Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7325  7326  7327  ..  9852  9853  9854  9855  9856  9857
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50530105
toupouri
Posté le 03-08-2017 à 15:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu dois confondre :o

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca vaut le coup pour Joaquin Phénix que j'adore mais pour le reste c'est une grosse machine sans âme.


Sûrement un des meilleurs castings jamais réuni au cinéma, dans son intégralité !
 
Ou quand les anciennes légendes (Derek Jacobi, Oliver Reed, Richard Harris) côtoient les légendes contemporaines et les futures légendes :love:

brown paper bag a écrit :

Vous êtes durs :D
Par rapport à la suite de la carrière de Ridley Scott, c'est un chef-d'oeuvre :o


On pouvait douter que Ridley Scott soit sain d'esprit en 2006, quand il a eu l'idée de réunir Russell Crowe, Marion Cotillard et Didier Bourdon :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 15:09:21  profilanswer
 

n°50530213
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2017 à 15:16:41  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Dunkirk
Le film, nous fait imprêgner parmis les soldats, c'est comme si on y était, nous sommes bouché bés, ébahit, tellement c'est profond par la musique qui nous fait transporter, le tempo qui nous fait surgir d'un danger immédiat, les différentes séquences avec chaque acteur.  
 
Je conseille d'aller le voir et ceux qui sont sur Paris et IDF, allez-y voir au Max Linder.
 
Qui penses à un Dunkerque 2 ?  
 
A la fin un officier marine reste avec les Français.
Je me dis qu'il y'aura une suite avec les Français.  
Et aussi, l'aviateur qui se fait arrêter sur la plage avec un gros plan sur lui.  
 
Dunkirk 2, à la libération de l'aviateur qui a permit de sauver la plupart des soldats...

J'aime bien cette salle mais elle est en Imax ?
Sur le site Imax ils ne signalent que Pathé Ivry et Pathe La Villette.
Sur Wikipedia, ils mettent aussi le Grand Rex (mais peut-être pas à jour, et puis au Rex ils passent beaucoup trop de VF pour moi)

shinketsushuu a écrit :


Si l'anime 2017 corrige les erreurs de l'anime de 1986:
_ Virer le cristal saint et les autres personnages des filler comme les fantômes des caraïbes etc...
_ Relater le premier face à face entre Ikki et shakka sur l'île de la mort
_ Développer le combat entre Saga et Seiya et Ikki, notamment le duel des illusions.


Tu conseilles de lire le manga en gros, c'est ça ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 03-08-2017 à 15:23:23
n°50530481
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 15:37:38  answer
 

Je prefere aller revoir Homecoming que Gladiator.

n°50530549
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-08-2017 à 15:41:59  profilanswer
 


https://i.giphy.com/media/wZCXWRgkF1UYg/200.gif


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50530561
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 15:42:41  answer
 

- Mandrill - a écrit :

J'aime bien cette salle mais elle est en Imax ?
Sur le site Imax ils ne signalent que Pathé Ivry et Pathe La Villette.
Sur Wikipedia, ils mettent aussi le Grand Rex (mais peut-être pas à jour, et puis au Rex ils passent beaucoup trop de VF pour moi)


 

- Mandrill - a écrit :


Tu conseilles de lire le manga en gros, c'est ça ? :D


 
le max linder est une bonne salle mais pas Imax. Après franchement, je trouve qu'elle vaut surtout le coup quand on est au 1er étage.

n°50530772
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 16:00:18  answer
 

woo a écrit :


 
Split
 

Spoiler :

La scène à la fin ou il se regarde dans un miroir avec le thème musical de Incassable qui se dessine, je me suis dit
"putain ils se font pas chier a reprendre le thème d'incassable" (con que je suis)
Puis la scène dans le resto arrive
"Oh putain, oh putain, oh putain c'est génial !"
 
J'avais passé mon temps dans le film a chercher le twist :D
C'est dans sa tête à elle, à lui, c'est son oncle qu'elle "aide" à cause du trauma etc .....



très bon Split, un des meilleurs shyamalan pour moi :jap:  
 
Ça m'a donné envie de revoir Incassable du coup, bah je le trouve toujours sympa mais un peu mou. Dans Split la narration est mieux gérée je trouve, la tension s'installe progressivement et tient bien en haleine.

n°50531213
dazouille
ex dazi
Posté le 03-08-2017 à 16:33:55  profilanswer
 

et donc split c'est la suite de incassable ? sinon bruce wulus à rin à faire là :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50531230
super gued​ers
Posté le 03-08-2017 à 16:36:07  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Si l'anime 2017 corrige les erreurs de l'anime de 1986:
_ Virer le cristal saint et les autres personnages des filler comme les fantômes des caraïbes etc...
_ Relater le premier face à face entre Ikki et shakka sur l'île de la mort
_ Développer le combat entre Saga et Seiya et Ikki, notamment le duel des illusions.


et les chevaliers d'acier on en parle? :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50531409
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 03-08-2017 à 16:54:03  profilanswer
 

Perfect Blue : J'en avais entendu du bien ici il y a longtemps, je suis vraiment pas rentré dedans...
 

Spoiler :

je suis dans un rêve/je suis vraiment moi/je suis dans un tournage/je suis dans un rêve/je suis vraiment moi/etc c'est lourd et assez gratuit [:hephaestos]  
Les persos sont chiants, pas du tout développés.


 
 
Le Festin de Babette : un vieux film franco danois sur une française qui devient servante chez deux vieilles filles dans un vieux bled protestant danois.
Film sans prétention vraiment charmant et plein de subtilité. C'est un régal de voir pétiller les regards de toutes ces vieilles bigotes en découvrant le champagne :D
Et le festin en question [:cerveau lent] [:cerveau lent]
 
le menu sur wiki :
 
    Soupe de tortue géante
    Blinis Demidoff (blinis au caviar et à la crème)
    Cailles en sarcophage au foie gras et sauce aux truffes
    Salade d’endives aux noix
    Fromages
    Savarin et salade de fruits glacés
    Fruits frais (raisins, figues, ananas...)
 
Vins et boissons :
 
    Xérès amontillado avec la soupe
    Champagne Veuve Clicquot 1860, accompagne les blinis
    Clos de Vougeot 18453 avec cailles et fromages
    Fine Champagne
    Eau avec les fruits
    Café accompagné de baba au rhum.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°50531616
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 17:14:59  answer
 

dazouille a écrit :

et donc split


Spoiler [:bouliyaanisqatsi]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 17:14:59  profilanswer
 

n°50531987
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2017 à 17:57:19  profilanswer
 

Gladiator c'est l'histoire d'un mec qui chouine au ralenti, qui se bat (quelques minutes) devant un mec qui chouine sous cocaïne et qui baise sa mère qui chouine parce que merde la vie romaine c'est pas facile et la politique c'est dur, j'ai jamais compris non plus où était le génie du truc. Je pense que je n'ai pas d'âme.

n°50532057
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-08-2017 à 18:05:45  profilanswer
 

Le dérespect  [:liammanziel:9]  
 
Va falloir opérer le topic
 
Je préconise une trépanation  [:liammanziel:9]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50532068
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2017 à 18:07:15  profilanswer
 

Et j'aimerai Gladiator après ?

n°50532101
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-08-2017 à 18:10:07  profilanswer
 

Normalement tu pourras même regarder Camping 3 et aimer cela


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50532118
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2017 à 18:11:19  profilanswer
 

Ouais bof je sais pas, j'aime bien aller dans les cinés indés voir des films philosophiques ouzbeks avec des puceaux qui me respirent dans le cou, je trouve ça plus vendeur en entretien d'embauche.

n°50532266
tcho_natha​n
Posté le 03-08-2017 à 18:25:09  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Perfect Blue : J'en avais entendu du bien ici il y a longtemps, je suis vraiment pas rentré dedans...

 
Spoiler :

je suis dans un rêve/je suis vraiment moi/je suis dans un tournage/je suis dans un rêve/je suis vraiment moi/etc c'est lourd et assez gratuit [:hephaestos]
Les persos sont chiants, pas du tout développés.

 


Le Festin de Babette : un vieux film franco danois sur une française qui devient servante chez deux vieilles filles dans un vieux bled protestant danois.
Film sans prétention vraiment charmant et plein de subtilité. C'est un régal de voir pétiller les regards de toutes ces vieilles bigotes en découvrant le champagne :D
Et le festin en question [:cerveau lent] [:cerveau lent]

 

le menu sur wiki :

 

Soupe de tortue géante
Blinis Demidoff (blinis au caviar et à la crème)
Cailles en sarcophage au foie gras et sauce aux truffes
Salade d’endives aux noix
Fromages
Savarin et salade de fruits glacés
Fruits frais (raisins, figues, ananas...)

 

Vins et boissons :

 

Xérès amontillado avec la soupe
Champagne Veuve Clicquot 1860, accompagne les blinis
Clos de Vougeot 18453 avec cailles et fromages
Fine Champagne
Eau avec les fruits
Café accompagné de baba au rhum.


Merci pour le menu du Festin de Babette.
C'est effectivement un film fabuleux. À voir et revoir.

n°50532274
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-08-2017 à 18:26:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais bof je sais pas, j'aime bien aller dans les cinés indés voir des films philosophiques ouzbeks avec des puceaux qui me respirent dans le cou, je trouve ça plus vendeur en entretien d'embauche.


Tout va bien pour toi alors.
On ne peut pas être trépané deux fois.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50532323
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 18:30:40  answer
 

Daphne a écrit :

Gladiator c'est l'histoire d'un mec qui chouine au ralenti, qui se bat (quelques minutes) devant un mec qui chouine sous cocaïne et qui baise sa mère qui chouine parce que merde la vie romaine c'est pas facile et la politique c'est dur, j'ai jamais compris non plus où était le génie du truc. Je pense que je n'ai pas d'âme.


Je pense que t'aimes juste pas les films historiques. Parce que pour un passionné d'histoire en général la première bataille contre les germains c'est de la tuerie.

n°50532338
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2017 à 18:32:17  profilanswer
 

Qui n'a jamais lutté contre le sommeil devant la version longue de Gladiator n'a pas vraiment connu la souffrance :o

 

y a effectivement des passages sympa, le debut, a l'ecole de gladiature et dans le colisée mais le rythme est pas tres nerveux faut bien le reconnaitre

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-08-2017 à 18:33:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50532361
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 18:34:38  answer
 

HumanRAGE a écrit :

Qui n'a jamais lutté contre le sommeil devant la version longue de Gladiator n'a pas vraiment connu la souffrance :o
 
y a effectivement des passages sympa, le debut, a l'ecole de gladiature et dans le colisée mais le rythme est pas tres nerveux faut bien le reconnaitre


Bah moi j'aime bien. Et j'aime bien kingdom of heaven aussi. M'en fous.

n°50532370
kamibus
Posté le 03-08-2017 à 18:35:23  profilanswer
 

dazouille a écrit :

et donc split


Mais tamayr lààààààà


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50532416
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2017 à 18:39:49  profilanswer
 


http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/05/99/8d0599d771cbc8c8ada8157e1d82f86b.jpg
 
http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-oBzz4y1zu4E/VfDYuzMzfsI/AAAAAAAAPUc/-YOUmk2HRX8/s640/1.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50532497
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2017 à 18:49:26  profilanswer
 


Yep c'est fort possible, vu que j'aime pas non plus les films de guerre, effectivement ça doit venir du côté romancé de l'histoire qui ne me parle pas. Pourquoi, j'en sais trop rien. Les points de vue souvent foireux ? Des réals qui en font soit pas assez, soit trop ?

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 03-08-2017 à 18:49:52
n°50532521
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 18:52:48  answer
 

Premier extrait de Inhumans, attachez vos cheveux.
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] hVmE33VBXw

n°50532567
FrigoAcide
Posté le 03-08-2017 à 18:58:38  profilanswer
 
n°50532583
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2017 à 19:00:41  profilanswer
 

Le trailer était bien calamiteux.
Je sens qu'ils vont réussir à pondre un truc encore plus mauvais que les comic books (que je trouve assez nuls en général. Les personnages, le background confus des Inhumains...).


---------------
Eponyme
n°50532597
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 19:02:45  answer
 

Les séries de SH de toute façon... à part Daredevil qui tire bien son épingle du jeu, mais bon, sait-on jamais !

n°50532605
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2017 à 19:03:38  profilanswer
 

J'ai encore mieux en trailer, un REMAKE (spéciale dédicace aux haterz)
 
 
... Du Justicier dans la ville, avec Brousse Willis dans le rôle de Charles "The Man" Bronson : https://www.youtube.com/watch?v=v_I4zqC7GN8
Par le réalisateur de Hostel, reste qu'à espérer que ce soit parfaitement dégueulasse, mais bon, on y croit bof.

n°50532630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2017 à 19:06:56  profilanswer
 

[:huit] faut que ca soit au moins aussi sans pitié que le premier Taken, sinon c'est la honte :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50532647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2017 à 19:09:24  profilanswer
 


Ainsi que Legion, situé dans l'univers X-Men, qui est aux antipodes des clichés habituels et Jessica Jones qui est un polar noir. [:cbrs]


---------------
Eponyme
n°50532668
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 19:12:46  answer
 


 [:chaleur intempestive]  

Daphne a écrit :


Yep c'est fort possible, vu que j'aime pas non plus les films de guerre, effectivement ça doit venir du côté romancé de l'histoire qui ne me parle pas. Pourquoi, j'en sais trop rien. Les points de vue souvent foireux ? Des réals qui en font soit pas assez, soit trop ?


Possible. En même temps c'est des sujets tellement compliqué à filmer aussi. T'es plus michel kholas et Barry lindon je suppose. Mais perso j'aime bien aussi en prendre plein la gueule et oublier le côté classique du cinéma so tu vois ce que je veux dire.  
 
 
Et pour le nouveau Bruce Willis la  [:hotshot:4]

n°50532695
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2017 à 19:16:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Yep c'est fort possible, vu que j'aime pas non plus les films de guerre, effectivement ça doit venir du côté romancé de l'histoire qui ne me parle pas. Pourquoi, j'en sais trop rien. Les points de vue souvent foireux ? Des réals qui en font soit pas assez, soit trop ?


Gladiator, j'ai acheté le BR parce que j'en avais un plutôt bon (et flou) souvenir et parce qu'il a une bonne réputation, mais je me suis ennuyé, j'ai trouvé ça pompeux, lourd, indigeste. Vulgaire, en fait  [:guillaume truand:4]

 

Reste quand même quelques moments bien foutus, il est vrai ! Et plusieurs scènes ont marquées la culture populaire.

n°50532723
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 19:19:51  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Gladiator, j'ai acheté le BR parce que j'en avais un plutôt bon (et flou) souvenir et parce qu'il a une bonne réputation, mais je me suis ennuyé, j'ai trouvé ça pompeux, lourd, indigeste. Vulgaire, en fait  [:guillaume truand:4]  
 
Reste quand même quelques moments bien foutus, il est vrai ! Et plusieurs scènes ont marquées la culture populaire.


La scène d'intro putzin https://youtu.be/-MYxtpGxGJI

n°50532888
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 19:38:29  answer
 

Dravety a écrit :


 
C'est pas les lunettes, c'est juste sa façon d'être et sa façon de résonner.


Ah, définitivement j'aime pas cette acteur.
 

Dravety a écrit :


Spoiler :

Surtout qu'il avait raisons de tuer ou bruler les restes des gens vu qu'il se fait avoir part la poupée de la petite. On voit pourquoi les humains on finalement régressé dans la version de 1968. C'est marrant car les humains se font la guerre et crèvent tous comme des merdes à cause d'une avalanche. La connerie humaine qui montre que les hommes sont leur propre instruments de mort en partie. Maladie a cause d'eux et ils se fight même après la chute de ma civilisation. Mais bon la science ne résous pas tout et que les humains n'ont toujours pas compris de leur erreurs.  
 
C'est pour ça que j'aime bien le colonel même si c'est un malade. Au final tout montre que les humains sont condamnés car même avec une paix avec les singes le fait de tuer les humains malade créer une guerre avec les humains donc c'est inévitable.
 
Après clin d'oeil ou futur suite avec Cornelius et Nova...


 
 
[quotemsg=50528234,292976,305649]
 

Spoiler :

Oui et bien d'autres encore comme la tronche qu'il tape quand Maurice lui dit monte sur mon dos et fait ton devoir. Ce perso apporte un bon plus qui détend l'atmosphère.




 
A ce propos, y'a eu pas mal de moments où le public a rigolé à ma séance alors qu'il y avait pas lieu de rigoler, ça m'a sorti du truc, pareil pour le connard derrière moi, c'est finis les AP me concernant, les gens qui savent pas se tenir, restez chez vous la putain de vos mères, ça m'a définitivement gâché la séance, j'étais pas aussi dedans que j'aurais voulu l'être.


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 19:39:21
n°50533116
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2017 à 20:07:42  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Gladiator, j'ai acheté le BR parce que j'en avais un plutôt bon (et flou) souvenir et parce qu'il a une bonne réputation, mais je me suis ennuyé, j'ai trouvé ça pompeux, lourd, indigeste. Vulgaire, en fait [:guillaume truand:4]

 

Reste quand même quelques moments bien foutus, il est vrai ! Et plusieurs scènes ont marquées la culture populaire.


Are you not entertain ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50533117
Mister Yod​a
Posté le 03-08-2017 à 20:07:46  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai encore mieux en trailer, un REMAKE (spéciale dédicace aux haterz)
 
 
... Du Justicier dans la ville, avec Brousse Willis dans le rôle de Charles "The Man" Bronson : https://www.youtube.com/watch?v=v_I4zqC7GN8
Par le réalisateur de Hostel, reste qu'à espérer que ce soit parfaitement dégueulasse, mais bon, on y croit bof.

Si la prise a été retenue, je serai dans ce film, en arrière-plan d'une course-poursuite [:prodigy].

n°50533265
Gouki13
Posté le 03-08-2017 à 20:25:27  profilanswer
 

Je vois que c'est la mode de chier sur Scott. Ayez l'obligeance de le faire sur ses pires films au moins. Y en a plein, comme Exodus cette purge intersidérale. Gladiator à pour lui quelques passages vraiment sympa qui ont été repompés par tous les films qui se rapprochent de près ou de loin à un péplum.  
La première bataille, c'est quand-même autre chose que cette chiasse d'intro de King Arthur en full CGI. Les combats dans les arènes, nan y a quand même des trucs très sympa. Par contre pour la version Blu-ray, dernier pressage obligatoire, la première version est ignoble.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50533270
dRiik
YOU WILL!
Posté le 03-08-2017 à 20:25:56  profilanswer
 

Nan mais Gladiator [:gallyh:3]
 
Rien que pour la voix de Lisa Gerrard, il est intouchable [:dovakor]

n°50533698
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2017 à 21:23:39  profilanswer
 


Carrément.
J'y ai vu Barry Lindon  [:moonzoid:5]

 

Et aussi Star Wars III  [:clemlegrand:3]

n°50533714
simon123
Posté le 03-08-2017 à 21:25:07  profilanswer
 

Le vrai remake du Justicier dans la ville c'etait Death Sentence de James Wan avec Kevin Bacon dans le genre c’était très réussi.

n°50533756
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2017 à 21:30:00  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Je vois que c'est la mode de chier sur Scott. Ayez l'obligeance de le faire sur ses pires films au moins. Y en a plein, comme Exodus cette purge intersidérale. ...


Le plus mauvais film que j'ai vu en 2014 :D
Il n'y a rien à sauver, c'est mal filmé, mal monté et mal joué. Même les CGI sont moches :lol:
Je ne l'ai vu qu'une fois au ciné mais ça doit être drôle de comptabiliser tous les faux raccords en le matant sur sa tv. En supposant qu'on ait envie de s'imposer ça une seconde fois :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7325  7326  7327  ..  9852  9853  9854  9855  9856  9857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR