|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 09:58:00 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 09:58:00 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Vu ce WE aussi, c'est sympa mais clairement pas la tuerie que tu annonces. J'adore aller au ciné mais dans ces conditions c'est horrible et ça arrive malheureusement de plus en plus souvent... L'impolitesse des personnes commence à me rendre dingue
Celui là pour le coup oui, c'est une tuerie la BO est excellente aussi. Message édité par -Poison- le 05-06-2017 à 10:23:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 05-06-2017 à 16:45:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Question con: ca change quoi les seances en 70mm? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fovea Sunshine Recorder. |
Message édité par Fovea le 05-06-2017 à 18:23:08 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:58:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ok, merci pour vos reponses.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Spaune Cordialement |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Spaune Cordialement | Disons qu'Alien c'est mon film préféré ever, donc à ta place j'hésiterais pas une seconde Message édité par Spaune le 05-06-2017 à 19:32:38 |
Teto Ligne de fuite | Ah non faut pas. Ce serait même criminel de rater ça, même. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Très bien je vais cracher mes 12.5£ alors. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gogole Masque Gros mort | J'me suis fait Predator hier. Vraiment un très bon film. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
petitebrunette1 | War machine Les – Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-06-2017 à 00:58:52 --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En même temps c'est vendu comme une satire, un genre rarement dramatique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 09:27:34 Promis je vais me mettre dans un petit coin, sans faire de bruit, pour ne pas vous parler de Alien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 09:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:48:46 |
m0m0ne | mais vous vous attendiez a quoi sans dec |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:54:39 A un film qui s'adresse aux plus de 10 ans ? Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 10:58:01 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
m0m0ne | je vous ai trouvé un schéma très simple concernant vos attentes sur les marvelleries
Message édité par m0m0ne le 06-06-2017 à 11:03:48 |
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas un Marvel mais un DC et un métrique qui semble faire référence ici annonce quand meme de la qualité : https://www.rottentomatoes.com/m/wonder_woman_2017/ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 11:07:21
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 06-06-2017 à 11:10:36 |
Babouchka You're no fun anymore |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
m0m0ne |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 11:28:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 11:32:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kaboom85 | ça derespecte un peu trop les spiderman de raimi par ici --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et ça oublie surtout F4 2015 > BvS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |