Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50371864
super gued​ers
Posté le 17-07-2017 à 22:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ils sont passé au Stade de France il y a 10 jours... J'regrette de ne pas m'être plus pressé pour choper une place :/


Demande un compte rendu à Primseven et tu verras que tu as bien fait de garder ton argent :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 22:04:33  profilanswer
 

n°50371941
cheesecake
Posté le 17-07-2017 à 22:07:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Random film d'action mais avec de belles images.
J'en attends beaucoup plus.


 
T'en attends beaucoup plus que 2min22 ?  [:nirwan:4]

n°50372346
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2017 à 22:29:27  profilanswer
 

Non mais de toute façon, quand t'as vu toute la filmo de Villeneuve, tu sais que le mec va pas te sortir un "random film d'action" :D

n°50372363
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-07-2017 à 22:30:06  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

[:gnel42] Alerte vrai cinéma [:gnel42]  
 
Nouveau trailer Blade Runner 2049
https://www.youtube.com/watch?v=dZOaI_Fn5o4&t=2s


J'ai vite coupé pour éviter le spoil. Bautista semble pas mal jouer, je suis content pour lui.
 
Cela ressemble beaucoup en fait aux œuvres de tous ces auteurs qui ont grandi avec le 1er Blade Runner et qui ont voulu aller plus loin dans la vision. Les auteurs de BD, d'animé (on pense tout de suite à Oshii) etc.
 
Je ne suis pas sûr d'aimer le film, je crains certaines choses (le film aurait dû être fait il y a 15 ans, c'est un peu tard, il est déjà "dépassé" ), mais j'irai le voir. Et puis il n'est pas fait par Scott, c'est un vrai bon point. :D
 
(Sinon par rapport à un message précédent, le compositeur est le compositeur "attitré" de Villeneuve, c'est lui qui a fait Arrival, cela augure de l'excellence).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50372371
roswellent​ongues
Posté le 17-07-2017 à 22:30:31  profilanswer
 


Oh que oui. Gamin à l'époque, j'avais adoré

n°50372588
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 22:40:29  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Tu dis ça parce que t'es en colère.


 [:merlin l'enchanteur:1]

n°50372953
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2017 à 23:04:10  profilanswer
 

Lion
 
trop d’émotions  [:lergo:3]  
madame qui en rajoute en me rappelant que le petit est le portrait craché de son petit frère.

n°50373059
kaxxymo
Posté le 17-07-2017 à 23:10:36  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Je rêve de voir Mary-Elisabeth Winstead dans un rôle à la Ripley quoi :o à botter du cul à de l'alien :o
 


 
Carrément ! :D

n°50373155
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 23:18:45  answer
 

Ça vient le retour de La Planète des Singes ?  [:zest]

n°50373182
kaxxymo
Posté le 17-07-2017 à 23:21:09  profilanswer
 

Lak a écrit :


Oui.
Oh putain oui.
 
Ca n'a pas de sens.
Margot Robbie est très jolie et habillée a minima. C'est un peu près le seul truc notable.


 
A part elle, et encore ...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 23:21:09  profilanswer
 

n°50373440
Gouki13
Posté le 17-07-2017 à 23:57:09  profilanswer
 

Bon on vient de mater Kong avec madame et on a trouver ça très sympa, dans le sens où c'est un film honnête.  
On t'annonce qu'un truc tout poilu va tout défoncer pendant une heure trente ( un remake de la finale de l'euro ?) et tu as effectivement 1h30 de baston avec divers monstres géants et autres sfx sous coke.
Une grosse série Z sous testo, rien de plus rien moins mais au moins c'est bien fait. Je valide sur mon écran de 3m  :o  
 
Sinon sur le nouveau Blade runner je ne regarderai absolument aucunes BA, aucun teasers, que dalle. No spoil. C'est un coup à se niquer tout le film tellement ils en mettent trop a chaque fois.
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50373542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2017 à 00:24:20  profilanswer
 


ben je m'attendais à une belle bouse
et c'est tout le contraire :)
rien à voir avec les précédents, cet épisode là est superbe. L'histoire se tient, même si il y a des longueurs et des moments un peu trop clichés pour les larmes, mais dans l'ensemble, le film est très très prenant, on ne s'ennuie pas. Et les effets spéciaux, les singes, jamais jamais vu aussi réalistes!!! Les expressions faciales, WOW!!!  
Il est tard, je ne veux pas en dire plus, mais un très très bon moment.  
Ah, je l'ai vu en 3D. Alors ce film n'abuse pas du tout d'effets à la con, heureusement. Tout se joue sur la profondeur du champs, et ça rajoute beaucoup à la claque visuelle. Voir les montagnes, les forêts bien en retrait des personnages, ça donne de l'amplitude au cadre (<-- fatigue inside mais vous me comprenez :D )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50373601
Mister Yod​a
Posté le 18-07-2017 à 00:46:18  profilanswer
 

D'ailleurs le réal peut se permettre pas mal de gros plans sur les visages, ce qu'on avait nettement moins dans les précédents.

n°50373664
abiero
Posté le 18-07-2017 à 01:20:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais de toute façon, quand t'as vu toute la filmo de Villeneuve, tu sais que le mec va pas te sortir un "random film d'action" :D


 
Un random film de SF ? :o  

n°50373941
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2017 à 07:37:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'était la bonne époque où même les journaux télévisés parlaient des effets spéciaux de T2, "des effets jamais vus d'une perfection ultime" et à l'époque ils n'avaient pas tord :)
sacré Pernod! [:foukandish:3]


Tort

n°50373952
MasonAge
Posté le 18-07-2017 à 07:42:56  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'ai vite coupé pour éviter le spoil. Bautista semble pas mal jouer, je suis content pour lui.
 
Cela ressemble beaucoup en fait aux œuvres de tous ces auteurs qui ont grandi avec le 1er Blade Runner et qui ont voulu aller plus loin dans la vision. Les auteurs de BD, d'animé (on pense tout de suite à Oshii) etc.
 
Je ne suis pas sûr d'aimer le film, je crains certaines choses (le film aurait dû être fait il y a 15 ans, c'est un peu tard, il est déjà "dépassé" ), mais j'irai le voir. Et puis il n'est pas fait par Scott, c'est un vrai bon point. :D
 
(Sinon par rapport à un message précédent, le compositeur est le compositeur "attitré" de Villeneuve, c'est lui qui a fait Arrival, cela augure de l'excellence).


Scott est producteur et vu comment il bousille ses licences (Prometeus  :heink: je ne parlerais pas de Covenant que je n'ai pas osé aller voir) j'aurais tendance à me méfier des consignes et de l'influence qu'il a eu sur ce film, m'étonnerais qu'il est laissé carte blanche à Villeneuve qui est l'un des réalisateurs que je trouve intéressant dans le cinéma actuel (Premier Contact :love: )

n°50374046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2017 à 08:11:19  profilanswer
 


pas vrai! [:luminance:2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50374065
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 08:17:56  answer
 

Gouki13 a écrit :

Bon on vient de mater Kong avec madame et on a trouver ça très sympa, dans le sens où c'est un film honnête.
On t'annonce qu'un truc tout poilu va tout défoncer pendant une heure trente ( un remake de la finale de l'euro ?) et tu as effectivement 1h30 de baston avec divers monstres géants et autres sfx sous coke.
Une grosse série Z sous testo, rien de plus rien moins mais au moins c'est bien fait. Je valide sur mon écran de 3m :o

 

Sinon sur le nouveau Blade runner je ne regarderai absolument aucunes BA, aucun teasers, que dalle. No spoil. C'est un coup à se niquer tout le film tellement ils en mettent trop a chaque fois.

 



Voir le film chez soi entre 2 part de pizza, nan mais oui évidemment, on apprécie la séance. Mais au ciné tu ressors avec une sacree gueule de bois et l'impression savoir été pris pour un con.  [:vc4fun:5]

LeKeiser a écrit :


ben je m'attendais à une belle bouse
et c'est tout le contraire :)
rien à voir avec les précédents, cet épisode là est superbe. L'histoire se tient, même si il y a des longueurs et des moments un peu trop clichés pour les larmes, mais dans l'ensemble, le film est très très prenant, on ne s'ennuie pas. Et les effets spéciaux, les singes, jamais jamais vu aussi réalistes!!! Les expressions faciales, WOW!!!
Il est tard, je ne veux pas en dire plus, mais un très très bon moment.
Ah, je l'ai vu en 3D. Alors ce film n'abuse pas du tout d'effets à la con, heureusement. Tout se joue sur la profondeur du champs, et ça rajoute beaucoup à la claque visuelle. Voir les montagnes, les forêts bien en retrait des personnages, ça donne de l'amplitude au cadre (<-- fatigue inside mais vous me comprenez :D )


Pourquoi s'attendre à une bouse quand les précédent sont bons  :??:

n°50374364
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-07-2017 à 09:09:58  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


 
A part elle, et encore ...


Le seul autre truc que j'ai aimé dans Suicide Squad, c'est Jai Courtney.
On le voit en tout et pour tout 2 minutes 20 secondes à l'écran et il doit avoir quelque chose comme 3 répliques, mais c'est le seul qui donne l'impression de s'amuser à être là. Le reste des acteurs a l'air de se faire chier à mort.


Message édité par Lak le 18-07-2017 à 09:10:30

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50374444
roswellent​ongues
Posté le 18-07-2017 à 09:20:46  profilanswer
 


C'est un peu comme les Orcs de 120 kg de muscles et en armures mis à terre avec un petit caillou dans le Hobbit  [:cosmoschtroumpf]

n°50374729
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2017 à 09:47:47  profilanswer
 

Baby Driver ce soir  :bounce:

n°50374897
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2017 à 10:04:21  profilanswer
 

Tu le vois en AP ?
 
Sur ma watchlist aussi.
C'est le bonheur le ciné en Juillet/Août dans les multiplexes parisiens, public divisé par deux, si on est matinal, on peut limite avoir une séance privée :D


---------------
Eponyme
n°50374908
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2017 à 10:05:05  profilanswer
 

Yep. vous savez si les offres UGC Cinéday ça marche sur les séances en AP ?

n°50375794
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2017 à 11:18:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Baby Driver ce soir  :bounce:


moi aussi!
Forum?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50375840
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2017 à 11:22:40  profilanswer
 


 
parce que ce sont des bouses :spamafote:
Dawn of the Planet of the Apes était chiant au possible, du grand petit spectacle, pas digne de s'appeler Planet of the Apes. D'ailleurs, Boule est sorti de sa tombe et est allé se bruler à la morgue près de l'Eglise :O
 
heureusement que ce dernier volet redore la franchise!  
on peut remettre les cendres de Boule maintenant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50375871
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2017 à 11:25:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Yep. vous savez si les offres UGC Cinéday ça marche sur les séances en AP ?


j'espère que t'es pas une bouffeuse de popcorn!! :O
 
/HS ou presque: hier, AP de Planet of the Apes donc, cette déchetterie à la fin du film!!! Une rangée de siège avec les cartons des pop corns + les pop corn un peu partout. De vrais porcs! Me demande comment ces connasses/connards se comportent chez eux!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50376060
- Mandrill​ -
Posté le 18-07-2017 à 11:44:39  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Perso idem j'ai trouvé la dernière partie tellement incohérente que j'ai l'impression qu'elle a été réécrite à l'arrache.

Spoiler :

Pour moi le délire au départ était de partir sur un trip full-hypnose. Voire même pourquoi pas sur une suite de Dans la peau de John Malkovich. D'ailleurs Catherine Keener joue dans les deux films. Peut-être qu'ils n'ont pas obtenu les droits et ont du modifier la fin :D
 
Les "zombies" qui se réveillent après un flash photo sont pour moi clairement hypnotisés. Si t'as plus de cerveau (suite à une transplantation comme dans le film), tu peux pas te réveiller, point.



Je viens tardivement de voir Get Out au ciné, et il est un peu tôt pour en avoir un avis définitif mais j'ai eu envie de lire vos retours des dernières semaines, d'où mon quote. J'avoue avoir eu du mal à comprendre le ton du film qui oscille entre épouvante assez classique et comédie ironique (les deux fonctionnent à certains moments, moins à d'autres) mais je me suis finalement laissé prendre par l'intrigue jusqu'au bout. J'ai trouvé plein de moments malaisants, ça dépeint assez bien le racisme bienveillant (ah ils sont formidables ces Noirs, quels bons sportifs, quels bons danseurs!) qui peut sembler ridicule mais existe bel et bien encore aujourd'hui. Il y a aussi des trucs qui m'ont fait un peu sortir du film, qui ont déjà été discuté ici, mais qui en y repensant ne sont pas si illogiques.
 
Sur la dernière partie

Spoiler :

Voir Chris devenir aussi violent, pour ne pas dire brutal, peut surprendre vu comme son personnage semble décrit depuis le début du film. Après dans une situation aussi flippante, c'est justement les gens les plus non-violents qui, ne sachant pas gérer leur violence contenue (moins que quelqu'un qui se bagarre souvent par exemple) peuvent devenir de vraies brutes. Mais il y a aussi un moment où Chris confie à sa copine que depuis qu'il a été hypnotisé, il a des pensées horribles. J'ai eu l'impression qu'il décrivait des visions, des pulsions, des fantasmes de violence, genre tu te mets à rêver ou t'imaginer des situations ou tu brutalises ou tues des gens pour le kif, et ça te fait flipper d'aimer ça. En tout cas c'est ce que j'ai compris de cette confidence, mais c'est peut-être pas assez clair dans le scénario. Bon, OK, quand les films US sur-expliquent tout j'ai aussi tendance à me plaindre... :o


Sur Walter, Georgina* et Logan

Spoiler :

Dans la vidéo que Chris regarde, le grand-pa explique clairement que tout le cerveau n'est pas transplanté, qu'il faut laisser une partie du cerveau d'origine (je me rappelle plus laquelle, mais il le dit) pour que ce soit viable et que la greffe soit compatible avec le corps-hôte. Et il explique du coup que l'esprit de l'hôte subsiste, lointain et affaibli, d'où les moments où ils ressurgissent brièvement suite à des stimulis externes comme le flash pris par surprise ou le fait que Chris dise à Georgina qu'il est mal à l'aise en présence de tant de Blancs, ce qui est forcément bouleversant pour son autre "moi" qui ressurgit brièvement le temps d'une larmichette  :sweat:    


*=Betty Gabriel, actrice à suivre, je pense, elle est plus flippante à elle seule que le reste du cast familial réuni.
 
Sur la fin

Spoiler :

quelqu'un a trouvé que ça aurait été plus intéressant qu'il soit arrêté par un policier blanc et accusé du massacre de la famille sans circonstances atténuantes, mais c'est justement ce à quoi on s'attend à ce moment-là du film, donc ç'aurait été assez prévisible. Dans plein de films on s'attend au deus ex machina du pote qui débarque juste à temps, mais là son enquête semble tellement vouée à l'échec à un moment (la scène au commissariat est excellente, d'ailleurs :D ) qu'on pense vraiment que c'est foutu, qu'il n'y peut plus rien et que Chris va devoir s'en sortir seul. Ou alors c'est moi qui suis vraiment bon public :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-07-2017 à 11:58:55
n°50376076
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-07-2017 à 11:46:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'espère que t'es pas une bouffeuse de popcorn!! :O
 
/HS ou presque: hier, AP de Planet of the Apes donc, cette déchetterie à la fin du film!!! Une rangée de siège avec les cartons des pop corns + les pop corn un peu partout. De vrais porcs! Me demande comment ces connasses/connards se comportent chez eux!


 
J'avoue ça me fait de la peine à chaque fois :/
 
C'est pareil dans les avions long courriers, les gens laisse une déchetterie derrière eux :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°50376100
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 11:48:50  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
parce que ce sont des bouses :spamafote:
Dawn of the Planet of the Apes était chiant au possible, du grand petit spectacle, pas digne de s'appeler Planet of the Apes. D'ailleurs, Boule est sorti de sa tombe et est allé se bruler à la morgue près de l'Eglise :O
 
heureusement que ce dernier volet redore la franchise!  
on peut remettre les cendres de Boule maintenant.


 
 [:clemlegrand:3]

n°50376162
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2017 à 11:54:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


moi aussi!
Forum?


Je ne suis pas en région parisienne, donc non.

n°50376240
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-07-2017 à 12:00:45  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Je viens tardivement de voir Get Out [...]
 
Sur la fin

Spoiler :

quelqu'un a trouvé que ça aurait été plus intéressant qu'il soit arrêté par un policier blanc et accusé du massacre de la famille sans circonstances atténuantes, mais c'est justement ce à quoi on s'attend à ce moment-là du film, donc ç'aurait été assez prévisible. [...]


C'était la fin prévue (et tournée, de mémoire), mais le réalisateur trouvait que c'était justement trop attendu, que ça n'ajoutait rien à l'histoire, et que dans le contexte politique des US, c'était jeter de l'huile sur les épinards. :o  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50376637
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2017 à 12:46:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je ne suis pas en région parisienne, donc non.


Ce vent qu'il se prend au calme  [:am72:5]
Ni vu ni connu.

n°50376669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2017 à 12:51:41  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Ce vent qu'il se prend au calme  [:am72:5]  
Ni vu ni connu.


que nenni!! :O
je garde mon Forum pour moi tout seul!
pis une bouffeuse de pop corn ne rentre pas dans mes petits papiers!  [:thalis]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50376678
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2017 à 12:53:15  profilanswer
 

J'en mange pas, je regarde pas mon portable (sauf quand je l'éteins) et je fais pas de commentaires en live, je respire pas comme une truie enrhumée et je laisse ma place propre.

n°50376700
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2017 à 12:55:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'en mange pas, je regarde pas mon portable (sauf quand je l'éteins) et je fais pas de commentaires en live, je respire pas comme une truie enrhumée et je laisse ma place propre.


Tu n'as donc rien à faire dans un cinéma.

n°50376760
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2017 à 13:03:45  profilanswer
 

Ben faut bien que je me fasse peloter par des inconnus un peu  [:zedlefou:1]

n°50376782
- Mandrill​ -
Posté le 18-07-2017 à 13:07:10  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'était la fin prévue (et tournée, de mémoire), mais le réalisateur trouvait que c'était justement trop attendu, que ça n'ajoutait rien à l'histoire, et que dans le contexte politique des US, c'était jeter de l'huile sur les épinards. :o  


Ce qui est bien avec la fin qui a été gardée, c'est qu'elle laisse forcément en suspens l'idée de ce qui aurait pu se passer (donc la première version) ce qui fait qu'on a les deux scénarios en tête et le message (le malaise?) est bien plus fort comme ça.
Et dans un article que vous avez posté, j'ai bien aimé

Spoiler :

que le réal aurait préféré cette fin pour que, pour une fois, un Noir survive à la fin d'un film d'horreur. Tain c'est clair qu'en général c'est plutôt la fille blanche et vierge :D

n°50377219
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-07-2017 à 13:47:14  profilanswer
 

Ah ouais, on voit tout de suite la ressemblance [:calvin2:5]  
 
https://i.imgur.com/wnUquKZ.jpg


---------------
Non
n°50377264
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-07-2017 à 13:50:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée.
J'ai un peu fait pipi dans ma culotte :o
 
Il n'y a que Apetite For Destruction que j'écoute assez régulièrement :D
Ils sont passé au Stade de France il y a 10 jours... J'regrette de ne pas m'être plus pressé pour choper une place :/
J'y serai allé en BMX, j'habite pas loin  [:moustik42]


 
 
Tellement mauvais.... T'as rien loupé franchement... Son beaucoup trop fort, presta vocales a chier... C'etait Gun's And Roses et Slash que cela aurait du s'appeler...
C'etait la 4eme foisque je les voyaient, et de loin la pire...


---------------
I will never stop exploring.
n°50377269
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-07-2017 à 13:51:17  profilanswer
 

bientôt Josiane Balasko en Ozzy Osbourne et Fabrice Luchini en Ronnie James Dio [:sluggerdandy]  
Vous l'aurez lu ici en premier [:sneijder:3]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR