| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 09:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 09:49:05 ![]()
|
elixir15 |
babyboy4 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Spaune Cordialement |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
- Mandrill - | J'ai profité que c'était pas cher pour aller voir Wonder Meuf, j'avais un peu peur de la surfréquentation mais en y allant un lundi à 21h ça allait encore, l'avantage d'être seul, tu peux parfois dégoter une place hyper bonne entre deux couples qui pensaient être peinards
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-06-2017 à 14:07:40 |
nova44 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 15:15:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Probablement déjà partagé sur le topic Netflix, mais pour les chanceux qui y ont un abonnement, quelques suggestions de films qui ne sont ni des remakes ni des suites ni des trucs de super-héros, je sais que beaucoup pensent que ça n'existe pas, mais si si : http://www.slate.fr/story/146970/j [...] al-netflix |
granolu | Merci, il y a l'air d'avoir des trucs pas mal ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:38:45 ![]() J'ai été voir K.O, bordel que c'est mauvais, c'est chiant, c'est long, ça joue mal, le thriller français de merde quoi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:17:02 ![]() Trainspotting 2
|
efyliae |
Ah moi qui galère le soir à trouver un film sur Netflix |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | mad max 1 ou saw 1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alain haque-barre écochienniste |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
parfait-inconnu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 22:18:15 ![]() Saw 1 a bien vieilli. Mad Max non. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 22:21:50 ![]() On va jouer |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 23:15:37 ![]()
|
weemanbe |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et ils mentionnent Casting JonBenét, qui est effectivement très bon. Il vaut mieux connaitre l'affaire avant, vu que le film n'est ni une reconstitution à proprement parlé, ni une enquête, mais c'est fascinant de voir comment des gens principalement informés par la presse tirent des conclusions et se font influencer par ces médias (qui eux-même n'ont pas toutes les cartes en main).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-06-2017 à 05:22:48 |
Pas vu iBoy, mais Spectral, heu... Il est joli, niveau CGI. Mais j'ai compris en le voyant pourquoi Universal a décidé de ne pas le sortir au ciné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri | Spectral est tout à fait correct |
C'est vrai. Mais bon, quand un grand studio paye pour distribuer un film, en annuler la sortie est le plus souvent signe d'une déception concernant le produit final. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 08:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 08:15:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 08:16:48 |
FrigoAcide | On est mercredi, il y a peut-être des bons films qui sont sortis cette semaine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | En gros ça vaut le coup d'aller le voir en Imax ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |