Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50177082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2017 à 09:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trump qui va sauver Butler, great story, make movies great again  [:presidentdonald:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 09:43:48  profilanswer

n°50177119
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 09:49:05  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai répondu ça sans avoir vu la-dite bande-annonce... Je viens de la voir et, sérieusement, les personnages des soeurs ça semble pompé à 90% sur Orphan Black, ce sont les mêmes catégorisations. :sweat: Atmosphère et photographie similaires, aussi. Y compris le plan autour de la table qui est assez directement copié sur celui de la saison 3.

https://www.youtube.com/watch?v=5F-YEbm65a8

Merde, ils s'inspirent de quelque chose de bien. :/

n°50177139
elixir15
Posté le 27-06-2017 à 09:51:04  profilanswer

le zombie a écrit :

J'ai regardé (sans le son) 10 secondes  [:somberlainvi:4] .

On va surtout se sabrer la bite [:mimounne:1]  

n°50177249
babyboy4
Posté le 27-06-2017 à 10:04:20  profilanswer

n°50177439
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-06-2017 à 10:28:34  profilanswer

L'affiche qui illustre parfaitement la carrière de Gérard Butler.

n°50179371
Spaune
Cordialement
Posté le 27-06-2017 à 13:42:27  profilanswer

Comme Captain America par exemple? :o

n°50179387
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-06-2017 à 13:44:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Comme Captain America Fantastic par exemple? :o

:o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50179681
- Mandrill​ -
Posté le 27-06-2017 à 14:07:11  profilanswer

J'ai profité que c'était pas cher pour aller voir Wonder Meuf, j'avais un peu peur de la surfréquentation mais en y allant un lundi à 21h ça allait encore, l'avantage d'être seul, tu peux parfois dégoter une place hyper bonne entre deux couples qui pensaient être peinards :D et y avait pas trop d'ados :D

J'étais pas très confiant car les deux films de Snyder ne m'avaient pas passionné. D'un autre côté, le fait que ce soit pas Snyder qui réalise (même si producteur, "vas-y rajoute-moi des ralentis là, là et là - et puis là aussi tiens" ) et les premiers retours assez bons m'ont donné envie de me faire mon avis. Ben à chaud j'ai plutôt aimé. Bien plus que MoS et BvS, mais vraiment bien bien plus. Pas photo. Evidemment, en y repensant je vais sûrement finir par lui trouver plein de défauts, souvent inhérents au genre, mais nettement moins que dans les deux autres. En sortant j'étais globalement content d'avoir vu un bon film sur la première super-héroïne historique et icônique. Pas un excellent film, mais un film honorable sur un personnage qui en méritait un pour s'extirper du poids embarrassant de la série avec Linda Carter (qui elle, était sublime, c'est tout le reste qui a très mal vieilli, le costume, les décors, la musique...)

J'ai lu quelques avis, et un des premiers disait que c'était le premier film DC où on avait un personnage que l'on pouvait aimer. C'est tout à fait mon ressenti. Le film a plein de défauts, notamment des longueurs dans sa seconde partie (celle de Themiscyra est la plus réussie de façon assez inattendue) mais réussit à nous présenter une héroïne candide, très positive, presque naïve, mais pas neuneu (ce qu'était Thor dans son premier film par exemple) tout en étant une guerrière très crédible. Une guerrière sans haine, surtout. Là on touche à l'esprit du personnage de Diana/Wonder Woman dans les comics, à la fois une enfant idéaliste, une femme (très) forte et sublime et une figure maternelle protectrice. On y est, voilà, c'était pas si dur ! (allô Snyder ? allô Nolan ?) Et le supporting cast est plutôt cool, les touches d'humour parfois maladroites mais assez bien dosées (c'est pas un Marvel de ce côté-là), le combat final est too much CGI et pas très beau dans l'ensemble mais comprend quelques moments icôniques pas dégueu dans l'intention (ce qui manquait aux films DC, alors que DC c'est justement l'écurie icônique par excellence)
et puis bon, quand même

Spoiler :

elle met une putain de branlée à Arès, quand même. Un putain de dieu, meuf.  [:wumalpy:1]  
La mécanique vengeresse de la mort de l'être aimé comme catalyseur de la victoire du héros est ultraclassique mais si peu utilisée avec une femme. Donc j'avoue que quand Steve meurt et qu'elle devient berserk, qu'elle arrête enfin de retenir ses coups pour s'assumer comme déesse et égale de son adversaire (fille de Zeus contre fils de Zeus, tout ça, bam on se bat à coups d'éclairs, comme pôpa), j'ai kiffé comme un môme, et c'est exactement ce genre de moments que j'attends dans un film de super-héros  [:dr_doak]  mais que je n'ai pas systématiquement, loin de là...

Ca me fait plaisir pour elle, autant la relative qualité du film que son succès, parce que les super-héroïnes à l'image des femmes dans nos sociétés, n'ont toujours pas la même importance que leurs homologues mâles dans l'imagerie populaire. Ca fait sans doute discours féministe cliché, mais vu l'importance des films de super-héros pour les gosses d'aujourd'hui, l'enjeu de ce film-là est bien plus crucial qu'il n'en a l'air car on propose finalement très peu de figures d'identification héroïques aussi fortes et valorisantes aux gamines.  
Selon moi, les petites filles ont besoin de figures comme Wonder Woman ou (bientôt) Captain Marvel pour s'affirmer. Elles doivent savoir se battre et se défendre, arrêter d'être perçues et de se percevoir comme des victimes potentielles qui ont besoin d'un chevalier servant et protecteur, sans pour autant verser dans la violence hormonale des hommes. Et puis autant la fascination marketée des fillettes pour les princesses m'exaspère, autant là je me dis qu'on peut en faire autre chose que les modèles "girly" à la Disney avec cette nouvelle Princesse Diana ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 27-06-2017 à 14:07:40
n°50180075
nova44
Posté le 27-06-2017 à 14:32:11  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

L'affiche qui illustre parfaitement la carrière de Gérard Butler.

[:donaldforpresident:1]
That's a lie ! Butler is a tremendous comedian. I love him very much.
He's a great guy. All his movies are fantastic. Every american should go view this new one.

n°50180797
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-06-2017 à 15:15:47  profilanswer

nova44 a écrit :

[:donaldforpresident:1]
That's a lie ! Butler is a tremendous comedian. I love him very much.
He's a great guy. All his movies are fantastic. Every american should go view this new one.

300 great guys have blocked muslims terrorists for many many days, great wars heroes, unlike mccain who got caught

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 15:15:47  profilanswer

n°50180995
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2017 à 15:32:22  profilanswer

Probablement déjà partagé sur le topic Netflix, mais pour les chanceux qui y ont un abonnement, quelques suggestions de films qui ne sont ni des remakes ni des suites ni des trucs de super-héros, je sais que beaucoup pensent que ça n'existe pas, mais si si : http://www.slate.fr/story/146970/j [...] al-netflix

n°50181762
granolu
Posté le 27-06-2017 à 16:36:15  profilanswer

Merci, il y a l'air d'avoir des trucs pas mal !

n°50182072
toupouri
Posté le 27-06-2017 à 17:02:40  profilanswer

Pas mal pour quelqu'un qui utiliserait Photoshop pour la première fois :/ L'explosion :lol:

On veut des films catastrophes avec des avions de ligne pleins de passagers. On s'en tape d'Air Force One, depuis le temps qu'ils nous bassinent à sacraliser cet avion.

n°50183149
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:38:45  answer

J'ai été voir K.O, bordel que c'est mauvais, c'est chiant, c'est long, ça joue mal, le thriller français de merde quoi.  

J'aurais du aller voir Baywatch.  [:cougy]

n°50183306
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-06-2017 à 18:57:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai profité que c'était pas cher pour aller voir Wonder Meuf, j'avais un peu peur de la surfréquentation mais en y allant un lundi à 21h ça allait encore, l'avantage d'être seul, tu peux parfois dégoter une place hyper bonne entre deux couples qui pensaient être peinards :D et y avait pas trop d'ados :D

J'étais pas très confiant car les deux films de Snyder ne m'avaient pas passionné. D'un autre côté, le fait que ce soit pas Snyder qui réalise (même si producteur, "vas-y rajoute-moi des ralentis là, là et là - et puis là aussi tiens" ) et les premiers retours assez bons m'ont donné envie de me faire mon avis. Ben à chaud j'ai plutôt aimé. Bien plus que MoS et BvS, mais vraiment bien bien plus. Pas photo. Evidemment, en y repensant je vais sûrement finir par lui trouver plein de défauts, souvent inhérents au genre, mais nettement moins que dans les deux autres. En sortant j'étais globalement content d'avoir vu un bon film sur la première super-héroïne historique et icônique. Pas un excellent film, mais un film honorable sur un personnage qui en méritait un pour s'extirper du poids embarrassant de la série avec Linda Carter (qui elle, était sublime, c'est tout le reste qui a très mal vieilli, le costume, les décors, la musique...)

J'ai lu quelques avis, et un des premiers disait que c'était le premier film DC où on avait un personnage que l'on pouvait aimer. C'est tout à fait mon ressenti. Le film a plein de défauts, notamment des longueurs dans sa seconde partie (celle de Themiscyra est la plus réussie de façon assez inattendue) mais réussit à nous présenter une héroïne candide, très positive, presque naïve, mais pas neuneu (ce qu'était Thor dans son premier film par exemple) tout en étant une guerrière très crédible. Une guerrière sans haine, surtout. Là on touche à l'esprit du personnage de Diana/Wonder Woman dans les comics, à la fois une enfant idéaliste, une femme (très) forte et sublime et une figure maternelle protectrice. On y est, voilà, c'était pas si dur ! (allô Snyder ? allô Nolan ?) Et le supporting cast est plutôt cool, les touches d'humour parfois maladroites mais assez bien dosées (c'est pas un Marvel de ce côté-là), le combat final est too much CGI et pas très beau dans l'ensemble mais comprend quelques moments icôniques pas dégueu dans l'intention (ce qui manquait aux films DC, alors que DC c'est justement l'écurie icônique par excellence)
et puis bon, quand même

Spoiler :

elle met une putain de branlée à Arès, quand même. Un putain de dieu, meuf.  [:wumalpy:1]  
La mécanique vengeresse de la mort de l'être aimé comme catalyseur de la victoire du héros est ultraclassique mais si peu utilisée avec une femme. Donc j'avoue que quand Steve meurt et qu'elle devient berserk, qu'elle arrête enfin de retenir ses coups pour s'assumer comme déesse et égale de son adversaire (fille de Zeus contre fils de Zeus, tout ça, bam on se bat à coups d'éclairs, comme pôpa), j'ai kiffé comme un môme, et c'est exactement ce genre de moments que j'attends dans un film de super-héros  [:dr_doak]  mais que je n'ai pas systématiquement, loin de là...

Ca me fait plaisir pour elle, autant la relative qualité du film que son succès, parce que les super-héroïnes à l'image des femmes dans nos sociétés, n'ont toujours pas la même importance que leurs homologues mâles dans l'imagerie populaire. Ca fait sans doute discours féministe cliché, mais vu l'importance des films de super-héros pour les gosses d'aujourd'hui, l'enjeu de ce film-là est bien plus crucial qu'il n'en a l'air car on propose finalement très peu de figures d'identification héroïques aussi fortes et valorisantes aux gamines.  
Selon moi, les petites filles ont besoin de figures comme Wonder Woman ou (bientôt) Captain Marvel pour s'affirmer. Elles doivent savoir se battre et se défendre, arrêter d'être perçues et de se percevoir comme des victimes potentielles qui ont besoin d'un chevalier servant et protecteur, sans pour autant verser dans la violence hormonale des hommes. Et puis autant la fascination marketée des fillettes pour les princesses m'exaspère, autant là je me dis qu'on peut en faire autre chose que les modèles "girly" à la Disney avec cette nouvelle Princesse Diana ;)

Chouette review, ça me donnerait presque envie d'aller le voir du coup :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50183476
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 19:17:02  answer

Trainspotting 2
Mais quelle merde. N'ajoute rien au 1er. Passe son temps à faire des retour en arrière...
L'inutilité d'une "suite".

n°50183537
efyliae
Posté le 27-06-2017 à 19:24:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Probablement déjà partagé sur le topic Netflix, mais pour les chanceux qui y ont un abonnement, quelques suggestions de films qui ne sont ni des remakes ni des suites ni des trucs de super-héros, je sais que beaucoup pensent que ça n'existe pas, mais si si : http://www.slate.fr/story/146970/j [...] al-netflix

Ah moi qui galère le soir à trouver un film sur Netflix  :O
Merci !!

n°50183834
super gued​ers
Posté le 27-06-2017 à 19:52:37  profilanswer

"It's Aliiiiiiiive"  [:nicobule:2]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50184103
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-06-2017 à 20:20:22  profilanswer

Bonsoir à tous,

Deux westerns ce soir, pour ceux qui ont encore un câble d'antenne connecté.

"Et pour quelques dollars de plus" avec vous-savez-qui, sur la 9.
Et "Bandidas" avec vous-savez-qui, sur la 12.

Bien cordialement.

n°50184863
Arkin
Posté le 27-06-2017 à 21:35:41  profilanswer

mad max 1 ou saw 1
j'ai vu aucun mad max ni aucun saw
lequel pour ce soir? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50184871
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-06-2017 à 21:36:30  profilanswer

n°50185058
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-06-2017 à 21:54:42  profilanswer

+1 sans hesiter

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50185243
parfait-in​connu
Posté le 27-06-2017 à 22:11:46  profilanswer

Arkin a écrit :

mad max 1 ou saw 1
j'ai vu aucun mad max ni aucun saw
lequel pour ce soir? :o

Saw c'était sympa à l'époque, ça se voulait un peu novateur.
Mais ça a très mal vieilli, tellement ce genre a été repris depuis.

n°50185319
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 22:18:15  answer

Saw 1 a bien vieilli. Mad Max non.

n°50185369
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 22:21:50  answer

On va jouer  [:gamebouz:1]

n°50185783
FrigoAcide
Posté le 27-06-2017 à 22:56:26  profilanswer

Marrant comme ce post s'applique aussi à ton retour sur ce forum.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50185934
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 23:15:37  answer

FrigoAcide a écrit :

Marrant comme ce post s'applique aussi à ton retour sur ce forum.

Pas faux  :lol:  
M'enfin je redrap pour l'arrivée du nouveau Malick  [:van_flanelle:4]

n°50186431
weemanbe
Posté le 28-06-2017 à 01:04:38  profilanswer

Des retours sur King Arthur, Legend of the Sword ? :jap:

n°50186510
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-06-2017 à 02:06:22  profilanswer

RIP Michael Nyqvist, 56 ans.

http://www.reho.st/preview/cdn2.thr.com/sites/default/files/2016/07/michael_nyqvist.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50186516
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-06-2017 à 02:14:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Et ils mentionnent Casting JonBenét, qui est effectivement très bon. Il vaut mieux connaitre l'affaire avant, vu que le film n'est ni une reconstitution à proprement parlé, ni une enquête, mais c'est fascinant de voir comment des gens principalement informés par la presse tirent des conclusions et se font influencer par ces médias (qui eux-même n'ont pas toutes les cartes en main).

---------------
n°50186583
helmuth
Posté le 28-06-2017 à 05:21:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et ils mentionnent Casting JonBenét, qui est effectivement très bon. Il vaut mieux connaitre l'affaire avant, vu que le film n'est ni une reconstitution à proprement parlé, ni une enquête, mais c'est fascinant de voir comment des gens principalement informés par la presse tirent des conclusions et se font influencer par ces médias (qui eux-même n'ont pas toutes les cartes en main).

Spectral dans les films presques nuls, iboy comme bon, j'ai un peu peur de la validité du reste du classement.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-06-2017 à 05:22:48
n°50186587
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-06-2017 à 05:44:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Spectral dans les films presques nuls, iboy comme bon, j'ai un peu peur de la validité du reste du classement.

Pas vu iBoy, mais Spectral, heu... Il est joli, niveau CGI. Mais j'ai compris en le voyant pourquoi Universal a décidé de ne pas le sortir au ciné. :sweat:  

---------------
n°50186628
toupouri
Posté le 28-06-2017 à 06:50:28  profilanswer

Spectral est tout à fait correct :)

Et sortir au ciné n'est absolument pas un gage de qualité quand on voit les pépites, souvent bien supérieures, qui sortent en direct-to-dvd ou en vod.

n°50186686
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-06-2017 à 07:37:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Spectral est tout à fait correct :)

Et sortir au ciné n'est absolument pas un gage de qualité quand on voit les pépites, souvent bien supérieures, qui sortent en direct-to-dvd ou en vod.

C'est vrai. Mais bon, quand un grand studio paye pour distribuer un film, en annuler la sortie est le plus souvent signe d'une déception concernant le produit final. :o

---------------
n°50186783
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 08:10:42  answer

Rip.  [:tim_coucou] Il jouait souvent les bad guys ces derniers temps mais quel acteur c'était. Snif.  [:patisucre:1]

n°50186815
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 08:15:58  answer

weemanbe a écrit :

Des retours sur King Arthur, Legend of the Sword ? :jap:

Du blockbuster moitié clip musical, moitié film.  

Astier peut dormir tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 08:16:48
n°50186912
FrigoAcide
Posté le 28-06-2017 à 08:37:26  profilanswer

On est mercredi, il y a peut-être des bons films qui sont sortis cette semaine [:steph_plazza]  

Ah ben non [:onizuka_dark]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50187371
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 28-06-2017 à 09:37:41  profilanswer

En parlant de sorties ciné, pour les courageux qui vont aller voir Transformers, le film à été tourné en grande partie avec des caméras IMAX, et d'autres scènes sont en scope, cependant sur demande du distributeur le film doit être projeter en FLAT 1.85. C'est une volonté du réalisateur.
Donc pendant le film ne vous étonnez pas de voir le format passer en "letterbox" (bandes noires en haut en bas et sur les côtés) de manières occasionnelles.  :jap:

n°50187643
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-06-2017 à 10:00:10  profilanswer

En gros ça vaut le coup d'aller le voir en Imax ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)