Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7324  7325  7326  ..  9856  9857  9858  9859  9860  9861
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50525516
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:42:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est un bon one-shot, pas besoin de faire une suite.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 09:42:13  profilanswer
 

n°50525532
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:43:23  answer
 


Tu rigoles mais j'avais adore le film à l'époque. :D

n°50525731
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-08-2017 à 09:58:32  profilanswer
 


Sans Sami naceri pourquoi pas

n°50525746
woo
Old Man Logan
Posté le 03-08-2017 à 09:59:32  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Sans Sami naceri pourquoi pas


 
Y'a tout a dégager de Taxi (même le 1 était mauvais)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50526255
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2017 à 10:31:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Sans Sami naceri pourquoi pas

 

Justement, ce qui était bien c'est justement le duo des acteurs.
 Taxi sans Sami Naceri et Frédéric Diefenthal c'est même pas la peine.

 
woo a écrit :

 

Y'a tout a dégager de Taxi (même le 1 était mauvais)


 J'avais un à priori négatif sur les taxi, et un jour je suis tombée sur le 1 à la télé.
Bah c'est pas nul, c'est sympa, j'avais bien rigolé.
ça n'a pas d'autre prétention.

 

Du coup , comme j'avais bien aimé, je me suis maté les autres....qui sont moins bons que le 1er. Ils se laissent regarder, sans plus. Dans mon souvenir le 3 est franchement mauvais, par contre.

 

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 03-08-2017 à 10:36:43

---------------
Reviens,bgx  
n°50526381
dazouille
ex dazi
Posté le 03-08-2017 à 10:40:15  profilanswer
 

[quotemsg=50525443,292957,416508]
Il s'inscrit dans l'univers d'incassable son premier film sur le sujet.  
Avec celui la il semble créer un univers comme DC ou Marvel mais avec une toute autre patte qui n'est pas pour déplaire si on aime le côté froid et sombre des super héros à outrance.  
Bref je suis déçu qu'aucun auteur n'ai continue cette mythologie en comic ou autre. [/quote
 
oui mais c'est pas un film de super héro normalement, pour ça que j'ai trouver des trucs pas crédibles,

Spoiler :

le mec ce prend deux coup de fusil à pompe mais no pb

le mec est humain, ou alors il aurait fallut bien nous expliquer que c'est un mutant mais là pour moi c'est pas le cas, c'est un taré, un taré ce prend pas pour spider-man :O quoi que si avec ce qu'il arrive à faire, bref je me comprend  :whistle:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50526396
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 10:41:40  answer
 

dazouille a écrit :

[quotemsg=50525443,292957,416508]
Il s'inscrit dans l'univers d'incassable son premier film sur le sujet.  
Avec celui la il semble créer un univers comme DC ou Marvel mais avec une toute autre patte qui n'est pas pour déplaire si on aime le côté froid et sombre des super héros à outrance.  
Bref je suis déçu qu'aucun auteur n'ai continue cette mythologie en comic ou autre. [/quote
 
oui mais c'est pas un film de super héro normalement, pour ça que j'ai trouver des trucs pas crédibles,

Spoiler :

le mec ce prend deux coup de fusil à pompe mais no pb

le mec est humain, ou alors il aurait fallut bien nous expliquer que c'est un mutant mais là pour moi c'est pas le cas, c'est un taré, un taré ce prend pas pour spider-man :O quoi que si avec ce qu'il arrive à faire, bref je me comprend  :whistle:


Tu te comprends mais t'as pas compris le film en revanche.  

n°50526701
dazouille
ex dazi
Posté le 03-08-2017 à 11:00:21  profilanswer
 


 
Bah si mais c'est pas crédible :O  
 
synopsy " evin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats."
 
je lis pas " super héros ou mutant " :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50526719
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 11:01:27  answer
 

dazouille a écrit :


 
Bah si mais c'est pas crédible :O  
 
synopsy " evin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats."
 
je lis pas " super héros ou mutant " :O


Fallait regarder incassable avant c'est tout.

n°50526791
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 11:05:25  answer
 

dazouille a écrit :

[quotemsg=50525443,292957,416508]
Il s'inscrit dans l'univers d'incassable son premier film sur le sujet.  
Avec celui la il semble créer un univers comme DC ou Marvel mais avec une toute autre patte qui n'est pas pour déplaire si on aime le côté froid et sombre des super héros à outrance.  
Bref je suis déçu qu'aucun auteur n'ai continue cette mythologie en comic ou autre. [/quote
 
oui mais c'est pas un film de super héro normalement, pour ça que j'ai trouver des trucs pas crédibles,

Spoiler :

le mec ce prend deux coup de fusil à pompe mais no pb

le mec est humain, ou alors il aurait fallut bien nous expliquer que c'est un mutant mais là pour moi c'est pas le cas, c'est un taré, un taré ce prend pas pour spider-man :O quoi que si avec ce qu'il arrive à faire, bref je me comprend  :whistle:


Spoiler :

Pourtant, le film parle de l'intelligence du corps à plusieurs reprises et la manière dont le cerveau peut engendrer des capacités hors normes dans certains cas rares, on le voit très bien à la fin, le coup du fusil à pompe confirme que ce n'est pas juste un taré schizo.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:05:25  profilanswer
 

n°50526895
Snaaaake
Posté le 03-08-2017 à 11:11:18  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Bah si  
 


 
Non, tu es effectivement passé à côté.
Et Incassable est aussi un film de super-héros, l'un des meilleurs d'ailleurs.

n°50527307
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 11:32:30  answer
 

Gladatior, ça a bien vieilli ? Me semble que c'est un peu con-con non ? :o

n°50527867
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 12:01:54  answer
 


Hérétique.  [:heretique]

n°50528120
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-08-2017 à 12:19:54  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

 

Justement, ce qui était bien c'est justement le duo des acteurs.
Taxi sans Sami Naceri et Frédéric Diefenthal c'est même pas la peine.

 


 
petitebrunette1 a écrit :


J'avais un à priori négatif sur les taxi, et un jour je suis tombée sur le 1 à la télé.
Bah c'est pas nul, c'est sympa, j'avais bien rigolé.
ça n'a pas d'autre prétention.

 

Du coup , comme j'avais bien aimé, je me suis maté les autres....qui sont moins bons que le 1er. Ils se laissent regarder, sans plus. Dans mon souvenir le 3 est franchement mauvais, par contre.

 


 

Sans le commissaire Gibert, ça va être nul :(


---------------
Non
n°50528180
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2017 à 12:26:12  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Sans le commissaire Gibert, ça va être nul :(


il n'y est pas non plus?  

Spoiler :

Opération NIIIINJA!!
Cornichon Ah!

 :lol:


---------------
Reviens,bgx  
n°50528210
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-08-2017 à 12:29:56  profilanswer
 


 [:siluro]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50528234
Dravety
Posté le 03-08-2017 à 12:32:44  profilanswer
 

 

C'est pas les lunettes, c'est juste sa façon d'être et sa façon de résonner.

 
Spoiler :

Surtout qu'il avait raisons de tuer ou bruler les restes des gens vu qu'il se fait avoir part la poupée de la petite. On voit pourquoi les humains on finalement régressé dans la version de 1968. C'est marrant car les humains se font la guerre et crèvent tous comme des merdes à cause d'une avalanche. La connerie humaine qui montre que les hommes sont leur propre instruments de mort en partie. Maladie a cause d'eux et ils se fight même après la chute de ma civilisation. Mais bon la science ne résous pas tout et que les humains n'ont toujours pas compris de leur erreurs.

 

C'est pour ça que j'aime bien le colonel même si c'est un malade. Au final tout montre que les humains sont condamnés car même avec une paix avec les singes le fait de tuer les humains malade créer une guerre avec les humains donc c'est inévitable.

 

Après clin d'oeil ou futur suite avec Cornelius et Nova...

  
Spoiler :

Oui et bien d'autres encore comme la tronche qu'il tape quand Maurice lui dit monte sur mon dos et fait ton devoir. Ce perso apporte un bon plus qui détend l'atmosphère.


n°50528277
helmuth
Posté le 03-08-2017 à 12:37:53  profilanswer
 
n°50528339
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 12:46:14  answer
 

petitebrunette1 a écrit :


il n'y est pas non plus?  

Spoiler :

Opération NIIIINJA!!
Cornichon Ah!

 :lol:



Con-nichon-ah  
Pas cornichon.

n°50528350
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2017 à 12:47:40  profilanswer
 


c'est vrai, autant pour moi.  :D


---------------
Reviens,bgx  
n°50528509
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 13:05:16  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

 

Justement, ce qui était bien c'est justement le duo des acteurs.
Taxi sans Sami Naceri et Frédéric Diefenthal c'est même pas la peine.

 


 
petitebrunette1 a écrit :


J'avais un à priori négatif sur les taxi, et un jour je suis tombée sur le 1 à la télé.
Bah c'est pas nul, c'est sympa, j'avais bien rigolé.
ça n'a pas d'autre prétention.

 

Du coup , comme j'avais bien aimé, je me suis maté les autres....qui sont moins bons que le 1er. Ils se laissent regarder, sans plus. Dans mon souvenir le 3 est franchement mauvais, par contre.

 



Autant faire un rebout.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50528621
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 13:16:55  profilanswer
 


Si l'anime 2017 corrige les erreurs de l'anime de 1986:
_ Virer le cristal saint et les autres personnages des filler comme les fantômes des caraïbes etc...
_ Relater le premier face à face entre Ikki et shakka sur l'île de la mort
_ Développer le combat entre Saga et Seiya et Ikki, notamment le duel des illusions.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50528699
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2017 à 13:25:43  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


c'est vrai, autant pour moi.  :D


 
Au temps pour moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-08-2017 à 13:25:53

---------------
Not just a man...
n°50528714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2017 à 13:27:31  profilanswer
 


c'est très con con même :O
sale copie de Ben Hur, fin ridicule...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50528812
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-08-2017 à 13:37:36  profilanswer
 


 
Ca vaut le coup pour Joaquin Phénix que j'adore mais pour le reste c'est une grosse machine sans âme.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50528845
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-08-2017 à 13:40:37  profilanswer
 


C'était déjà mauvais à sa sortie  [:sasha2011:1]

n°50528881
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2017 à 13:43:24  profilanswer
 

Vous êtes durs :D
Par rapport à la suite de la carrière de Ridley Scott, c'est un chef-d'oeuvre :o


---------------
Eponyme
n°50528952
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-08-2017 à 13:49:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Vous êtes durs :D
Par rapport à la suite de la carrière de Ridley Scott, c'est un chef-d'oeuvre :o


Mais par rapport au début de carrière de Ridley Scott, c'est une sacrée bouse. :whistle:

n°50529024
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-08-2017 à 13:54:39  profilanswer
 

Cette armada de chalutiers  [:implosion du tibia]  
on est pas dredi hein


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50529039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2017 à 13:55:24  profilanswer
 

J'ai juste une petite faiblesse pour American Gangster, même si j'ai bien conscience que c'est du sous Scorcese de mauvaise qualité :o


---------------
Eponyme
n°50529070
FrigoAcide
Posté le 03-08-2017 à 13:57:41  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

remattage de Covenant la :o
 
ya un truc qui me tracasse :
 

Spoiler :

comment ca se fait que le david à pu ouvrir la porte des colons à la fin en mentionnant le code et son prénom ? il a accès à tout le vaisseau ? ya rien de sécurisé ou quoi ? [:petrus75]



Spoiler :

David et le vaisseau sont tous les deux construits par la Weyland Corporation, donc j'imagine que tous les robots de la classe de David ont accès à toutes les fonctions du vaisseau, pour pouvoir y effectuer des opérations de maintenance notamment. Un peu de la même façon que ton antivirus a accès à toutes les fonctions de ton ordinateur. Bien sûr c'était pas prévu qu'un robot se mette à bugger en mode psychopathe...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50529139
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-08-2017 à 14:03:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai juste une petite faiblesse pour American Gangster, même si j'ai bien conscience que c'est du sous Scorcese de mauvaise qualité :o


 
 [:oovaveoo]  
 
Il se passe quoi aujourd'hui ?
 
Entre les mecs qui chient sur Gladiator, ceux qui encensent Sami Nacery, Diefenthal, le Commissaire Gérard Gibert et maintenant le tacle à Gangster Américain, il doit y'avoir un sérieux problème.
 
Reprenez vous, pour le bien du topic.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50529354
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2017 à 14:18:04  profilanswer
 

sur le topic sf on a des mecs qui confondent Jeunet et Besson, jpense qu'il y a du avoir une eruption solaire :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50529384
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2017 à 14:19:53  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Au temps pour moi  :o


les 2 sont correctes, mais n'ont pas le même sens, en effet.   :jap:  
 


---------------
Reviens,bgx  
n°50529401
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-08-2017 à 14:20:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

sur le topic sf on a des mecs qui confondent Jeunet et Besson, jpense qu'il y a du avoir une eruption solaire :o


 :ouch:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50529447
dRiik
YOU WILL!
Posté le 03-08-2017 à 14:23:13  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Non, tu es effectivement passé à côté.
Et Incassable est aussi un film de super-héros, l'un des meilleurs d'ailleurs.


 
Je me le remets de temps en temps Incassable. Il est tellement juste. L'essence même du Super-Héros [:alain doux-lilas:5]
 
La scène avec les poids sur le banc de muscu. Les frissons à chaque fois [:le colis:3]
 
Et quand il arrive dans la chambre pour délivrer les enfants, avec la musique [:le colis:3]

n°50529511
woo
Old Man Logan
Posté le 03-08-2017 à 14:26:47  profilanswer
 

dRiik a écrit :

 

Je me le remets de temps en temps Incassable. Il est tellement juste. L'essence même du Super-Héros [:alain doux-lilas:5]

 

La scène avec les poids sur le banc de muscu. Les frissons à chaque fois [:le colis:3]

 

Et quand il arrive dans la chambre pour délivrer les enfants, avec la musique [:le colis:3]

 

Split

 
Spoiler :

La scène à la fin ou il se regarde dans un miroir avec le thème musical de Incassable qui se dessine, je me suis dit
"putain ils se font pas chier a reprendre le thème d'incassable" (con que je suis)
Puis la scène dans le resto arrive
"Oh putain, oh putain, oh putain c'est génial !"

 

J'avais passé mon temps dans le film a chercher le twist :D
C'est dans sa tête à elle, à lui, c'est son oncle qu'elle "aide" à cause du trauma etc .....

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 03-08-2017 à 14:27:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50529548
dRiik
YOU WILL!
Posté le 03-08-2017 à 14:28:52  profilanswer
 

I can't read ! [:trhiso:2]
 
Je ne l'ai pas encore vu celui là.
 
Mais du coup, ça me hype. Je vais me mettre ça ce soir.

n°50529866
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-08-2017 à 14:49:46  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Cette armada de chalutiers [:implosion du tibia]
on est pas dredi hein


Ce n'était pas du troll.
Gladiator est un film médiocre, d'une lourdeur franchement indigeste, et que je trouve franchement décevant venant de l'auteur d'Alien et Blade Runner.
Quoique,désormais, je ne suis plus guère déçu par Ridley Scott, vu que je n'attends rien de Ridley Scott. :whistle:

 
le zombie a écrit :

[:oovaveoo]

 

Il se passe quoi aujourd'hui ?

 

Entre les mecs qui chient sur Gladiator, ceux qui encensent Sami Nacery, Diefenthal, le Commissaire Gérard Gibert et maintenant le tacle à Gangster Américain, il doit y'avoir un sérieux problème.

 

Reprenez vous, pour le bien du topic.


Je maintiens ma position sur Ridley Scott et sa seconde partie de carrière. [:spamafote]

 

Après, tout est question de références, je suppose qu'on n'évalue pas de la même façon selon ce qu'on a vu par le passé. :whistle:

n°50529899
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2017 à 14:52:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


méconnaissable??? :??:
tu rigoles j'espère :O


Il doit être beaucoup plus jeune que nous.

bad_ a écrit :


J'ai découvert qu'il était au casting y a 2~3 mois.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] RaH2maZyjw
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] jY2eiL4vdQ
J'ai vu le film 1 million de fois, jamais je me serais douté que c'était le mec des Red Hot.  :D


Moi c'est maintenant que je le reconnais plus A. Kiedis :o
(quel gâchis, ce groupe, n'empêche)
 
#vieuxcon


Message édité par - Mandrill - le 03-08-2017 à 14:53:11
n°50530105
toupouri
Posté le 03-08-2017 à 15:09:21  profilanswer
 


Tu dois confondre :o

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca vaut le coup pour Joaquin Phénix que j'adore mais pour le reste c'est une grosse machine sans âme.


Sûrement un des meilleurs castings jamais réuni au cinéma, dans son intégralité !
 
Ou quand les anciennes légendes (Derek Jacobi, Oliver Reed, Richard Harris) côtoient les légendes contemporaines et les futures légendes :love:

brown paper bag a écrit :

Vous êtes durs :D
Par rapport à la suite de la carrière de Ridley Scott, c'est un chef-d'oeuvre :o


On pouvait douter que Ridley Scott soit sain d'esprit en 2006, quand il a eu l'idée de réunir Russell Crowe, Marion Cotillard et Didier Bourdon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7324  7325  7326  ..  9856  9857  9858  9859  9860  9861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR