| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ça:
Et 2,3 sur Yelp. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2017 à 17:22:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 17:22:10 ![]() ![]() |
ImpactShiny Sélection naturelle |
Snaaaake | En parlant de Dunkerque, ce serait quoi le meilleur endroit pour le voir sur Paris ? Le Grand Rex ? Une salle IMAX ? (si oui, laquelle ?) Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 15-07-2017 à 17:28:04 |
sicqo unleash the dragon... | Imax sinon rien. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 15-07-2017 à 17:31:08 |
acecel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Chaud chaud chaud chocolat. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Question de noob le cinema pas loin de chez moi propose Dunkirk le 20 juillet en Imax et aussi dans une autre salle en 70mm
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 15-07-2017 à 18:54:41 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 18:53:18 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cette question m'intéresse également. |
aioka |
|
BSG | Une idée des artistes ayant réalisés le générique de Spiderman Homecoming (les planches de BD animées) ? |
Fovea Sunshine Recorder. | Il y a IMAX et IMAX 70mm, privilégie la version IMAX 70mm c'est la plus proche expérience de la version du réalisateur.
|
Fovea Sunshine Recorder. |
Message cité 1 fois Message édité par Fovea le 15-07-2017 à 19:32:13 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Dkiller | Rien ne vaut un bon projo 4k a la maison. |
--------------- Arrangeoir ? |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 15-07-2017 à 19:45:44 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hornett Big Poppa |
|
racingman11 |
paradoxalement FOTR a le mieux vieilli Message édité par racingman11 le 15-07-2017 à 19:49:58 |
--------------- Arrangeoir ? |
Snaaaake |
Merci, ce sera donc sûrement ça à moins d'un problème de dernière minute. Bien hâte, première fois en IMAX et je pense que Dunkerque fera bien l'affaire vu les retours. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tu n'es pas encore prêt. Ce n'est plus qu'une question de temps dés à présent suite à ce message. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
Dis-moi sur quoi j'ai tort s'il te plaît --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Spaune Cordialement |
Donc les transitions sont sublimes, l'ambiance sonore au poil. Qu'ils sont cons les autres réalisateurs à ne pas utiliser Windows movie maker --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tiboc59 | Des retours sur le dernier Pirates des Caraïbes svp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |