| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 21:37:33 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
OK. Mais franchement, à 40% du film j'ai saturé. Je verrai si j'ai le courage de m'y remettre prochainement, mais dépasser les partis pris de mise en scène risque d'être difficile pour vraiment apprécier le dénouement. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 15-07-2017 à 21:40:17 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 22:02:25 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- gab |
Message édité par - gab le 15-07-2017 à 22:18:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | Patriots Day
Message édité par sicqo le 15-07-2017 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 23:47:33 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça fait deux-trois ans qu'on attend, ptête pour la sortie d'Avatar 2 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le programme Disney à venir. Cette cash machine de folie purée. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | J'avais oublié que Terminator 2 ressort en 3d au cinéma le 14 septembre aussi, donc Cameron a de quoi s'occuper |
kaxxymo | Petit line up, pendant ce temps là chez la concurrence on pleure ... |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 16-07-2017 à 00:57:19 |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 16-07-2017 à 00:57:54 |
tcho_nathan |
|
|
abiero |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai fait fort hier soir Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 16-07-2017 à 01:55:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
abiero |
|
simouu equipe serpentard | Y a que moi que ça choque Mary Poppins return? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
abiero |
|
deweychat |
Bah faut remettre jour certains personnages pour ne pas qu'ils disparaissent... Pareil pour 20 000 lieues sous les mers Message édité par deweychat le 16-07-2017 à 08:18:37 |
chaisedejardin | Mullholand drive cest de la grosse merde pour bobos. Il se passe pas grand chose, l'histoire est décousue.. Ya as d'émotions hormis la B.O..
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Donkey le bobo --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste | Il aime tous les Lynch mainstream |
poutrello | Il porte des espadrilles et des t-shirts col V |
sicqo unleash the dragon... | Ah ouais ça craint |
alain haque-barre écochienniste | La dernière fois je l'ai vu avec son Télérama et son lait de soja en terrasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |