Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50090541
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 18-06-2017 à 17:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 avec Daphné pas en MP

 

Mad Max fury Road à raviver cette flamme.
... En tout cas chez moi.

 

Ethos, comme te dire. Je sais pas ce que tu comprends pas, et je ne comprends pas ta réaction. C'est pourtant expliqué par 2 personnes qui s'expriment dans un français clair et avec des formulations différentes.

 


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 17:17:36  profilanswer
 

n°50090555
foudelou
Posté le 18-06-2017 à 17:19:50  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

+1 avec Daphné pas en MP
 
Mad Max fury Road à raviver cette flamme.  
... En tout cas chez moi.
 
Ethos, comme te dire. Je sais pas ce que tu comprends pas, et je ne comprends pas ta réaction. C'est pourtant expliqué par 2 personnes qui s'expriment dans un français clair et avec des formulations différentes.  
 

Il comprend jamais rien ethos.
:/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°50090609
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2017 à 17:26:40  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Je n'ai vu que la série The Tatami Galaxy du même réalisateur (Masaaki Yuasa), qui est complètement complètement complètement barrée, avec notamment une fin sous LSD en pur mode Interstellar. J'imagine qu'il faut s'attendre à la même chose pour Lu Over the Wall.
 
https://www.youtube.com/watch?v=hzvU8t3TRio
 
http://i.imgur.com/ZAKdZxV.jpg


:jap:
Pas sûr que j'aimerais ses films, mais j'ADORE les (ses?) illustrations.
 
C'est vrai, mais j'aime bien le terme. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50091020
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-06-2017 à 18:34:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Il comprend jamais rien ethos.
:/


Nous on comprend mieux ses goûts ciné du coup. :o


---------------
Galerie photos
n°50091329
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-06-2017 à 19:13:33  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

Ethos, comme te dire. Je sais pas ce que tu comprends pas, et je ne comprends pas ta réaction. C'est pourtant expliqué par 2 personnes qui s'expriment dans un français clair et avec des formulations différentes.


 
Ton du message
probablement

n°50091386
garcia_h
Posté le 18-06-2017 à 19:20:22  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Popopo King Arthur ce kiff total putzain  [:kazama:3]  
 
 
Putain entre le kiff d'enfance porté sur grand écran et les multiples références et sources d'inspirations tirés du SDA, le mec a tellement bien fait les choses.
La dernière fois que j'ai autant kiffé un ciné c'était pour les Huit Salopards il y a un an et demi quoi.


 
J'avais envie de l'aimer mais les conditions dans lesquel on regarde un film joue beaucoup mine de rien.  
 
Je l'ai vu lors d'une séance de 22h en 3D active, du coup c'était assez sombre et le clignotage a tendance à me fatiguer très vite.  
 
Résultat je m'endormais très facilement, et encore plus pendant les scènes de baston :D. Mais j'ai pas spécialement envie de lui redonner une seconde chance.

n°50091848
pupuceplus
Posté le 18-06-2017 à 20:05:32  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
J'avais envie de l'aimer mais les conditions dans lesquel on regarde un film joue beaucoup mine de rien.  
 
Je l'ai vu lors d'une séance de 22h en 3D active, du coup c'était assez sombre et le clignotage a tendance à me fatiguer très vite.  
 
Résultat je m'endormais très facilement, et encore plus pendant les scènes de baston :D. Mais j'ai pas spécialement envie de lui redonner une seconde chance.


 
 
Il m'est déja arrivé de passer a coté d'un film aussi, a cause des conditions et de le revoir plus tard a la tv et de me dire " Mais il est bien ce film"  :lol:  
 
un fan qui a fait une bonne petite video a partir des bandes annonces ( qui sont pourries elles ).  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hY16P9EK99o

n°50093647
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-06-2017 à 21:53:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Non il dit juste qu'il est blasé. Ce que je comprends totalement. Quand on a vu beaucoup de films et qu'on a pas une mémoire trop défaillante, il est à peu près normal d'avoir, au bout d'un moment, une sensation de déjà vu et de lassitude, parce que, et ce que JE disais, en 100 ans, les "films" n'ont pas vraiment changé. La technique a évolué, mais les sujets, pas tellement. On a toujours à peu près un héros, à qui il arrive à peu près les mêmes trucs, et ça se finit à peu près pareil.
Si tu ajoutes à ça que ledit héros est à peu près toujours un homme dans la fleur de l'âge, que les trucs qui lui arrivent se passent à peu près toujours selon la même chronologie, et qu'à la fin il se tape toujours à peu près la fille et tue toujours à peu près le méchant (pour schématiser, l'expression "se taper la fille et tuer le méchant" étant un allégorie de la victoire), qu'un film dure toujours à peu près le même temps, et est présenté à peu près toujours selon le même schéma "écran à plat", et ce, qu'il s'agisse d'un blockbuster de 2017, d'un classique de 1931, d'un film d'auteur de 1958 ou d'un film de genre de 1984, ben, au bout d'un moment, tu cherches la pépite qui sort de tout ça. Le cinéphile et le cinéma, c'est un peu comme un couple, au bout d'un moment, t'as beau toujours l'aimer très fort, sa conversation t'ennuie et c'est pas évident de raviver la flamme. [:hansaplast]


Le seul truc qui compte c'est le style :jap:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50093962
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:12:55  answer
 

MrGnou a écrit :

Le seul truc qui compte c'est le style :jap:

Exactement.
Et si on enlève les avancées technologiques ça fait un moment que le style mérite des baffes.

n°50094419
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2017 à 22:38:57  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah oui, pardon, terme dérivé du topic jeux vidéos. D'après ce que je sais, le mot est dérivé d'un membre HFR (Chaka je crois) qui a jour s'est rendu compte que les jeux ne l’intéressaient plus du tout, qu'il n'avait le goût à rien, etc. Il est venu le dire ici. Le terme est resté. :jap:


 
Chak
Et il vient plus ici :(


Message édité par Spaune le 18-06-2017 à 22:39:27
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 22:38:57  profilanswer
 

n°50094454
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:41:29  answer
 

gibbonaz a écrit :

C'était mieux avant  [:el shadday:5]


 
Je ne sais pas si c'était mieux avant ...  [:v pour:3]   Il y a quelques décennies l'industrie hollywoodienne revisitait en boucle son patrimoine far west, les cows-boys contre les indiens, ça ne m'a jamais transporté, même si je reconnais le talent de certains acteurs de l'époque (John Wayne) et une pépite plus récente en 1990 Danse avec les loups. En France on était plutôt dans les films de cape et d'épées avec the référence "les 3 mousquetaires".  
 
Donc dire que le cinéma n'a pas changé c'est faux !  
 
Aujourd'hui les réalisateurs s'intéressent de plus en plus à la psychologie de leurs personnages, pour mon plus grand plaisir  :)


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 22:46:20
n°50094563
maugani
Posté le 18-06-2017 à 22:51:26  profilanswer
 

Wonder Woman

 

Images de synthèse ratées, méchants pas convaincants, background de WW pas assez travaillé..

 

Bof..

n°50095093
parfait-in​connu
Posté le 18-06-2017 à 23:38:19  profilanswer
 

maugani a écrit :

Wonder Woman
 
Images de synthèse ratées, méchants pas convaincants, background de WW pas assez travaillé..
 
Bof..


La scène du début où la gamine saute en CGI m'a semblé complétement raté.
J'ai bloqué plusieurs secondes tellement je trouvais ça honteux pour un blockbuster.

n°50095108
maugani
Posté le 18-06-2017 à 23:39:41  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


La scène du début où la gamine saute en CGI m'a semblé complétement raté.
J'ai bloqué plusieurs secondes tellement je trouvais ça honteux pour un blockbuster.

 

Idem, ça m'a niqué toute la partie sur Themiscyra.

 

J'ai cru revoir une scène de Matrix 1...

n°50095462
granolu
Posté le 19-06-2017 à 00:42:08  profilanswer
 

Et que dire de :

Spoiler :

la grenade que le mec balance depuis l'avion au début du film, et qui fait exploser tout le hangar [:cerveau boidleau]

n°50095469
maugani
Posté le 19-06-2017 à 00:43:54  profilanswer
 

C'est un film de comics.

 

La vraisemblance, on s'en cogne.

 

Tout comme la réaction des villageois.

 

Et puis ce film n'est pas du tout dans une certaine continuité avec BvS sur le plan métaphysique.

 

n°50095827
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2017 à 05:40:34  profilanswer
 

granolu a écrit :

Et que dire de :

Spoiler :

la grenade que le mec balance depuis l'avion au début du film, et qui fait exploser tout le hangar [:cerveau boidleau]



 :heink:  
 

Spoiler :

c'est une bombe lachée dans une fabrique d'armes, logique que tout explose


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50095927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2017 à 07:35:22  profilanswer
 

maugani a écrit :

C'est un film de comics.
 
La vraisemblance, on s'en cogne.
 
Tout comme la réaction des villageois.
 
Et puis ce film n'est pas du tout dans une certaine continuité avec BvS sur le plan métaphysique.  



gné?  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50096422
super gued​ers
Posté le 19-06-2017 à 09:22:00  profilanswer
 

Teto a écrit :


Merci pour le retour, on entend pas vraiment parler d'Annecy, à vrai dire. Pas de Pixar, de Disney ou de Miyazaki, les médias désertent. (j'exagère bien sûr, mais je trouve que la couverture est moins importante que les autres années).
 
Le premier sent très mauvais. Je viens d'aller voir la BA. Une pâle copie de Miyazaki, ou de Ghibli, tu as raison, c'est terrifiant. Dommage car la qualité générale de l'animation est là (surtout l'héroïne) mais sinon ça lorgne trop du coté de Chihiro, jusque dans la musique (de ce que j'ai vu du trailer). Je crois que je serais parti de la salle très vite. :sweat:
 
Le second, moauif. Cela fait partie des animés corrects (à tes dires) que je ne supporte plus. Comédie, comédie, comédie. Persos issus de semaines de brainstorming, point de départ convenu et classique, traitement décalé. Pfff.
 
Merci pour l'info concernant les primés passant sur Lyon la semaine prochaine. Je vais voir si je peux y aller.  [:teto:3]


Et pour revenir sur Lou et l'île aux sirènes, il a eu le prix du jury à Annecy :love: Encore une fois j'ai adoré ce film tout en étant conscient du fait qu'il a puisé dans beaucoup d’œuvres existantes. Je pense qu'il va se taper une réput de sous-Ponyo mais bon si ça peut permettre de réévaluer Ponyo à la hausse, c'est tout aussi bien :D
 
D'ailleurs il y a deux semaines, au concert de Joe Hisaishi, je ne me rappelait pas que la musique de Ponyo était de cette qualité. J'avais mes musiques de cœur mais celle de Ponyo m'a transportée :love:
 
Le prix du public est allé à Dans un coin de ce monde, à priori le pendant plus optimiste du Tombeau des lucioles. Il sort en septembre en France


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50096994
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2017 à 10:16:07  profilanswer
 


 
c'est pas une falaise c'est un bateau pop-pop :o


---------------
rm -rf internet/
n°50097360
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2017 à 10:44:59  profilanswer
 

Etrange impression laissée par The Lost City of Z. Assez émouvant tout en restant assez évasif (creux?) sur pas mal de choses. Y'a beaucoup de choses, mais tout n'est abordé qu'en surface, les relations entre les personnages principaux, les expéditions, la relation aux Indiens...J'aurais aimé voir + de tous ces éléments, quitte à rester 3h.

 

Edit: j'ai également trouvé le passage du temps assez mal géré.

 

Crosstopic "séances de ciné", entendu pour la première fois la phrase "ah si y'a des sous-titres vaut mieux que je me mette face à l'écran" [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 19-06-2017 à 10:48:53
n°50097381
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2017 à 10:46:02  profilanswer
 

super gueders a écrit :


 
D'ailleurs il y a deux semaines, au concert de Joe Hisaishi, je ne me rappelait pas que la musique de Ponyo était de cette qualité. J'avais mes musiques de cœur mais celle de Ponyo m'a transportée :love:
 


Vrais savent [:sneijder:3]
 

n°50098622
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:07:06  answer
 

xxantoinexx a écrit :


 
Crosstopic "séances de ciné", entendu pour la première fois la phrase "ah si y'a des sous-titres vaut mieux que je me mette face à l'écran" [:pingouino]


En face non mais loin oui sinon c'est un coup à headbanguer non-stop pendant 2h  [:kangol:1]

n°50098816
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2017 à 12:25:15  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Et pour revenir sur Lou et l'île aux sirènes, il a eu le prix du jury à Annecy :love: Encore une fois j'ai adoré ce film tout en étant conscient du fait qu'il a puisé dans beaucoup d’œuvres existantes. Je pense qu'il va se taper une réput de sous-Ponyo mais bon si ça peut permettre de réévaluer Ponyo à la hausse, c'est tout aussi bien :D


Ah merde du coup il passe jeudi à Lyon et j'ai déjà un concert... bah tant pis.

n°50098854
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2017 à 12:29:25  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le seul truc qui compte c'est le style :jap:


Entre autres, tout à fait. Pour ça que j'aime Jeremy Saulnier, Ben Wheatley et Peter Strickland. Leurs films sont pas forcément parfaits (Saulnier en est quand même pas loin) mais ils ont un truc assez fort dans leur façon de filmer des histoires. Jeff Nichols aussi. On a de vrais points de vue marqués et ça fait du bien.

n°50098923
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-06-2017 à 12:36:31  profilanswer
 

Bon j'ai du voir WW en français, y'avait que ça bla bla.
 
Une question, en VO les allemand parlent anglais ou allemand? parce que ça m'a quand même sacrément saoulé de les entendre parler français tout le long  :fou: .
 
sinon sympa jusqu'au dernier acte ou ça devient nullissime sur tous les plans, que ce soit dialogue, réal, effets, jeux, y'a rien à sauver c'est violent, on dirait qu'ils ont rajouté ça au dernier moment

n°50098943
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2017 à 12:38:15  profilanswer
 

Ils parlent anglais sauf 2-3 insultes. Avec la scientifique ça me choque pas, elle est pas allemande (roumaine je crois, je sais plus) mais ouais ça fait ringard entre eux.

n°50098961
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-06-2017 à 12:40:58  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Etrange impression laissée par The Lost City of Z. Assez émouvant tout en restant assez évasif (creux?) sur pas mal de choses. Y'a beaucoup de choses, mais tout n'est abordé qu'en surface, les relations entre les personnages principaux, les expéditions, la relation aux Indiens...J'aurais aimé voir + de tous ces éléments, quitte à rester 3h.  
 
Edit: j'ai également trouvé le passage du temps assez mal géré.
 
Crosstopic "séances de ciné", entendu pour la première fois la phrase "ah si y'a des sous-titres vaut mieux que je me mette face à l'écran" [:pingouino]


Intéressant.

n°50099012
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:46:56  answer
 

sadicologue a écrit :

Bon j'ai du voir WW en français, y'avait que ça bla bla.
 
Une question, en VO les allemand parlent anglais ou allemand? parce que ça m'a quand même sacrément saoulé de les entendre parler français tout le long  :fou: .
 
sinon sympa jusqu'au dernier acte ou ça devient nullissime sur tous les plans, que ce soit dialogue, réal, effets, jeux, y'a rien à sauver c'est violent, on dirait qu'ils ont rajouté ça au dernier moment


Ils parlent anglais avec l'accent allemand.

n°50099177
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-06-2017 à 13:04:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Entre autres, tout à fait. Pour ça que j'aime Jeremy Saulnier, Ben Wheatley et Peter Strickland. Leurs films sont pas forcément parfaits (Saulnier en est quand même pas loin) mais ils ont un truc assez fort dans leur façon de filmer des histoires. Jeff Nichols aussi. On a de vrais points de vue marqués et ça fait du bien.


C'est une problématique similaire à la littérature. Le gros lecteur ou gros cinéphile se retrouve à un moment donné face à une certaine lassitude. Les histoires, on en fait le tour. Au bout d'un moment et il ne reste que le "style" pour générer des émotions. "Le vieux con" est une issue d'une évolution logique en fait :D


Message édité par MrGnou le 19-06-2017 à 13:05:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50099310
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2017 à 13:19:41  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Intéressant.


Merci donkey, et bonjour à vous.

n°50099318
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-06-2017 à 13:20:18  profilanswer
 

Je copie-colle mon avis du topic DC sur WW :)
 
Bon, j'ai vu Wonder Woman samedi soir.
 
Quelle déception. J'ai lu que c'était le meilleur DC depuis The Dark Night. Ben que dale hein. Walou.  
 
En vrac, ce qui m'a plu
 

Spoiler :

- Bon, Gal Gadot hein, forcément. Elle fait une bonne Wonder Woman, elle a le physique qui correspond à la représentation qu'on pourrait se faire d'une Wonder Woman en tout cas. Attention je parle simplement du physique. Le jeu d'actrice, c'est autre chose. Par exemple, les sourcils froncés en permanence, ça ne suffit pas pour interpréter quelqu'un en colère.
- La BO. Mais c'est con, on ne l'entend que deux fois dans le film.
- Chris Pine / Steve Trevor est convaincant, il n'en fait pas des caisses, ça passe.
- La première partie à Themyscira : c'est plutôt bien développé, quoi qu'un peu trop rapide à mon gout.  
 


 
En vrac, ce qui m'a déplu
 

Spoiler :


- Les scènes de combat. C'est con hein, c'est le principal intérêt d'un film comme celui-ci normalement. L'utilisation ad nauséam des ralentis, bordel que c'est chiant.  
- La scène quand elle sort de la tranchée. Je m'attendais à quelque chose d'énorme, c'était tout pourri en fait... Elle monte l'échelle, marche vers la ligne ennemie, dévie les balles (cf. tiret suivant en dessous), au ralenti (cf. ligne au dessus), se met à genoux en fronçant les sourcils. Les soldats derrière "Elle repousse le feu, vite on y va ! Yaaaaaaaaaa !", PAN PAN PAN GRENAAAAAAAADEEEEE ! Et voila, c'est fini, les ennemis fuient, merci bonsoir.  [:kolombin:4]  
- La manière dont WW dévie les balles avec ses bracelets. Oui mais non, c'est nul. On dirait un robot.
- Le boss de fin : c'est con, j'adore l'acteur, mais il y a tellement de CGI qu'on ne le voit pas. En plus, la manière dont le combat est amené, c'est pas "un cheveu sur la soupe", c'est plutôt "perruque dans ton verre à liqueur". C'est N'IMPORTE QUOI.  
- L'inévitable scène du "Je t'aime". Est-ce que dans un film comme celui-ci, on pourrait nous éviter ce truc mièvre et totalement inutile ? Merci  
- La scène de fin, au dessus de Paris. Inutile.


 
Bref, j'en oublie.
 
7/20 (et je suis gentil).


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50099354
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:22:49  answer
 

Bizarre tous ces retours sur WW, il est déjà sorti en BR ?  [:xenobrandt]

n°50099409
Arkin
Posté le 19-06-2017 à 13:28:35  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je copie-colle mon avis du topic DC sur WW :)
 
Bon, j'ai vu Wonder Woman samedi soir.
 
Quelle déception. J'ai lu que c'était le meilleur DC depuis The Dark Night. Ben que dale hein. Walou.  
 
En vrac, ce qui m'a plu
 

Spoiler :

- Bon, Gal Gadot hein, forcément. Elle fait une bonne Wonder Woman, elle a le physique qui correspond à la représentation qu'on pourrait se faire d'une Wonder Woman en tout cas. Attention je parle simplement du physique. Le jeu d'actrice, c'est autre chose. Par exemple, les sourcils froncés en permanence, ça ne suffit pas pour interpréter quelqu'un en colère.
- La BO. Mais c'est con, on ne l'entend que deux fois dans le film.
- Chris Pine / Steve Trevor est convaincant, il n'en fait pas des caisses, ça passe.
- La première partie à Themyscira : c'est plutôt bien développé, quoi qu'un peu trop rapide à mon gout.  
 


 
En vrac, ce qui m'a déplu
 

Spoiler :


- Les scènes de combat. C'est con hein, c'est le principal intérêt d'un film comme celui-ci normalement. L'utilisation ad nauséam des ralentis, bordel que c'est chiant.  
- La scène quand elle sort de la tranchée. Je m'attendais à quelque chose d'énorme, c'était tout pourri en fait... Elle monte l'échelle, marche vers la ligne ennemie, dévie les balles (cf. tiret suivant en dessous), au ralenti (cf. ligne au dessus), se met à genoux en fronçant les sourcils. Les soldats derrière "Elle repousse le feu, vite on y va ! Yaaaaaaaaaa !", PAN PAN PAN GRENAAAAAAAADEEEEE ! Et voila, c'est fini, les ennemis fuient, merci bonsoir.  [:kolombin:4]  
- La manière dont WW dévie les balles avec ses bracelets. Oui mais non, c'est nul. On dirait un robot.
- Le boss de fin : c'est con, j'adore l'acteur, mais il y a tellement de CGI qu'on ne le voit pas. En plus, la manière dont le combat est amené, c'est pas "un cheveu sur la soupe", c'est plutôt "perruque dans ton verre à liqueur". C'est N'IMPORTE QUOI.  
- L'inévitable scène du "Je t'aime". Est-ce que dans un film comme celui-ci, on pourrait nous éviter ce truc mièvre et totalement inutile ? Merci  
- La scène de fin, au dessus de Paris. Inutile.


 
Bref, j'en oublie.
 
7/20 (et je suis gentil).


Spoiler :

en même temps je trouve que la partie avec la vraie histoire est un peu rapide. c'est compliqué de faire les origines proprement avec profondeur et une histoire développée qui tient la route.



---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50099419
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-06-2017 à 13:29:13  profilanswer
 

Il est nul mais tout le monde va le voir  :O

n°50099666
nova44
Posté le 19-06-2017 à 13:47:09  profilanswer
 

Quelqu'un a vu "Voyage of time" de Malick ?
Faut-il avoir aimé "Tree of life" pour apprécier ?
Ce film m'intrigue.

n°50099765
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 13:53:48  answer
 

Nivacrin a écrit :

Je copie-colle mon avis du topic DC sur WW :)
 
Bon, j'ai vu Wonder Woman samedi soir.
 
Quelle déception. J'ai lu que c'était le meilleur DC depuis The Dark Night. Ben que dale hein. Walou.  


 
 
wai enfin vla la gueule des autres DC depuis TDK  [:clooney8]
 
des films geniaux genre suicide squad  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 13:54:26
n°50099811
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-06-2017 à 13:56:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Il est nul mais tout le monde va le voir  :O


 
Ouais voila, ça m'étonne aussi, surtout quand tu vois que la majorité des avis négatifs commencent par "bon j'ai pas aimé les films DC jusque là, mais je suis allé voir WW, et..."  [:ex-floodeur:5]

n°50099876
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-06-2017 à 14:00:51  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Quelqu'un a vu "Voyage of time" de Malick ?
Faut-il avoir aimé "Tree of life" pour apprécier ?
Ce film m'intrigue.


On en a parlé après que certains de nous ont été le voir pendant la projection unique, fais une petite recherche.
 
Pour ta deuxième question, non, pas nécessairement mais il vaut mieux ne pas avoir été allergique à ToL parce qu'on retrouve quand même tout ce qui fait le style de Malick (et le documentaire emprunte beaucoup au film, à travers ses images, sa voix off (qui n'est pas la même, certes) ou son montage). Encore une fois, on en a parlé, tu devrais trouver tes réponses.

n°50099896
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-06-2017 à 14:02:07  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Quelqu'un a vu "Voyage of time" de Malick ?
Faut-il avoir aimé "Tree of life" pour apprécier ?
Ce film m'intrigue.


 
C'est justement plus un "documentaire" qu'un film, mais bien dans la continuité de ce qu'il avait pu faire avec Tree of Life (il a commencé à le préparer dans le même temps) comme ça a été dit ici-même. Il y a eu quelques retours à sa sortie début Mai. De mémoire il y a deux versions, une narrée par Cate Blanchett, l'autre par Brad Pitt pour la version IMAX.
Pas pu le voir lors de son "unique sortie" (une seule date de projection).
Manifestement d'après les retours, si tu as aimé Tree of Life, tu devrais apprécier. Si tu es allergique au style ou pas plus fan que ça, c'est peut-être dispensable hors curiosité... À noter qu'il n'est pas très long.

n°50099988
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-06-2017 à 14:08:23  profilanswer
 

Paul mon Poulpe, bonsoir. [:bobibob333:5]
 

sicqo a écrit :

Il est nul mais tout le monde va le voir  :O


 
Bizarre ça. Toujours 92% sur Tomates Pourries pourtant.
 
 
 
Que dire de la purge monumentale TDKR.  :sweat:  
 
Heureusement Tom était là à porter le film comme il le pouvait.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR