Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51412034
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2017 à 08:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas encore sorti.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 08:53:02  profilanswer

n°51412068
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-11-2017 à 09:00:33  profilanswer

Valsou a écrit :

Si on a détesté son gloubiboulga de Roi Arthur, ça reste cool à voir ?

Ça n'a totalement rien à voir donc oui, je pense.
Il n'y a pas de grosse comparaison à faire avec ses premiers films, mais cela s'en rapproche un peu plus que son délire sur King Arthur déjà.
C'est du rétro détendu du pompon à la sauce Ritchie. Cela détourne les vieilles séries et films d'espionnage 60's dont la série qui inspire ce film bien sûr.
C'est cool, c'est classe. [:daphnehova]
Ce n'est pas un chef d'oeuvre évidement mais il est un poil mésestimé je trouve, après, ce style n'est pas pour tout le monde je l'entends bien.
Vraiment hâte qu'il y ait une suite.

n°51412105
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-11-2017 à 09:08:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne connaissais pas ce site, c'est un vrai circle jerk de fanboys de DC [:rofl]  
Pinaise ! La secte... :lol:

Ça parle de SW comme de Marvel, en parcourant vite fait.
Quand bien même, tu découvres la multitude de sites d'hardfans?

La presse chinoise a adoré, ce n'est pas très rassurant :sweat:

Il n'y a aucune raison que JL soit mauvais.
Joss W.hedon a repris le projet en main, cela ne peut être que bon. (Avengers 1&2, Buffy, etc)
Il a fait faire les reshoots, repris le scénario, ajouté plus d'humour, refait le montage en virant pas mal de plots (sur Flash, sur le futur vilain, etc), revu des détails esthétiques, il a raccourci le film (2h), j'en passe.
Cela va être une petite pépite claire d'espoir et de bonne humeur et cela de façon très assumée.

n°51412147
super gued​ers
Posté le 01-11-2017 à 09:19:13  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Joss W.hedon a repris le projet en main, cela ne peut être que bon. (Avengers 1&2)

premier fou rire du mois de novembre :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51412155
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 09:21:31  answer

super gueders a écrit :

premier fou rire du mois de novembre :D

Citation :

Joss Whedon Calls 'Thor: Ragnarok' a "Modern Masterpiece"

[:erika_moulox:4]

n°51412216
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2017 à 09:32:15  profilanswer

Joss W.hedon a repris le projet en main, cela ne peut être que bon. (Avengers 1&2, Buffy, etc)...

Du damage control avec Whedon... [:frag_facile]

---------------
Eponyme
n°51412260
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-11-2017 à 09:37:39  profilanswer

Ça parle de SW comme de Marvel, en parcourant vite fait.
Quand bien même, tu découvres la multitude de sites d'hardfans?

Joss W.hedon a repris le projet en main, cela ne peut être que bon. (Avengers 1&2, Buffy, etc)
Il a fait faire les reshoots, repris le scénario, ajouté plus d'humour, refait le montage en virant pas mal de plots (sur Flash, sur le futur vilain, etc), revu des détails esthétiques, il a raccourci le film (2h), j'en passe.
Cela va être une petite pépite claire d'espoir et de bonne humeur et cela de façon très assumée.

Je rappelle que les chinois avaient kiffé Terminator 5 :o

BTW j'espère que le 6 trouvera une pirouette temporelle pour annuler tout ce qui a été fait depuis le 3 :o

n°51412385
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:07:50  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je rappelle que les chinois avaient kiffé Terminator 5 :o

BTW j'espère que le 6 trouvera une pirouette temporelle pour annuler tout ce qui a été fait depuis le 3 :o

Arnold (ouais je l'appelle Arnold) a dit qu'il s'agirait probablement d'une suite directe au 2.

n°51412572
FrigoAcide
Posté le 01-11-2017 à 10:42:07  profilanswer

J'ai l'impression que mes deux cinés Gaumont programment moins de 3D.

1er ciné : 0 3D pour Thor, seulement 1 séance sur 3 en 3D pour Geostorm (et seulement pour les séances VF).

2ème ciné (sans compter la 3D Imax) : un peu moins d'une séance sur 2 en 3D.

C'est pareil chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 01-11-2017 à 10:43:10

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51412581
tiboc59
Posté le 01-11-2017 à 10:43:15  profilanswer

Ça vaut quoi Geostorm ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 10:43:15  profilanswer

n°51412750
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2017 à 11:06:54  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pas mal The Man from U.N.C.L.E. [:implosion de carla]

Les scènes d'actions sont bien foutues et dynamiques comme toujours avec Guy ce Ritchie, Alicia Vikander est sublime, et les 2 autres loustics font le job. Pour ce qui est du scénar y a pas de quoi se relever la nuit, mais on s'en cogne j'ai envie de dire, vu que la BO déboîte et que l'entertainment est servi sur un plateau d'argent

Son personnage m'a bien fait chier, ça a failli me pourrir le film.

Mais pour le reste, c'est carrément correct.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51412857
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 11:23:36  answer

Le film Black Adam aura droit à son film solo avec The Rock, ça on était au courant mais la réalisation sera confié à Adam Sztykiel, un mec connu pour ses films comiques. [:jean-guitou]  
 http://www.tracking-board.com/unda [...] exclusive/

Je vois le tableau, Warner s'appuie sur la popularité de Johnson pour sortir un film "pour toute la famille", et Johnson ne voudra pas égratigner son image de good guy, on aura un Black Adam lisse et édulcoré.

n°51412991
hawkins
Posté le 01-11-2017 à 11:42:55  profilanswer

Bof, dans un pain & gain il est loin d'être "édulcoré". De toute façon un jour ou l'autre il devra prendre des risques, sinon il finira comme ses modèles qui ont pas réussi à changer la trajectoire de leur carrière et se retrouvent à recycler plus ou moins habilement leurs anciens rôles.

---------------
Men are brave
n°51413129
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-11-2017 à 11:59:54  profilanswer

Ça n'a totalement rien à voir donc oui, je pense.
Il n'y a pas de grosse comparaison à faire avec ses premiers films, mais cela s'en rapproche un peu plus que son délire sur King Arthur déjà.
C'est du rétro détendu du pompon à la sauce Ritchie. Cela détourne les vieilles séries et films d'espionnage 60's dont la série qui inspire ce film bien sûr.
C'est cool, c'est classe. [:daphnehova]
Ce n'est pas un chef d'oeuvre évidement mais il est un poil mésestimé je trouve, après, ce style n'est pas pour tout le monde je l'entends bien.
Vraiment hâte qu'il y ait une suite.

:jap: Merci.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°51413552
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2017 à 12:54:28  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ça vaut quoi Geostorm ?

15% sur RT, peut etre le meilleur film de l'année

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51414177
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-11-2017 à 14:15:42  profilanswer

A l'aube du Sixième Jour [:talladega:3]

Ce début insupportable "Va chez Repet, c'est génial Repet, va chez Repet, c'et génial Repet x10" [:oizeur:4]

La poupée Cindy jpp [:oizeur:4]

Mais comme c'est Arnold je regarde jusqu'à la fin à chaque fois [:talladega:2]

Message édité par Trifon_Ivanov le 01-11-2017 à 14:17:05
n°51414268
duck69
Posté le 01-11-2017 à 14:31:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai l'impression que mes deux cinés Gaumont programment moins de 3D.

1er ciné : 0 3D pour Thor, seulement 1 séance sur 3 en 3D pour Geostorm (et seulement pour les séances VF).

2ème ciné (sans compter la 3D Imax) : un peu moins d'une séance sur 2 en 3D.

C'est pareil chez vous ?

Idem à l'ugc confluence , les séance 3D sont de plus en plus rare et c'est pas plus mal.

d’après le ciné c'etais trop chiant car pour un gros film c'etais 3 salles de perdu : VO / VF / 3D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51414294
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-11-2017 à 14:34:45  profilanswer

Ils se gavent tellement sur le prix des tickets

n°51414376
duck69
Posté le 01-11-2017 à 14:50:55  profilanswer

sicqo a écrit :

Ils se gavent tellement sur le prix des tickets

Perso j'ai rien vu car je passe avec une carte illimité , mais c'est +2€ et 11.8€ de place [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51414529
FrigoAcide
Posté le 01-11-2017 à 15:12:49  profilanswer

Là justement Gaumont va baisser de 4€ le prix de son abonnement illimité, qui n'inclura alors plus le supplément 3D. Je me demande si ça va de pair avec une baisse de la programmation en 3D.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51414620
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-11-2017 à 15:29:46  profilanswer

dites, on commence à avoir un beau projet de film là avec Brett Ratner et Kevin Spacey [:azrail]

---------------
oui
n°51414664
petitebrun​ette1
Posté le 01-11-2017 à 15:37:13  profilanswer

Bon, j'ai vu The Jane Doe identity.
Team pas aimé, j'avoue. [:cosmoschtroumpf]  
Déjà je m'attendais à avoir tellement peur...que j'ai été déçue.
J'ai trouvé qu'il faisait kitch. L'histoire ne m'a pas emballée plus que ça. Même si on comprend relativement le pourquoi de l'affaire, l'intérêt reste assez obscur, pour moi.
 Et surtout, ce qu'on voit, à mon avis, c'est une suite se profiler à l'horizon.

Message édité par petitebrunette1 le 01-11-2017 à 15:37:57

---------------
Reviens,bgx  
n°51415046
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-11-2017 à 16:57:25  profilanswer

Valsou a écrit :

Si on a détesté son gloubiboulga de Roi Arthur, ça reste cool à voir ?

Arthur c'est dla merde.  Uncle c'est vraiment cool

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51415182
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2017 à 17:22:18  profilanswer

Je viens de voir The Expandables 2 [:tinostar]  

Je suis allé au bout parce qu'on est un putain de jour férié où j'ai rien à glander. Le film se veut généreux avec son casting de gros bras (n'importe qui ayant apprécié les films d'actions des 80's rêverait de voir Stallone, Schwarzy, Bruce Willis et Chuck Norris dans le même film) mais est en réalité hyper radin et paresseux.  
Le film n'essaye même pas. Les héros sont intouchables, ils se téléportent, ils n'ont aucun effort à faire. Le film ne cherche pas à justifier ou expliquer des choses totalement improbables, des gros deus ex machina bien pourris (en gros : ah zut on est perdus, pouf un personnage qui a deviné où on était arrive au dernier moment sans raison pour nous sauver).

On pense que le dernier acte va être au-dessus du reste en terme d'action, mais il est bien plus nul que le reste. La fusillade finale (c'est quoi d'ailleurs ? Un aéroport ?) est le niveau zéro de l'inventivité, à part le passage dans la bagnole : les types sont debout et tirent, tirent, tirent, tandis que les méchants meurent.  

Ah, et les clins d’œil aux autres films des acteurs sont d'une lourdeur pachydermique [:massys]

Je cherchais vraiment à aimer ce film, j'aime les films auxquels il fait référence, je ne suis pas du tout allergique à l'action. C'est simplement que le matériau de base est extrêmement mal exploité.

Ce qu'il y a à sauver :
Bizarrement, les acteurs sont plutôt bons. Pour ce qu'on leur demande de faire, ils s'en sortent, même dans les scènes "calmes". On a parfois vraiment l'impression de voir des types qui ont des années d'expérience ensemble. C'est mieux écrit que le premier film, à ce niveau-là.
Je mettrais aussi JCVD en méchant dans les points forts. Il s'éclate, et c'est l'un des clichés volontaires du film qui passe assez bien. Le type simplement ultra méchant, sans raison.

On m'avait dit qu'il était mieux que le premier, mais vu la gueule de celui-là, jamais je mate le 3 :lol:

---------------
n°51415209
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 01-11-2017 à 17:26:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Je suis allé au bout parce qu'on est un putain de jour férié où j'ai rien à glander. Le film se veut généreux avec son casting de gros bras (n'importe qui ayant apprécié les films d'actions des 80's rêverait de voir Stallone, Schwarzy, Bruce Willis et Chuck Norris dans le même film) mais est en réalité hyper radin et paresseux.
Le film n'essaye même pas. Les héros sont intouchables, ils se téléportent, ils n'ont aucun effort à faire. Le film ne cherche pas à justifier ou expliquer des choses totalement improbables, des gros deus ex machina bien pourris (en gros : ah zut on est perdus, pouf un personnage qui a deviné où on était arrive au dernier moment sans raison pour nous sauver).

On pense que le dernier acte va être au-dessus du reste en terme d'action, mais il est bien plus nul que le reste. La fusillade finale (c'est quoi d'ailleurs ? Un aéroport ?) est le niveau zéro de l'inventivité, à part le passage dans la bagnole : les types sont debout et tirent, tirent, tirent, tandis que les méchants meurent.

Ah, et les clins d’œil aux autres films des acteurs sont d'une lourdeur pachydermique [:massys]

Je cherchais vraiment à aimer ce film, j'aime les films auxquels il fait référence, je ne suis pas du tout allergique à l'action. C'est simplement que le matériau de base est extrêmement mal exploité.

Ce qu'il y a à sauver :
Bizarrement, les acteurs sont plutôt bons. Pour ce qu'on leur demande de faire, ils s'en sortent, même dans les scènes "calmes". On a parfois vraiment l'impression de voir des types qui ont des années d'expérience ensemble. C'est mieux écrit que le premier film, à ce niveau-là.
Je mettrais aussi JCVD en méchant dans les points forts. Il s'éclate, et c'est l'un des clichés volontaires du film qui passe assez bien. Le type simplement ultra méchant, sans raison.

On m'avait dit qu'il était mieux que le premier, mais vu la gueule de celui-là, jamais je mate le 3 :lol:

Eh bien, plus un monsieur.
Jamais compris l'engouement pour ce film. Certes le casting, bien plus que le premier,  a le bon goût de madeleine.
Mais pour le reste...
Plutôt que de faire un vrai retour aux sources ils tombent dans tous les écueils du film d'action actuel.

---------------
Galerie photos
n°51415267
HumanRAGE
Posté le 01-11-2017 à 17:35:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce qu'il y a à sauver :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51415387
simon123
Posté le 01-11-2017 à 17:50:10  profilanswer

Putain Détroit qu'elle claque.

n°51415405
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-11-2017 à 17:52:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pourquoi tous les mecs trash comme Alain Chabat deviennent hyper-consensuels avec l'âge ? https://www.youtube.com/watch?v=spz7uShkS_Q

:D  
tu forces un peu le trait
ce serait comme dire de manu Paillet que c'est un révolutionnaire  :o  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51415429
chatoo
Posté le 01-11-2017 à 17:55:16  profilanswer

ça c'est passé où cette affaire :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51415439
chatoo
Posté le 01-11-2017 à 17:57:18  profilanswer

simon123 a écrit :

Putain Détroit qu'elle claque.

de Bigelow, plus rien ne m’étonne  :o

---------------
n°51415670
foudelou
Posté le 01-11-2017 à 18:30:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce qu'il y a à sauver :

Tout l'inverse de toi [:adnauseam:4]  
Je trouve justement les acteurs misérables, du moins les guests : Arnold, Bruce, jeanclod et surtout Chuck, la pitié [:adnauseam:4] C'est limite s'ils disent pas directement devant la cam "merci pour le cameo mec, ça fait plaisir de remettre le pied à l'étrier"
Par contre en dehors de l'humour à base de références ultra lourdingues (i'll be back lol, yippee-ki-yay & co) et l'incohérence des évènements j'ai bien aimé justement :D En terme d'action ils mettent une claque à leur propre filmo des 80 tout en restant dans le même trip. Rien que la scène d'ouverture ce plaisir :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51415688
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2017 à 18:31:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout l'inverse de toi [:adnauseam:4]  
Je trouve justement les acteurs misérables, du moins les guests : Arnold, Bruce, jeanclod et surtout Chuck, la pitié [:adnauseam:4] C'est limite s'ils disent pas directement devant la cam "merci pour le cameo mec, ça fait plaisir de remettre le pied à l'étrier"
Par contre en dehors de l'humour à base de références ultra lourdingues (i'll be back lol, yippee-ki-yay & co) et l'incohérence des évènements j'ai bien aimé justement :D En terme d'action ils mettent une claque à leur propre filmo des 80 tout en restant dans le même trip. Rien que la scène d'ouverture ce plaisir :love:

Haha :D  

D'accord pour la scène d'intro, elle est vraiment bonne.

---------------
n°51415693
HumanRAGE
Posté le 01-11-2017 à 18:32:35  profilanswer

ca se mange sans faim exp2, zetes malades :D

---------------
n°51415694
simon123
Posté le 01-11-2017 à 18:32:36  profilanswer

chatoo a écrit :

de Bigelow, plus rien ne m’étonne :o

C'est quand même son meilleur film pour moi

n°51415717
chatoo
Posté le 01-11-2017 à 18:35:12  profilanswer

simon123 a écrit :

J avais beaucoup aimé démineurs
Une femme capable d'endosser des problématiques compliquées de mecs
Chapeau Mme
faudra que je le mate celui là.

---------------
n°51415919
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2017 à 18:55:29  profilanswer

simon123 a écrit :

Point Break, Strange Days, The Hurt Locker ? [:cerveau zeusy]  

(Zero Dark Thirty plutôt dispensable :D )

---------------
Eponyme
n°51415938
simon123
Posté le 01-11-2017 à 18:57:40  profilanswer

Ha mais j'adore tous films que tu cites !
D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'un film qui n'a pas trouvé son public gagne un Oscar ? Car ça sacrément bidé aux USA.

n°51415992
chatoo
Posté le 01-11-2017 à 19:02:21  profilanswer

'tain le film qui donne envie de piller des banques  :o  
rien de plus sur "animal Kingdom" ds le topik séries ?

---------------
n°51416035
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-11-2017 à 19:08:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

dites, on commence à avoir un beau projet de film là avec Brett Ratner et Kevin Spacey [:azrail]

Dustin Hoffman vient de s'ajouter au casting [:azrail]

---------------
oui
n°51416268
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-11-2017 à 19:40:58  profilanswer

Non.
j'ai bien aimé.

n°51416450
chatoo
Posté le 01-11-2017 à 20:00:57  profilanswer

l'affaire se complique
Save the pelts boys  [:la fille au corbeau:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)