Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7211  7212  7213  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49920713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2017 à 13:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as été habitué à la came frelatée des bas-fonds, voilà tout [:id289645]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 13:45:49  profilanswer

n°49920717
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-06-2017 à 13:46:27  profilanswer

Merde [:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49920724
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2017 à 13:47:09  profilanswer

ou alors jpeux pas encadrer dujardin, ce qui expliquerait pourquoi les sketchs brice de nice, un gars une fille etc m'ont toujours provoqué des spasmes intestinaux :o en fait c'est tres probablement ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49920825
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 01-06-2017 à 13:56:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors jpeux pas encadrer dujardin, ce qui expliquerait pourquoi les sketchs brice de nice, un gars une fille etc m'ont toujours provoqué des spasmes intestinaux :o en fait c'est tres probablement ca :D

https://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/08/gif-armelle-au-feu-les-visiteurs.gif

n°49921603
Dkiller
Posté le 01-06-2017 à 14:44:20  profilanswer

toupouri a écrit :

Ça semble plutôt caricatural, enfantin et dépassé, c'est presque une compilation de clichés. Le héros viril, super débrouillard, qui connaît la jungle et reste stoïque en toutes circonstances. La blonde qui sautille en talons et hurle à chaque bestiole qu'elle croise. Le mythe du bon sauvage. Des méchants et des gentils. La quête du trésor.

J'aime les films d'aventure. Mais si c'est pour refaire Indiana Jones ou Crocodile Dundee en moins bien :D

Mais ouais, on veux des héro(e)s transgenre végan maintenant.

n°49922134
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-06-2017 à 15:15:23  profilanswer

Alors autant le premier j'ai pas vraiment accroché au premier visionnage, autant le 2e j'ai adoré [:implosion du tibia]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°49922179
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2017 à 15:17:57  profilanswer

Perso je trouve le 1er OSS bien plus fin et du coup bien meilleurs que le second.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49922423
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-06-2017 à 15:33:27  profilanswer

Moi c'est vraiment la réalisation du 2e qui m'a bluffé !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°49922516
woo
Old Man Logan
Posté le 01-06-2017 à 15:38:43  profilanswer

Amical nazi peut etre ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=Yy2qOWfW_K0

:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49922643
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-06-2017 à 15:46:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso je trouve le 1er OSS bien plus fin et du coup bien meilleurs que le second.

Le 2, le real va vraiment au bout de chaque blague, ce qui peut le rendre un peu moins digeste.
Perso je trouve ça génial.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 15:46:03  profilanswer

n°49923045
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2017 à 16:12:39  profilanswer

gig-gic a écrit :

Le 2, le real va vraiment au bout de chaque blague, ce qui peut le rendre un peu moins digeste.  
Perso je trouve ça génial.

Ah mais il est très bon aussi. J'suis bien plus sensible à l'humour du 1er (peut être la nouveauté aussi), moins "lourdingue" peut être.

---------------
n°49923256
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 16:29:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'irais pas jusque-là,  mais je connais pas ses autres notations. :o

Citation :

- Gal Gadot sublime (plutôt facile en même temps...)

Ça m'a posé problème, ça (et pas qu'à moi): elle est toujours bien apprêtée, coiffure impeccable, sourcils taillés, épilation à la cire... Comme dans tous les films, tu vas me dire. Mais là, en plus, toute la réalisation est là pour souligner ce côté "parfait", avec des plans très lèchés, des ralentis et des gros plans. Fréquemment, ça rend l'action très chorégraphiée et fausse, on voudrait de la baston et on a unepub L'Oréal.

Mec c'est une déesse, elle est impeccable de naissance, et quand elle fait des roulades elle a pas la peau du cul qui plisse, elle le fait avec grâce et légèreté, c'est comme ça  [:hansaplast]

n°49923325
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2017 à 16:34:20  profilanswer

suffit de pas manger trop de cochonnerie pour pas avoir le cul qui plisse :o

n°49923341
brown pape​r bag
Posté le 01-06-2017 à 16:35:18  profilanswer

Demi-déesse, techniquement [:moundir]  
Elle a toujours eu ce statut, bien que les origines de sa naissance varient suivant les époques DC (fille de Zeus ou sculpture d'argile à laquelle Athéna aurait donné vie, entre autres).

---------------
Eponyme
n°49924211
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-06-2017 à 17:41:34  profilanswer

toupouri a écrit :

Ça semble plutôt caricatural, enfantin et dépassé, c'est presque une compilation de clichés. Le héros viril, super débrouillard, qui connaît la jungle et reste stoïque en toutes circonstances. La blonde qui sautille en talons et hurle à chaque bestiole qu'elle croise. Le mythe du bon sauvage. Des méchants et des gentils. La quête du trésor.

J'aime les films d'aventure. Mais si c'est pour refaire Indiana Jones ou Crocodile Dundee en moins bien :D

C'est clair, ça pourrait pas se faire aujourd'hui, ce serait direct classé sexiste et raciste...

Dkiller a écrit :

Mais ouais, on veux des héro(e)s transgenre végan maintenant.

Ça viendra ! On a déjà deux commandos homosexuels dans Covenant, ça m'a paru plutôt nouveau pour ce genre de film...

Adaptation de Sin City en série :
http://www.20minutes.fr/cinema/207 [...] apte-serie

Message édité par jubeat le 01-06-2017 à 17:48:26
n°49924637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-06-2017 à 18:19:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'etais obligé de faire des pauses, jcommencais a mettre en x2 et activer les sous titres, donc je revenais ici grogner, je revenais un peu en arriere, le regrettait et repartait en skippant

franchement c'est chaud :D

spa ma came, spa ma came, stou.

Je ne comprendrai jamais.

n°49924745
HumanRAGE
Posté le 01-06-2017 à 18:30:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne comprendrai jamais.

comme dit plus loin, en fait jpeux pas encadrer l'acteur principal, alors forcément c'est difficile :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49924815
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-06-2017 à 18:40:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme dit plus loin, en fait jpeux pas encadrer l'acteur principal, alors forcément c'est difficile :D

J'étais sceptique aussi, mais force est de constater qu'il tient parfaitement le rôle, en fait je vois personne d'autre à sa place.
Et puis cette scène https://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXYwZE

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49924869
Born Dead
Posté le 01-06-2017 à 18:47:04  profilanswer

Faut vraiment que je rematte le premier OSS, je suis complètement passé à côté [:jean risitasse:2]

n°49927039
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-06-2017 à 22:48:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain j'en suis a 20min du premier, apres toutes ces scenes cheloues (et le coup du pied sur le pneu ala sean connery) chui allé jeter un oeil sur le wiki

c'est donc un film a clins d'oeil qui cabotine a mort, putain j'ai vraiment vraiment vraiment du mal, pas étonnant que les extraits que j'avais pu voir jusqu'ici m'ont jamais donné envie d'y mater, si on reconnait pas les references c'est juste relou

je vais essayer d'aller au bout...

J'avais pas du tout aimé à sa sortie ciné, revu quelques années après et j'adore maintenant  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49927052
HumanRAGE
Posté le 01-06-2017 à 22:49:18  profilanswer

maté a jeun vu que chui en sevrage, faudra que je ressaie bourré défoncé si jreplonge

---------------
n°49927502
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:24:12  answer

Evan McGregor son premier film American Pastoral, je n’ai pas lu le livre, mais j’ai aimé ce film sombre, l’impossible retour de sa fille chérie …  et pour rester avec Evan, une bonne note pour un traite idéal, pourtant les thrillers vodka caviar, ce n’est pas mon univers   :)

n°49927611
brown pape​r bag
Posté le 01-06-2017 à 23:29:45  profilanswer

Ewan [:moundir]  
Tu vas choquer sa scottish soul [:icare_]

---------------
Eponyme
n°49927619
Elbarto
Posté le 01-06-2017 à 23:30:19  profilanswer

toupouri a écrit :

ce sont des gimmicks que tout scénariste bien formé utilisera :D

- le héros : j'ai jamais dit qu'il devait être musclé, barbu, buvant de la bière, vétu de cuir avec une harley davidson ou je ne sais quoi, il doit juste être conçu de manière à ce que les spectateurs puissent se projeter en lui

- la nana : pas forcément une bimbo de télé-réalité, ça peut être une power-woman, un garçon manqué

- les méchants/gentils : c'est systématique dans ce genre de film, il faut une opposition binaire clairement identifiée, quelque chose qui mettra régulierement des batons dans les roues du héros, durant la progression du récit

mais le plus important reste le pays exotique, le dépaysement obligatoire, et idéalement un dépaysement chronologique ( années 40, 50 dans le 20ième siècle )

ce qui fera la différence entre un navet et un chef d'oeuvre : la mise en scène, y mettre plusieurs niveaux de lecture ( pour qu'un enfant et un adulte puissent manger à sa faim ), de l'ironie, des "punchlines", et surtout ne pas céder à la facilité du numérique, des effets spéciaux XXL ( la maladie Hollywood ), le montage à la Michael Bay/clip vidéo qui fait mal à la tête avec la musique orchestrale à la con omniprésente dessus,

l'idée c'est de retrouver le coté familial/simple de certains films d'aventures des années 80, il faut que ça sente le vintage

Message édité par Elbarto le 01-06-2017 à 23:35:01
n°49927724
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:34:31  answer

brown paper bag a écrit :

Ewan [:moundir]  
Tu vas choquer sa scottish soul [:icare_]

sorry  [:abstro]

n°49928540
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2017 à 03:14:57  profilanswer

Première bande-annonce (enfin :love: ) du film que j'attends le plus cette année: Le Crime De L'Orient Express, de Kenneth Brannagh, avec (entre autres) Johnny Depp, Daisy Ridley, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Penelope Cruz, Willien Dafoe, Derek Jacobi...  

https://www.youtube.com/watch?v=QI5dSBCymMI

[:gordon shumway:4] de circonstance.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49928760
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-06-2017 à 07:33:01  profilanswer

Gold :

J'en attendais rien, j'y suis allé parce que y'avais rien à faire, et au final j'ai trouvé le film vraiment très bon.

Matthew McConaughey est excellent, son rôle de loser tellement à la ramasse est vraiment énorme

Édgar Ramírez est un monstre

Bryce Dallas Howard est parfaite dans ce rôle de femme de loser d'un bled paumé

L'histoire en elle même est relativement classique pour qui aime les films parlant business pas trop réglo, mais la réalisation fait qu'on passe un excellent moment et qu'on se marre bien.

Je pense que les plus fins connaisseurs auront reconnu

Spoiler :

la chanson "This Must Be the Place (Naive Melody)", qui figure également dans Wall Street (premier du nom)

.

Un excellent film, avec des moments particulièrement forts

Spoiler :

-le discours lors de la remise de la pelle d'or [:crevetteman:5]  
-lorsqu'il réalise s’être fait couillonner
-quand il se fait jeter par sa femme
-le craquage parce que leurs noms ne sont pas mentionnés

.

Note : 5/5

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49929088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-06-2017 à 08:47:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Première bande-annonce (enfin :love: ) du film que j'attends le plus cette année: Le Crime De L'Orient Express, de Kenneth Brannagh, avec (entre autres) Johnny Depp, Daisy Ridley, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Penelope Cruz, Willien Dafoe, Derek Jacobi...  

Un choix musical... Particulier.

n°49929230
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2017 à 09:04:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, le point noir du trailer (le reste est impeccable, je trouve)... Heureusement qu'internet est là pour sauver les meubles: https://www.youtube.com/watch?v=c0DFnGZsKig (et d'autres ici). :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 02-06-2017 à 09:06:07

---------------
n°49929326
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2017 à 09:13:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, le point noir du trailer (le reste est impeccable, je trouve)... Heureusement qu'internet est là pour sauver les meubles: https://www.youtube.com/watch?v=c0DFnGZsKig (et d'autres ici). :D

[:rofl]  [:rofl] Ca va me faire la journée

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49929369
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 09:17:13  answer

gibbonaz a écrit :

Pour attirer les jeunes non ? :o

n°49929447
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2017 à 09:24:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce putain d'accent franchouille qu'il se paie c'est génial [:rofl]

---------------
n°49929745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-06-2017 à 09:49:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Haha ce délire  :lol:  

MrGnou a écrit :

Ce putain d'accent franchouille qu'il se paie c'est génial [:rofl]

Ouais, d'ailleurs il force beaucoup plus ce trait (et il le fait mieux, du coup) que l'acteur de la série, apres faut pas tomber dans la caricature non plus :D

n°49929894
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 09:59:02  profilanswer

D'ailleurs j'ai vu "l'original" dernièrement de Sidney Lumet, je l'avais trouvé un peu vieilli. Et pour être honnête je me souviens même plus du dénouement :o

Spoiler :

Ils sont TOUS coupables c'est ça ?

n°49930208
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-06-2017 à 10:21:28  profilanswer

Daphne a écrit :

D'ailleurs j'ai vu "l'original" dernièrement de Sidney Lumet, je l'avais trouvé un peu vieilli. Et pour être honnête je me souviens même plus du dénouement :o

Spoiler :

Ils sont TOUS coupables c'est ça ?

Spoiler :

Dans le bouquin oui, tout le monde colle un coup de couteau.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49930230
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 10:22:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Spoiler :

Dans le bouquin oui, tout le monde colle un coup de couteau.

Alors oui c'est pareil dans le film  :jap:

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49930520
FreDMouL
Teamless
Posté le 02-06-2017 à 10:42:20  profilanswer

Si j'ai le choix entre Alien et The Jane Doe Identity, lequel aller voir ce week end ?  [:moonblood9:2]

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49930538
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-06-2017 à 10:43:35  profilanswer

Tu préfères pas attendre Baywatch ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49930567
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-06-2017 à 10:45:12  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Si j'ai le choix entre Alien et The Jane Doe Identity, lequel aller voir ce week end ?  [:moonblood9:2]

Jane Doe, sans aucune hésitation. Je n'ai vu aucun des 2, et alors ?

---------------
2 + 2 = 5
n°49930572
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2017 à 10:45:18  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Si j'ai le choix entre Alien et The Jane Doe Identity, lequel aller voir ce week end ? [:moonblood9:2]

Le second. Au moins, tu auras quelques surprises.

---------------
n°49930641
FreDMouL
Teamless
Posté le 02-06-2017 à 10:49:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu préfères pas attendre Baywatch ?

-Poison- est allé le voir en avant-première, j'attends son CR

-Poison- a écrit :

Jane Doe, sans aucune hésitation. Je n'ai vu aucun des 2, et alors ?

[:moonblood9:2]  [:moonblood9:2]

Gordon Shumway a écrit :

Le second. Au moins, tu auras quelques surprises.

:jap:
C'est ce que je pensais également.
D'autant que j'ai vu la bande annonce d'Alien, j'ai déjà l'impression d'avoir vu le film.
à l'inverse je n'ai pas vu la BA du 2nd

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 02-06-2017 à 10:49:48

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7211  7212  7213  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)