Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7210  7211  7212  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49915518
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2017 à 22:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

putain j'en suis a 20min du premier, apres toutes ces scenes cheloues (et le coup du pied sur le pneu ala sean connery) chui allé jeter un oeil sur le wiki

c'est donc un film a clins d'oeil qui cabotine a mort, putain j'ai vraiment vraiment vraiment du mal, pas étonnant que les extraits que j'avais pu voir jusqu'ici m'ont jamais donné envie d'y mater, si on reconnait pas les references c'est juste relou

je vais essayer d'aller au bout...

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-05-2017 à 22:46:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 22:46:08  profilanswer

n°49915856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-05-2017 à 23:34:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain j'en suis a 20min du premier, apres toutes ces scenes cheloues (et le coup du pied sur le pneu ala sean connery) chui allé jeter un oeil sur le wiki

c'est donc un film a clins d'oeil qui cabotine a mort, putain j'ai vraiment vraiment vraiment du mal, pas étonnant que les extraits que j'avais pu voir jusqu'ici m'ont jamais donné envie d'y mater, si on reconnait pas les references c'est juste relou

Ah oui non mais si t'as jamais vu de James Bond Moore/Connery laisse tomber de suite, c'est clair.

Et effectivement, les références sont source d'humour, mais pas que. La critique du français colonialiste de l'époque est aussi acerbe que drôle.

n°49915897
HumanRAGE
Posté le 31-05-2017 à 23:42:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui non mais si t'as jamais vu de James Bond Moore/Connery laisse tomber de suite, c'est clair.

Et effectivement, les références sont source d'humour, mais pas que. La critique du français colonialiste de l'époque est aussi acerbe que drôle.

oh si je les ait tous vu, mais c'est des clins d'oeil de montage, de mise en scene etc, pas des pastiches comme j'aime mes films parodiques
le truc le plus drole du film jkroi que c'est le coup des poulets et de l'eclairage...

j'ai attaqué le 2eme, encore des frags facile d'humour raciste qui en fait des caisses mais ca a l'air moins pourri jusqu'ici (1er tiers du film)

beau travail de reconstitution pour faire style film des 50s certes mais clairement c'est pas ma came

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-05-2017 à 23:42:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49915925
Elbarto
Posté le 31-05-2017 à 23:46:35  profilanswer

on parle bien du remake avec Jean Dujardin ?

en effet les 2 films sont des références, Dujardin qui aligne les sketchs, les numéros rigolos,

j'ai une préférence pour le second film,

dommage qu'il n'y ait pas de troisième volet, le filon est loin d'être épuisé

n°49915932
Arkin
Posté le 31-05-2017 à 23:47:27  profilanswer

n°49915961
Elbarto
Posté le 31-05-2017 à 23:53:37  profilanswer

ça traine des pieds du coté du réalisateur et de l'acteur,

des informations contradictoires,

en 2015 Jean Dujardin avait pris le melon ( l'oscar pour le film "the artist", volonté de s'éloigner de son rôle de bouffon ) et avait alors dit qu'il n'envisageait pas de faire un troisième volet OSS 117, il avait même évoqué le problème daesh et la mauvaise interprétation du film en cas de moquerie sur les pays arabes ( on sortait de l'attentat contre charlie hebdo ),

puis vers 2016 l'acteur a commencé à changer d'avis, ainsi que le réalisateur, peut-être parce que la carrière de Jean Dujardin reste encore très liée aux OSS 117 et autres Brice de Nice, et que ses films plus sérieux attirent moins le public

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 31-05-2017 à 23:54:33
n°49915980
Born Dead
Posté le 31-05-2017 à 23:57:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oh si je les ait tous vu, mais c'est des clins d'oeil de montage, de mise en scene etc, pas des pastiches comme j'aime mes films parodiques
le truc le plus drole du film jkroi que c'est le coup des poulets et de l'eclairage...

j'ai attaqué le 2eme, encore des frags facile d'humour raciste qui en fait des caisses mais ca a l'air moins pourri jusqu'ici (1er tiers du film)

beau travail de reconstitution pour faire style film des 50s certes mais clairement c'est pas ma came

Pour ma part, j'ai vraiment pas trouvé le premier terrible (faut dire que j'ai quasiment vu aucun vieux James Bond :o).
Par contre, j'ai regardé le deuxième un jour où il passait à la télé, j'ai pouffé de rire tout du long. :D
Faudrait que je redonne une chance au premier.

Message édité par Born Dead le 31-05-2017 à 23:58:40
n°49916048
HumanRAGE
Posté le 01-06-2017 à 00:15:57  profilanswer

ouais le 2eme est moins pire en effet

---------------
n°49916251
Aubade
Posté le 01-06-2017 à 01:42:39  profilanswer

Non mais comment ils parlent de OSS117 !
https://youtu.be/a3rpG7MQ1YE

n°49916265
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 01-06-2017 à 01:51:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:impactshiny]  
Au contraire, l'humour est fin et méta, même si les thématiques sont habituelles. [:casper87]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 01:51:43  profilanswer

n°49916267
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-06-2017 à 01:53:15  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, je pose ça là :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] WZIRifjkxc

La review de Stuckmann sur Wonder Woman. Je suis rassuré (je suis toujours d'accord avec lui sauf exception). Il liui a collé un A-.

J'irais pas jusque-là,  mais je connais pas ses autres notations. :o

Citation :

- Gal Gadot sublime (plutôt facile en même temps...)

Ça m'a posé problème, ça (et pas qu'à moi): elle est toujours bien apprêtée, coiffure impeccable, sourcils taillés, épilation à la cire... Comme dans tous les films, tu vas me dire. Mais là, en plus, toute la réalisation est là pour souligner ce côté "parfait", avec des plans très lèchés, des ralentis et des gros plans. Fréquemment, ça rend l'action très chorégraphiée et fausse, on voudrait de la baston et on a unepub L'Oréal.

Citation :

- C'est très coloré. Orgasme.

Au-delà de Themiscyra, pas vraiment. Le costume de WW est moins sombre, mais c'est tout. On reste dans l'esthétique DC la plupart du temps. L'influence de Snyder -ralentis, hyper stylisation, agitation inutile- est pesante (mais pas omniprésente), certains plans pourraient sortir de BvS que ce serait pareil; mais ce ne sont que certains passages, Jenkins arrive à globalement rester claire, et les scènes calmes sont beaucoup mieux posées.

Et je rajoute que l'humour est très sympa, à aucun moment ça ne m'a semble lourdingue ou forcé. Souvent chez Marvel, il y a des vannes qui fonctionnent moins bien, ou qui arrivent comme un cheveu sur la soupe (genre pendant un moment plus émotionnel), c'est pas le cas dans WW. Il y a des parties légères, et des parties matures, dans un bon équilibre.

Malgré les critiques que je peux en faire, je mets quand même le film dans le haut du panier des films de superhéros de 2017, avec Logan (dans des approches différentes), et devant GOTG2.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2017 à 02:19:42

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49916301
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 01-06-2017 à 02:48:28  profilanswer

BoR a écrit :

Lala Land,

Tout le monde pense que c'est du bien être, mais qu'est-ce que cela me fait chialer ce film.
Bon, en m^me temps, je crois que c'est assez personnel et cohérent.J'sais même pas trop pourquoi je le dis ici.
Surement 17 ans de HFR.Beaucoup de choses ici.
Rien à voir avec le ciné, finalement.

T'as vu Marc ou La Monne dans le film ?  [:lesodomiseurfou:3]  

n°49916310
Gallagh
First
Posté le 01-06-2017 à 03:05:16  profilanswer

BoR a écrit :

Lala Land,

Tout le monde pense que c'est du bien être, mais qu'est-ce que cela me fait chialer ce film.
Bon, en m^me temps, je crois que c'est assez personnel et cohérent.J'sais même pas trop pourquoi je le dis ici.

T'es encore bourré ?

n°49916317
BoR
So say we all.
Posté le 01-06-2017 à 03:16:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es encore bourré ?

Gallagh  [:la monne]  

n°49916445
toupouri
Posté le 01-06-2017 à 06:56:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est ce genre de film qu'il faudrait relancer, le genre "film d'action, d'aventure et fantastique" avec ces ingrédients :

- un aventurier en quête d'un trésor
- un pays exotique, la jungle, il faut que le spectateur ait l'impression de partir en vacances, le dépaysement
- des tribus hostiles ou amies qui vont l'aider ou l'empêcher de progresser dans sa quête
- un concurrent ennemi en quête du même trésor
- la caution féminine avec une nana qui accompagne l'aventurier
- un labyrinthe où sera caché le trésor avec des salles piégées, un jeu de piste
- un peu de fantastique, science-fiction ( arche magique, ovni )

Ça semble plutôt caricatural, enfantin et dépassé, c'est presque une compilation de clichés. Le héros viril, super débrouillard, qui connaît la jungle et reste stoïque en toutes circonstances. La blonde qui sautille en talons et hurle à chaque bestiole qu'elle croise. Le mythe du bon sauvage. Des méchants et des gentils. La quête du trésor.

J'aime les films d'aventure. Mais si c'est pour refaire Indiana Jones ou Crocodile Dundee en moins bien :D

n°49916558
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 01-06-2017 à 07:40:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pas besoin de connaître toutes les références, il suffit d'avoir vu quelques films de l'époque pour reconnaître les tics des jeux d'acteur ou de mise en scène. C'est pour ça que le film est brillant. C'est une comédie où le fond apporte énormément. Ça change, dans un genre où la réalisation est souvent sacrifiée.

Message édité par Ouiche54 le 01-06-2017 à 07:43:14

---------------
Galerie photos
n°49916619
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-06-2017 à 07:57:43  profilanswer

House of 1000 corpses.
Bon casting, bonnes gueules, super maquillage. Et du what the fuck plein la tronche pendant une heure et demie. Film d'horreur glauque et violent sympa, ma foi.

The devil's rejects.
C'est plus (plu) un film d'horreur. Moins flippant, moins dérangeant, plus violent.
Diamon Dallas Page, putain.
Mouais quand même. Le premier se suffisait.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49916657
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-06-2017 à 08:05:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

House of 1000 corpses.
Bon casting, bonnes gueules, super maquillage. Et du what the fuck plein la tronche pendant une heure et demie. Film d'horreur glauque et violent sympa, ma foi.

The devil's rejects.
C'est plus (plu) un film d'horreur. Moins flippant, moins dérangeant, plus violent.

Je trouve que les deux films se.complètent bien, on passe du slasher au road movie en gardant les mêmes personnages, ça permet de les voir sous un  autre angle.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49916662
Gouki13
Posté le 01-06-2017 à 08:06:02  profilanswer

Mais OSS quoi !  :cry:  

Sinon hier on a regardé Self less avec Ben  Kingsley et Ryan Reynolds (et Nathalie Martinez  :love: )
En fait j'en attendait pas grand chose j'avais choppe le coffret bluray parce qu'il y a l'excellent looper dedans.
Et bien même si ça parle dun sujet éculé et pleins de clichés (vie éternel, manipulation génétique, identité de l'âme) le film fonctionne. On y croit pas un seul instant mais pourtant le film est sympa, Ryan Reynolds joue bien. Un bon petit moment de série B.

Bon maintenant il me faut le courage de regarder transcendance, le dernier film du coffret.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49916692
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2017 à 08:10:58  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

[:impactshiny]  
Au contraire, l'humour est fin et méta, même si les thématiques sont habituelles. [:casper87]

l'humour méta, c'est génial [:yantzy:5]

n°49916703
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 08:13:27  profilanswer

BoR a écrit :

Lala Land,

serieux ?
j'ai trouvé ça super triste moi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49916710
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 08:14:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

House of 1000 corpses.

The devil's rejects.

freebird quand meme pour devil s rejects  [:nushku:1]  
cette scène  [:acheum:1]

---------------
n°49916719
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2017 à 08:16:39  profilanswer

BoR a écrit :

Lala Land,

Faut que t'arrête de prendre HFR pour ton journal intime, c'est génant :o

n°49916729
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 08:17:39  answer

J'ai vu split hier soir. Bah c'est pas si exceptionnel que ca. Bon ok le chéri de Daphne est super dedans est fait une performance vraiment chouette. Mais sinon bah c'est une sorte de thriller quoi. C'est surtout la dernière scène que j'ai trouvé chouette finalement. Donc en fait les suites qui ont l'air de se profiler.

n°49916738
FrigoAcide
Posté le 01-06-2017 à 08:18:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

en 2015 Jean Dujardin avait pris le melon ( l'oscar pour le film "the artist", volonté de s'éloigner de son rôle de bouffon )

Quand on voit Brice 3 [:junk1e:3]  

Perso j'aime bien le premier OSS mais pas le deuxième, trop meta...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49917001
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 08:54:36  profilanswer

c'est marrant la derniere scene j'en ai rien à carrer perso  
les film qui servent de bande annonce aux prochains ça commence un peu à me souler (oui je pense à toi, BvS)

j'ai bien apprécié split pour ce qu'il est : une perf de McAvoy. parce que des que ça s'interesse à d'autres perso (la psy ou les bimbos) c'est pas foufou

---------------
n°49917140
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2017 à 09:08:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

les film qui servent de bande annonce aux prochains ça commence un peu à me souler (oui je pense à toi, BvS)

j'ai bien apprécié split pour ce qu'il est : une perf de McAvoy. parce que des que ça s'interesse à d'autres perso (la psy ou les bimbos) c'est pas foufou

tu trouves qu'il fait vraiment une bonne perf?
Bof...  [:mariocompiegne]  
il joue les persos de la même façon, juste en changeant un peu sa voix et un peu sa gestuelle mais...  
quand tu lis les bouquins sur les personnalités multiples, c'est justement très flagrant. Et là, il effleure simplement. Dommage :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49917148
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 09:09:20  answer

LeKeiser a écrit :

il joue les persos de la même façon, juste en changeant un peu sa voix et un peu sa gestuelle mais...  
quand tu lis les bouquins sur les personnalités multiples, c'est justement très flagrant. Et là, il effleure simplement. Dommage :(

Mouuuuaaaaais, faut vraiment être exigeant je trouve.

n°49917158
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 09:10:21  answer

kaboom85 a écrit :

Ca m'a à la fois saoulé et mis en joie parce que j'avais adoré incassable et toute la mythologie qu'il pouvait mettre en place. Bref cette ambiance de super héros et de supers méchants somme toute très humains je trouve ça génial mais j'en retrouve pas beaucoup des ambiances comme ça. C'est pour ça que ça me met en joie.

n°49917189
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 09:13:46  answer

BoR a écrit :

Lala Land,

kaboom85 a écrit :

serieux ?
j'ai trouvé ça super triste moi

On n’est pas dans le chef d’œuvre de West Side Story, ni dans la lumière et chorégraphies des demoiselles de Rochefort, mais j’ai bien aimé et l’univers Jazzie nous emporte  :)

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 09:15:28
n°49917284
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 09:24:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi j'ai trouvé ça pas mal  [:spamafote]

---------------
n°49917352
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-06-2017 à 09:30:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il joue pareil mais en changeant sa voix et sa gestuelle [:transparency]
Il joue pas pareil quoi [:transparency]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49917356
Gouki13
Posté le 01-06-2017 à 09:31:00  profilanswer

Watchmen est également pas mal même si niveau réal on est a mille lieu du style épuré de Shyamalan.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49917768
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-06-2017 à 10:05:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bof... [:mariocompiegne]

Je suis sûr que ce fdzp, quand il joue un amputé du bras, il se contente de se foutre le bras dans le dos avant d'enfiler sa chemise. Aucun professionnalisme.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49917838
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-06-2017 à 10:11:00  profilanswer

Alors que Brandon Lee, voilà un acteur qui s'investit à fond.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49920094
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-06-2017 à 12:45:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

son fils a eu le bon goût de se sacrifier pour notre bien à tous :o

brown paper bag a écrit :

Sa fille, Autumn.
On ne l'oubliera jamais, son sacrifice n'aura pas été vain :jap:

Mais méfiance, il en reste encore sept :/

Classe les gars  [:aaaaze:4]  

HumanRAGE a écrit :

[:zedlefou:1]  

HumanRAGE a écrit :

[:fegafobobos:2]  

Entre l'écriture, le jugement, l'humour et le fait de commenter le film sur HFR en même temps, mec, tu crains :o

Elbarto a écrit :

ça traine des pieds du coté du réalisateur et de l'acteur,

des informations contradictoires,

en 2015 Jean Dujardin avait pris le melon ( l'oscar pour le film "the artist", volonté de s'éloigner de son rôle de bouffon ) et avait alors dit qu'il n'envisageait pas de faire un troisième volet OSS 117, il avait même évoqué le problème daesh et la mauvaise interprétation du film en cas de moquerie sur les pays arabes ( on sortait de l'attentat contre charlie hebdo ),

puis vers 2016 l'acteur a commencé à changer d'avis, ainsi que le réalisateur, peut-être parce que la carrière de Jean Dujardin reste encore très liée aux OSS 117 et autres Brice de Nice, et que ses films plus sérieux attirent moins le public

Quel rapport avec le melon ? [:klemton] Il disait juste, à l'époque, qu'ils attendaient d'avoir le bon script, la bonne idée et que la période soit propice (tant la période "sociétale" que du côté de l'équipe). Enfin il s'est jamais caché qu'il aimait ses rôles de bouffon et s'éclater :D Surtout que, bon, OSS, c'est pas du niveau de Brice.

n°49920186
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-06-2017 à 12:56:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Alors que Brandon Lee, voilà un acteur qui s'investit à fond.

Il s'est troué sur son dernier film, amha [:cosmoschtroumpf]

n°49920393
roswellent​ongues
Posté le 01-06-2017 à 13:17:15  profilanswer

Il a juste flingué sa carrière  [:cambronne3]

n°49920519
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-06-2017 à 13:28:17  profilanswer

Bashfr c'est à côté :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49920603
HumanRAGE
Posté le 01-06-2017 à 13:36:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:fegafobobos:2]

Entre l'écriture, le jugement, l'humour et le fait de commenter le film sur HFR en même temps, mec, tu crains :o

j'etais obligé de faire des pauses, jcommencais a mettre en x2 et activer les sous titres, donc je revenais ici grogner, je revenais un peu en arriere, le regrettait et repartait en skippant

franchement c'est chaud :D

spa ma came, spa ma came, stou.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-06-2017 à 13:36:41

---------------
n°49920713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2017 à 13:45:49  profilanswer

T'as été habitué à la came frelatée des bas-fonds, voilà tout [:id289645]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7210  7211  7212  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)