| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 20:33:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:33:21 ![]() ![]() |
norbert falou | flic ou voyou sur w9 |
simouu equipe serpentard | https://www.youtube.com/watch?v=GP4ejsTbRC0
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 21:53:49 ![]() Le passage avec le chat |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 21:56:19 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rolala OSS 117 sur C8, le film que je pourrais revoir un million de fois Tant de répliques cultes Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2017 à 22:25:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 23:12:59 ![]() ![]() |
Sbene |
|
gonc | Quand tu vas sur une planète similaire à la terre, tu t'attend à voir des extraterrestres. Rien à voir avec un voyage du Saturne ou je ne sais quelle planète. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide | Covenant
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 17-05-2017 à 07:04:38 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ryan Foupoudav | Le mode full-Donal Trump, c'est Scott, faut qu'il arrête le cinéma, sérieux. Et puis ça fait partie du BA-BA de se protéger dans un environnement hostile/inconnu. Comme quand tu rencontres une nana dans un bar, tu baises avec une capote. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-05-2017 à 01:35:13 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
blankette |
|
FrigoAcide | Si un mec du Moyen-Âge regardait un film de 2017, il ne comprendrai pas ce qu'on fait avec nos téléphones portables et nos cartes bleues. C'est peut-être pareil avec Prometheus et Covenant : ce sont de vrais films du turfu, raison pour laquelle on ne comprend rien au comportement des personnages. Ils portent des bio-protections universelles administrées par spray nasal, mais le geste est devenu tellement anodin dans le futur qu'il ne vaut pas davantage la peine d'être montré qu'un mec qui enfile ses chaussettes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:14:50 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 09:17:11 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Le film sur Flash, bien maudit jusqu'à présent* (Seth Grahame-Smith a écrit le scénario et devait réaliser, puis s'est barré, remplacé par Rick Fumiyama aux commandes, qui a réécrit le truc, casté des acteurs, avant de quitter le bateau à son tour), a une shortlist de réals courtisés par la Warner qui n'est pas dégueux: Robert Zemeckis, Sam Raimi, et Matthew Vaughn...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Cadeau: https://www.mauvais-genres.com/fr/c [...] lle-poster
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:31:21 ![]() Il n'y a aucun "full Donald Trump" dans Covenant en ce qui concerne la découverte de la planète. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:39:46 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | WW ce sera sans moi, je me suis infligé BvS et Suicide Squad (après avoir pourtant kiffé MoS), cette fois ci je passe mon tour |
Daphne kernel panic | Franchement Suicide Squad il passe vraiment bien
|
Babouchka You're no fun anymore | Nouveau trailer pour Dunkirk --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Bientôt, un nouvel Astérix par Astier. "Le Secret de la Potion Magique". C'est pas un album, je me demande de quoi ça serait adapté, si c'est une adaptation. |
jamere | Je n'ai pas pu voir la fin du film d'ARTE avec l'échange d'enfants. Que s'est-il passé ? |
Philip Morris Ballerine | Vendredi je projette Aurore et Le Jour J.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 13:07:18 ![]()
|
rafioul2 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Daphne kernel panic |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
D'ailleurs, cela valait quoi la 1ère adaptation d'Astier ? Édit : je viens de lire l'avis un peu plus haut Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-05-2017 à 14:07:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |