| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 31-05-2017 à 22:46:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:46:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'ai attaqué le 2eme, encore des frags facile d'humour raciste qui en fait des caisses mais ca a l'air moins pourri jusqu'ici (1er tiers du film) beau travail de reconstitution pour faire style film des 50s certes mais clairement c'est pas ma came Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 31-05-2017 à 23:42:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arkin | il est pas prévu pour bientot le 3eme? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | ça traine des pieds du coté du réalisateur et de l'acteur, des informations contradictoires, en 2015 Jean Dujardin avait pris le melon ( l'oscar pour le film "the artist", volonté de s'éloigner de son rôle de bouffon ) et avait alors dit qu'il n'envisageait pas de faire un troisième volet OSS 117, il avait même évoqué le problème daesh et la mauvaise interprétation du film en cas de moquerie sur les pays arabes ( on sortait de l'attentat contre charlie hebdo ), puis vers 2016 l'acteur a commencé à changer d'avis, ainsi que le réalisateur, peut-être parce que la carrière de Jean Dujardin reste encore très liée aux OSS 117 et autres Brice de Nice, et que ses films plus sérieux attirent moins le public Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-05-2017 à 23:54:33 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 31-05-2017 à 23:58:40 |
Aubade | Non mais comment ils parlent de OSS117 ! |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 01:51:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'irais pas jusque-là, mais je connais pas ses autres notations.
Ça m'a posé problème, ça (et pas qu'à moi): elle est toujours bien apprêtée, coiffure impeccable, sourcils taillés, épilation à la cire... Comme dans tous les films, tu vas me dire. Mais là, en plus, toute la réalisation est là pour souligner ce côté "parfait", avec des plans très lèchés, des ralentis et des gros plans. Fréquemment, ça rend l'action très chorégraphiée et fausse, on voudrait de la baston et on a unepub L'Oréal.
Au-delà de Themiscyra, pas vraiment. Le costume de WW est moins sombre, mais c'est tout. On reste dans l'esthétique DC la plupart du temps. L'influence de Snyder -ralentis, hyper stylisation, agitation inutile- est pesante (mais pas omniprésente), certains plans pourraient sortir de BvS que ce serait pareil; mais ce ne sont que certains passages, Jenkins arrive à globalement rester claire, et les scènes calmes sont beaucoup mieux posées. Et je rajoute que l'humour est très sympa, à aucun moment ça ne m'a semble lourdingue ou forcé. Souvent chez Marvel, il y a des vannes qui fonctionnent moins bien, ou qui arrivent comme un cheveu sur la soupe (genre pendant un moment plus émotionnel), c'est pas le cas dans WW. Il y a des parties légères, et des parties matures, dans un bon équilibre. Malgré les critiques que je peux en faire, je mets quand même le film dans le haut du panier des films de superhéros de 2017, avec Logan (dans des approches différentes), et devant GOTG2. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2017 à 02:19:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Gallagh First |
|
BoR So say we all. |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 01-06-2017 à 07:43:14 --------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gouki13 | Mais OSS quoi ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Spaune Cordialement |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:10:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 09:15:28 |
kaboom85 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je suis sûr que ce fdzp, quand il joue un amputé du bras, il se contente de se foutre le bras dans le dos avant d'enfiler sa chemise. Aucun professionnalisme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Philip Morris Ballerine | Alors que Brandon Lee, voilà un acteur qui s'investit à fond. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
roswellentongues | Il a juste flingué sa carrière |
gig-gic jouic jouic |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
franchement c'est chaud spa ma came, spa ma came, stou. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-06-2017 à 13:36:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |