| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 13:45:49 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Dkiller |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Alors autant le premier j'ai pas vraiment accroché au premier visionnage, autant le 2e j'ai adoré --------------- NNiD: Sylfurd |
MrGnou Serengeti Warrior | Perso je trouve le 1er OSS bien plus fin et du coup bien meilleurs que le second. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi c'est vraiment la réalisation du 2e qui m'a bluffé ! --------------- NNiD: Sylfurd |
woo Old Man Logan | Amical nazi peut etre ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:46:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | suffit de pas manger trop de cochonnerie pour pas avoir le cul qui plisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Demi-déesse, techniquement --------------- Eponyme |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 01-06-2017 à 17:48:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Born Dead | Faut vraiment que je rematte le premier OSS, je suis complètement passé à côté |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais pas du tout aimé à sa sortie ciné, revu quelques années après et j'adore maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Elbarto |
ce sont des gimmicks que tout scénariste bien formé utilisera - le héros : j'ai jamais dit qu'il devait être musclé, barbu, buvant de la bière, vétu de cuir avec une harley davidson ou je ne sais quoi, il doit juste être conçu de manière à ce que les spectateurs puissent se projeter en lui - la nana : pas forcément une bimbo de télé-réalité, ça peut être une power-woman, un garçon manqué - les méchants/gentils : c'est systématique dans ce genre de film, il faut une opposition binaire clairement identifiée, quelque chose qui mettra régulierement des batons dans les roues du héros, durant la progression du récit mais le plus important reste le pays exotique, le dépaysement obligatoire, et idéalement un dépaysement chronologique ( années 40, 50 dans le 20ième siècle ) ce qui fera la différence entre un navet et un chef d'oeuvre : la mise en scène, y mettre plusieurs niveaux de lecture ( pour qu'un enfant et un adulte puissent manger à sa faim ), de l'ironie, des "punchlines", et surtout ne pas céder à la facilité du numérique, des effets spéciaux XXL ( la maladie Hollywood ), le montage à la Michael Bay/clip vidéo qui fait mal à la tête avec la musique orchestrale à la con omniprésente dessus, l'idée c'est de retrouver le coté familial/simple de certains films d'aventures des années 80, il faut que ça sente le vintage Message édité par Elbarto le 01-06-2017 à 23:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 23:34:31 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première bande-annonce (enfin --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, le point noir du trailer (le reste est impeccable, je trouve)... Heureusement qu'internet est là pour sauver les meubles: https://www.youtube.com/watch?v=c0DFnGZsKig (et d'autres ici). Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-06-2017 à 09:06:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 09:17:13 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Daphne kernel panic | D'ailleurs j'ai vu "l'original" dernièrement de Sidney Lumet, je l'avais trouvé un peu vieilli. Et pour être honnête je me souviens même plus du dénouement
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
poutre aux yeux Pneus plats |
--------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
FreDMouL Teamless | Si j'ai le choix entre Alien et The Jane Doe Identity, lequel aller voir ce week end ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Philip Morris Ballerine |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le second. Au moins, tu auras quelques surprises. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 02-06-2017 à 10:49:48 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |