man 2, Avengers 2, Thor 2, beaucoup de 2 d'ailleurs). Les Gardiens de la Galaxie, j'aime bien les parties comiques, et trouve les parties dramatiques nulles à chier. Thor 3 est, allez, 80% comique et 20% dramatique. Je comprends la rage des fans du comics qui trouvent la partie dramatique pas assez exploitée... mais franchement, voir une énième histoire de gentils contre méchant qui veut tout détruire, ça fait encore frémir des gens ? Pour la partie comédie, je ne sais pas si vous avez oublié, mais les anciens trailers affichaient clairement la couleur
Bon maintenant, LA grande question : quand
c'est une référence à Interstellar ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 01-11-2017 à 20:04:11 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 21:17:50 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=CsFwHnJvs6k
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 21:19:12 |
FrigoAcide | On attend avec impatience Justice League pour révolutionner le cinéma d'action dramatique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Déjà accroc du prochain Denzel --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:55:47 ![]() ![]() |
kmara2 | Je viens de me mater Misery adaptation du roman de Stephen King. Po mal du tout, l'actrice principale a raflé une statuette pour son rôle et on comprend pourquoi, elle m'a bien fait flipper la bougresse Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-11-2017 à 23:27:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | [MyLife]Pour regarder mes BR sur mon écran PC (plus de télé) je passe par Leawoo, parce que j'achète mes BR sur les 3 zones, et qu'après une réinstall de mon seven le programme que j'ai eu avec mon lecteur avait décidé que j'avais dépassé le nombre de changement de zones alloué, ce qui était faux. Bref, suite à une mise à jour récente, je peux désormais lire pas mal de BR anglais et français, et je me suis donc refait Ghost in the shell, 1er du nom, celui de 95 remasterisé dernièrement.[/mylife]
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-11-2017 à 23:42:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PetitJean Aspe rite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
Effaceur |
|
Effaceur | Vu Jigsaw. Film sympa pour les fans de la saga. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 09:49:39 ![]() Geostorm c'est un film à voir en 4D je pense, il doit être fait pour ça. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 10:10:05 ![]() le présentateur en roue libre sur les spoilers de Thor Ragnarok Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 10:11:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 12:31:21 ![]() |
Mister Yoda |
La réponse est non. |
Effaceur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweysr | Vu Brooklyn Yiddish, joli petite surprise sur la vie d'un père juif orthodoxe, écrasé par le poids de sa condition sociale et religieuse. J'ai été assez touché. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 02-11-2017 à 14:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:49:20 ![]() Bonne critique de NoCiné sur Au revoir là haut.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:50:16 |
deweysr |
Message cité 3 fois Message édité par deweysr le 02-11-2017 à 15:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:52:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 16:04:17 ![]() Brett Ratner accusé de viol, Dustin Hoffman accusé de harcèlement.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
simon123 | Vous voyez quel film pour les Oscars cette année ? Avec toutes ces histoires d'harcelements il y a pas mal de discalifiés d'avance. Détroit peut-être. Dunkerque meilleur Real ou meilleur photos. Get out éventuellement. |
Teto Ligne de fuite | Bon je sors de "Mise à mort du cerf sacré", de Yórgos Lánthimos.
Message édité par Teto le 02-11-2017 à 17:19:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweysr | Je l'ai pas trouvé très bon en tout cas. Un peu bancal. Ou alors c'est juste moi qui suis pas rentré dedans (mais pourtant j'y était au début...)
J'ai pas dis ça j'ai dis que je les trouvais gentil. Après oui peut être juste qu'ils voient pas plus de défaut que ce qu'ils ont soulevés, c'est pas un soucis, juste que je restais sur trois podcast successif où on était en phase, c'est tout ce que je voulais faire remarquer mais je reconnais que c'est pas spécialement intéressant
C'est sérieux ou pas ? |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |