| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 05:32:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme beaucoup de gens ici, le film est très apprécié sur le topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues |
|
niku viaggiando controvento |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Snaaaake |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 10:56:09 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon déçu pour Kingsman. Merci pour le retour Gordon. --------------- Galerie photos |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
m0m0ne |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Video sympa sur Gremlins 2 par MrMeeea qui réhabilite le film, et je suis d'accord sur tout sauf sur un point: ce n'est pas une bonne suite, parce que pour moi ce n'est pas une suite. C'est une sorte d'antithèse très réussie, fofolle, et créative, qui se moque tellement exagérément du premier qu'elle n'arrive plus à masquer son amour pour icelui. Comme s'il était impossible de réellement se moquer de l'original, le film est obligé de pousser vers l'absurde pour faire au moins faire semblant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
dazouille ex dazi |
FrigoAcide | Et le "dit moi", on en parle ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dazouille ex dazi |
sicqo unleash the dragon... | Ça vaut le coup ou pas ? Je pense y aller dimanche matin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 22-09-2017 à 13:08:57 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Mais il n'a jamais eu besoin d'être réhabilité, si ce n'est auprès des gens qui n'ont pas de goût.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il a tout de même perdu son côté horrifique pour devenir une comédie à base de gremlins (y'a aussi le cote comédie dans le 1 mais il est aussi bien plus sanglant ).
sirius gott ⭐⭐ |
"Le scénario ultra violent de Colombus" qui n'était pas présent sur le 2. Et surtout, ils ont sans doute voulu capitaliser sur les mogwai pour vendre des peluches Message édité par sirius gott le 22-09-2017 à 14:34:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flash_gordon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me pose surtout la question de son accueil au moment de sa sortie, les notes sens critique pour le coup sont données avec le recul de plusieurs années.
roswellentongues |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 22-09-2017 à 17:22:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-09-2017 à 18:19:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:31:16 ![]() Ça, meilleure comédie de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:54:51 ![]() Par contre, je note quand même le design du clown, ses apparitions, sa mise en scène, c'est un sans faute, y'a certaines scènes vraiment extra, j'ai kiffé Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 18:55:27 |
FrigoAcide | Perso j'ai bien aimé Ça. Je précise que j'avais pas d'attentes particulières : j'aime bien le téléfilm aussi (même si c'est pas un chef-d'œuvre) et j'ai pas de souvenirs du bouquin. Je trouve les scènes "de la vie quotidienne" plutôt réussies, le côté "coming of age" mais avec les obsessions habituelles de Stephen King, c'est-à-dire qu'en gros ces gamins essayent de rentrer dans l'âge adulte alors qu'ils vivent dans une espèce de ville dégueulasse remplie de psychopathes. Là on est très proche du film "Stand By Me" amha. Peut-être pas aussi réussi, mais les gamins sont très attachants, notamment la fille et Bouli (qui a vraiment des tshirts de ouf parfois), du coup ça passe franchement bien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 21:00:05 ![]() Le rythme comme tu dis, combien de fois le gimmick "truc bizarre caché, personnage qui regarde, truc bizarre qui se dévoile" est présent dans ce film, c'est leeeeeeent bordel, ça aurait gagné à dynamiser tout ça. |
FrigoAcide | Et aussi vu Le Redoutable de Michel Hazanavicius (qui a aussi réalisé La Classe américaine et les OSS donc). L'action se passe autour de mai 68. Jean-Luc Godard est en plein remise en question : il renie ses anciens films bourgeois, et parle de faire la Révolution avec l'assurance de ceux qui ont lu beaucoup de bouquins, ne fréquentent pas le prolétariat, et prennent des jets d'adrénaline en balançant des pavés sur les CRS avant de s'enfuir comme des merdes. D'ailleurs c'est simple, il a pris le parti de ne plus jamais rire et de ne plus rien faire de frivole, puisque des choses trop graves se passent en ce moment dans le monde (comment peut-on penser à aller à la plage alors qu'il y a la guerre au Viêt Nam, je vous le demande). Bref, Jean-Luc Godard devient un sale con et perd peu à peu le soutien de tous ses proches et du public.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |