| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 12:48:17 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 13:17:22 ![]() Seven Sisters, dommage car ca vaut pas un Black Mirrors sur le fond, mais j'ai bien aimé quand même malgré les quelques ratés. Noomi est excellente comme prévue, j'adore cette actrice. Par contre je savais pas que Palpatine faisait une apparition à la fin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 13:52:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... | ya que ça dans ce films |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 13:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 13:51:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 13:52:27 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 14:25:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 14:25:44 |
barnabe |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T'as pas une gueule de porte-bonheur ! --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tcho_nathan |
FrigoAcide | Je me demandais si c'était pas elle qui fait une apparition dans ce clip : https://youtu.be/8rwXMvPm1HQ?t=89
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je ressors de Kingsman 2, il est 23h30 et je mon téléphone est en bout de batterie, alors je détaillerai demain matin... Mais pour faire court : si vous avez aimé le premier, cette suite est très bonne. Mais il faut quitter la salle après 30 minutes, par contre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m0m0ne |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide | En comptant les pubs ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | K2000 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
mobyplay |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Lugz • |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 19:26:55 ![]()
|
Lugz • | L'histoire me tente, je vais y jeter un oeil. |
acecel | Trailer de Isle of Dogs (Wes Anderson)
Message cité 7 fois Message édité par acecel le 21-09-2017 à 19:32:56 |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-09-2017 à 19:33:57 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 19:35:59 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Enorme perf de Robert Downey Junior. Dragon face de fion. Et les bandes annonces en introduction Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-09-2017 à 20:06:13 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-09-2017 à 20:08:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |