| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:52:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 10:52:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:37:59 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Peut être sur Netflix, dispo quasi partout sauf en France où il aura la chance de se manger la fabuleuse chronologie des médias Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-08-2017 à 11:48:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saxou :o | hoax ou pas: Samy Naceri décédé? Message édité par saxou le 25-08-2017 à 11:49:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 12:13:04 ![]()
|
Simsou | Non, covenant, mais au 1er degré, c'était un genre de blague Message édité par Simsou le 25-08-2017 à 12:54:13 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
coyotepowa |
Yep, vive Netflix --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:07:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Dylmatic |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 19:56:16 ![]() Faut aimer les gosses. |
Daphne kernel panic | Figure-toi que dans le téléfilm, les gosses sont bien plus supportables que les adultes (je parle des acteurs) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:10:28 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 01:02:31 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et pis tu te prends une peniche et ca te reveille --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-08-2017 à 01:35:19 |
Daphne kernel panic | Kong : Skull Island Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-08-2017 à 10:54:12 |
FrigoAcide | Le truc le plus marrant dans ce film, c'est quand tu restes pendant tout le générique de fin dans le cinéma parce que quelqu'un t'a dit qu'il y avait une séquence post-générique (mais tu pensais pas non plus qu'elle serait à la toute fin), et là un personnage dit "vous n'avez pas l'air idiot comme ça dans le noir ?" Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 26-08-2017 à 11:16:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 11:25:45 ![]() |
Daphne kernel panic | Oui ça aussi c'était drôle.
|
acecel |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | 120 battements par minute Des molécules pour qu'on s'encule. Ça parlera plus à ceux qui ont vécu cette époque, mais ça reste très poignant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 16:56:23 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | xXx : Reactivated
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |