| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 10:00:10 ![]() ![]() |
Fovea Sunshine Recorder. | Pas plus en IMAX |
Effaceur |
pupuceplus |
|
pupuceplus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 20:11:52 ![]() Transformers, bien mais un poil trop long et j'ai bien envie de le revoir en IMAX 4k prout prout pour vraiment apprécier le film à sa juste valeur, c'est à dire pour les scènes d'actions et les transformations, parce-que tout le reste est pas palpitant. Niveau CGI c'est du très très haut niveau, à part les scènes sous la flotte.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 20:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 20:15:01 ![]() Ah oui et le majordome, meilleur personnage du film. |
welcomback |
|
efyliae |
J'ai regardé ça hier soir justement. Je m'attendais à un film déjà |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 20:58:04 ![]() |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 21:19:35 ![]() Peut-être. |
barnabe |
garcia_h |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 21:31:36 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h | Personne qui a fait l'acte militant d'aller voir OKJA en salle ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Teto Ligne de fuite |
Daphne kernel panic | Je suis pas très calée en animation, je m'en cache pas. Gamine je regardais beaucoup les Don Bluth et c'est à peu près tout. |
Teto Ligne de fuite |
yardbirds Comte d'Armagnac | La Planete sauvage --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dankostone47 | Non mais la meilleure sortie du jour, ça se passe sur Netflix Message édité par dankostone47 le 28-06-2017 à 22:39:58 |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
simon123 | Comment sa derespecte les Maîtres du Temps bordel |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-06-2017 à 23:23:23 |
parfait-inconnu |
|
FrigoAcide | Je me suis pris une alerte Hadopi pour avoir téléchargé cette merde de Alien la Résurrection --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |