| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ImpactShiny Sélection naturelle | Reprise du message précédent :
--------------- Arrangeoir ? |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 17:23:51 ![]() ![]() |
Snaaaake | En parlant de Dunkerque, ce serait quoi le meilleur endroit pour le voir sur Paris ? Le Grand Rex ? Une salle IMAX ? (si oui, laquelle ?) Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 15-07-2017 à 17:28:04 |
sicqo unleash the dragon... | Imax sinon rien. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 15-07-2017 à 17:31:08 |
acecel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Chaud chaud chaud chocolat. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Question de noob le cinema pas loin de chez moi propose Dunkirk le 20 juillet en Imax et aussi dans une autre salle en 70mm
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 15-07-2017 à 18:54:41 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cette question m'intéresse également. |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 18:54:12 ![]() ![]() |
aioka |
|
BSG | Une idée des artistes ayant réalisés le générique de Spiderman Homecoming (les planches de BD animées) ? |
Fovea Sunshine Recorder. | Il y a IMAX et IMAX 70mm, privilégie la version IMAX 70mm c'est la plus proche expérience de la version du réalisateur.
|
Fovea Sunshine Recorder. |
Message cité 1 fois Message édité par Fovea le 15-07-2017 à 19:32:13 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Dkiller | Rien ne vaut un bon projo 4k a la maison. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 15-07-2017 à 19:45:44 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hornett Big Poppa |
|
racingman11 |
paradoxalement FOTR a le mieux vieilli Message édité par racingman11 le 15-07-2017 à 19:49:58 |
ImpactShiny Sélection naturelle |
Snaaaake |
Merci, ce sera donc sûrement ça à moins d'un problème de dernière minute. Bien hâte, première fois en IMAX et je pense que Dunkerque fera bien l'affaire vu les retours. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tu n'es pas encore prêt. Ce n'est plus qu'une question de temps dés à présent suite à ce message. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
Dis-moi sur quoi j'ai tort s'il te plaît --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Spaune Cordialement |
Donc les transitions sont sublimes, l'ambiance sonore au poil. Qu'ils sont cons les autres réalisateurs à ne pas utiliser Windows movie maker --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tiboc59 | Des retours sur le dernier Pirates des Caraïbes svp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
OK. Mais franchement, à 40% du film j'ai saturé. Je verrai si j'ai le courage de m'y remettre prochainement, mais dépasser les partis pris de mise en scène risque d'être difficile pour vraiment apprécier le dénouement. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 15-07-2017 à 21:40:17 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |