| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 10:12:02 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement |
Avec la p'tite baston tah JCVD, avec dans le rôle de JC le jeune Vincent Cassel |
rafioul2 |
|
Nadia Farès, très souvent imitée mais rarement égalée. Stupéfiante dans Nid de guêpes, le film qui a inspiré Assaut de Carpenter. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-10-2017 à 16:19:55 |
sicqo unleash the dragon... | Le sens de la fête Énorme ! Avec un petit côté Birdman au moment des préparatifs |
stephaneF | Oui c'est pas mal. Sans être exceptionnel. 13/20 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:39:34 ![]() Detroit, ouais c'est bien mais permettez moi de trouver toute l'affaire assez stupide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 17:53:25 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 14-10-2017 à 18:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:00:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 19:02:06 |
elixir15 | elle est que bourgeoise Bigelow, je croyais qu'elle était millionnaire en dollars --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-10-2017 à 19:29:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et l'Église de quartier noir, comme son nom l'indique, c'est une Église de quartier noir. Les blancs des quartiers huppés ne vont pas le dimanche dans un quartier craignos pour aller prier dans une Église de quartier noir. Se dire qu'il n'y a pas de blancs dans cette Église parce qu'elle est raciste, c'est un peu fort de camembert... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 20:10:52 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
rafioul2 |
|
mukumi RATATATA |
Spaune Cordialement |
garcia_h | Dikkenek est gravé à jamais dans ma mémoire, je l'ai vu le 13 novembre 2015. |
sicqo unleash the dragon... |
sadicologue What's in the booox!!! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
NarineDebouchee |
- gab |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 00:27:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 00:32:40 ![]() Je suis en train de regarder Mindhunter, rendu ep3, plutôt sympa pour l'instant, c'est toujours fascinant ce genre de trucs. |
Mac_Lane | Blade Runner 2049, cte méga claque |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 01:25:16 ![]() Retour du ciné ce soir pour Kingsman : Le Cercle d'Or.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |