|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Emzy Rōnin | Reprise du message précédent :
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 21:16:53 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 02-06-2017 à 22:11:29 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
sadicologue What's in the booox!!! | Missions
Message édité par sadicologue le 03-06-2017 à 00:13:44 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Teto Ligne de fuite | Tiens on parlait d'affiche de merde il y a peu... --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 00:26:58 |
rafioul2 | Mais elle est déjà passée y a dix pages elle, non ? Message édité par rafioul2 le 03-06-2017 à 00:28:04 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui mais sans le pitch qui en rajoute une couche ; ça valait bien le coup de la reposter |
Born Dead | Putain ce trailer digne des pires vidéos de malaiseTV... Message édité par Born Dead le 03-06-2017 à 00:35:31 |
scOulOu Born Under Saturn | En parlant de travelos, le renouvellement du gag semble être le travelo halouf :
|
- gab | l'affiche m'évoque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Hej | et un film sur les emojis. quelle belle année 2017 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 08:53:53
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
#LExceptionCulturelleFrancaise #MerciMacron #CulturePopulaire #LeVraiDivertissement #GaucheCaviar #CaVaCartonnerDansLeNord #LesTouristesJaponaisViennentAParisPourLaCultureFrancaise #IlsVontEtreEtonnes --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vu Life, c'était vachement bien --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 00:00:59
|
garcia_h | Une séance en 2k en 3d active, ça équivaut à du 1080p non ? J'ai trouvé l'image plutôt floue |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
BoR So say we all. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ripley, Alien Resurrection. Message édité par Gordon Shumway le 05-06-2017 à 05:41:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. | P'tain Gordon. Tu fais chier Message cité 1 fois Message édité par BoR le 05-06-2017 à 06:24:56 |
Ms Patate |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pourquoi citer le même film/personnage? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 09:58:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |